| Objets perdus | |
|
+17Tsadkiel Louis-F. Pelletier Koizen Nicolas Taillefer Za'nhar'tios Philippe Gravel François Malik Veldrin Mathieu Maeva Mynvaïwa Martin Marillion Père Sebastien Etienne léïla Charlot Vincent 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Objets perdus Mer 04 Juin 2014, 19:27 | |
| | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Objets perdus Mer 04 Juin 2014, 19:42 | |
| Avait-il du tape rouge sur le manche ? Si oui, je l'ai retrouvé sur le chemin près des chars, le dimanche avant de partir à Longueuil. Il semblerait qu'il a été reporté à la greffe. | |
|
| |
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Objets perdus Mer 04 Juin 2014, 21:54 | |
| Non, il n'avait aucun tape, juste le modèle de base. | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Objets perdus Jeu 05 Juin 2014, 18:29 | |
| comme c'est banale... | |
|
| |
Marillion Jeune Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Nom du personnage : Marillion Race : Gnome Classe : Mage/Prêtre Date d'inscription : 16/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Marillion Points de vie généralisés: (5/5) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Re: Objets perdus Ven 13 Juin 2014, 00:43 | |
| Par un pur hasard si vous trouvez une masse grise sans fioritures et décorations qui traîne dans les alentours du village jusqu'au camp des Yuan-Ti, j'aimerais bien la récupérer. Je sais qu'elle est probablement perdue dans les méandres entre les deux chemins, mais s'il avenait qu'une bonne âme la ''spotte'' durant une marche randomesque sur le terrain, j'apprécierais ! | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Objets perdus Mar 12 Aoû 2014, 23:25 | |
| Et comme après chaque GN...
-Nous avons retrouver perdu dans le village une paire de gant en cuir noir -une paire de braice de cuire brun -un sleeping vert qui dormait painard dans le coté du chemin (sonosuke?) -des morceau de costume (sonosuke?) -un colleur orange (sonosuke?) -un pantalon noir accrocher a un arbre (sonosuke?)
Il y a également une cape noir qui traînait a l'accueil ( impossible de dire si c'est a un Sharan ou a kevin de la flamme de l'aube )
Nous ferrons un clean-up de nos costume pas costume sous peu... probablement a la fin de cette saison, mais si vous avez perdu quelque chose n'hésité pas a nous le faire savoir.... Les objets non réclamer et qui on une certaine valeur seront garder par l'animation pour le jeux. Si vous pensé reconnaître un morceau de costume qui sois porté par un animateur, il est fort possible que ce sois un objet perdu non réclamer ou non retrouver. | |
|
| |
Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Objets perdus Mer 13 Aoû 2014, 00:42 | |
| J'ai oublié/perdu un espèce de sabre court à lame elfique et poignée noire en mousse injectée (Calimacil)... | |
|
| |
Vincent DM
| Sujet: Re: Objets perdus Jeu 14 Aoû 2014, 20:22 | |
| au village ou a ton campement ou a quelque par selon toi? | |
|
| |
La famille Nynn'Tayne Jeune Recrue
Nombre de messages : 74 Age : 32 Nom du personnage : Aramander Race : Drow Classe : Maître d'arme Date d'inscription : 28/03/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Objets perdus Ven 15 Aoû 2014, 18:38 | |
| Les gants de cuir sont à moi. Je les prendrai au début de la prochaine lune. Merci de votre vigilance | |
|
| |
Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Objets perdus Ven 15 Aoû 2014, 19:37 | |
| Possiblement à la Bibliothèque, mais elle pourrait être n'importe ou, car j'ai simplement réalisé au moment de dépaqueter mon stock qu'elle n'était pas dans son fourreau comme je pensais... | |
|
| |
Vincent DM
| Sujet: Re: Objets perdus Sam 16 Aoû 2014, 20:03 | |
| Oui, oui tout a fait... je me souvien avoir trouver une épée courte elfique a la bibliothèque... elle est encore la d'ailleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets perdus | |
| |
|
| |
| Objets perdus | |
|