| Objets perdus | |
|
+17Tsadkiel Louis-F. Pelletier Koizen Nicolas Taillefer Za'nhar'tios Philippe Gravel François Malik Veldrin Mathieu Maeva Mynvaïwa Martin Marillion Père Sebastien Etienne léïla Charlot Vincent 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Objets perdus Lun 29 Oct 2012, 00:40 | |
| Bonjour à vous tous, j’ouvre ce poste afin que s’il y a des personnes qui on oublier ou pence avoir oublier des trucs sur les terres de mythall puisse faire leur réclamation ici. Veuillez mettre la description de l'objet en question de façon claire et précise pour éviter la confusion. Aussi, je vais en profiter de mon bord pour mettre (remettre) les objets perdus qui ce son tranquillement accumuler au fil du temps dans la cave a mon père qui a, sois dit en passant,a eu un surnom: la cave des oubliés. Sur ce, je vais revenir poster la liste des objets mystérieux très prochainement. merci à tous de votre attention - Avis a tous, nous recherchons un Gillet de couleur noire a manche longue avec des barres blanches sur les manches et de grandeur inconnue. À toute personne qui aurait retrouvé un gilet qui ne serrai pas a lui et qui correspond a cette description me le fasse savoir via ce poste ou message priver. Merci | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 29 Oct 2012, 22:05 | |
| Un imperméable bleu à l'extérieur et vert à l'intérieur. Je crois que Leila l'avait déjà identifié, il était dans le camp de chasse. C'est à moi ^^ | |
|
| |
léïla Petit Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Nom du personnage : vieille Pô Race : Humaine Classe : très vieille et retraitée Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Objets perdus Mar 30 Oct 2012, 01:00 | |
| En effet, c'est moi qui a ton manteau. Je t'en avais parler aussi, je le troc contre une visite guidée de Montréal payement en manteau et en dumpling | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Objets perdus Mar 30 Oct 2012, 09:33 | |
| Deal! | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Objets perdus Mar 30 Oct 2012, 10:07 | |
| Je peux my joindre ? | |
|
| |
Père Sebastien Petit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Nom du personnage : Pere sebastien Race : humain Classe : Paladin Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Objets perdus Mar 30 Oct 2012, 12:57 | |
| Une main realiste rabouter avec du cuir et ratacher a un anneau.je l'aurai perdu a la tente des monstre
aussi perdu mon avant bras cuir chainmail de mon orc.
j'ai aussi perdu plein de piece et d'artefaque OP ,si vous les retrouver me les redonner. | |
|
| |
Marillion Jeune Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Nom du personnage : Marillion Race : Gnome Classe : Mage/Prêtre Date d'inscription : 16/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Marillion Points de vie généralisés: (5/5) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Re: Objets perdus Mar 30 Oct 2012, 13:56 | |
| J'ai retrouvé un petit cahier contenant plein de phrases en latin et en français. Les sujets semblent être des trucs de philo, de lois, de réfléxions. | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Objets perdus Mar 30 Oct 2012, 14:18 | |
| Pour la main d'orc et le bracer en cuir/chainmail, c'est trouvé! C'était avec les restants de la foire au monstre... | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 19 Aoû 2013, 01:09 | |
| J'aurais oublié, surement dans le reste de stock déposé devant la maison Ducharme en fin de jeu (au dernier tour de 4 roues) un sac vert contenant des grimoires et des possessions hors-jeu et in-game (m'appartenant). Il s'agit d'un sac vert d'un type jean, contenant deux parchemins (ange et coupe), 4 grimoires vides, 1 grimoire de prêtre, 1 livre de rune (signé au nom de mon perso) et quelques autres trucs (dont des fromages et salade [dont à vérifier et jeter les trucs périssables svp]).
Si trouvé, merci de le conserver et me le donner au prochain événement, merci !
Nighto | |
|
| |
léïla Petit Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Nom du personnage : vieille Pô Race : Humaine Classe : très vieille et retraitée Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 19 Aoû 2013, 11:13 | |
| Nous avons en effet retrouvé ton sac, l'avons mis au sec dans un bac à l'accueil et avons jeté ce qui était périssable. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 19 Aoû 2013, 13:12 | |
| | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 19 Aoû 2013, 15:51 | |
| Salut ! J'ai oublié ma cape grise avec une corde qui permet de l'attacher au cou. Elle a été remise à l'animation par Lee-Ann. Elle est à moi | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Objets perdus Dim 27 Oct 2013, 18:49 | |
| Bonjour. J'ai égaré un kunaï noir et un bâton de bois sur lequel sont accrochés des parchemins. | |
|
| |
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Objets perdus Dim 27 Oct 2013, 18:56 | |
| | |
|
| |
Malik Veldrin Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 33 Nom du personnage : Draaks Race : Elfe Classe : Archi-Mage Date d'inscription : 12/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 28 Oct 2013, 09:38 | |
| Moi j'ai oublier mon Katana calimacil (version ninja), je crois que ses cachou qui la mais j'aimerais me le faire confirmer. J'ai également retrouver une petite dague avec une poigner brune. Elle semble etre en tapis de sol et est tapé en duck tape. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 28 Oct 2013, 11:34 | |
| Ton katana devrait t'être livré par Leila/Vinc/Martin.
On a aussi retrouvé une dague de lancé EpicArmory si je ne me trompe pas. Selon Sarah, elle appartient à Jacob. Si tu la cherche, on l'a. | |
|
| |
Malik Veldrin Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 33 Nom du personnage : Draaks Race : Elfe Classe : Archi-Mage Date d'inscription : 12/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 28 Oct 2013, 12:10 | |
| | |
|
| |
Philippe Gravel Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 27 Nom du personnage : Makeroh Race : Humain Classe : Moine Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 28 Oct 2013, 17:25 | |
| Pour la dague est-ce qu'un des côtés a des genre de dents? Parce que j'en ai trouvé un au monastère. Ce devrait être l'amie a Bibi qui était en rouge qui l'ait. | |
|
| |
Za'nhar'tios Jeune Recrue
Nombre de messages : 95 Age : 38 Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois Race : Dogai lupin Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 28 Oct 2013, 18:01 | |
| Mon staff que j'ai surement oublier au village. Juste me confirmer s'il à été trouvé (je suis prêt à me déplacer pour le revoir car j'en ai de besoin pour samedi soir). | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Objets perdus Lun 28 Oct 2013, 18:51 | |
| La dague qu'on a trouvé est ce modèle. Pour ton bâton Seb, on l'a trouvé accoté sur la taverne. Vérifie avec Vinc, je ne sais plus exactement ce qu'on en a fait. | |
|
| |
Nicolas Taillefer Petit Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 25 Nom du personnage : Alnuir Race : Humain Classe : Roublard/Prêtre Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Objets perdus Mar 29 Oct 2013, 21:18 | |
| Salut, Gabriel Auger(Mator) a oublié une cape noire et un foulard mauve au monastère de Shar. Merci de me répondre si quelqu'un les trouve. | |
|
| |
Koizen Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom du personnage : Gilthanas Lahio-Craulnober Race : Elfe Classe : Mage Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Objets perdus Mer 30 Oct 2013, 22:28 | |
| Il semblerais que j'ai perdu ma cape noir. Elle est très longue (je fait 6 pied, elle m'arrive au mollet, sa vous donne une idée) et très large, au point que je peu aisément y abriter ma personne et ma copine en plus (Deux elfes dans une cape lol )
Si vous l'avez vu il serais merveilleux que je puis la récupérer. Je la chercher depuis Mythall 03 | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Objets perdus Jeu 24 Avr 2014, 10:03 | |
| J'pense que j'ai oublié mon Staff au dernier Mythall ... Ça fait un bail que je le trouve plus. C'est un staff epic armory, donc si quelqu'un l'a pris / vu ça serait agréable de me le dire ! Je sais, j'suis un peu beaucoup en retard pour le dire mais #yolo | |
|
| |
Tsadkiel Jeune Recrue
Nombre de messages : 125 Age : 31 Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 11/09/2011
Feuille de personnage Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (16/16)
| Sujet: Re: Objets perdus Dim 01 Juin 2014, 17:09 | |
| Salut à tous, je voudrais dire à Krakos que sont stock de GN à été volé par un de mes sbires trop bien intentionné qui à prit le sac en passant m'aider parce qu'il avait vu mon masque et mon gant sur le dessus. Je suis désolé de tous les problèmes que ça te cause, j'espère que tu en avait pas trop besoin avant le prochain Mythall, mais si c’est le cas, contacte moi par MP on va s’arranger pour que tu puisses le ré-avoir à temps.
Je suis très désolé de l'imprévu, je vais faire plus attention à ce qu'il met dans mon auto la prochaine fois. | |
|
| |
Krakos Cassepied Jeune Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 41 Nom du personnage : Krakos Cassepied Race : Gobelin Classe : Guerrier Date d'inscription : 30/04/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Krakos Cassepied Points de vie généralisés: (9/9) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Objets perdus Mar 03 Juin 2014, 12:41 | |
| Merci de l'avoir dit sur le forum (p.s. si tu ne veux pas de mauvaise surprises (et mauvaises odeurs), enlève la terrine du fond du sac) Je te contacterai en M.P. pour récupérer mes trucs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets perdus | |
| |
|
| |
| Objets perdus | |
|