Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailL'Église - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Église

Aller en bas 
+11
Philippe Gravel
Sillyra
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Patrick P.
Helena Vaudois
Maeva Mynvaïwa
Etienne
Vincent
masc
François
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 03:01

le paladin suivi le marchant et maeva.il trouvais quelque chose de bizarre la jeune dame était la seul a suivre la mélodie du marchant, puis le marchant avait commencé à poser des question un peu personnel.

il stoppa la pas

messire je vous demanderais d'arrêter cela j'ai pu m'en rendre compte car je trouvais cela bizarre. premièrement elle était la seule à bouger sous votre musique et en partant elle était un peu hostile envers vous et là elle sapraître a vous parlez comme si de rien n'était. cela ne va pas. je pourrais même dire que vous lui avez lancer un charme pour qu'elle vous parle. alors maintenant vous avez 2 choix soit vous arrêter votre sort soi je le dissipe moi même.

non mais faut pas rêver utiliser autant les pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 03:07

La jeune fille avait commencé à sourire, mais elle l'avait perdit au moment où Jonas commença a être insolent avec son ami. Elle s'arrêta également et se mise entre les deux jeunes hommes.

- Franchement, Jonas ! Ce n'est pas une manière de parler à ''messire''. Il est peut-être arrogant et sans grand respect pour les défunts, mais il est tout de même gentil. Il s'agit d'une personne en qui on peut avoir confiance.

Elle se tourna vers Owyn.

- Je ne comprends pas votre première question, mais oui. Je suis bel et bien la femme qui se tenait avec Marcus. Mais pour des raisons trop compliqués, j'ai du faire quelques choix. Alors non, vous ne vous confondez pas du tout.

Elle lança un regard sévère à Jonas. Comment pouvait-t-il dire autant de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 04:01

Bon maintenant elle lui faisait face. encore là comment il allais faire cela sans la blesser..

Owyn comment peut-tu faire cela à elle. elle souffre déjà beaucoup et la tu empires la situation dans laquelle elle vit. alors tu me laissa ma d'autre choix. je vais la reprendre sans y faire mal.

il mis son bouclier en avant de lui.

Moi Jonas paladin de Heaum bouclier des personnes qui on besoin d'aide je demande que cette jeune damoiselle soi dissiper de tout sort pouvant l’empêché de réagir par sa propre volonté. (dissipation de la magie)

puis il pointa Maeva pour la dissiper de se sort. Owyn que fait tu a présent. va tu me confronter ou tout simplement laisser faire et lui pauser la question normalement. il attendait sa réation
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue16/16L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue29/29L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 17:25

Venant de la direction opposée, les trois personnes purent apercevoir un humain qui marchait dans leur direction. L'homme avait une apparence pour le moins étrange. Premièrement il était vêtu d'une toge en bien piètre état, doté de multiples déchirures de toutes tailles et , elle était recourverte de boue et sang partout où il n'y avait pas de déchirure. Ce n'est pas tout , son apparence, à l'homme, projetait elle aussi tous sauf une fière allure. De la salleté couvrait chaque parcelle de sa peau qui était visible, ses cheveux étaient tous désordonnés, sa barbe donnait l'impression de ne pas avoir été coupé depuis plusieurs mois. Mais, le plus étrange chez ce personnage était son arme. Son bâton dégageait une espèce d'aura de puissance et noblesse, il était presque possible de percevoir cette énergie. À la première vu, il devenait évident que ce bâton avait appertenu à un puissant mage, peut-être même à un Archi-Mage...sauf que l'être qui se promenait avec ce bâton en main ne donnait certainement pas l'impression d'être un mage extraordinaire. Son nom ? Arlen.

Au même moment où le paladin, Jonas, levait son bouclier pour faire face à Owyn, Arlen leva la tête. Lorsqu'il aperçut le tout, il se mit à courir aussi rapidement que ses longues jambes lui permettaient... soit plus rapidement que la majorité des personnes qu'il avait rencontrés. Si une querelle devait éclater, il savait qu'il serait mieux pour tout le monde qu'il soit présent. Il se savait en mesure de faire en sorte que personne ne soit blessé. Malheureusement pour lui , durant sa course, il avait totalement focalisé son attention sur les trois personnages en face de lui qu'il en avait complètement oublié de regarder devant lui, ce qui lui empêcha de remarquer la racine qui dépassait du sol. Dans laquelle il trébucha et heurta lourdement le sol. Un détail clochait par contre, n'importe qui ayant observé avec attention la scène a plus remarqué que la racine avait heurté le crops de l'homme comme si elle avaittout simplement rentrée en contact avec une roche. Elle avait ricoché au contact de sa peau! Une autre chose, pour le moins étrange, est que tout au long de sa chute l'homme n'avait pas lâché prise sur son bâton , préférant frappé le sol de plein fouets au lieu de lâcher prise.Arlen se remit rapidement debout et poursuivi sa course vers les personnes tout en s'exclament d'une voix contrôlée et autoritaire :


- Par Mystra, qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue21/26L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:33

"J'essaie juste d'établir des statistiques sur comment et d'où arrive un nouvel individu. La plus part du temps, les personnes ne s'en rappelle pas."

"Au contraire Jonas, je n'empire pas la situation, je lui donne un répit. Oui c'est un répit provisoire, mais tout le monde a besoin de prendre une pause pour se calmer et y voir clair."

Owyn se plaça entre Maeva et Jonas quand celui-ci se mit à prier son dieu. Le marchand n'arrêta pas le paladin d'incanter et il absorba le sort.

"Si cela ne te dérange pas, je vais garder mon sort actif. Le peu que j'ai entendu et que j'ai compris de votre situation me porte à croire qu'elle a besoin de se repos."

Owyn se tourna vers Maeva et lui parla franchement.

"Je te le dis, j'ai utilisé un effet de charme. Ce n'est pas par mauvais foi ou parce que je désire te tourmenter. C'est simplement que certaines personnes ont besoin d'un coup de pouce pour se délier la langue et pour se reposer. Si tu le veux bien, je te raccompagne au village avec Jonas."

Le Régent ne porta pas attention au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:02

- Pourquoi pas, ça ne me dérange pas. Mais je ne veux pas que tu fasses de mal à Jonas. Laisse-le tranquille.

Maëva se retourna vers le nouveau venu.

- On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue13/13L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:23

quoi dire se qu'il avait était pour le bien de Maeva, mais on l’empêcha de faire se qu'il voulait faire. quoi faire il ne veux arrêter le marchant pour se qu'il a fait car cela ne m'érite pas une sanction et le nouveau visiteur. qui cela pouvais bien être?

comme maeva avait partie le bal de discution vers cette étranger il se dit qu'il n'avait plus rien a faire ici son role avec eux était maintenant fini. et que quelqu'un d'autre aura besoin de lui ou si se n'ai pas l'inverse. il se retourna et partie endirection du chemin de l'infini pendant que tout le monde avait l'entention sur le nouvelle arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue16/16L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue29/29L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:13

Arlen fut quelque peu surprise que la majorités des personnes l'ignorent, il avait toujours été habitué à être le centre de l'attention par tout où il allait, dommage. Au moins il y avait cette humaine qui lui avait porté un minimum d'attention.Il lui répondit franchement


- Les probabilités sont qu'on ne se connaissent pas, c'est la première fois de ma sainte vie que je foule ces terres, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps, je suis quelque peu pressé. Considérant que la situation m'a l'air d'être sous-contrôle, je vais vous laissez tranquille ! Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Il salua chaque personne, pour ensuite partir en direction de la route Coréar de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:31

Maëva se retourna et voulu retenir Jonas, mais elle le laissa partir. Ce n'est pas comme si elle était en danger. Puis, l'inconnu parti. Elle soupira. Pourquoi tout le monde partait !? Elle retourna son regard là où Jonas avait disparut. Elle pourrait aller le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue21/26L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:39

Owyn regarda passer l'humain. Il ne lui dirait rien, mais il se dit qu'il aurait le temps de le revoir plus tard. Le marchand laissa partir Jonas, avant qu'il ne soit trop, loin il lui lança :

"On se reparle pour le don de sang!"

Voyant que tout le monde désertait la place, le marchand haussa les épaules.

"Je n'ai plus besoin d'aller au village maintenant que Jonas est parti. Avais-tu besoin d'aller au village? Si non, on peut profiter de l'église pour parler."

L'alchimiste fouilla dans son sac et sortit une bouteille de vin. Il fit un sourire à Maeva avant de rajouter :

"J'ai justement une bonne bouteille qui traine."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:42

- C'est Jonas qui voulait surtout que j'aille au village pour être plus en sécurité. Mais je te fais confiance.

Puis, elle hésita.

- Mais de quoi voudrais-tu parler au juste... ?

Elle avait beau l'apprécier, il avait beau être son ami, elle ne le connaissait que très peu. Elle lui faisait confiance, oui. Mais il y avait des trucs dont elle préférerait ne pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue21/26L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:46

"Juste apprendre se connaître et comprendre pourquoi tu as quitté la présence d'un paladin pour des moines qui vénèrent le mal et la sournoiserie. Honnêtement, je ne te vois pas du tout trainer avec Morbis ou Akiro. Surtout Akiro."

Le barde poussa la porte de l'église et invita Maeva à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:49

La rôdeuse suivit Owyn à l'intérieur et s’asseoya sur le divan.

- C'est compliqué. Et je sais que personne ne me voit traîner avec eux... Sauf eux ! Mais faut faire avec. Surtout qu'à partir de la prochaine lune, je commence officiellement mon apprentissage avec Akiro.

Elle se grugeait tranquillement, comme si ne rien était, le pouce droit. Marcus savait que c'était parce qu'elle était tracassée. Mais c'était bien le seul à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue21/26L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 15:23

Owyn ferma la porte derrière lui. Il déposa son coffre sur le comptoir et ralluma les bougies éteintes. Il déboucha sa bouteille et huma le liquide. Il fouilla dans son sac et derrière le comptoir.

"Je n’ai pas de coupes, ça ne te dérange pas de boire au goulot?"

Le demi-elfe sourcilla quand la rôdeuse parla de devenir l'apprenti d'Akiro.

"Tu vas suivre Akiro dans sa voie et devenir comme lui? C'est vraiment étrange ton histoire."

Le marchand prit une gorgée, s'assit à côté de Maeva et lui tendit la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:57

- Euh... Non merci. Je ne bois pas.

Elle fit une petite grimace de dégoût et ensuite, elle se redressa un peu.

- Je ne suivrais pas les pas d'Akiro. Oublie ça !

Juste à l'idée de suivre les pas du vampire de Shar ne la réjouissait pas. Juste le fait d'être son apprentie était vraiment étrange... Mais au moins, ça l'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue21/26L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:15

"C'est comme tu veux, mais tu ne sais pas ce que tu manques!"

Le barde prit une autre gorgée, puis une deuxième et une troisième. Il retendit la bouteille à Maeva.

"La détente de l'esprit ne peut pas faire de tors. Il suffit de la gérer et tout va bien. Juste une petite gorgée. C'est très doux comme alcool."

"Alors tu parles d'être mentoré d'Akiro sans suivre ses pas. Tu vas abattre ses proies et faire des trous dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:22

Maëva soupira en refusant de nouveau la bouteille que lui tendait l'homme. Elle baissa les yeux, un peu honteuse, mais sans se sentiment. Au contraire, elle avait tellement de plans et d'idées dans sa tête, qu'elle ne pouvait éprouver de remords. Une crainte d'y perdre la vie, oui. Mais pas de honte ou encore de culpabilité. Elle eu un sourire en coin.

- Vous verrez en temps et lieux le pourquoi que j'ai demandé à Akiro d'être mon mentor.

Après tout, être le plus près de son ennemi pour mieux le poignarder par la suite, quoi de mieux ? Et Akiro devait payé pour l'avoir assassiné. C'est à ce moment que la jeune rôdeuse était bien heureuse de connaitre Molokh qui l'avait ramenée et Marcus qui lui avait raconté comment le vampire priant de Shar l'avait sauvagement tuer en lui ouvrant le ventre et lui extirpent les tripes de mes entrailles. Ce qui l'a ramena aux souvenirs de la soirée où elle s'était fait battre et où elle n'avait rien pu faire contre le rituel qui l'avait séparée de Marcus... Maëva serra les poings et fini par prendre la bouteille. Prenant une gorgée, puis deux. Elle l'a remise à Owyn.

- Je ne connais toujours pas ton nom, quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue21/26L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 01:19

Owyn hocha la tête. Il était songeur, il reprit la bouteille et prit une autre gorgée. L'humaine avait de la chance que cette bouteille ne contient que de la boisson. L'alchimiste avait
pour habitude de toujours trainer une bouteille ou une fiole d'une nouvelle expérimentation et tout le monde pouvait y goûter.


"D'accord, je suis impatient de voir ce que tu nous réserves."

Quand la rôdeuse lui demanda son nom, il entreprit de se présenter en bonne et due forme.

"Je suis Owyn Voyageant. Barde, alchimiste, Régent des marchands. J'ai une petite boutique dans le village où l'on trouve de tout. Si jamais tu as besoin de quelque chose en particulier, que ce soit ingrédients, objets magiques, potions, baguettes, parchemin ou autres choses qui te passent par la tête vient me voir. Je ne sais même pas ce qu'il y a dans mon inventaire! Il faut seulement demander et je cherche si j'ai quelque chose qui se rapproche à ta demande."

Il reprit une gorgée avant de repasser la bouteille à la femme.

"On fait un petit jeu! Tu me dis ce qui t'est le plus cher et j'essaie de trouver quelque chose de mon inventaire qui peut s'y rapprocher."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 03:01

Maëva aquiesca. Elle s’essaya un peu plus confortablement et reprit une gorgée de la bouteille avant de la redonner et dire à Owyn que c'était bien assez pour elle. Puis, elle commença.

- Mon frère. Pour moi, il est extrêmement cher à mes yeux. Malheureusement... Il semble avoir disparu. Je ne sais trop pourquoi... Il était toujours là pour moi avant.

Elle passa sa main dans son cou pour toucher son collier, mais elle frôla celui de Marcus à la place. Elle laissa tomber la main. Non, c'est vrai. La jeune rôdeuse avait donner son collier à Marcus. Son mentor portait le collier qui représentait la survie de Dylan et Maëva. Elle plissa les yeux.

- Je pense que ça serait plus équitable, en y repensant, si toi aussi, tu disais quelque chose. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue21/26L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:33

"Tu veux le retrouver... dans quel état? Parce qu'on est sait pas s'il est mort ou s'il est disparu dans un recoin de ces terres. S'il est dans un recoin, il fait envoyer un rôdeur à sa trace, comme Akiro. S'il est mort, un petit voyage astral ou appelé son esprit, c'est assez facile quand on y pense."

Owyn remarqua le mouvement de main de la femme. Elle semblait vouloir toucher un objet pour se réconforter, mais elle retira vivement sa main en signe d'un mauvais souvenir. Il se retient pour faire un commentaire et il songea plutôt à ce qu'il souhaitait. Une question assez difficile, parce qu'il considérait qu'il pouvait tout avoir. Mais il y avait sûrement quelque chose d'inatteignable. Il prit une gorgée pour y penser et repassa la bouteille à Maeva. Même si elle assez but, elle eut le goût de reprendre une gorgée.

"Quelque chose que je désire? C'est une très bonne question, je n'y avais pas pensé. L'homme en moi te dirait qu'il désire une femme, ça fait longtemps que je n’en ai pas eu une. Le marchand dirait qu'il veut plus d'argent, on ne change pas un marchand! Le barde demanderait plus de contes et légendes dans son répertoire. L'alchimiste... l'alchimiste travail sur un projet qui lui tient à coeur. Je crois que c'est ce projet que je désire le plus voir réussir."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:25

Étrangement, quand Owyn lui tendit la bouteille, elle en reprit une gorgée et apprécia le goût doux et sucré de l'alcool. Elle qui ne voulait plus en prendre, elle détestait changés d'avis en deux secondes. Une femme, de l'argent, plus de comptes et légendes et un projet...

- C'est quoi ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue21/26L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:51

Owyn sourit, mais ne répondit pas.

"Ce n'est pas encore au point. Je te ferais signe si tu veux, quand c'est prêt."

Owyn se leva et fouilla dans son sac pour sortir une autre bouteille d'alcool. Il déboucha la bouteille et se rassit à côté de Maeva.

"Un autre jeu? J'ai jamais. On dit une affirmation et on boit si on a déjà fait l'affirmation on boit. Par exemple, j'ai jamais marché dans un sentier. Dans ce cas, je boirais et sûrement toi aussi. Commence."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:58

- J'ai jamais...

Elle ne savait pas trop quoi dire... Il y avait trop de chose qu'elle avait fait, sans nécessairement toujours le vouloir. Elle aurait bien dit boire, mais elle le faisait à l'instant même. Ce n'était pas crédible.

- Profané une tombe, tiens !

Elle sourit. Elle disait vrai. Elle ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue21/26L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 00:11

"Ce n'est pas profané, l'âme est en paix depuis longtemps. Et c'était fait avec délicatesse, je n'ai pas volé de possession."

Sous le regard sceptique de la rôdeuse, le demi-elfe sourit et prit une gorgée.

"Je n’ai jamais marché seul avec Marcus."

Owyn laissa sa bouteille de côté et observa la réaction de Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 4 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 00:13

La jeune fille rougit et souria. Elle se saisi de la bouteille et prit une gorgée. Elle la déposa à ses genoux.

- C'est dure ton jeu...

Elle prit un moment pour réfléchir. Elle avait un peu de misère à mettre un point fixe sur ses pensées.

- J'ai jamais voulu faire de mal à Marcus.

Elle but à cette affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Église - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Église
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: