Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAu Grand Pommier Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au Grand Pommier

Aller en bas 
+5
Vincent
Louis-F. Pelletier
zasala
Molokh
François
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Un arbre seul   Au Grand Pommier Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 23:48

Owyn marchait depuis un moment sur les sentiers de Mythall. Les clients étaient peu présents à la boutique cette journée, il en profita pour prendre une marche et repenser à ses contrats de guildes. Ils étaient en pleine expansion certes, mais il éprouvait déjà une difficulté à bien les diriger. Surtout sans Chef fort ou présent et des membres moins nombreux, il était dur de promettre l’action due aux membres impatients. Mais il se devait de bien les mener jusqu’à tout se replace. Il s’arrêta pour reprendre son souffle, quand il aperçut un arbre qui attira son attention. Il s’en approcha sans afficher de la peur. Il sera le manche de sa masse plus fort et apposa une main sur l’écorce de l’arbre. Il disparut en un éclair.

De longues minutes passèrent sans quoi que se soit viennent déranger le calme du sentier. Puis Owyn réapparu du tronc de l’arbre et chancela de l’arrière de quelques pas. Il s’arrêta et fixa l’arbre. Que venait-il de lui arriver? Il ne le savait pas, mais il décida d’allonger sa pause pour s’asseoir devant le pommier l’autre côté du sentier. Il ramassa une pomme sur l’herbe, la frotta sur sa chemise blanc immaculé, fit une sorte de clin d’œil à l’arbre et croqua de pleines dents dans le fruit bien vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 01:08

La neige avait commencer a recouvrir se son manteau blanc la terre. La barde, suivit non loin de la gargouille, approcha du grand pommier qui avait perdu toute ses feuilles. Quelques branches de celui-ci étaient geler.

La barde passa de peine et de misère les ronces et les branches qui jonchais le sol, Zasala la regardant d'un drôle d'air.

Molokh placa sa main droite sur l'arbre, mais rien ne se produisit. Elle posa alors ses deux mains sur l'arbre et lui appuya son front.


- Comme le reste de la terre, vous devez surment dormir en ce moment...

Puis elle décolla son front et ses mains. Sortant une bouteille, elle versa son contenu au pied de l'arbre.

- Un petit cadeau pour vous Maitre Nain.

Elle retraversa les ronces et branches pour finalement s'asseoir par terre, entre les chemins, face à l'arbre.

- Zala, peut être que notre ami sais quelques choses. Ce maitre nain qui est enfermer dans cette arbre. Oui, il doit savoir quelques choses, c'est sur. Il m'as parler de personne, d'une guerre. Croirait tu que cela est la guerre qui est arriver il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 01:23

voyant sa maitresse traverser les ronce qui ne lorrais meme pas egratigner zasala fu un peu confut ... sa maitraisse parlais a un arbre mais ensuite elle elle lui dit quun nain y etait enfermer ...

- peut etre maitresse ...mais guerre avoir partout tout le temps ... pauvre nain lui enfermer dans arbre lui pas bouger ... moi enfermer dans pierre mais pouvoir bouger. si nain etre la depuis longtemps alors oui moi croire que lui palrer de cette guerre qui passe il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:05

Owyn qui avait discuter assez longtemps avec le forgeron dans l'arbre et pour avoir entreprit une drôle de relation avec ce dernier, décida de se montrer alors qu'il était à quelque pas derrier un autre sentier utilisé que par Molokh et sa gargouille. Il avait une pomme dans les main avec trois bouchées de prise. Il en reprit une qui trahis emplement sa présence, en plus qu'il n'était pas aussi discret qu'un roublard. Il salua la nouvelle et débrouillarde marchande de la tête avant de se prononcer:

"Domage que vous ayez manqué sa dernière pomme. Il l'a gardé toute l'été! Tu as réussit à lui faire dire ce que tu voulais? Bonjours, hummm, gargouille, tu as un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:11

la gargouille regarda owyn puis il repondit

- moi etre zasala... zasala Makariem , moi pas etre triste avoir manquer derniere pomme moi pas manger pomme ... vous etre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:43

La barde se tourna vers le régent.

- Hum en partie oui. Mais encore, ce a quoi il fait parfois allusion ne me laisse que des suppositions ainsi que des images flou. Ce que j'aimerais est en fait quatre nom de sa part. Cinq si on considère que La Chose peut avoir un nom...

Elle se leva pour mieux voir Owyn.

- Reste que je trouve qu'il y a trop de coincidences en ces temps pour qu'elles en soit réellement.

De facon distraite, elle se mit a jouer avec le médaillon qu'elle portait autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 18:12

Owyn lança la pomme à la gargouille avec un grand lobe. Puis il s'approcha de Molokh et de l'arbre. Il pouvait sentir son énergie grandissant d'ici.

"Tiens Zasala, j'en ai fini avec tu peux avoir le reste. Je suis Owyn, marchand de l'ancienne boutique qui est de l'autre côté de l'ancien village. Dit moi donc, si j'ai besoin d'aide pour trouver les matériaux et reconstruire le village, pourra tu me fournir tes muscles?"

Pour Molokh, "Ah enfin quelqu'un qui se rappelle de la grande guerre, même si ne la nome pas ainsi. Et il dort? Non je crois plus qu'il fait une sieste, comme quand il travaillait."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:29

Zasala attrapa la pomme et se demanda vraiment ce que Owyn fessais ... il venais de lui dire qu'il ne mangeais pas de pommes ... alors pourquoi lui donner le reste de la pomme ...pour faire de la compote ? ^^

- moi pas manger pomme avoir a toi et pour muscle eux être fait de pierre vous devoir demander maitresse Molokh si vous vouloir muscle a moi

puis il recommença a regarder la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:29

La barde approcha de Zasala et pris la pomme.

- Mange pas ca.

Et la lanca au loin.

- Pour ce qui est de la guerre, je ne sais pas comment elle s'appel. J'ai de fort doute sur qui la provoquer, enfin les personnes qui l'on provoquer. Et pour la création du Mythall, mais il me faut encore vérifier certaines choses...

Elle regarda le pommier quelques instant.

- Peut-être, mais certaines sieste peuvent être longue...très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue16/16Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue29/29Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (29/29)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 23:26

le gnome qui marchais pas la,bien qu'il étais invisible vit Molokh lancer la pomme au loin.Molokh savait-elle que le gnome étais la ?Nyhm le savais pas,mais il savais que la pomme filait trop vers sa tête.Il décida d'improviser comme a l'habituelle.

Le gnome attrapa la pomme,avec une dextérité des plus inhabituelles pour un mage en regardant Molokh,mais qui eut pour effet d'interrompre sont sortilege ce que le rendit a la vue de tous.


-Non mais ne pouvez-vous pas faire attention ou vous lancez vos pommes? Bon d'accord j'étais invisible mais ce n'est qu'une protection comme un autre..ah et puis laissez faire j'affirme que c'étais a moi de pas de me promener invisble,mais faite un peu attention la prochaine fois..au cas ou?

le se doutais fort bien que Molokh allais lui répondre que c'étais son probleme de se promoner invisible,mais ce n'est pas grave,il aimait bien ca peu importe les problemes que ca pourrait lui faire.Ce fut alors qu'il remarqua Owyn ainsi que la Gargouille.Le gnome salua brièvement la gargouille pour ensuite se tourner vers Owyn

-Vous avez déjà quitter le village ? et bien, a ce que je vois le ménage du village c'est fait plus vite que prévue,ou peut-être avez-vous décidé de le laisser comme ca? Personellement je crois que c'est une meilleur idée ce fichu dragon noir pourrait bien revenir par simple plaisir et son salop de cavalier que manipule la magie mieu que moi-même,il n'a même pas eu besoin d'incantation pour pétrifier un brave nain et dire qu'ils ont une consistance solide eux les nains !
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:25

Sans vent, l'arbre secoua ses branches, il semblait ravi. Il fit tomber ses dernières feuilles persistantes.

Owyn haussa les épaules, il aurait été intéressant de voir la goule manger la pomme, ou du moins, y goutter. Il pourrait parler longtemps de la Guerre de destruction et du Mythall, mais cela pouvait attendre. La terre était geler, la construction qui était prévu servirait de protection temporaire, mais au moins elle était au prochain village.


"Je crois bien que sa sieste est terminée. Tu lui a donner quoi pour le réveiller?"

Le barde se retourna non-challament vers le gnome.

"Non je n'ai pas encore quitté le village, il reste beaucoup de matériel qui peu être récupéré. Et le dragon dors, les dragons hivernent. Il n'est jamais bien loin, mais son esprit est loin d'être éveillé. Justement je comptais sur tes yeux pour nous aider, au moins pour fouiller les décombres."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:15

- Un peu de bière, enfin...

Disans ses paroles elle montra la grande bouteille vide.

- Parlant de Dragon, dès que le sol est dégeler, moi et Zasala allons allez nous promenez dans les marais. Lorsque la neige fond, les trous sont beaucoup plus visible. Cela vous diraient?

Elle regarda les deux hommes pour voir s'ils les accompagneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue16/16Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue29/29Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (29/29)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 15:02

Le gnome ne comprenait pas vraiment,pourquoi ils iraients dans le marais chercher des trous, où étais le lien entre le marais et un dragon ? Nyhm avais toujours crut qu'un dragon vivais dans les montagnes , où rien ne pourrait entravés les mouvements d'un dragon.Et le marais,ne comprenait tout simplement pas a la description que le gnome se fesait d'un endroit convenable a un dragon.Le gnome en resta perplexe.

-Je comprend pas,qu'elle lien peut-il avoir entre le marais,des trous et un dragon noir ? Un dragon ne devrait-il pas chercher un endroit ou rien ne pourrait entraver ces mouvements? Dans le marais,tout ce qu'il a ces des arbres,ne laissant que très peu d'espace pour un dragon,aussi petit soit-il! Personnellement ,j'opterais plus sur le fait que le dragon sois en ombre-terre.L'environnement,l'atmosphère,la visibilité tout ce rapporte au noir et le dragon est de cette couleur.Mais ce n'est que mon humble avis.
Pour répondre a votre question,oui je suis prêt pour une chasse au dragon,bien qu'il me faudrait encore un peu de temps avant d'être prêt,vers le début de la saison chaude je serait prêt mais pas avant,j'en suis désolé.

Le gnome voulais bien aider Molohk et la gargouille Zasala a trouver l'entre du dragon noir,mais il devais exterminer la liche,devenir maître de magie,et rendre Lil Sorcere indépendante du régent,beaucoup de travail attendait Nyhm avant de pouvoir se préoccuper d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 16:21

L'arbre laissa pendre ses branches mollement jusqu'à la petite barde. Sur le point d'y toucher à quelques centimètres de sa tête.

"Et tu crois vraiment qu'un dragon peut se faire une place dans des couloirs aussi étroits que ceux de l'Ombre-terre. D'accord il y fait noir, mais la pierre entrave bien plus ses mouvements que des arbres pourris qu'il abât sans difficulté. Et puis, le marrais est une source d'ingrédients alchimiques à ne pas sous-estimer. Je devrais refaire mes réserves."

Owyn claqua des doigts et fit apparaître une pièce argent, il la fit tourner entre ses doigts. Il jouait avec la pièce avec sa main la plus retirée. Il cherchait ses mots.

"Ah Nyhm, il faudrait que tu trouves le reste de Lil si vous voulez avoir un abri pour l'hiver. Car il ne reste plus grand bâtiments encore debout présentement."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 18:40

La barde poussa un rire.

-Voyons, pourquoi un dragon ne pourrait pas usée de puissante magie pour marcher en ombre-terre? J'avoue que ce genre de magie serait peut-être équivalente a celle qui a créer le mythall et qui retient des gens ici. Ou encore qui fait que des généraux sont capable de marcher ici.

Molokh gratta doucement la tête de Zasala.

- Je vous fait simplement part de ce que j'ai déduit et vue. Si vous ne voulez pas y prendre part, cela en est qu'a vous. Mais ultimement, la seule chose que je vous demande c'est de ne pas être mon ennemi. Dans ces temps de chaos la seul chose qui reste aux êtres vivants est l'espoir. Ne détruisez donc pas celle que j'essaie de créer pour les autres.

Son ton avais été honnête, mais très sec et cinglant. Ce n'était pas une menace que la barde proférait, mais plus un souhait qu'elle montra au Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue16/16Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue29/29Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (29/29)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:46

Le gnome se doutaits fortement que derriere les belles paroles de Molohk se cachait autre chose.Molokh voulait la mort du dragon pour son avantage,Nyhm l'aiderait lorsqu'il sera le temps de vaincre le dragon pas avant.Le gnome avais deja un plan pour attiré le Dragon dans un guet-apen.

-Veuillez m'excusé,mais j'ai a faire en d'autre endroit,peut-être pourront nous discuter de cela un autre jour,mais n'oubliez pas,au début de la saison chaude seulement je serait pret a entrer directement en conflit avec le dragon pas avant.

sur ces mots le gnome parti dans la direction opposé du village,a la recherche d'un nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 01:40

Zasala qui ne savais rien a propos de la discutions en cours sauf ce qui avais été dit durant cette dite conversation ce promenais a l'entour du groupe en frappent les buisson épineux de temps a autre puis la gargouille dit au gnome ...

- maitresse Molokh avoir dit les dragon noir on habitude de vivre dans marais en temps normal et Owyn avoir raison moi croire tunnel plus entraver que bois pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 23:36

Le barde, regarda la gargouille tourner autour d'eux, il écoutait ce qu'avait à dire le gnome avant de partir. Il hocha de la tête aux paroles de la gargouille, sa logique était la même que la sienne.

"Bon je vous laisse. Molokh, je te reparle pour le nouveau village."

Puis il lança sa pièce dans les airs et elle s'évapora dans sa courbe. Il parti vers un chemin quelcontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:18

La barde acquiessa pour le fait du village. Elle se tourna vers le pommier et remit ses mains dessus.

- Allez, parle moi, Je t'en pris, je dois te parler et VITE!

Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 23:19

Sous les yeux de la gargouille, la barde disparu. Elle se fit aspirer par l'arbre, comme à chaque fois qu'elle entrait en contact avec l'arbre. Dans un autre monde, elle était visiblement dans l'antre du nain qui habitait l'arbre; pour des raisons que le nain seul connaissait. Molokh vit le nain penché sur son enclume, entrain de forger une autre arme. Il ne se retourna pas vers la nouvelle venue. Megnar savait pertinament qu'il avait de la visite, mais il ne fit rien pour prendre le contact avec elle.


Dernière édition par François le Mer 10 Fév 2010, 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:07

La barde regarda le nain forger son arme. Elle sourit face à la scène. Après quelques temps, elle brisa le seul son du marteau qu'il y avait.

- A ce que je vois, tu as fini ton petit sommeil Megnar.

Elle s'approcha un peu du nain, sans toutefois déranger son travail. Elle sorti un flacon d'alcholl de son sac. Elle la déboucha et pris quelques gorgée et la déposa sur le petit bureau où le nain travaillais pour l'inciter as en prendre.

- Je vais être très très franche avec toi, et crois moi, c'est très rare que je le suis. Tu sais des choses que j'ai besoin de savoir et j'aimerais que pour une fois tu arrête de me cacher des choses.

La barde s'appuya sur le bureau.

- Alors maintenant tu arrête de jouer a cache-cache avec moi et tu me dit tout. Je me fou bien de ce que tu as fait dans le passer qui te créer tout ces remords que tu cache, mais ce que tu sais pourrait sauver bien des gens, alors pour une fois dans ta vie, fait face a tes peurs et PARLE MOI!

Le regard de la barde ainsi que son ton de voix montrait bien qu'elle n'entendait vraiment pas a jouer aux devinettes une fois de plus avec le nain.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:21

Quand le nain eu fini son arme, il la prit dans ses mains et l'examina. Après un moment il s'en lassa et la lançant dans un coin noir. La "pièce" était éclairée juste où l'enclume, la lumière magique se répandait un peu au tour, dont le bureau. L'arme disparu en vol et elle atterrie avec un bruit de métal, comme si elle était avec un tas d'armes.

Le forgeron prit la bouteille, et la cala. L'alcool se renversa dans sa barbe, puis il s'essuya du revers de la main et remit la flaque à sa place. Il se pencha pour reprendre son travail avec une tige de métal informe. Entre deux coups de marteau, il s'adressa à la barde.


"Et comme suis-je sensé me caché dans cette prison", dit-il armèrent, "Pose tes questions et on verra ce que je peux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:23

Zasala qui ne comprenais rien a la disparition de Molokh fut surpris et en colère il n put s'empêcher de marteler l'arbre de ses poing de pierre si Molokh y était entrer il devait la sortir tout en martelant l'arbre il cria le nom de la barde

- MOLOKH!!!!!!!!


Puis la gargouille fut aspirée à l'intérieur de l'arbre. L'intérieur qui semblais beaucoup plus à une pièce noire, avec pour celle lumière vers l'enclume et s'étendait un peu autour.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:44

La barde eu un sourire.

- C'est assez simple, je veut savoir tout ce que tu sais sur Tarik et sur Tamriel ainsi que les 7 généraux. Et cette arbres, pourquoi et comment?

La barde semblais assez sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:08

Avec sa voix bourru et marmonant entre sa barbe, la barde pu déchifrer un morceau de phrase:

"Bah là... sa va être plus que long... j'ai pas de temps à perdre... et puis j'ai des commandes, moi. Ah là. J'veux bien, mais je en trop long ma p'tite dame... pose des questions plus claires."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Au Grand Pommier Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Grand Pommier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Pommier
» Pa PaCeR, la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: