Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortailConcept de donjon de Mythall ! Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concept de donjon de Mythall !

4 participants
AuteurMessage
Marillion
Jeune Recrue
Marillion

Masculin Nombre de messages : 100
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue5/5Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue15/15Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (15/15)

Concept de donjon de Mythall ! Empty
MessageSujet: Concept de donjon de Mythall !   Concept de donjon de Mythall ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:47

Bonjour communauté ! Vous savez, il a deux hivers, un donjon de Mythall a eu lieu, mais faute de participants/DM motivé par l'enthousiasme, le tout n'a pas eu lieu.

Pour faire simple, c'est un donjon, qui se déroulerait dans la section RP du forum. 

Il y avait 1 xp supplémentaire, l'an passé qui était offert. 

Je ne sais pas si les animateurs seraient prêt (l'organisation en fait). 

Moi, je me propose pour DMer le tout sur votre système actuel avec quelques modifications.

1 ) Les pvs sont comptabilisés pour devenir généralisés. 

2 ) Une fiche de personnage DD 3.5 en version allégée (maximum de 4 pouvoirs inscrits, un pouvoir représente un sortilège (divin ou profane), l'usage d'un don (quel qu'il soit) ou habilité raciale/naturelle/de classe (rage de barbare, renvoi des morts-vivants, attaque sournoise).

3 ) Afin d'encourager la diversité de joueurs mais minimiser le nombre de personnes jouant en même temps, j'aimerais limiter le nombre de joueurs, à 6. 

Y'aurait-il des intéressés ? Le concept vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Masculin Nombre de messages : 635
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue16/16Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue29/29Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: Concept de donjon de Mythall !   Concept de donjon de Mythall ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:24

Je suis partant mais 4 aptitudes, c'est vraiment pas beaucoup sauf que ça devrait être nice quand même Smile
Marillion
Jeune Recrue
Marillion

Masculin Nombre de messages : 100
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue5/5Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue15/15Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Concept de donjon de Mythall !   Concept de donjon de Mythall ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 19:15

Louis-F. Pelletier a écrit:
Je suis partant mais 4 aptitudes, c'est vraiment pas beaucoup sauf que ça devrait être nice quand même Smile

J'aime bien la formule des aptitudes X par combat de la 4e édition.
François
Animateur
François

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue6/6Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue21/26Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: Concept de donjon de Mythall !   Concept de donjon de Mythall ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 14:14

Tu le sais bien. J'embarque dans n'importe quoi qui fait mousser un peu l'activité du forum!
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Masculin Nombre de messages : 635
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue16/16Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue29/29Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: Concept de donjon de Mythall !   Concept de donjon de Mythall ! Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:48

Marillion a écrit:
Louis-F. Pelletier a écrit:

J'aime bien la formule des aptitudes X par combat de la 4e édition.
Je dois admettre que j'ai aucune idée de quoi tu parles Sad 

#jenesuispasungrandjoueurdeD&D
nelkron
Jeune Recrue
nelkron

Masculin Nombre de messages : 97
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue14/14Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Concept de donjon de Mythall ! Left_bar_bleue0/0Concept de donjon de Mythall ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Concept de donjon de Mythall !   Concept de donjon de Mythall ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 13:27

Je serais intéressé à participé à ce donjon.

Je pense cependant, comme L-F, qu'il serait un peu mieux d'avoir un peu plus que juste 4 aptitudes... parce qu'un guerrier n'a pas grand chose à offrir dans un contexte ou il peut avoir si peu de dons... en tout cas s'il dépasse la niveau 6...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concept de donjon de Mythall !   Concept de donjon de Mythall ! Icon_minitime

Concept de donjon de Mythall !
Page 1 sur 1