Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe chemin des arbres Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Le chemin des arbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:09

L'echo des batailles étaient loin derrière dans le passer. Depuis quelques heures déjà, les gens s'étaient endormies. Aussi paisiblement que le permettait la vie dans le mythall.

La barde avait fermer son échoppe, laissant au bon soin de Berte de dormir dans celle-ci pour ne pas y avoir d'intrusion et servir les quelques personnes courageuse qui pouvaient encore être debout.

Depuis maintenant quelque temps, Molokh avait planter des graines de rosier dans un pot et celui-ci avait commencer a pousser lentement. Simplement une rose s'était épanouit depuis. Mais elle ne perdait pas espoir.

Marchant doucement vers le lieux qu'elle avait en tête, suivit de Seigfried Zasala de Courtemanche pour sa protection. Elle l'avait toujours plus vue comme un ami, son support moral plutot qu'un protecteur.

Après avoir passer l'auberge des pluies, ou bien des gens étaient endormis, ils avaient traverser la plaine des orcs pour ensuite s'engager dans un sentier où les arbres faisait une arche magnifique au dessus d'eux.

A la moitier du chemin, il y avait une petit biffurcation qui donnais sur un petit étendut d'herbe verte où rien n'était planter.

Molokh fit signe à Zasala pour qu'il creuse a cette endroit pour le rosier.

Le regardant faire, elle s'assit par terre.


- Seigseig.... Dit moi.... pourquoi....Pourquoi a t'il fait CE choix...

La barde, habituellement joyeuse et convivial, laissait transparaitre un ton de tristesse profonde. Elle avait dit ces paroles en regardant sa main gauche, où une profonde cicatrice lui traversait celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:14

Seigfried Zasala regarda Molokh et lui répondit :

- ehhh de qui parle tu et de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:36

Molokh eu un regard étrange envers l'homme. Elle venais de se souvenir qu'il ne pouvais ce rappeler cette évènement.

- Une personnes que tu n'as pas connu a fait un choix étrange Seig. D'ailleur, moi non plus je ne le connaissait pas vraiment. À peine quelques lignes et quelques regards.


La barde se rajusta pour être mieux assise.

- Un peu comme Emmanuel et Herast. Tu te souvien d'eux n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue6/6Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue21/26Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:22

Une présence autre se fit sentir, pas au loin, mais tout proche. La présence était flou et furtive au début, puis plus forte à mesure que le Guide prenait forme dans ce plan d'existence. N'ayant aucun problème à sorti du mithall par le billet des plans d'existence non-physiques, il était parti prendre des informations à l'extérieur. Autre fois une fontaine de jouvence se trouvait à la place de la rose.

Assis en tailleur, le corps de Yahokmil Fang fini de prendre forme tout juste derrière la rose, dos à Molokh. Il resta silencieux le temps de bien se remettre de son voyage inter-planaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:21

Reconnaisant la forme devant lui , Molokh eu un sourir.

- Bonjour Yahokmill Fang. Je suis heureuse de vous voir, mais je trouve paradoxal qu'un guide de la vie arrive lors d'une "messe" pour celebrer la mémoire d'un mort.

Elle eut un petit sourir face a l'ironie de la situation. Après tout, elle était bien heureuse de finalement pouvoir peut-être converser avec le Maitre de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue6/6Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue21/26Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 00:21

"Guide des Maîtres et Guide pour ceux qui en ont besoin. Maître de la vie comme de la mort, maître manipulateur de la chaire. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas célébrer une cérémonie pour les morts. J'en fais pour chaque vie éteinte dans le monde et pour me souvenir de Salleum."

Yahokmil Fang dit sa dernière phrase avec amertume. Il y a peu de temps, il aurrait pu enrayer les forces de Tharrick définitivement, mais il était lié par le pacte avec Oghma. Il plongea dans ses souvenirs de guerre.
Les traits tirés, il avait l'air plus fatigué et vieux qu'à son habitude, malgré le fait qu'il changeait d'apparence au bon vouloir. L'apparence actuelle n'était pas son apparence première, mais c'était celle que le plus de gens connaissait.


"Alors jeune femme, qu'alez-vous faire pour la mémoire de l'être perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 01:07

Molokh regarda Zasala, qui lui fit un hochement de tête pour lui signaler qu'il allait écouter.

La barde ce retourna vers le Maitre de la Vie.

- Planter ce rosier. Rien de plus, rien de moins... Cela peut parraitre étranges comme coutumes, mais de là où je viens, il y a légendes comme quoi une personne n'est jamais morte. Que ce n'est pas parcequ'on ne la vois plus, qu'on ne l'entend plus, qu'elle n'est pas là.

Elle regarda le petit rosier où une fleur était encore dans son cocon, prête a éclore a tout moment. Tardive pour la saison. Elle sortie un petit livre au bord tout cornu, comme si ce livre avait plusieurs années, ce qui était en fait vraiment le cas. Ce raclant la gorge, elle commença à lire un passage.

- "La mort était pour toi une délivrance, car le combat était perdu d'avance. Dans le noir périssant et souffrant en silence. On dit que les yeux sont les reflets de la vie, ta vie rayonnais l'obscurité, ton coeur alourdit. Tes peurs t'ammenèrent vers un horizon invisible, lent. Dans une mer de visage où ne souffle que le vent. Des esprits sans âmes, sans coeur. Deux traces de pas dans les sentiers, maintenant une perdure dans la boue et le gravier. Même invisible, lorsqu'une seule trace est désormais visible. Ce n'est pas que tu est absent, simplement, qu'en ces moments, ton âmes portait nos pas vers cette horizon infini. Celle-la même, où c'est éteint ta vie. "

Puis sont regard devint sévère alors qu'elle regardait le rosier, serrant les mains contre le livre.

- Peut importe ce que tu crois, tu ne sera jamais oublier.

On pouvait voir un mélange de rage et de mélancolie dans les yeux de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue6/6Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue35/35Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (35/35)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:07

Le faible vent souffla entre les branches décharnées du cimetierre. Le bruissement ressemblait étrangement à de longs soupirs. Le cahier que Molokh tenait fermement dans ses mains commençait à devenir légèrement humide et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue6/6Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue21/26Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:02

Yahokmil Fang prit une grande respiration et ferma les yeux, quand le vent se leva. Il senti la présence flotter près de lui, mais sur l'Autre plan. Il réouvrit ses yeux en fixant le cahier. Il avait un sourire espiègle.

"Votre ami n'est pas mort. Il vit simplement ailleur, encore. Il a encore une tâche à accomplir avant de choisir sa destiné. Comme celui qui hante son corps. Vous n'avez point besoin de rager ou déssespérer, il y a encore un espoir pour Madrad. Prenez soin de lui.", dit-il en désignant le livre.

"Cette atmosphère est bien trop lourde. Voulez-vous visiter ailleur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:13

Molokh regarda le maitre de la vie.

- oui, je suis au courant qu'il vie toujours et que ce livret contient une partie de son âme. Mais croyez moi lorsque je vous dis que peut importe qu'il sois sur ce plan ou un autre, il est mieux où il est pour le moment.

Après avoir sentit l'atmosphère, molokh eu un sourir.

- Non, ne vous en faite pas, ce genre d'atmosphère ne me dérange absolument pas. Et je ne rage pas, la vie la mort sont des choses qui font parti du cycle de la vie, je trouve simplement cela dommage que presque personne ne se soucit du sort de personne qu'il on plus connu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue6/6Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue35/35Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (35/35)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 15:10

Le vent s'arrêta subitement, tel une vague qui se brise. La chaleur du cahier augmenta d'un cran. À un tel point que ça devenait froid. La morcure de givre obligea Molock à lâcher le petit calepin, qui tomba au sol et s'ouvrit. Du sang noirci par la mort semblait sortir des pages. De cet encre lugubre était inscrit les mots suivantes sur le papier : <<Il ne trouvera jamais le repos.>> Puis le livre se referma machinalement, un fillet de sang sombre continuait de couler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 16:23

Molokh eu un rire aux actes du livre. Finalement, elle avait eu une bonne idées.

Elle pris de nouveau le livre pour l'envlopper dans un tissus qui s'imbibas du sang .

- Pourquoi ne pas discuter ici mon cher Yahokmil? Je suis sur que vous n'avez pas beaucoup de repos en ce moment puisque vous êtes a la recherche de votre succeseur.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue6/6Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue21/26Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:16

Maître Fang haussa un sourcils. Il n'est pas question de former un nouveau maître de la vie, en cours moins un nouveau Guide. Déjà qu'il considère sa formation pas encore fini. Ce qui le fit sourire, une formation de plus de 6000 ans et il n,avait pas encore fini!
Le plus dur n'est pas d'avoir un apprenti, mais c'est de superviser les apprentis des autres maîtres élémentaires.


"Humm, non la formation de la vie n'est pas en cours, ni même en projet futur. Mon successeur, s'il y en a un, devrait être plus vieux que moi et c'est pas donné.
Je fait surtout mon tour ici pour superviser les maîtres élémentaires.", il toussota avant de reprendre, "Le repos n'est pas mon meilleur allier, il me fait perdre du temps, je préfère largement la méditation qui permet de récupérer bien plus vite qu'une nuit de sommeil. Mais bon, je n'aime pas trop en dire sur moi! Il vaut mieux que je garde des petits secrets pour mes adversaires! Et vous jeune dame? Comment va votre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue0/0Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:50

La barde sourit. Voilà qui était assez interessant.

- Ah vous savez, il y a plusieurs type de repos, la méditation en est une. Et si elle vous vas, cela est très bien. Pour ma part, c'est des choses que certaines personnes pourraient trouver un peu plus douteuse que d'autre, mais enfin bon.

Elle analysa ce qu'il venait de dire.

- Une supervision d'entrainement est surment aussi érintante qu'un entrainement lui-même. Enfin bon... Vous devez surment y être habituer depuis le temps. Et la vie? Elle viens, elle part. Vous savez surment mieux que moi comment cela ce passe dans les Mythalls comme a leurs exterieur.

Molokh regarda quelques instant le Rosier. Satisfaite de son emplacement, un voile de nostalgie vient lui peindre le visage.

- Pour bien des gens nous ne sommes plus que Légendes et histoires qui perduront. C'est surment comme ca a l'exterieur. Nos familles, nos amis, ils doivent ne pas nous avoir oublier, mais avoir tourner une grande pages. Pour nous, qui somme dans le Mythall, nous l'écrivons cette histoire et ce qui sera le plus triste ne sera pas les pertes ou encore les gens disparuent, mais bien que lorsque l'histoire arrivera a une fin, elle ne sera plus compter. C'est ca qui est triste avec les livres et les histoires... Ce n'est pas la dernière pages, c'est le manque de pages qui suivent.

La tavernière pensa a quelques une des personnes qu'elle ne revèraient surment jamais. Elle n'en était pas triste, loin de là, c'était autre chose. Quelques choses qui manquait, comme si le fait de ne pas pouvoir leurs avoir dit un dernier aurevoir lui déchirait le coeur. Pourtant, elle ne laissa pas transparaitre ce sentiment sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue6/6Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le chemin des arbres Left_bar_bleue21/26Le chemin des arbres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:20

Malgré le visage figé de la tavernière, le Maître de la vie compris aussitôt son sentiment. Il prit une décision qui lui était pourtant réprimandé. Il ferma les yeux et focalisa sur le plan qu'il voulait rejoindre. Son corps se dématérialisa lentement, puis le corps de Molokh, et il emporta la gargouille avec eux. Lentement, la barde et la gargouille reprirent conscience et ouvrit les yeux sur un plan inconnu pour elle. Le plan de la lumière; une clarté éblouissante, rien de moins. Nul ne vivait ici, ce plan est utiliser pour voyager. La place est d'une telle pureté, que même un paladin ni survivrait pas, sans un bon accompagnateur.

"Ici tout est possible. Allez où bon vous semble. Je ne resterais pas loin. Je vous rapporte dans le mythall dans une semaine. Sur ce plan vous pourrez voyager rapidement et sans limite de la magie. Appelez moi pour sortir de ce plan vers le plan terrestre."

Malgré la présence auditive du Guide, son corps n'était pas visible. Son esprit dérivait sur d'autre plan, en guet. Il cru bon de donner un certain présent pour ceux qui le mérite. Si le peu de pouvoir que cela lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le chemin des arbres Empty
MessageSujet: Re: Le chemin des arbres   Le chemin des arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin entre le village, l'église et le cimetierre
» Sentier : Chemin Dro'ol
» Sentier : Chemin de marais
» Sentier : Chemin d'Olath
» Sentier : Chemin de l'Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: