| FAQ | |
|
+7gn_master François David Martin 7red Erigond Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: FAQ Dim 02 Nov 2008, 21:20 | |
| oui enh? ...Dommage... xd
Il y a tout de meme certain sort et ... "amulete du devin" qui peuvent protèger contre les scrutation des palas | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: FAQ Dim 02 Nov 2008, 21:33 | |
| une demi-vérité aussi ca fait fausser l'Aura les amis... demander aux paladdins :p | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: FAQ Dim 02 Nov 2008, 21:41 | |
| c'est un peut plus compliqué.
Une demi-vérité n'est pas totalement vrai donc mensonge.
La seul vrai manière c'est de contourné la question.
ex: tu étais présent et consentant au meurtre de qqn. on te sonde ne disant, l'a tu tué? et bien si tu ne l'as pas acchevé, tu ne la pas tué, tu ne l'a qu'attaqué. Cette fois si ce n'est pas un mensonge.
Mais je vois ou tu veux ne venir | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: FAQ Lun 03 Nov 2008, 20:10 | |
| | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: FAQ Lun 03 Nov 2008, 20:13 | |
| Oh mais moi et mon cher Priam connaissons cette technique vrm très bien, tu sais.
Peux de gens, lorsque moi et Priam voulons savoir la vérité, arrive à nous le cacher.
Soite, se n'est pas impossible tout de meme | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: FAQ Mar 04 Nov 2008, 20:33 | |
| Je crois que même si tu as le don et quelqu'un le déjoue par un détournement de questions, avec l'experience, les paladins finissent par voir des signes dans le langage corporel ou du stress..à part si quelqu'un est vraiment doué pour tromper les interrogatoires | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: FAQ Mar 04 Nov 2008, 20:44 | |
| Ou qui porte un masque... | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: FAQ Mar 04 Nov 2008, 20:46 | |
| ou un fou... mais bon se n'est pas important | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: FAQ Mar 04 Nov 2008, 20:48 | |
| Sache que j'ai une grande estime pour les fou...ainsi qu'une certaine emphatie. | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: FAQ Mer 05 Nov 2008, 11:45 | |
| Je me permet d'intervenir. Selon ma définition, les paladins sentent lorsque les paroles qui entrent dans leurs oreilles sonnent fausses. Donc, l'interlocuteur aura beau être le meilleur des menteurs et que ça ne paraîsse pas dans sa voix, le paladin aura un fort DOUTE que la personne est en train de mentir. Ex : paladin : connaissez-vous l'auteur de ce meurtre ? meurtrier : quel meurtre ? (il vaut mieux éviter de répondre aux questions face à ce type d'interlocuteur). paladin : la personne qui est morte ce matin dans l'auberge. meurtrier : et bien, je n'ai pas la moindre idée de ce don vous voulez parler. Paladin hg : (détection du mensonge) Meurtrier hg : (je mens) paladin : êtes vous certain que vous ne savez rien ? (après tout, il pourrait tout simplement avoir peur d'être pris pour responsable alors qu'il n'est qu'un témoin). meurtrier : non, mais maintenant que j'y pense, je pourrais peut-être me renseigner et vous apporter des noms, des preuves ou peut-être bien le coupable d'ici la prochaine heure. paladin hg : (détection du mensonge) meurtrier : (je mens pour la première partie, mais l'essentiel de ma phrase est vraie puisque j'ai l'intention de revenir dans une heure, bredouille, mais si je m'apporte moi même, j'apporte le coupable ). paladin : alors soit... à plus tard. Et un peu plus tard, le meurtrier n'a qu'à détourner le sujet de sa personne et le paladin n'y verra que du feu. Il faut que ce soit une aptitude qui sème un doute dans l'esprit du paladiin, et non une certitude (à moins que le mensonge, encore une fois, soit particulièrement maladroit). Par contre, il faut être assez adroit puisque nos amis paladins qui jouent à Mythall sont assez malin pour pièger quiconque essaie de les défier. | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: FAQ Mer 05 Nov 2008, 22:30 | |
| exelente exemple.
Il a tous dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ | |
| |
|
| |
| FAQ | |
|