Il est possible qu'une grande partie d'entre vous soit déjà arrivé à ses conclusions mais je me suis dit que ça ferait tout de même pas de tort !
Symboles:Abjuration : Un grand X et puis un cercle qui englobe le X. Le centre du cercle est le croisement du X. Puis on désigne la cible en passant par le centre du cercle (et par le fait même, par le X).
Truc : Le cercle qui englobe le X est une réprésentation de '' protection '' autour du X parce que l'abjuration est un type de magie qui se spécialise dans la défense.
Conjuration : Un grand cercle. On fait uneligne avec la main droite qui part de l'extérieur du cercle, qui le traverse de haut en bas et de droite à gauche et qui se termine à l'extérieur du cercle. On sectionne donc le cercle obliquement. On désigne la cible en passant par le centre du cercle.
Truc : la ligne qui coupe le cercle à pour signification qu'elle '' coupe '' la magie, qu'elle l'annule.
Divination :
Un grand point d'interrogation dessiné en commençant par le haut. On insiste sur le point sous le crochet avec le dernier mot de l'incantation et (avec un autre mouvement) on passe par le point pour désigner la cible.
Truc : C'est quand même évident non ?
Un point d'interrogation tout simplement pour dire que tu '' réponds '' à une question !
Enchantement : Un grand cercle. On fait une ligne qui part de l'extérieur du cercle avec la main droite, qui va traverser le cercle de haut en bas et de droite à gauche. La ligne s'arrête au milieu du cercle. On repasse par le centre du cercle pour désigner la cible.
Truc : Le fait d'arrêter au milieu du cercle c'est parce que l'enchantement agit sur l'esprit des gens, i.e sur le cerveau. Imaginez le cercle comme une tête, et le cerveau se situe au milieu de la tête.
Évocation : Un grand carré. Puis, on trace une ligne qui traverse horizontalement le carré. On désigne la cible en repassant par le centre du carré.
Truc : À venir
Illusion : Un grand cercle. On fait des lignes ondulantes orientés verticalement de chaque côtés du cercle qui sont aussi longue que le diamètre du cercle. Puis, on désignela cible en passant par le milieu du cercle.
Truc : Celui-ci aussi est relativement simple, les lignes ondulantes c'est pour démontrer que l'illusion c'est flou, c'est pas du concret.
Invocation : Un grand carré. Puis, la main gauche sur le coeur, la main droite va tracerun X dans le carré. On désigne la cible par le centre du carré (par le fait même, à travers le X).
Truc : Celui-ci est un peu plus compliqué à imaginer, mais c'est pour illustrer qu'on fait apparaître quelque chose, qu'on ajoute un élément supplémentaire à ce qu'il avait avant. Au début on avait seulement un carré , après on est rendu avec un carré dans lequel il y a un X.
Nécromancie : Ce symbole consiste enplusieurs lignes d'orientations différentes, mais de longueur égales. Il faut marquer chaque ligne en prenant une mini pause entre chaque ou en prenant un élan avant le début de chaque. En ordre, faites un X dans les airs, puis un "+". Le centre des deux doivent coïncider. On désigne la cible en passant par ce centre.
Truc : Pour être franc, j'ai pas trouvé de signification '' simple '' au symbole de la nécromancie. Mais,j'imagine qu'on peut le voir comme : Le X signifie que la nécromancie peut avoir un effet négatif sur la vie des gens ( lire ici : faire mal ) tandis que le + signifie que la nécromancie peut aussi avoir un effet positif ( lire ici : guérir les gens )
Transmutation : Un grand carré. On fait ensuite un grand cercle au même proportions et au même endroit. On désigne la cible en passant par le centre du cercle (et par le fait même, par le centre du carré).
Truc : C'est pour illustrer que la transmutation ça change la forme des choses. On passe d'un carré à un cercle.