Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailArbre de Sylvanus Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arbre de Sylvanus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue6/6Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue21/26Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (21/26)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:19

Yahokmil Fang marchait à un bon rythme sur le sentier, pourtant nul pouvait le voir. Pourquoi? Tout simplement car il voyageait sur le plan de la lumière. En plein jour il est beaucoup plus rapide de sa déplacer sur le plan de la lumi;re et de nuit sur le plan des ombres. Le Guide voyageait souvent ainsi, tout en gardant une attention sur tout les autres plans d'existence.

Il arriva finalement devant un grand arbre magique. Il retourna sur le plan mortel terrestre et fixa l'arbre devant lui. La puissance même de toute la nature du monde était devant lui. L'arbre de Sylvanus rayonnait de puissance sur tous les continents, et ce même à travers le mythall. Finalement, l'homme immortel s'assit dos contre l'écorse de l'arbre, laissant la puissance naturelle l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:23

Non loin de là, un elfe marchait vers l'arbre du Chêne Père, la puissance même de la nature. Il ne marchait pas très vite et ne semblait pas voir. En fait, l'elfe avait les yeux bandés... Il ne voyait donc rien. Il tenait un bâton de marche parsemé de pierres précieuses en son bout. Il arriva à l'arbre et grâce à ses talents de devin, il repéra l'homme et reconnu le Guide.

-Bonjour à vous, cher Maître de la Vie! J'ai beaucoup entendu parlé de vous. Je me nomme Sans-Yeux. Vous aurez deviné pourquoi, dit-il avec un sourire en coin forcé Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue6/6Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue21/26Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (21/26)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:36

Difficile de reconnaître un homme qui est considéré comme l'Homme sans peau. Ce surnom donné au Guide n'est pas sans valeur, car Yahokmil Fang est sans apparence fixe. Maître de la vie, donc maître de la chair, il change sans répis son apparence. Soit pour ne pas se faire reconnaître, soit pour se garder la main, ou pour des questions d'utilitées. Mais pour l'homme sans yeux voir n'est pas une source fiable.

Yahokmil releva la tête et dévisageait le nouveau venu. Apparence normal, mais avec un bâton aussi richement asserti. Voilà qui était bien anormal pour un priant de Sylvanus, arracher à la terre des pierres précieuses pour son simple apparat...


"Bonjours à vous, jeune homme. Je vois que a légende me suit! Je suis ici pour trouver la tranquilité et discuter avec un viel ami.", la fin de sa phrase indiqua, sans le nommé, Sylvanus.


Dernière édition par François le Mer 11 Aoû 2010, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue16/16Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue29/29Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (29/29)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 21:40

Nyhm le Gnome , marchait en direction de l'arbre de sylvanus , ils pouvaient voir ce que se passait sur les plan des vivants , mais ceux sur le plan des vivants ne peuvent voir ce que si passe sur le plan ou il est situé , a part les prêtres ayant atteint une puissance hors-normes .
Nyhm n'avais aucune idée pourquoi il n'étais pas tout a fait mort ni tout a fait vivant , il avais l'impression d'être l'impression d'être coincé etre deux plans , celui des vivants et celui des morts , il croyait que c'étais la puissance du mythall qui l'avais empecher de ne pas mourir , sans rester vivants . Mais rien n'en étais moins certain ..

Le Gnome ne sachant ou aller , avait tout simplement décidé d'aller vers l'arbre de Sylvanus , sachant que c'étais la ou la puissance naturelle étais a son paroxysme, du moins a l'intérieure du mythall.Il espérait fortement que cette puissance pourrait l'aider a trouver un moyen de rémédier a son situation , quelque peu spéciale . Ce fut alors, qu'il apercu , Yahokmil Fang , le guide , et de surcroit , un pretre de lathandre , anormalement puissant. Quelle heureux hasard qu'il soit la en meme temps qu'il étais présent au meme moment que Nyhm , quoi ce n'etais peut-etre pas dut aux hasard.
Le gnome ne put s'empecher de s'écrie
r:


-Yahokmil ! Je sais que vous pouvez me voir , une prêtresse de lathandre , comme vous mais moins puissante , pouvais me voir , il va de soi que vous pouvez . J'ai besoin d'aide , comme vous le voyez, je suis ni vivant ni mort , je suis coincé entre ces deux plans , du moins je crois. Pouvez-vous faire quelque chose pour remédier a cette situation ? Il me reste beaucoup a faire a mythall , et de beaucoup de facon , on ne peut se permettre ma mort .

Le gnome avais dit ses paroles sans aucune ventardise, seulement une franchise claire et net . La puissance du bien a l'intérieure du mythall souffrirait énormément avec la perte de Nyhm et ne pourrait se le permettre étant deja extrement dévantagé face au forces sans cesse grandissantes du mal.

Le Gnome espérait que Yahokmil accepterait de lui accorder son aide ,
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 22:17

Au moment où le Guide se demanda pourquoi il y avait plein de pierre sur ce bâton, il lu dans ses pensées et tenta de le rassuré

-Rassurez-vous, ce bâton ne m'appartient pas. Je l'ai trouvé par hasard quand je marchais avec mon ami, Ralgon, qui n'est point présent en cet instant. Je dois le rapporté au marchand du village, Owyn. Voici MON bâton.

Il sortit un bâton en bois parsemé de feuille, comme si le bâton vivait toujours...

-Mais quand vous dites un ami, je suppose que c'est la même personne que je vennait voir!
Notre cher ami: Sylvanus! Mon Guide et Père!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue6/6Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue21/26Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (21/26)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 17:46

Le Guide perçut Nyhm, mais il ne le dévoilla pas. Il jeta un bref regard dans la dirrection de l'esprit et lui envoya un message mental que le devin ne pouvait pas capter.

"Rejoins moi aux grands champs quand le soleil déclinera."

Puis le Maître de la vie repporta son attention sur l'homme sans yeux. Il était certain qu'il était dévoué à Sylvanus, mais il avait tendance à se laisser aveugler par cette loyauté. Bien entendu, il ne fût pas surpris de l'entendre dire que Sylvanus était son père, puisque Sylvanus est père de tout ce qui respire et tout ce qui vit en ce monde.

"Bien entendu que je parle de Sylvanus, cela fait un certain temps que je n'ai pas discuter avec mon grand-oncle par alliance.", Yahokmil Fang parlait de Sylvanus comme s'il était un viel ami d'enfance. Tandis que Sans-yeux parlait de lui comme un être divin qu'il louangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue16/16Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue29/29Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (29/29)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:58

Nyhm le Gnome , si on pouvait toujours l'appeler ainsi dut a sa nouvelle apparence . A l'intérieure il étais toujours le même , Nyhm le Gnome bien qu'il ne sois plus un gnome a proprement parler il restera pour toujours, dans son coeur et sa tête un gnome . Dorénavant il avais l'apparence d'un elfe des bois , un des protecteurs de la nature avais été pret a se sacrifier , a donner son corps a Nyhm , Le gnome avais eu beaucoup de misere a accepté se sacrifice qui allais a l'encontre de ses valeurs , mais ils l'avaient finalement convaincu . Il devait passer inarpercu et partager ses connaissances avec tout les mages qui suivaient la même ligne que lui . Dorénavant , on l'appelais Feuille Verte , il avais décidé de se nom , il allais rester temporaire , car un jour Nyhm refera surface . Feuille Verte ne remplacera jamais son nom de naissance , ces parents lui avait donner le nom de Nyhm et ainsi il sera . Malheuresement , le gnome avait beacoup d'autre sujet en tete , dont Priam , ce valeureux Priam , une des rares personnes en ces terres qui possede la totalité de sa confiance , en qui il aurait facilement donner sa vie , étant de retour , dorénavant Priam alias Masque Blanc et Nyhm alias Feuille Verte , allais causer des ravages , le mal n'aurai qu'a bien se tenir , les deux puissants du bien était de retour , et ce signifiant que l'emprise du mal sera beaucoup plus faible , la lumiere rependra ce qu'il lui appartient de droit peu a peu .

L'Elfe fut sorti de ses pensées lorqu'il arriva finalement a l'arbre de sylvanus , non il n'était pas comme les autres elfes , cette arbre , certe , étais majustueux mais sans plus . Il ne sentait pas le besoin de prier en Sylvanus , la Foi de Feuille Verte est entierement dédié a Mystra . Il avais souvent pensé a quitté la voie profane pour s'engager dans la magie divine , mais jamais il n'avais eu le courage nécéssaire , un jours cela arrivera il en était sur .Mais pourtant c'est a l'arbre de Sylvanus qu'il avais décider de venir , non pour quel conque penser religieuse mais pour la sensation de bonheur , de bien-être totale qui l'envahissait lorsqu'il étais a coté de ses arbres . Tout ses pensée négative s'en allais et laisser libre cours a son imagination , réveillant ses espoir les plus fou , telle que la destruction d'Azrael , Feuille Verte en avais asser vu , la quantité de mort qu'il a laissé dans la guerre de Salleum , d'apres le guide , et dans le mythall . Ces juste ne sont pas supportable et mérite une punition . Cette punition allais arriver mais avant , ils devaient enseigner a ses mages . Ils leurs apprendrais les lois de la magie , les combinaisons possibles et intéligentes de certain sort pour laisser son adversaire pantois et inoffensif . Leurs apprendre les sortileges qu'il possédait , oui ces mages allait devenir des puissants , comme Priam et Lui , plus tard .. et ce seront eux qui prendront la releve lorsque Feuille Verte tentera de quitter le Mythall ,et oui , cette décision étant toujours encrée en lui et sera toujours présente..

Tout en réfléchissant , Feuille Verte décida de s’asseoir , et d'attendre Jalgga , il aurait préféré former Nosmal en premier car c'étais celui qui semblait avoir le plus de difficulté mais ils ne pouvaient se permettre de le trouver , Jalgga sera beacoup plus facilement joingable c'est elfe comme lui . Ce sera donc a lui qu'il apprendra la magie , en face de l'arbre de sylvanus mais ici , aucune notion pratique n'est envisagable , seulement du théorique. Sans croire en Sylvanus , jamais il se permettra d'endommager un lieu comme celui-ci.

Il envoya un message télépthatique a Jalgga


Jalgga , c'est Feuille Verte , je suis que très peu habitué a cette méthode , je ne suis pas trop sure si tu m'entend mais je te demande de me rejoindre le plus rapidement possible a l'arbre de sylvanus , il est grand temps de commencer ton apprentissage , nous n'avons pas de temps a perdre , le mal doit etre chatier de ses terres et ce n,est pas en croisant les bras que cela arrivera.

Le nouvel Elfe eut beaucoup de difficulté a envoyer ce message , la longeur n'a certainement pas aidé mais c'étais la premiere fois qu'il tenter ce pouvoir spécial , propre a sa nouvelle race .. il espérait que Jalgga ait recu sont message.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:46

Aux camps des elfes, Jalgga mangeait et discutait avec les autres protecteurs de la nature. Ils s'amusaient bien. Ils se racontaient des histoires ainsi que de blagues. Bref, une rencontre d'elfe. Il se leva et alla chercher du bois pour alimenter le feu. Il déposa la bûche dans le feu et au moment même, il reçu le message de Feuille Verte. Il lui répondit de la même manière:

Oui, je vous entends très bien Feuille Verte. Laissez moi le temps de prendre mon grimoire et j'arrive

Il expliqua aux autres qu'il avait une affaire importante à faire sans donner de détail et partit.
Sur le chemin vers le Grand Chêne, il croisa Finrod, son frère, et lui dit que Feuille Verte voulais lui apprendre quelques trucs de mage.
Arrivé à l'arbre de Sylvanus, il se prosterna en face de l'arbre et prononça:


-Bonjour à vous mon père. Je viens rejoindre mon ami, Feuille Verte. Il a quelques trucs de magie à m'enseigner.

Il se prosterna une deuxième fois et alla rejoindre Feuille Verte.

-Alors, vous allez m'apprendre à botter le cul des méchants ? dit-il avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue6/6Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue21/26Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (21/26)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:59

Au pied de l'arbre de Sylvanus, des herbes drôlement écrasé par une chose quelconque. En fait, c'est Owyn qui c'est assoupi au pied de l'arbre en invisibilité. Rien de bien grave, mais qui aurait bien pu être détecté par un oeil attentif. Toujours dans un sommeil profond, le Régent s'allongea sur le sol, créant bruit et confusion dans les épines de pins au sol.


                                                ******
Toutes tentatives de réveiller Owyn ne marche pas, et ça marche pas plus pour essayer de le tuer.
Juste au cas où!
                                                ******
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue16/16Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue29/29Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (29/29)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:10

L'elfe ne remarqua pas Owyn dans l'herbe , il étais concentré a ''conserver'' son lien télépathique avec Jalgga , lorsque Jalgga arrive il commenca a lui expliquer ce qui allais se passer a Lil Sorcere

-Malheureusement ceci ne sera pas pour le moment , je t'ai convoqué pour t'expliquer ce qu'il allais se passer a l'intérieure de lil sorcere , j'ai choisi mon apprenti , qui sera Nosmal. NON , ne tente pas de répliquer de quel conque maniere , je sais que tu es plus avancé que lui dans la magie profane , et voila la raison pourquoi j'ai décidé ainsi , je lui enseignerais tout ce que je sais , mais ne t'inquite mon grimoire sera a ta disposition , tu pourra donc y trouver tout les sort que tu as de besoin , si tu as besoin d'aide pour comprendre un sortilege je serais la aussi , en fait , pour n'importe quelle question je serait présent , je ferais comme si tu es mon apprenti , mais Nosmal sera le premier sur ma liste , s'il me pose une question , je m'occuperais donc de répondre a la sienne avant la tienne . L'elfe prit un legere pause, question de reprendre son souffle il avais tout dit d'une ''trette'' . Mais même l'apprentissage de Nosmal ne commencera pas tout suite , je m'occuperais d'expliquer les voie des lil sorcere a Ren , pour qu'il puisse atteindre le rang de senior , il est deja bien avancé dans sa voix , il pourra donc l'apprendre a l'autre pretre , qui a premier vue a l'air nouveaux , ses priere a son dieux manque de puissance , Ren l'aidera pour cela . Mais n'oublie pas , que tu sois chef , maitre de magie , senior , novice , junior ou apprenti rien ne change , tu auras ta voix au conseil , et tout tes dires seront pris en considération autant que celle du maitre de magie , Lil Sorcere s'engage sur la voie de la démocratie , c'est la premiere fois que je tente cela , mais les décision d'une seule personne peuvent etre mauvaise .
Je te demande donc ton opinion sur mes plan , et apres je t'enseignerais un peu de magie ,d'apres moi , et je crois savoir quelle sort tu aimerais que je t'apprenne .

L'Elfe incanta aussitot qu'il eut fini de parler .

Tlu Velkyn Whol Jal!

Des qu'il fini d'incanter ,il disparut pour réapparaître quelque seconde plus tard dans un éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 00:33

Jalgga écouta attentivement ce que Feuille Verte disait. Lorsqu'il dit qu'il ne sera pas son apprenti, il fit quelque peu déçu... Mais pas plus. Il disait vrai, Jalgga se débrouillait mieux en magie que Nosmal.

Lorsque l'elfe disparu, il ne fût pas impressionné car il l'avait déjà vu disparaître comme cela au paravent. Il eut plutôt un désir de lui prouver que lui aussi serait capable.
Il se concentra pendant plusieurs secondes et prononça:


-Tlu Velkyn Whol Jal!

Cela prit une ou deux secondes avant qu'il disparaisse. Il était tellement fier de lui qu'il resta invisible aussi longtemps qu'il le pouvait. Télépatiquement, il parla à Feuille Verte:

"Je l'ai eu! Je l'ai eu! Je vais allé m'amuser un peu..."

Invisible aux yeux de tous, il alla vers le campement elfique en ricanant. Il perçu son frère et lui cria dans les oreilles. Il courut vers l'arbre de Sylvanus et mit fin à son invisibilité.

-C'est génial ce sort! J'adore! s'exclama-t-il Avez-vous autre choses à m'enseigner maître? dit-il avec un énorme sourire dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue17/17Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue7/7Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (7/7)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 00:49

Durant la discussion une boule de Flamme Énorme apparut au travers des arbres... sans faire de dégats apparant. Seulement des Vapeur de fumé des objets humides de la région qui s'asséchait. (Rayons de 10 mètres de forme sphérique) les gens pouvaient voir au travers pyros assis en indien. Des flammes virevolait a l'intérieur et le baton des flammes était planter devant pyros... Il ne portait aucune attention réelle aux elfes se sachant en sécurité en ce lieux... Il était plus haut sur la pente en amont de l'arbre de sylvanus mais semblait garder a l'oeil feuille verte et le frère de finrod son grand ami.


** Note pour personne qui entre dans la sphère voit ca peau cloquer. aucun dégats mais une sensation désagréable**
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue16/16Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue29/29Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (29/29)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:33

Feuille Verte fut surpris de voir Jalgga disparaitre et ce du premier coup , surtout de la maniere qu'il avais prononcé l'incantation , trop rapidement sans prendre le temps de bien la prononcer , il s'attendait évidemment a un contre-coup de la magie mais rien n'arriva , cachant sa surprise il corriga Jalgga :

- Fait bien attention , tu as réussi le sortilege c'est vrai et j'en suis fier , mais fait extremement attention a la prononciation , elle étais loin d'etre parfaite , bien sur elle n'étais pas mauvaise mais le ''Tlu'' et le ''Whol'' étais mal prononcé , travaille sur ces 2 mots jusqu'a les avoir a la perfection , ensuite pratique le sortilege jusqu'a lui même l'avoir a la perfection , lorsque tu te sentira pret vien me voir et je t'aiderai a corriger les erreurs , s'il a lieu , lorsque tu le lancera a la perfection je te laisserais feuilleter mon grimoire , tu pourrai choisir les sort que tu veux dans celui-ci , que je devrai approuvé par contre, certain sortilege sont trop puissant pour toi et te détuirais , je vais te lancer pratiquer seule , je vais aller voir ce que Pyros fait durant ce temps , je me téléporterais ici lorsque tu te sentiras pret .

L'Elfe , beaucoup trop lache pour marcher jusqu'a Pyros décida de se téléporter , un moyen beaucoup plus efficace de se rendre a une destination . Pourtant il resta a l'extérieure de la sphere , il sentait la chaleur de l'extérieure et savais qu'il ne pourrait la surmonter.

- Pyros , que faite-vous ici ? Et s'il vous plait , arrétez de dégagez cette chaleur , il fait beaucoup trop chaud et je suis certain qu'asséché les arbres ne les aides pas .

Il n'y avais aucune arrogance dans les propos de feuille verte, seulement une grande gentilesse et de la courtoisie , il pensais vraiment au bien des arbres , sa transformation en elfes .. avec quelque peu changer certain de ses point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue17/17Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue7/7Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (7/7)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:41

Pyros étais concentré sur ce qu'il faisait. Il leva les yeux vers l'elf quelques secondes...


Pourquoi arrrêterais-je de me pratiquer si vous ne le faite jamais?


Pyros se leva et se concentra sur le baton attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:49

À la suite des paroles de son maître, il fit se que Feuille Verte lui conseilla de faire. Il répéta plusieurs fois, quelques fois sans effet, quelques fois en réussissant. Il avait ignoré l'arrivée de Pyros puisqu'il était tellement excité qu'il ait réussi du premier coup un sort d'un difficulté assez élevée.

-Tlu... non... Tlu velkin whol... non... Tlu velkin whol jal!


Après quelques minutes, il remarqua que son maître n'était plus là.

-Maître ? Maître ?

Il tourna sur lui même en regardant autour de lui. Il aperçu Feuille Verte et Pyros au loin. Il courut rejoindre son maître et lui chuchota:

-C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue6/6Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue21/26Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (21/26)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 22:02

Ayant fini sa sieste, le Régent redevient visible, mais personne ne regardait dans sa direction. Il se releva et époussota sa chemise. Il prit une gorgé de sa gourde et sorti une barre de céréales qu'il mangea tranquillement. Quand il eu fini, il s'adossa à l'arbre de Sylvanus, dégaina sa nouvelle invention en collaboration avec Dimble et se mit à la calibrer.

"Franchement Jalgga, tu ne connais pas tes classiques! C'est Pyros, le chef des mercenaires. Feuille Verte, il ne faut pas que tu néglige la formation politique de tes apprentis. Ils doivent reconnaître un ennemi potentiel d'un allier potentiel, juste par le nom"
"Pyros, ce n'est ni le moment pour la dispute, ni l'endroit pour pratiquer tes aptitudes du bâton élémentaire. Tu le fera dans un endroit plus stratégique, comme l'Auberge des pluies! Justement en parlant du repère de Madrad, on y fait un tour?", décidément, Owyn est un personnage difficile à cerné, beaucoup plus facile comparez à Molokh. Mais le Régent à des liaison multiple et pour la plus part étrange pour une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue16/16Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue29/29Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (29/29)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:28

Feuille fut surpris de voire que Jalgga ne connaissait pas Pyros , qui ne connaissait pas Pyros reconnu pour etre le chef des mercenaires ? Quelque peu exaspéré l'elfe expliqua a Jalgga

-Voici Pyros , chef des mercenaires , donc Jarck un des membres de Lil Sorcere et plusiseurs autre Protecteur de la Nature , il est ami et chef de Nighto . Nous avons été avec son groupe beaucoup de temps durant la derniere lune , nous nous sommes aidé mutuellement , considere le comme un allié pour la re conquete du village , je crois .

L'Elfe ajouta télépathiquement :

- Fait bien attention a lui , c'est un personage intriguant , tantot oeuvrant pour le bien et plus tard pour le mal . Ne partage avec lui que des informations qu'il connait deja . Si tu as des doutes consultes moi avant . Pourtant c'est un puissant guerrier , et d'apres ce que j'ai cru comprendre un apprenti élémentaire du feu bien qu'il sois tiré du baton . Mais considere le comme un allié , si un jours tu as besoin d'aide et Finrod et moi ne somme pas la , tourne toi vers lui . Il ne te trahirais pas , Frere de Finrod . Les noms suivant seront des noms auquelles tu ne dois jamais mais au grand jamais faire confiance : Malice , Azrael ( Madrad , peu de personne connaisse son identité ) , Morbis , Tout priant de Shar , Baine , Talos et j'en passe . Par contre tu peux faire confiance a Hector , Nighto , Pyros , Finrod et ses protecteurs , Lil Sorcere , Priam . Mais je m'occuperais d'enseigner tout cela avec les autres membres a la prochaine Lune .

Se tournant vers Owyn :

-Je suis legerement nouveau avec mon rang dans Lil Sorcere , et le recrutement des membres a la derniere lune me fait beaucoup a géré , peut-etre trop . J'aurais besoin de plus d'aide , Zicorn serait le bienvenu . Cela fait un baille qu'il ne sais pas pointé le nez ici , On dirait que sa chasse aux dragons le préoccupe plus qu'on pourrait le croire.

Feuille Verte prenait réellement a coeur sa position dans Lil Sorcere, il avais pour but de la rendre parfaite , de la joindre a la milice , de former un groupe invincible oeuvrant pour le bien de tous . Chatiant les nécromants , morts-vivants et tout autres créatures n'ayant pas leurs places dans le mythall , et ensuite oeuvré a la destruction du mythall.

- oh et Owyn , j'avais pensé a tenter de sortir du mythall avec Lil Sorcere , cela pourrait peut-etre etre possible , bientot je tenterais d'en apprendre plus sur le mythall et peut-etre que grace a la téléportation nous pourrions essayer .. de sortir .




**J'avais oublié quelque partis , donc j'en ai rajouter .. dsl . SVP supprimé le post plus haut **
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue6/6Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue21/26Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (21/26)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 02:01

"Je crois que j'ai un parche,in sur le mythall'ar en quelque part...", se dit-il pour lui même, à voix haute.

"Hum hum... tu m'en dira tant. Mais pour le moment, tru devras assumer pleinement et à la perfection, ton nouveau rôle au sein de Lil. Zicorn... s'il continu de chasser le dragon se serait une bonne nouvelle. S'il n'est pas encore revenu, c'est que le dragon l'a chassé! Tant pis, faudra faire avec. Mais si y'a bien une chose que je te dis, voir même ordonner, concentre tes efforts sur tes apprentis et défait les forces maléfiques. Tu en aurra assez sur les bras comme cela, pour oublier le mythall pour un moment. On se reparlera de ton idée de fou un autre jour.", la voix du Régent était très tranchante et laissait peu de place à une argumentation futile. De toute façon, Owyn espèrait que Nyhm était assez brillant pour comprendre les objectifs prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue17/17Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue7/7Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (7/7)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 23:54

Pyros durant que les gens parlaient pour ne rien dire de son point de vue. pyros entamma une Prière et une incantation en l'hommage au flamme.


De par les flammes! de par les Éléments Esprits flamboyant donne moi la force de créez la sphère des flammes!

Une plus petite sphère mais plus intense s'alluma *pour si une personne tente de la passer demander effet par Mp* la première sphère mesurait 5 mètres mais la dernière ne mesurait que 2 mètres sphérique. Malheureusement pour lui il y avait un arbre dans la zone qui tomba et se consuma en s'écrasant sur la sphère.... laissant une trainé de cendre se dispersa Puis pyros se rassit en indien et laissa parler les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 21:39

Plutôt que d'éprouver de la rage, Jalgga eu une étonnante fascination vis à vis Pyros.

Whoa! Comme j'aimerais manier le feu comme il le fait! se dit-il pour lui même

Il s'avança vers l'homme assit en Indien. Il sentit la chaleur que dégageait la sphère de feu.

-Hey vous! Est-ce que vou pourriez m'apprendre à faire cela? Vous semblez manier le feu comme s'il faisait parti de vous. J'aimerais bien être comme vous, vous savez ?

Il croisa les bras et attendit la réponse du chef des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue17/17Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue7/7Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (7/7)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:52

pyros étant concentrer sur le maintient de la sphère la plus intense... pour répondre au jeune telemnar il ne fit de pointer son coeur et ensuite sa tête avec sa main.... il fallait aimer ce que l'ont usait pour bien s'en servir.... puis soudainement il lanca violament une pierre a Jalgga... et a la vitesse et a la force qu'elle allait elle aurait de quoi le blesser.... mais a la place la pierre ne traversa même pas la sphère de flamme... ellle disparut... puis pyros sortit une pelle et commenca a creuser un peux dans le sol de la sphère...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 22:09

Le mage regarda Pyros avec intrigue... Pourquoi la pierre n'avait-elle pas traversé la sphère de feu? Et pourquoi creusait-il le sol ? Il retint ces questions et pensa aux gestes de Pyros... Il faut aimer aimer ce que l'on use pour bien l'utiliser...
Il alla rejoindre son maître en songeant à ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue6/6Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue21/26Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (21/26)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:08

               Un puissant coup de vent passa dans les arbres. Les êtres majestueux de la nature fléchirent sous la force de l'air. L'été tirait à sa fin et déjà plusieurs arbres arboraient les couleurs de l'automne. Les feuilles, passant du rouge au jaune dans toutes les teintes possibles, frémirent. La sève s'étant retiré lentement des branches pour la saison froide, rendait les feuilles sensibles au moindre coup de vent susceptible de les décrocher des arbres. La bourrasque dura au moins une minute entière sans perdre de sa puissance; même qu'elle en gagnait. Puis le vent tomba lentement, les feuilles retenues jusqu'à ce moment, décrochèrent tous en même temps des arbres. Le plus surprenant, c'était que les conifères perdaient leur épine, beaucoup moins que les feuillus, mais quand même plus qu'à l'habitude.

               Pendant que l'immense rideau de feuilles recouvrait le ciel, des nuages noir cendre emportés par le vent arrivèrent patiemment. Les millions de feuilles en suspens dans l'air rendait un spectacle des saisons magnifique. Pour un être comme les elfes et les demi-elfes, la tombé du feuillage était une événement saisonnier magestueux. Ils ne purent s'empêcher de regarder le ciel pour voir se grand balais dansant.

               Puis se fût au tours des nuages de faire tomber leur contenu. Lourdement chargé d'innombrable goutte de pluie, ils bougeaient grassement, envahissant toute l'espace disponible dans le ciel. Au loin, tout était noir, pourtant en plein jour et encore dans la saison chaude, il était étrange que de tels nuages s'imposent. Les premières gouttes qui creva le ventre des géant des cieux, tombèrent lourdement sur les êtres présent. Pendant que ces derniers remarquèrent que la pluie étaient noire cendre, et pas limpide comme le voudrait de l'eau pur, tous les nuages qui se retenaient déversèrent leur contenu. La première vague de pluie était très condensé et forte. Ensuite le débit se calma un tout petit peu, mais se fût au tour du vent de revenir. Le vent et la pluie soufflaient les terres du mythall et rien ne laissait à croire qu'ils partiraient de si tôt.



*** Bravo, vous avez tout lu! Maintenant, ce qui se passe ici: le température et telle quelle que dit plus haut = il pleut, il vent, il fait pas chaud. Et ce PARTOUT DANS LA ZONE RP. Pour un temps indéterminé. Wink ***


Dernière édition par François le Jeu 07 Oct 2010, 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue16/16Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue29/29Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (29/29)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:10

L'Elfe n'aima pas particulièrement de voire que Jalgga étais attiré par la maitrise élémentaire de Pyros , il ne jugeait pas Pyros comme une bonne influence sur la mentalité de ses Novices , La caractere de Pyros allait avec l'élément qu'il avais choisi , destructeur. Ce fut alors , qu'il remarqua que la sphere de Pyros avais détruit un arbre , non il ne le tolérerait pas . Du ton le plus sèvere , rude et sérieux que pouvait faire un elfe , Feuille Verte s'exclama:

-Pyros , je vous avez demandé d'arrété , qu'avez-vous faite ? Vous avez concentré la même puissance , pour la rendre plus destructrice sur un rayon inférieure , et ce , je ne le tolérerais pas ici . Vous voulez vous pratiquez ? Parfait , allait dans le marais , c'est humide votre feu y serait accueillis avec bonheur , mais faite attention au arbre . Ne réalisez-vous pas que vous venez de détruire un arbre sous raison que nous nous pratiquons pas ?
Il est vrai , que moi , je ne cesse de me pratiquer , mais je le fais dans des endroits approprié , croyez-vous sincerement que je pratique le sortilege de Désintégration ou celui d'Éclair en Série en forêt ? Non . Alors s'il vous plait , ayez l'intélligence de le faire dans les endroits approprié , je vous serait reconnaissant .

L'elfe avez dit pratiquement toute ces phrases d'une seule traite , parlant de plus en plus vite , pour finir a ne plus avoir de souffle a la fin ,prenant finalement une grande respiration . Ayant finalement repris son souffle , il communiqua télépathiquement avec Jalgga :

- Jalgga , l'enseignement théorique sur la politique a l'intérieure du mythall devra commencer immédiatement , au diable la pratique , on le fera plus tard, tu dois connaitre chaque personne au mythall et leurs intention et je suis la pour ca , pour ce , nous allons devoir nous téléporté ailleurs , je ne désire pas etre entendu par des oreilles indiscrète,et sans offense pour les elfes qui nous entendent , les informations que j'ai a partagé ne doivent pas être par tout le monde , je leurs fait entièrement confiance , mais sur les bases de Lil Sorcere, cela restera entre Lil Sorcere .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue17/17Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Arbre de Sylvanus Left_bar_bleue7/7Arbre de Sylvanus Empty_bar_bleue  (7/7)

Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:19

Pyros piqua sa petite pelle dans le sol... exaspéré par les dire de l'Ancien nyhm...il se releva et essuya son front. Il lanca un regars presque vide a Nyhm... puis une flamme apparut dans les yeux du pyromancien...

Dit toi... nyhm... a vouloir jouer avec le feu je le ferais... je commence a être exaspéré que les gens me prennent pour un fou... je sais respecter les gens et les causes... et dit toi que c'est parce que je respecte finrod et dirait-on tes nouvelles convictions que je n'ai pas fait cette sphère a la grandeur Maximal... et dit toi que si je n'était pas pyromancien Je serais aux ordre du baton.. donc arrête de faire comme si j'étais un idiot... je controle le baton en vivant en paix avec lui...



Est-ce que pyros était rendu fou?? il parlait avec le baton?? qu'était cette idée étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Sylvanus   Arbre de Sylvanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre de Sylvanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbre de Sylvanus
» sylvanus
» Au Grand Pommier
» Dans l'arbre au coeur creux (Curan Stronghearth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: