Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailChemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chemin entre le village, l'église et le cimetierre

Aller en bas 
+9
François
David
Sebastien
Charlot
Vincent
Kevin
Rassius
7red
Martin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 21:57

Lorsque Bast entendit les paroles maudites de la liche, son coeur arreta presque de battre. Elle avait très bien reconnu l'incantation du mage, celle qu'elle essayait tant bien que mal d'apprendre, mais son dieu lui refusait cette faveur.

Lorsque la main d'Azraël atteignit finalement le corps de la jeune prêtresse, un douleur comme jamais elle n'en avait ressenti la fit perdre pied, atterissant par le fait même douloureusement sur le sol. Elle essayait de crier, d'incanter, mais rien n'y faisait. Elle ne pouvait garder son calme pour implorer son dieu qui la laissait tomber une fois de plus.

Elle regarda le visage du monstre avec un regard qui l'implorait de tout arreter. Puis se concentra vers son abdomen qui se lacerait de plus en plus. Ses futurs enfants ressentaient sa douleur, sa crainte et se débattaient de plus en plus. Pour la première fois de sa vie, une larme se mis à couler sur ce qu'il restait du visage de la thiefline. Jamais auparavant elle n'avait exprimé une telle peur et une telle douleur. Elle avait été élevé à être forte, à ne jamais craquer, mais cette fois elle n'en pouvait simplement plus.

Elle était allongé sur le sol, complètement détruite, et essaya dans un élan d'énergie de s'approcher de son tyran pour l'implorer de la soigner ou de l'achever. Elle eut peine à s'accrocher à la cheville de celui-ci en levant ses yeux désespérés vers son visage sans émotion. Comment pouvait-il ne rien ressentir face à cette douleur si apparente.. Voyant qu'elle l'implorait pour rien, elle tenta d'empoigner la dague qu'elle gardait comme toujours dans sa botte droite. Mais rien n'y faisait, elle n'avait pas la force nécéssaire pour réussir l'exploit de s'enlever elle-même la vie.

Elle s'abandonna donc à son sort, son corps inerte sur le sol... Seuls quelques spasmes de douleur indiquaient qu'elle était toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue35/35Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:54

Il s'approcha calmement vers Bast, de glace face aux tourments insupportables de la femme, face à son regard suppliant. Près d'elle, il s'abaissa et, rendu a sa hauteur, lui chuchota tranquillement à l'oreille.

-Ressent. Ressent ton énergie vitale quitter ton corps. Ressent ton souffle s'affaiblir. Ressent le battement de ton coeur diminuer. Ce froid étrange, glacial, qui vous submerge. En ce moment même, tu es en train de savourer une infime partie de ce qu'est la mort. Voudrais-tu pouvoir surmonter tout cela? Oui? Non? Voudrais-tu pouvoir dominer ce que tu ressent en ce moment. Voilà la puissance que je te promets, que tu obtiendras si tu rejoinds mes rangs.

Il attendit une réaction quelconque, mais elle resta muette et le regardait droit dans les yeux.

-Appelle-la. Prie-la. Supplie-la de te venir en aide. Peu importe où tu te trouveras, elle y sera aussi. La Mort n'est pas un dieu, ceux-ci la craignent. La Mort est l'ultime maîtresse. Supplie-la. Appelle-la. Prie-la...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 21:17

À le fin de ses paroles maudites, Azraël prononça les paroles tant attendu par la demie-démone:

-Usstan ply'usaerth lil faer pholor dossta (dissipation de la magie)

Même si elle désirait tant exprimé sa douleur, sa colère, sa haine et tout ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même, Bast ne réagit aucunement. Elle resta sur le sol, sentant son énergie vitale de plus en plus basse. Elle n'avait plus envie de se battre contre la mort qui tentait si souvent de l'ammener avec elle. Elle finit tout de même par prononcer quelques courtes paroles sacadées après plusieurs secondes de réflexion:

-Aide-moi! Je t'en supplie! Comment peux tu te réjouir en me voyant ainsi? Achève moi ou guérit moi, mais arrete de me torturer ainsi!

Elle essaya tant bien que mal de se lever, mais le seul fait de bouger ses membres meurtrie la fit retomber sur le sol. Un son aigü de douleur se fit finalement entendre, le premier depuis le début de cette épreuve...

-AIDE MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue35/35Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 11:55

Azraël fit mine de tendre l'oreille, comme s'il attendait une quelconque réponse qu'il savait très bien qui ne viendrait pas. Puis, d'un ton sarcastique et empreint d'une fausse tristesse.

-Est-ce qu'il se passe quelque chose? Non. Vraiment, tu me déçois beaucoup Bast, je m'attendais à bien mieux. N'oublie pas à qui tu t'adresses. Les voie de la Mort sont impénétrables. Elle n'éprouve aucun plaisir à tuer, ni à laisser la vie d'ailleurs. C'est... plus complexe... Tâche d'avoir un peu plus de dévotion dans ta requête. Je suis persuadé que tu peux faire mieux.

Le nécromancien ne se souciait guère des tourments affreux que vivait actullement la femme.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 23:17

"Oh mais bien sûr, parce que toi ta quête est tellement plus éducative... Continu de croire que tu connais la mort en y restant!"

Un ombre se découpa derrière le nécromancien. Une ombre qu'Azraël reconnu rapidement, Malgol. Suivit des son gentil petit... chien (notez le sarcasme). Malgol ne pu s'empécher de rire de sa soi-disant blague et sarcasme. Il asséna une solide claque sur l'épaule en chair du sorcier. Le chien de l'enfer se dirigea vers Bast et lui lécha la figure bruyamment.

"Dit donc, tu as l'air d'avoir repris des couleur... ça te vas pas bien, retourne en noir et blanc."
"Oh, c'est ta compagne? Fait un peu plus attention à ta progéniture, si tu veux qu'elle soit forte."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue35/35Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 23:47

Le sorcier serra les dents de frustration lorsqu'il entendit la voix de Malgol dans son dos et serra encore plus lorsque celui-ci lui tapa l'épaule. Il serra également le poing. La présence du Gardien ne lui plaisait pas, il se reprocha de ne pas avoir pris un lieu moins passant. Le mage resta muet quelques instant en observant le sol, puis finit par se calmer et regarda le maître assassin.

-Tient, Malgol, je ne m'attendais pas à ta venue, même si je sais que ce doit être une habitude chez toi, vu ton domaine d'action. Que me vaut l'honneur de ta présence en ce moment? Comme tu peux le voir, je suis quelque peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:04

Bast releva quelque peu la tête pour appercevoir le nouveau venu. Elle ne l'avait jamais encore croisé sur cette terre qui, pourtant, était si petite. Il était probablement nouveau ici. Cependant, Azraël avait l'air de plutôt bien le connaître. Une lueur d'espoir vint enfin à l'esprit de la demie-démone; peut-être que, grâce à lui, Azraël arreterait son supplice et la libérerait enfin, peu importe de quelle façon... La mort ne lui faisait maintenant plus peur. Baine l'accueillerait très certainement à ses côtés, vu sa loyauté envers lui.

Elle resta donc silencieuse sur le sol, n'ayant plus la force d'en faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:29

"Des manigances à cacher nécromancien?"

Malgol ne porta pas attention à la présence du nécromancien. Il le connaissait depuis longtemps et connaissait l'étendu de sa puissance versus sa propre puissance. Il marcha lentement vers Bast au sol. Il se pencha sur elle et l'observa.

"Je ne faisais que passer, c'est un endroit passant... je cherche des gens compétents dans mon domaine. Étant donné que je suis nouveau je ne connais personne, il faudra que tu me présent!"

Malgol est maître dans l'art de la subtilité autant que dans la moquerie. Quand il ne tuait pas, il écoeurait ceux qu'il côtoyait. Une des raisons pour la quelle il était souvent exclu. Son goût surdéveloppée pour le sang et la souffrance n'aidait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue35/35Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:59

Le mage, amusé par la plaisanterie du Gardien, s'approcha de l'assassin et de la prêtresse.

-Malgol, je te présente Bast, jeune prêtresse étourdie que je tente de raisonner. Bast, je te présente Malgol, maître assassin et celui-là même qui a réussi à mettre fin à la vie de... (regardant d'un oeil interrogatif le général)... Miltiade?

Azraël savait très bien cedernier détail et faignait l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:43

Bast se leva brusquement la tête.. Ce qu'avait dit le nécromancien l'avait profondemment offusquée..

-Az... Azraël.. je.. je... sss.. suis cap..able d-d-de me pr..és..enter.. toute seule.

La prêtresse avait peine à parler vu la douleur qui lui détruisait le corps de plus en plus à chaque seconde. Elle leva la tête vers Malgol et essaya de se lever de peine et de misere... Elle était maintenant instable sur ses genoux, ne pouvant se lever plus.. Elle se concentra pour parler avec plus de conviction cette fois-ci.

-Je suis Bast (elle repris son souffle durement), grande prêtresse de Baine. N'écoutez pas Azraël, il n'est qu'un idiot.

Elle pesa très fort sur le dernier mot en lançant un regard de défi à la liche..
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue35/35Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:39

Azraël s'approcha encore plus de Bast, se plaçant entre elle et Malgol, lui chuchotant à l'oreille afin que elle puisse l'entendre.

-Tu as tort de te comporter de la sort, tu ne sembles pas être en pleine connaissance de cause. Vois-tu, tu crois probablement qu'en me provocant ainsi tu animeras mon courroux et que, dans ma colère, je mettrai fin à tes tourment en te tuant. Détrompe-toi immédiatement. Il faut que tu comprennes que tu me serais très utile, même morte. Il est en mon pouvoir de manipuler les âmes et de leur retirer toutes les informations que je désire. Il ne suffirait que je t'achève pour connaître les moindres détails de ton rituel ainsi que l'emplacement des matériaux rituelliques. Tous les matériaux. Après cela je n'aurai plus aucune raison de t'offrir mon aide ainsi que celle de mes mages pour ton projet et tu seras rien de plus qu'une moins que rien, qu'un pion pour ceux que tu serts en ce moment. Donc, dans cette série d'évènements, tu es entièrement perdante et moi j'ai tout.

Il marqua une pause, histoire que Bast comprenne l'étendu de la situation.

-Mais il m'arrive parfois d'être clément. Je t'accorderai le pouvoir que tu convoites tant, et plus encore! Je te guiderai sur le sentier véritable. Il suffit que tu empruntes le chemin que je te mets à la portée de ta main. Laisse tomber les futilités du dieu de la décadence et rejoint le Culte de la Mort. Ceci est ma dernière offre. Si tu refuses, crois-moi que tu seras la plus misérable de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:24

Pendant que le nécromancien parlait à Bast, Malgol ne pu s’empêcher de niaiser dans son dos. Il fit attention pour être à porté de vue de Bast et dos à Azraël. L'assassin fit des mimiques comiques. Avec une main, il mima Azraël en train de parler. L'autre main servait de Bast en train de d'avoir le moral bas. Il bougeait les lèvres comme s'il faisait parler ses mains. À la fin du discours, la main Azraël prit une claque de la part de la main Bast. Il sourit et prit un air décontracté.

"Tu n'as pas perdu ton engouement pour te faire des amis. Plus tôt, pour manipuler tous ceux qui t'entourent..."

"Laisse la se relever et se soigner, nécromancien.", ordonna-t-il, "Ton général veut aussi s'amuser..."

Malgol espérait fortement que les longue années de liberté du mage ne lui avait pas monté à la tête. Et qu'il ferait quelque chose d'idiot comme rouspetter ou ne pas lui obéir. Sinon un bain de sang était certain. Malgol était reconnu pour son appétit sexuelle égal avec son appétit de sang. Ce qui lui valait quelques 732 bâtards.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue35/35Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:59

Azraël fut destabilité par l'ordre de l'assassin, il avait presque oublié à qui il avait affaire. À un Gardien. Cela lui servira de leçon, il ne doit en aucun cas oublier la mission qui est la sienne. Il resta d'abord immobile, puis se leva. Il se tourna vers Malgol... et inclina la tête.

-Vos désirs son des ordres, général. dit-il en s'écartant.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 23:04

Bast ne compris pas exactement les intentions, quelles qu'elles soient, de Malgol, mais appréçia tout de même le fait que celui-ci la laisse se guérir. Malgré le fait que ses bras étaient sans contre-dit la partie de son corps lui faisant le plus souffrir, elle tenta de paraître forte aupres de ses deux "compagnons". Elle plia tout d'abord de peine et de misère le bras en serrant des dents comme jamais. Elle voulait crier, mais pourtant elle n'ausait pas. Après presque 1 minute de douleur insuportable, elle atteignit finalement la poche à l'intérieur de sa veste où elle gardait toujours bien cachée une petite potion de soin au cas où une situation comme celle-ci arriverait. Elle la pris difficilement dans ses mains, mais comme la douleur était insoutenable elle l'échappa par terre. Elle se laissa tomber sur le côté, cette partie de son corps étant un peu moins douloureuse, arracha le bouchon avec ses dents et en bu quelques gorgés. Après seulement quelques secondes, les restants de peau qu'elle avait en minime quantité commencèrent à s'allonger pour reformé la peau rouge sang qu'elle revetait habituellement. (+1 pv partout).

Elle se replaça ensuite à genoux en position de prière pour implorer son dieu de lui venir en aide pendant cette dure épreuve.

-Sargh nelgetha a quar'valuk (soin intensif, + 2 pv partout)

Les derniers lambeaux de peau manquant sur le corps de la thiefline repousserent enfin et elle puis enfin se lever pour la première fois depuis le début de cette torture...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 13:10

"Merci Azraël pour cette présentation. Je te laisse vaguer à tes occupations, mais tâche de ne pas oublier ta place."

Il lança un regard à son animal domestique. Une sorte de gros chien, ou plutôt, une créature sur quatre pattes. Une fourrure noir, taché de sang frais en permanence, des muscles trop gros et difformes. Une mâchoire puissante, des dents qui dépassent, une langue fourchue sur le côté. Rien de normal pouvait décrire cette créature venue de l'enfer. Malgol et sa bête échangèrent un regard, ils semblaient se parler. Puis la bête se dirigea vers Bast et la poussa du museau vers le sentier Dro'ol. Elle senti son énergie magique baisser à la proximité de la bête, une sensation qui n'avait rien d'agréable.

"Tark va te guider au bon endroit. Ne soit pas tentée de partir, il serait dommage que tu sert de souper!"
"Je te rejoins plus tard."


Dernière édition par François le Lun 21 Mar 2011, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue35/35Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 15:24

Le mage paru agité. Il ne voulait surtout pas que ces derniers efforts fussent vains.

-Vous l'emmenez? demanda-t-il à Malgol, histoire de mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:35

Bast, n'ayant pas vraiment le choix, avança dans la direction que le chien, si on pouvait l'appeller ainsi, lui indiquait. Elle regarda Azraël d'un regard interrogatif, comme si elle ne comprenait pas les intentions de l'assassin.

-Azraël, nous n'avons pas terminé notre conversation je crois, vous nous suivez?

Elle continua à avancer d'un pas lent et hésitant en regardant Azraël et Malgol à tour de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue35/35Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:13

Azraël regarda Bast droit dans les yeux, difficile de savoir si c'était de l'assurance ou de la résignation. Le mage attendit une quelconque spécification de la part du général. La vie de cette femme ne surplombait pas en importance la tâche qui était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 01:16

Un regard froid et malsain se dessina quand Malgol renvoya le regard de Bast. Il ne lui dit rien de plus. Sa bête mit plus de pression sur la demi-démone pour qu'elle avance.

"Merci soldat, vous pouvez vaguer à d'autre occupation."

Le Général se fit un plaisir à partir avec la victime du nécromancien. Il usait de son autorité et de se puissance pour réinstauré le respect de l'ordre du Maléfique. Si Azraël avait survécu jusqu'à ce moment, c'est qu'il avait trahis, d'une manière ou d'une autre, l'ordre du Maléfique pour s'occuper de sa survie à la déflagration.

Malgol resta sur place, jusqu'à ce que les personnes présentes soient tous parties. Bast sur le chemin, et Azraël dans son trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 09:33

Bast, n'ayant pas réellement le choix, avança d'un pas un peu plus décidé sur le chemin Dro'ol accompagnée du chien maléfique de l'assasin. Rapidement, les deux hommes qu'elle avait laissé derrière n'était plus à porté de vue. Alors qu'elle marchait, Bast réfléchit à la proposition, ou menace, d'Azraël. Elle ne savait plus quoi en pensé. Avait-il réellement besoin d'elle où s'amusait-il seulement à ses dépends? Mais d'un sens, vu sa dernière menace elle ne pouvait pas réellement refuser. Et puis, c'était lui qui controlait sa progéniture..

Bast continuait à marcher, se laissant porter par le vent, tout en imaginant la puissance qu'elle pourrait acquérir avec le nécromentien.. Il fallait qu'elle le voit le plus rapidement possible, si elle survivait à cette nouvelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Left_bar_bleue35/35Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:37

Azraël se tourna machinalement dos à Bast, face au chemin inverse. Il se trouvait juste à côté de Malgol. Il baissa la tête et la tourna légèrement vers l'assassin. Il lui dit, à mi-voix.

-Nous manquons de troupe. Il nous faut les rassembler. Ne pas perdre une occasion d'agrandir les rangs du Maître, pour que tout soit prêt pour son retour...

Puis il commença à marcher vers l'Auberge des pluies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entre le village et Pa Pacer
» entre la mine et l'ancien village
» Sentier entre le nouveau et l'ancien village
» Entre l'espace et le temps
» Village (saison 2006 à 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: