Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailChemin entre le village, l'église et le cimetierre Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chemin entre le village, l'église et le cimetierre

Aller en bas 
+9
François
David
Sebastien
Charlot
Vincent
Kevin
Rassius
7red
Martin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Left_bar_bleue11/11Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Left_bar_bleue14/14Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty_bar_bleue  (14/14)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 00:44

Le chemin entre le village et l'église fait un "Y" près d'un grand hangar à bois. Le chemin à droite est le chemin pour se rendre au gantelet, tandis que le chemin à gauche se rend à l'église et au cimetierre.

À partir du moment où on prend à gauche, i.e. vers l'Est, il y a un vrai labirynthe de petits chemins au travers du bois. Le cimetierre est à l'extrémité Est de l'île, tandis que l'église est approximativement à mi-chemin entre le village et le cimetierre.

Se rendre au cimetierre à partir du village prend entre 20 et 25 minutes de marche en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Left_bar_bleue11/11Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Left_bar_bleue14/14Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty_bar_bleue  (14/14)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: des pirates... héhéhé   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:47

D'un pas assuré, Valin avançait dans la forêt depuis maintenant presque 1 heure. Malgré ses nombreux détours pour éviter les routes et quelques sombres personnages, il finit quand même par se rendre près de son objectif. Il n'en était plus loin, aussi commença-t-il a revenir vers le chemin principal. À peine arrivé dans sur le chemin, il apperçu deux silhouettes non loin de lui. Les deux individus marchaient vers lui et l'ayant aperçu à leur tour, ils dégainèrent leurs armes.

-Butin de guerre dit simplement l'un des deux énergumène. L'autre affichant un énorme sourire carnassier.

"Des pirates..." pensa alors Valin. Inspirant un coup, il se prépara à l'affrontement.

Lorsqu'ils arrivèrent à portée, Valin lança en deux mots le sort Vapeur Colorée sur les deux pirates. Carrément aveuglés, ils tombèrent à genou et pris de panique, ils cherchèrent en vain leurs armes que Valin avait pris soin d'éloigner d'un coup de botte.

Passant son chemin comme si rien ne s'était passé, il continua sur la route menant au cimetierre, laissant les deux aveugles à leur sorts dans la forêt.

Il eut une dernière pensée pour eux :"ils trouveront bien un moyen d'enlever cet enchantement un de ses jours."


Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 01:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 00:14

Un des pirates dit soudainement:« mais qui est là?», puis on entendu un tranchement «slash», le pirate retombas par terre, mais cette fois ci, belle et bien mort. Puis, plus rien, rien que son cadavre accompagné de l'autre pirate affolé par ce qui avais entendu et toujours aussi aveugle. Donc, personne ne vu se qui c'était passé, mais l'autre pirate et Valin l'avais tout de même entendu
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Left_bar_bleue11/11Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Left_bar_bleue14/14Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty_bar_bleue  (14/14)

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 01:38

Valin parcourait le chemin direction église, après ses fouilles au cimetierre et la rencontre quelque peu étrange avec le sombre personnage qu'était Morbis le Moine.

Il repassa à l'endroit où il avait affronté les deux pirates et il ne s'étonna pas de ne trouver aucun des deux aveugles par terre. Il n'y avait plus rien ni personne. Aucune trace, sauf un peu de sang ici et là.

"Étrange... je me demande bien ce qui s'est passé ici".

"Je me demande ce qui a bien pu arriver à ces deux là... bah ! Ce n'est pas mon problème" se dit Valin.

Il continua son chemin.

" Je devrais peut-être songer à apprendre un peu de magie divinatoire un de ses jours. La vie serait tellement moi compliquée... tellement moins de question..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Invité
Invité
Anonymous



Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:45

Lilith et Rassius étaient maintenant à bonne distance du village. Elle avait toujours cette impression qu'ils étaient suivis mais elle essayait de l'ignorer tant bien que mal. Elle se tourna soudain vers rassius et demanda:

- Où devrions nous commencer nos recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Petit Nouveau
Rassius


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nom du personnage : Rassius
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:45

************************************************

Arrivés du village, Rassius et Lilith marchèrent sur les sentiers se situant entre les différentes places publiques de Mythall. Le guerrier, ayant pris la tête, s'immobilisa brusquement. Il scrutait les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:47

Lilith regarda Rassius qui s'était immobilisé soudainement. Prudemment, elle demanda:

-Y a t-il quelque chose qui ne va pas? Vous m'avez l'air un peu blême.

(scuse pour le message en haut du tien, je pensais pas que t'aillais répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:53

L’ombre menacent de tout haleur était encore là tapis dans la forêt les regardent fixement. Tout le chemin sa sombre présence avait été perceptible. Sur le petit chemin régnait maintenant une atmosphère morbide, sombre et glacial. Soudain, un bruit de branche cassé retentit dans les bois sur leur flanc droit. Par précaution, pour éviter d’être repéré, l’ombre ce déplaça loin, passants dans leur dos assez loin pour ne pas être perçut et les suivie encore mais cette fois si sure le flanc gauche. Il pouvait facilement ce sentire épier, il devait ressentire le même sentiment que l’or-ce que quel qu’un vous fixe une éternité car c’était ce que l’ombre faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Petit Nouveau
Rassius


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nom du personnage : Rassius
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:54

Un éclair de malice brilla dans l'unique oeil découvert de Rassius. Il dégaina promptement son arme, et éleva la voix, une voix qui avait changé de tout au tout en un seul instant. Elle était maintenant plus sèche, infiniment plus menaçante et hostile.

-Montre-toi, sale kidnappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:55

Lilith entendit le craquement et se retourna précipitemment:

-Qui est la??? Sortez tout de suite de votre cachette!!!

Elle avait un peu peur mais elle garda son calme.

-Je vous préviens, vous feriez mieux de sortir!!!

Lilith était en colère, prete a combattre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:03

L’ombre fi un pas et sortie ainsi de l’ombre, il était d’une rigidité cadavérique, il n’avait point changer de position depuis le village, toujours aussi sombre. Son visage était totalement indiscernable, cacher par une grande capuche noir. Ils purent tout de même peser sur eux un regard sombre et glacial comme celui d’un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:05

Lilith cria:

-Qui etes vous, sombre étranger?

Elle n,avait définitivement pas confiance en ce type étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:18

À travers l’ombre de la capuche de l’homme, lilith pue voir un grand sourire sadique. Peut-être serait-elle sa toute première victime qui sait. Pas besoin de ce presser, il avait tout son temps pour trouver une victime et…s’amuser avec celle-si.

-moi ?

il regarda au alentours tournant la tête de gauche à droite.

-vous pouvez m’appelez srass, mais vous vous doutez sûrement que ce n’est pas mon vrais nom. Vous, comment vous nommez vous?

L’homme était parfaitement calme, aucun sentiment ne transparaissait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Petit Nouveau
Rassius


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nom du personnage : Rassius
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:48

Rassius ignorait littéralement l'homme qui venait de sortir des bois. Son regard se fichait davantage sur les bois non loin. D'une voix forte, il tonna à nouveau.

-Sors de ta cachette, minable. Je veux ravoir le mage.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 20:07

Une voix se fit entendre autour d'eux, cette voix, inprécise puisse qu'elle réssonais partout autour du chemin, dit:

«Mais enfin, que voulez vous donc?»
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Petit Nouveau
Rassius


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nom du personnage : Rassius
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 20:16

Rassius fit un pas en avant. Il scruta les alentours, cherchant la source de la voix.

-Montre-toi. Nous avons un compte a rêgler.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 20:19

La voix lui vint soudainement d'en arrière:

«Si monsieur souhaite à se point me voir et bien il n'a qu'à se retourner»
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Petit Nouveau
Rassius


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nom du personnage : Rassius
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:00

Brusquement, Rassius se retourna. À la vue de Morbis, un large sourire fendit son visage.

-Te voilà... Dis-moi...

Il dégaina son épée.

-Où as-tu emmené le mage, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:10

Pas du tout surpris de la réaction de se dernier, Morbis dit:

«À l'église biensur, après tout je ne suis qu'un simple moine.»

Sur ces paroles, c'est son sourrire qui devint large.

« Et pour ce qui est de la raison et bien, un blessé se doit d'être soigné, non?» dit-il avait un son grand sourrire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:49

Lilith eut un sursaut en voyant le moine apparaitre derriere Rassius. Quelle situation, un homme bizzare et un moine. Elle se tourna vers Rassius et dit:

-Je te laisse le moine, je m'occupe de l'autre.

Elle prit son baton et s'adressa à Srass.

-Mon nom est Lilith. pourquoi nous avez vous suivis jusqu'ici?

Elle était visiblement en colère. Tout en surveillant ses arrieres, elle ne cessa de fixer Srass.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 23:02

Morbis se tourna vers lilith et dit:

«J'espère que par ce "vous", vous ne parliez que de lui, car je n'ai rien avoir avec cette homme. D'ailleur je ne le connais et je ne l'ai apreçue que pendant un très court moment du coin de mon oeil lorsque je me touvais près du village.»

«Et sachez que pour ma part je ne vous suivais point, même que c'est plutôt vous et votre ami guerrier qui me poursuiviez»
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 23:23

Elerid de son vrais nom, commençais vraiment à aimer cette endroit, dans sa tête, il ce demandait de qu,el coté il ce rangerais si une bagarre éclatait, peu lui importait car il allait sûrement trahires ce gagnant par après.

-pourquoi vous ai-je suis ? mais qu’es-ce qui vous dit que je vous suivait dame lilith? En cette instant, je n’est rien à me reprocher, c’est vous qui me menacer de votre bâton. Ah et en passant, éviter la magie contre moi, elle pourrait ce retournée contre vous.

Elle pouvait maintenant voir ses yeux qui brillait d’une lueur maligne, ses yeux malin et son sourire carnassier lui donnait un aires très démoniaque. Pour tant, il était tout ce qu’il y avait de plus humain.

-pour en revenir à votre petite question cher petite dame, je vous suivait car…"il semblait chercher ses mots perdu dans sa tête" … tout simplement car je suis curieux, que voulez vous de plus.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 23:31

Le moine se tourna la tête vers l'homme en toge et dit:

«Votre nom déjà?»


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 07:17

Lilith sentait le piège. Effectivement, peut etre était-il simplemenyt curieux ou peut être leur voulait-il quelque chose de particulier. Lilith allait bien le voir au fil de la conversation. Elle ne baissa pas son baton. Elle le fixa dans les yeux, elle n'avait pas peur. Elle demanda finalement à Srass:

-Si vous étiez simplement curieux, pourquoi vous cachiez vous dans les bois à nous surveiller en silence? Aviez-vous des arrieres plans contre nous? Attendiez vous le moment propice pour attaquer?

Lilith serra les dents, elle voulait connaitre les vraies intentions du mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:42

Il toua sa tête vers l’homme qui avait supposent kidnapper l’autre mage et dit d’un ton plutôt amusé.

-moi, comme je l,est dit tout haleur, je me nome Srass.

Puis ce retournent vers la mage, il lui répondit d,u ton froid, mais franchement amusé.

-la question est plutôt, pourquoi me serais-je montré à vous? Pour ce qui est de mes plan, il ne regarde que moi. ah et pensez y un peu, si je serait venu pour vous attaquer, vous le dirais-je? De plus, si je serait venu vous tuer, il y a longtemps que vous seriez mort qu’en pensez vous?

Vraiment, son sourire était passé de sadique et maléfique à un sourire d’amusement, mais toujours aussi sombre. Gardant toujours un énorme manteau de mystère qui le recouvrait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre le village, l'église et le cimetierre   Chemin entre le village, l'église et le cimetierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin entre le village, l'église et le cimetierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre le village et Pa Pacer
» entre la mine et l'ancien village
» Sentier entre le nouveau et l'ancien village
» Entre l'espace et le temps
» Le chemin des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: