| FAQ | |
|
+7gn_master François David Martin 7red Erigond Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Aubergiste
Nombre de messages : 62 Age : 34 Nom du personnage : Dieu Race : Dieu Classe : Dieu Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: FAQ Jeu 29 Mar 2007, 15:20 | |
| Salut à tous les maniaques de GN, Si vous avez des questions sur comment agir en tant que Paladin, quel genre de Rp peut tenir un Paladin, qu'elles sont les valeurs que défend un paladin ou tout ce qui sa rapporte sur les agissements d'un Paladin dans la vie de tous les jours venez me voir. Poser la question sans gêne et vous aurez une réponse dans les 10 heures a venir garantie! Sinon pour des questions sur la fiche du paladin, c'est ici aussi | |
|
| |
Erigond Jeune Recrue
Nombre de messages : 85 Age : 43 Nom du personnage : Erigond Race : Humain Classe : Aucune Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: FAQ Mar 19 Juin 2007, 21:15 | |
| Bonjour,
Je viens de me créer un paladin aasimar. J'aimerais avoir des informations sur le RP d'un tel personnage, d'autant plus que mon RP n'est pas très bon en temps normal. Si possible, d'autres conseils sur le RP en général.
Aussi, j'aimerais avoir les informations sur les sorts d'un paladin : les incantations ainsi que où trouver leur description, parce que je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup, Pierre-Alexandre Labranche alias Barkanos du Val Estien
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: FAQ Mer 20 Juin 2007, 01:14 | |
| | |
|
| |
Erigond Jeune Recrue
Nombre de messages : 85 Age : 43 Nom du personnage : Erigond Race : Humain Classe : Aucune Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: FAQ Lun 25 Juin 2007, 10:45 | |
| Rebonjour,
C'est bon pour les sorts j'ai tout trouvé. Mais j'aimerais toujours avoir des informations sur le RP d'un paladin aasimar.
J'ai aussi deux questions. Combien de fois par tour est-ce que le sort Sanctuaire (donné par la race aasimar) peut être utilisé ? Et aussi, le talent Détection des mensonges du paladin, est-ce que c'est utilisable à volonté ?
Merci, Barkanos
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Paladin Jeu 05 Juil 2007, 22:12 | |
| Salut
Le RP d'un paladin Aasimar ne diffère pas vraiment d'un paladin humain ou autre, un paladin étant quelqu'un d'extrêment valeureux et bon. Cependant, les paladins Aasimar ne sont pas devenu meilleurs en suivant la formation de paladin. Ils étaitent déjà de valeureuses personnes dès leur naissance et n'étaient pas aussi enclin aux faiblesses commune à la race des humains. Ils n'ont par exemple jamais connu la jalousie ou bien les sentiments égocentrique que n'importe quel humain connais dans sa tendre enfance et son adolescence. Ce qui limite la compréhension de tels phénomènes chez les autres personnes.
1er question : combien de fois par tour est-ce que le sort Sanctuaire peut-être utilisé ?
Réponse : 1 fois par tour seulement si c'est un sort racial.
2e Question : le talent de Détection des Mensonges du paladin... ?
Réponse : Ce talent, ainsi que la détection d'alignement sont utilisable a volonté. Un paladin peut toujours sonder l'âme des autres, ainsi que savoir si les paroles qu'il entend sont fourbes.
En espérant avoir répondu à tes questions... | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: FAQ Mer 14 Nov 2007, 19:00 | |
| Bonjour, je suis un Paladin de haume et je n'aime pas se dieux J'aimerais savoir si il est possible de changer de dieux.
Zicorn | |
|
| |
Erigond Jeune Recrue
| Sujet: Re: FAQ Jeu 15 Nov 2007, 21:13 | |
| Logiquement non, tu as choisis de vénérer Heaum. Il suffit de prendre un autre ordre de paladin: Mystra ou Illmater. | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: FAQ Ven 16 Nov 2007, 22:19 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par changer d'ordre? | |
|
| |
Erigond Jeune Recrue
| Sujet: Re: FAQ Sam 17 Nov 2007, 11:19 | |
| Quand on crée un Paladin, on doit choisir de quel ordre il doit être membre. Tu as le choix entre l'Ordre de Heaum (dieu des gardiens), l'Ordre de Mystra (déesse de la magie) et l'Ordre d'Illmater (dieu de la souffrance). Le choix de l'ordre influe sur trois choses: -Le dieu que tu va vénérer (c'est assez logique) -La manière dont tu dois jouer ton personnage (légères modifications en fonction de l'ordre) -Ton ordre détermine aussi en quelle autre classe tu pourras te multiclasser sans pénalités. Pour lire les descriptions des 3 ordres, http://mythall.forumgratuit.org/classes-f8/paladins-t14.htmSi tu as d'autres questions, tu n'as qu'à m'ajouter sur Msn, mon adresse est sur mon profil. | |
|
| |
Erigond Jeune Recrue
| Sujet: Re: FAQ Sam 17 Nov 2007, 11:24 | |
| Sois dit en passant, je vois que ton arme de prédilection est le bâton, malheureusement, un paladin ne peut utiliser de bâton. Désolé. | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: FAQ Sam 17 Nov 2007, 21:45 | |
| à propos du bâton, merci je n'avait pas remarquer.
Mais est-ce que je peux changer d'ordre? | |
|
| |
Erigond Jeune Recrue
| Sujet: Re: FAQ Sam 17 Nov 2007, 23:36 | |
| Relativement simple, dépendant de ta situation. Si tu viens de créer ton personnage et que tu ne l'as pas encore joué, tu n'as qu`à le recréer étant membre d'un autre ordre. Si par contre tu l'as déjà joué et que tu veux changer, je ne peux pas t'aider, demandes aux anims. | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: FAQ Dim 18 Nov 2007, 14:11 | |
| Ok merci Les Admins, comment on peut faire pour changer d'ordre, si c'est possible. | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: FAQ Lun 19 Nov 2007, 02:13 | |
| Je m'interroge sur la fesabilité rpiste de changer d'ordre pour un Paladin. Il est peut-être trop tard pour mon cerveau, mais je ne verrais comme solution que de transgresser les règles et de faire comme si de rien n'était et changer d'ordre sans demander son reste. Je vais néamoins m'informer auprès d'autres sources quelles seraient les possibilités pour ce cas. Et s'il y a des adeptes qui connaissent la réponse, n'hésitez pas ! | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: FAQ Mer 28 Nov 2007, 18:33 | |
| A tu trouvé al réponse a ma question? | |
|
| |
Erigond Jeune Recrue
| Sujet: Re: FAQ Mer 28 Nov 2007, 21:03 | |
| J'ai une solution. Il suffirait d'organiser une quête, un truc ayant rapport au prochain ordre qu'il veut prendre. Par exemple, s'il veut changer pour Mystra, un magicien doit le prendre sous son aile et lui enseigner les principes de Mystra ou un truc du genre. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: FAQ Mer 28 Nov 2007, 22:50 | |
| où simplement faire un fichu bonne passe de RP, ou un fichu bon background | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: FAQ Lun 03 Déc 2007, 18:52 | |
| Pour le background c'est pas ma force alors je laisse tomber sa mais pour le RP sa serait quel genre de rp | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: FAQ Lun 03 Déc 2007, 21:46 | |
| une passe de RP qe tu fait sur le terrain. qui expliquerait pourquoi tu change d'ordre ex: tu fait une crise pi ya un ordre autre que celui ke ta, qui touvre ses portes, donc tu devien un des leurs. yen a plein d'exemple de meme, sufi de les trouvés | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAQ Mar 28 Oct 2008, 19:58 | |
| est-ce qu'un paladin peut se battre à mains nues??? | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: FAQ Mer 29 Oct 2008, 12:34 | |
| em... ben normalement non.... les combat a main nu son réserver au moine surtout les pal eux son plus des guerrier donc il se servent d'Arme de guerre | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAQ Mer 29 Oct 2008, 17:37 | |
| d'acc Merci du renseignement | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: FAQ Dim 02 Nov 2008, 18:51 | |
| Pour ce qui est de l'aptitude ''Détection de vérité'', comment cela marche? Est-ce que c'est un instinct ou les paladins voient le mensonge dans les yeux d'une personne, ces réactions ou le ton de sa voix. Bref, je me demandais s'il serait possible de bloquer cette détection par un moyen physique, un peu comme un masque. | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: FAQ Dim 02 Nov 2008, 20:39 | |
| Les paladins lisent dans l'aura des gens, ce n'est pas leur instinc, mais un don(si je n'm'abuse).
Pour ce qui est de bloquer cette détection à l'aide d'un moyen physique, j'en doute, mais je ne peux confirmer. | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: FAQ Dim 02 Nov 2008, 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ | |
| |
|
| |
| FAQ | |
|