Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailL'arbre de Sylvanus - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arbre de Sylvanus

Aller en bas 
+7
Caeleplith
Zacharia
Maeva Mynvaïwa
Etienne
Bianka
Vincent
François
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zacharia
Petit Nouveau
Zacharia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Nom du personnage : Zacharia Longue Mèche
Race : Elfe
Classe : Archi-Druide / Maîtresse de la terre
Date d'inscription : 18/05/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:39

Les arbres qui s'étaient déracinés reprirent leurs positions d'origine, avant de revenir à la terre et leur état normal.

La femme qui se tenait devant Maeva se retourna et déposa son bâton au sol. Cependant, la trajectoire du bâton continua et s'enfonça dans le sol, à une vitesse régulière, avant de disparaître dans la terre.

Zacharia s'approcha de Maeva, tout en gardant une distance.

- Ils ne sont pas loin. Ils ne sont… juste plus le bienvenu ici, ni dans la demeure de Sylvanus. Tu peux aller les rejoindre si tu le désires. Ils sont en haut, vers la forteresse.


Elle lui sourit après la dernière phrase de l'humaine.


- Je me nomme Zacharia Longue-Mèche, archi-druide et avatar de Sylvanus, dieu absolu de la nature, de la faune et de la flore. Vous devez être Maeva, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:43

La jeune fille l'écouta attentivement. Elle l'admirait déjà seulement avec son titre. Mais c'était quoi un avatar ? Bon, une question idiote. Encore ! Elle devait apprendre à être plus au courant de ce qui se passe dans ses lieux étranges. Lorsque Zacharia prononça son nom, Maeva fût un peu étonnée. Elle se pencha un peu vers l'avant et mis ses avant bras sur ses cuisses, pour se donner un appuie.

- Comment savez-vous mon nom ?

Elle se rappelait l'avoir croisé dans le village, mais jamais elle ne lui avait adressée la parole. La jeune femme était intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Petit Nouveau
Zacharia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Nom du personnage : Zacharia Longue Mèche
Race : Elfe
Classe : Archi-Druide / Maîtresse de la terre
Date d'inscription : 18/05/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:05

Zacharia souria. La rôdeuse ne connaissait les allés et venues de son ami ici. D'ailleurs, il semblerait que personne ne le savait, et qu'il ne savait pas qu'il parlait réellement à quelqu'un.

- Il parlait quand il venait ici. Il est bavard quand il se croit seul, parlant à un dieu. Il parlait d'une Amëlia, une elfe, d'une Maeva et d'une Molokh. Connaissant ce qu'il disait de chacune, tu semblait être la Maeva, qu'il connaissait depuis peu. Il parlait que de toi, depuis peu de tempsi.


Elle s'approcha de Maeva, montrant aucune agressivité.


- Il est fort, je dois l'admettre, mais tu ne doit pas te mettre entièrement à sa confiance. Il a fait un pacte avec Malgol, et ça, c'est de la pure connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:10

Mais pourtant, Marcus et Malgol se détestait... Pourquoi aurait-il fait un pacte avec celui-ci ? Et de quoi parlait-il à son sujet ?

- Et de quoi parlait-il à mon sujet ?

Elle se tassa un peu pour laisser une place à femme sur la roche. Juste au cas où. Maeva sait bien qu'elle est du genre très naïve par moment, mais aussi qu'elle était têtue. Il lui en fallait beaucoup pour changer d'avis. Et de ce qu'elle pu comprendre, Marcus ne parlait que de femme. Mais qu'il ne parle que de elle... De quoi pouvait-il bien parler, à quoi pensait-il ? Il fallait qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Petit Nouveau
Zacharia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Nom du personnage : Zacharia Longue Mèche
Race : Elfe
Classe : Archi-Druide / Maîtresse de la terre
Date d'inscription : 18/05/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:25

Zacharia prit la place volontiers aux côtés de Maeva. Elle enleva son capuchon, permettant de voir ses longues oreilles pointues. Elle tourna son regard vers elle.

- Ne t'inquiètes pas pour cela. Il n'a aucune mauvaises intentions à ton sujet, ma chère. Il trouve en toi une personne aimable et attentionnée à son sujet, et cela le touche beaucoup.


Elle se plaça un peu plus confortablement sur le rocher.


- Avant qu'il ne t'ai rencontré, après les évènements qui ont amené à sa mort, il ne parlait que d'Amëlia et comment il était un crétin. Cependant, il a commencé à parler de toi, comment il s'est approché de toi, comment il a su te protéger convenablement, grâce à ses nouveaux talents.


Elle grinça des dents, puis continua.


- Fais attention à ce qu'il fait, surveilles-le attentivement. Il n'est plus du tout le même qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:49

Il était comment avant ? Et je dois surveillée quoi au juste ?

Elle était belle. Avec un visage un peu plus masculin, mais jolie pareil. Ça rassurait Maeva cependant de savoir que Marcus n'avait aucunes intentions mauvaises à son égard. Malgré le fait, qu'elle savait déjà qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais comment surveiller quelqu'un et l'observer attentivement... Pour savoir quelque chose... Si on ne sait ni qui il était vraiment avant ni même ce que l'on doit regarder. Maeva voulait bien faire ça pour l'elfe, mais... Sans plus d'informations, ça serait dure à savoir et à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Petit Nouveau
Zacharia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Nom du personnage : Zacharia Longue Mèche
Race : Elfe
Classe : Archi-Druide / Maîtresse de la terre
Date d'inscription : 18/05/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:30

- J'ai vu ce qui s'est passé ici, avec Amëlia et les autres. Il a utilisé une technique que mon mari lui a appris, mais tout cela s'est mal terminé. Il semble avoir réussi à ramener Amëlia de la mort, mais il n'est pas revenu. Les talents de professeur de mon mari sont exceptionnels, il n'aurait pas laisser un simple mortel utiliser cette technique s'il n'était pas capable de l'utiliser à chaque fois. C'est une technique dangereuse. S'il n'est pas revenu, c'est que son esprit était prisonnier du plan des morts, je crois.

Zacharia croisa une jambe par-dessus l'autre, pour mieux faire face à Maeva.


- Selon ce qu'il disait, il faisait des cauchemars, voyant la mort de face avec Amëlia. Il pouvait comprendre des symboles dans ses cauchemars : les runes. Ce n'est pas normal. La magie des runes ne peut s'appendre en quelques temps et les comprendre d'un jour à l'autre est complètement absurde. J'ai vu ce Finrod travailler très fort pour contrôler cette énergie formidable, et ce, pendant des mois. Son retour parmi les vivants n'est rien d'un hasard. Il faut le surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:42

Maeva écoutait et tentait le mieux possible de comprendre absolument tout. L'information commençait à avoir un peu de misère à entré dans sa tête sans difficulté. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira. Le plan des morts ? C'était quoi se truc de plan d'ailleurs ? C'est un autre monde, un autre terrain à Mythall ? C'est quoi exactement ?

- S'il a fait un pacte avec Malgol, mais un aussi avec les priants de Shar ou je-ne-sais-plus-trop-quoi... C'est que je devrais me méfier ou quoi ? Parce que moi, les moines de Shar sont après moi. Ils essaient tous de m'acheter pour me convaincre de me convertir à leur déesse. Et à la dernière lune, ils me surveillaient de près. Et un gnome ou je sais plus quoi et venu me voir et il voulait au début que j'aille dans leur monastère pour parler. Pour être à l'écart de la lumière et des gens. Mais j'ai refusé. Il m'a serré la main et m'a donné une sorte de protection... Peau de pierre. Si je me souviens bien.

Elle regarda Zacharia pour voir qu'elle réaction elle aurait.

- Et il tentait d'écouter ma conversation lorsque je parlais à voix base à mon frère au village. Alors si Marcus a fait un pacte avec eux... Mais qu'il n'a aucune mauvaise intention envers moi, est-ce... En fait, je sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Petit Nouveau
Zacharia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Nom du personnage : Zacharia Longue Mèche
Race : Elfe
Classe : Archi-Druide / Maîtresse de la terre
Date d'inscription : 18/05/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:59

Zacharia souria à la rôdeuse.

- Ma chère, tout cela ne me regarde pas et ne me concerne pas. Je n'ai aucune idée en quoi ces Sharrans te pourchasse, mais saches que cet endroit saura te protéger. Le paladin pourra également te protéger.


Elle soupira par la suite, s'en voulant à elle même.


- Ce que je voulais dire, c'est qu'il a fait une entente avec ce Malgol, et qu'il travaille avec sa femme, Myrkani. Elle est la prêtresse de cette bâtarde de déesse, Shar. C'est pour cela que c'est si dangereux pour toi, moi et les autres, et qu'il faut le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:03

Maeva prit un moment pour penser à tout ça. Elle regarda la forêt qui l'entoure et observa un moment l'arbre de Sylvanus, les fleurs sur le sol. Puis, elle se leva.

- Merci Zacharia.

La rôdeuse souria à l'elfe.

- Je le surveillerais le mieux possible. Je vais aller le rejoindre.

Elle tendit la main vers la femme.

- Je suis heureuse d'avoir pu discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Petit Nouveau
Zacharia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Nom du personnage : Zacharia Longue Mèche
Race : Elfe
Classe : Archi-Druide / Maîtresse de la terre
Date d'inscription : 18/05/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:05

Zacharia empoigna la main de Maeva, avant de la secouer.

- Le plaisir est pour moi de mettre enfin un visage à un nom, jeune femme.


Elle lui souria avant de se lever de remettre la capuche par-dessus sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:08

Lorsque Zacharia remit son capuchon, Maeva recula, replaça son épée pour qu'elle soit plus confortable et disparue dans la forêt. On ne pouvait plus la voir et elle se déplaca agilement jusqu'à la forteresse des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Petit Nouveau
Zacharia


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Nom du personnage : Zacharia Longue Mèche
Race : Elfe
Classe : Archi-Druide / Maîtresse de la terre
Date d'inscription : 18/05/2012

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:14

Zacharia regarde l'arbre de Sylvanus. Elle claqua du talon et un trou se forma dans l'écorce pour qu'une personne d'une taille normale puisse y pénétrer. Elle s'approcha de l'arbre, en regardant autour d'elle. Salleum avait beaucoup changé.

- Enfin tranquille, dit-elle avant d'entrer dans l'arbre de Sylvanus.


Le trou se referma derrière elle, laissant la tranquillité de l'endroit comme il était, habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:43

Maëva se réveilla, avec un mal de tête intense. Elle reconnu l'endroit aussitôt. La jeune rôdeuse ne pouvait pas être ici... Elle avait trahi tout le monde. Pourquoi l'aidait-il encore ? Elle se redressa et lui tendit la main, se releva.

- Je voudrais aller avec Marcus, je te jure... Mais si je ne reste pas avec les Sharans, ils vont le tuer.

Elle prit une pause.

- Et pourquoi m'aides-tu... ? J'ai essayé de te tuer. Et ça ne risque pas d'être la dernière fois que j'essayerais.

Elle leva des yeux avec une touche d'agressivité. Elle voulait tellement détruire les Sharans. Mais en même temps, elle s'y sentait presque bien. Du moins, une infime partie d'elle. Elle ne réussissait pas à comprendre pourquoi.

- Je ne suis pas normale... Ils m'ont fait quelque chose et ça va sûrement empirer. Je ne veux pas te faire du mal, mais si je n'ai pas le choix, je le ferais...

Elle jouait avec le pommeau de sa dague cachée. Même lui ne l'avait jamais vu la sortie ou la cacher là. Il n'y avait que peu de gens qui savaient qu'elle en avait une sur elle en tout temps. Elle avait envie de la sortie et lui planter dans le coeur. Mais elle n'osait pas en même temps.

- Le seul qui pourra m'aider, c'est Marcus... Mais je ne suis plus son apprentie. Il me croit comme les autres, comme elle. S'il le croit, c'est que je le suis. Alors reste loin de moi.

On pouvait bien voir qu'elle était enragée à l'idée que Marcus pense ça d'elle et qu'en plus, il l'ai comparé à Myrkani. La pire insulte au monde ! Elle baissa les yeux, prête à dégainer sa dague s'il approchait trop près. Même si elle ne le souhaitait pas nécessairement. Quelque chose en elle l'a poussait à vouloir agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue11/11L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:52

Cael n'était pas vraiment surpris, nis fâché. Mais déçu, infiniment déçu. Il aurait pu croire que c'Était de la magie, mais l'elfe savait que c'était plus fort que cela. Elle commence à le quitté comme Marcus avait commencé à le faire. Il était triste pour la jeune humaine qui visiblement ne comprenait pas ce qui l'attendait. Il serra sa main et se laisse tomber lourdement par terre. Les larmes aux yeux, la déception au visage et le coeur comme un enclume. D'un branlant il dit:

Tu as fais ton choix tu peux partir, mais sache que même si tu suis Shar sache que je suis la et que je le serrai toujours, peu importe qui tu crois ou que tu suis, je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:57

- Je n'ai pas l'intention de prier Shar. Myrkani me l'a dit en plus, je peux continué de prier Sylvanus et Mailikki... Mais si jamais je les laisse tombé et que je ne fais pas ce qu'ils veulent, ils vont tous vous tuer.

Elle lâcha son pommeau.

- Tu as pas l'air de comprendre que je suis en train de me tuer pour vous sauvez tous le plus possible et aussi sauver Marcus.

Elle voulait tellement être dans ses bras. C'est ce qui l'a tuait... être loin de lui. Elle souffrait tellement de sa distance...

- Mais Myrkani se trompe... Marcus ne souffre pas de mon absence. Il l'a dit lui même que j'étais comme elle. Alors je ne suis plus rien à ses yeux. J'en suis sûre. Mais je dois continué. Et finir peut-être bien par détruire les Sharans de l'intérieur... De toute façon, je n'ai plus rien à perde... J'ai déjà perdu ce que j'avais de plus cher à mes yeux.

Elle resta un instant à fixé les yeux de son ami.

- Marcus... Il ne crois plus en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue11/11L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:06

-Pourtant tu as le choix, le choix de rompre une promesse que Myrkani ne tiendra pas, en te tenant avec eux tout ce que tu fais c'est t'éloigner de nous. Ça n'aide personne.

Cael avait repris le controle sur lui-même il se devait de réveiller la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:07

Elle savait bien tout ça...

- Peux-tu me rendre un service... ?
Revenir en haut Aller en bas
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue11/11L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:11

-Ça dépend.

Cael était quelque peu sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:15

- Trouve Marcus... Juste ça...

Elle plongea ses yeux dans le regard de l'elfe.

- J'ai besoin de le voir, de m'assurer de ce qu'il pense maintenant... Dis-lui que je suis ici. Je ne bougerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue11/11L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:18

-Je veux bien t'aider mais je ne sais pas ou il est et comment le rejoindre mais je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:20

- Va voir au village... La dernière fois que je l'ai vu, il était avec Pyros dans la taverne.

Elle se leva.

- Laisse faire, je vais y aller...

Elle commença à marcher, un peu maladroitement, vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue6/6L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue21/26L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:51

Une dague noire se posa sur la gorge de Maeve. Elle connaissait cette sensation, pour l'avoir vécu au paravant, le paladin aussi. Malgol finit d'apparaître derrière la rôdeuse.

"Oh, j'insiste pour que la femme se repose tranquillement tranquillement ici à l'arbre. Allez, va chercher Marcus au village, dit lui que sa petite amie l'attend sagement à l'arbre de Sylvanus. Ça ne devrait pas être trop difficile à faire pour un elfe de ton calibre."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:18

-Ô grande déesse des ténèbres et de la lune noire! Permets-moi de puiser de ta toile d’ombre, afin de faire souffrir tes ennemis et tes infidèles. Permets-moi de faire honneur à ta ô grande puissance, grande déesse!

Cael senti aussitôt son cœur compresser comme si quelqu’un le serrait de toutes ses forces. (Implosion, 1 dégât partout) L’elfe noir apparut non loin de Malgol et Maëva, puis se rapprochait dangereusement du paladin.

-Je t’avais dit de partir.

Tenant sa main dans les aires comme si elle compressait elle-même son cœur elle continua;

-T’aurais dû partir quand je t’en ai offert la chance! Maintenant Maëva voit ton ami mourir devant tes yeux avec une grande souffrance! (Implosion, 1 partout ) Tu n’aurais pas dû me trahir…(Implosion, 1 partout, et jusqu’à un totale de 5 dégâts à tous ses membres)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue12/12L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'arbre de Sylvanus - Page 3 Left_bar_bleue10/10L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:25

En sentant la lame sur son cou, Maëva se figea rapidement. Ne bougea même pas d'un centimètre. Même si elle lancait son sort de sanctuaire, la dague passerait tout de même à travers... Elle ferma les yeux, mais en entendant la voix de Myrkani et les cris de souffrances de son ami, elle les rouvrit pour se rendre compte de la situation.

- NONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

Maëva voulu sauter pour rejoindre son ami, mais se rappela de la dague de Malgol. Elle ne savait plus quoi faire. Elle pria pour que Sylvanus ou Mailikki puisse lui venir en aide, mais elle savait bien qu'ils ne l'aidera pas... Elle était seule sur ce coup.

- ARRRRRRÊTEEEEEEEE !!!!!!

Elle mit ses mains sur ses oreilles.

- Je t'ai pas trahi...

Elle avait murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre de Sylvanus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de Sylvanus   L'arbre de Sylvanus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre de Sylvanus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sylvanus
» Arbre de Sylvanus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: