Marillion Jeune Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Nom du personnage : Marillion Race : Gnome Classe : Mage/Prêtre Date d'inscription : 16/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Marillion Points de vie généralisés: (5/5) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Concept de donjon de Mythall ! Ven 31 Oct 2014, 17:47 | |
| Bonjour communauté ! Vous savez, il a deux hivers, un donjon de Mythall a eu lieu, mais faute de participants/DM motivé par l'enthousiasme, le tout n'a pas eu lieu.
Pour faire simple, c'est un donjon, qui se déroulerait dans la section RP du forum.
Il y avait 1 xp supplémentaire, l'an passé qui était offert.
Je ne sais pas si les animateurs seraient prêt (l'organisation en fait).
Moi, je me propose pour DMer le tout sur votre système actuel avec quelques modifications.
1 ) Les pvs sont comptabilisés pour devenir généralisés.
2 ) Une fiche de personnage DD 3.5 en version allégée (maximum de 4 pouvoirs inscrits, un pouvoir représente un sortilège (divin ou profane), l'usage d'un don (quel qu'il soit) ou habilité raciale/naturelle/de classe (rage de barbare, renvoi des morts-vivants, attaque sournoise).
3 ) Afin d'encourager la diversité de joueurs mais minimiser le nombre de personnes jouant en même temps, j'aimerais limiter le nombre de joueurs, à 6.
Y'aurait-il des intéressés ? Le concept vous convient ? | |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Concept de donjon de Mythall ! Ven 31 Oct 2014, 18:24 | |
| Je suis partant mais 4 aptitudes, c'est vraiment pas beaucoup sauf que ça devrait être nice quand même | |
|
Marillion Jeune Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Nom du personnage : Marillion Race : Gnome Classe : Mage/Prêtre Date d'inscription : 16/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Marillion Points de vie généralisés: (5/5) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Re: Concept de donjon de Mythall ! Ven 31 Oct 2014, 19:15 | |
| - Louis-F. Pelletier a écrit:
- Je suis partant mais 4 aptitudes, c'est vraiment pas beaucoup sauf que ça devrait être nice quand même
J'aime bien la formule des aptitudes X par combat de la 4e édition. | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Concept de donjon de Mythall ! Sam 01 Nov 2014, 14:14 | |
| Tu le sais bien. J'embarque dans n'importe quoi qui fait mousser un peu l'activité du forum! | |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Concept de donjon de Mythall ! Sam 01 Nov 2014, 15:48 | |
| - Marillion a écrit:
- Louis-F. Pelletier a écrit:
- Je suis partant mais 4 aptitudes, c'est vraiment pas beaucoup sauf que ça devrait être nice quand même
J'aime bien la formule des aptitudes X par combat de la 4e édition. Je dois admettre que j'ai aucune idée de quoi tu parles #jenesuispasungrandjoueurdeD&D | |
|
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Concept de donjon de Mythall ! Dim 02 Nov 2014, 13:27 | |
| Je serais intéressé à participé à ce donjon.
Je pense cependant, comme L-F, qu'il serait un peu mieux d'avoir un peu plus que juste 4 aptitudes... parce qu'un guerrier n'a pas grand chose à offrir dans un contexte ou il peut avoir si peu de dons... en tout cas s'il dépasse la niveau 6... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concept de donjon de Mythall ! | |
| |
|