Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sentier : Chemin de l'Infini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Left_bar_bleue35/35Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin de l'Infini   Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:00

Azraël considéra les dires du fantôme. Il lui répond d'un seul bloc.

-Vous avez été mal informé, les âmes que je récolte n'ont qu'une seule et unique destination, le Royaume des Morts. Leur juste place. J'accomplie cette tâche pour la Grande Faucheuse. Pour ce qui est de ce commerce que tu pratique, il est aberrant si tu veux mon avis, mais je ne juge pas cette réunion entre mortels et trépassés comme étant une nuisance. Je ne m'y opposerai pas. Mais dit-moi...

Le mage s'interrompit. Le regard du nécromancien capta un phénomène. Une feuille dans un arbre se mit à noircir, puis tomba au sol. L'instant d'après, une autre feuille tomba et noircit durant son trajet. Par la suite, une feuille chuta jusque devant Azraël et commença à noircir peu à peu une fois qu'elle eut touché le sol. Le sorcier était figé. Il était clair pour lui qu'il s'agissait d'un signe, mais que voulait-il dire?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Left_bar_bleue21/26Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin de l'Infini   Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:44

"Bien soûr, vous n'avez jamais capturer oune âme dans oune gemme. Jé vais croire votré parole d'honnête marchand!"

Le fantôme secoua la tête de découragement.

"Vous n'avez vraiment plous toute votré tête. Sé laisser déconcentrer par dé feuilles noires, franchement. Oun m'avait dit qué vous étiez le plus puissant dans ces terres. Jé vois que jé me suis encore trompé."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Left_bar_bleue35/35Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin de l'Infini   Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:51

Un nouveau feu brilla dans les yeux d'Azraël. Un feu que lui-même croyait éteint. Il se leva prestement, mais faillit chuter de nouveau. Il s'appuya sur un arbre tout près de lui. Il devait retrouver l'habitude de jambes articulées par des muscles. Il se trouva une branche comme soutien et replaça ses habits. Il ne donna comme réponse au fantôme que:

-La Mort elle-même peut être douce ou violente, mais elle demeure ce qu'elle est, elle ne change jamais tout à fait. Peut-être suis-je comme elle? Il adressa un sourire complice à l'homme de brume.

Il était visible que le nécromancien s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Chemin de l'Infini   Sentier : Chemin de l'Infini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier : Chemin de l'Infini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sentier : Chemin Dro'ol
» Sentier : Chemin d'Olath
» Sentier : Chemin de marais
» Le chemin des arbres
» Sentier : Route des Plaines, base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: