Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailL'Église - Page 10 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Église

Aller en bas 
+11
Philippe Gravel
Sillyra
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Patrick P.
Helena Vaudois
Maeva Mynvaïwa
Etienne
Vincent
masc
François
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 00:10

*H-J* La scène se situe après le 8h donc tener cela en compte *F H-J*

Un thiefling portant fièrement une couronne sur la tête arriva enfin à l'église accompagné d'une jeune femme le suivant à courte distance. Il portait un sourire de satisfaction comme s'il était content de lui-même ou d'un geste qui venait de faire. Plusieurs interrogations défilaient dans sa tête mais il savait que certaines d'entre elles seraient bientôt répondues. Il ouvrit la porte et invita la jeune femme à entrer.

Assit-toi très chère, nous avons à parler.

Après que la femme fut assise en lâchant un grognement, il prit place directement devant elle. Il prit sa posture de réflexion: le coude gauche appuyé sur son genou, la main tripotant son bouc. Son regard se fixa sur celui de la femme furieuse. Il était perçant semblant sonder le moindre tréfonds de l'âme de la dame.

Maintenant, je veux que tu me dises la vérité et seulement la vérité. Tu sembles être Mahéva la fille d'adoptive de Marcus Blackrose et ainsi petite fille de Pyros Blackrose mais mon instinct me dit que cela n'est pas le cas. C'est pour cela que je vais faire quelques vérifications.

Le demi-diable prit la dague qui était à son mollet et entailla le dos de sa main gauche. Il se remémora qu'elle lui avait demander sa dague alors qu'elle avait celle de Krakos en sa possession. Hormis les mains de velours, il n'avait pas vu beaucoup de gens manipuler 2 dagues simultanément. Il fondait son observation sur les récents changements d'attitude de Marcus ainsi que pour se qu'il avait entendu à la taverne dans la conversation que Malice et Morbis.

Si tu es réellement Mahéva cela ne te posera aucun problème de soigner une si petite blessure. Si tu en es incapable alors dit moi ton VÉRITABLE nom. Saches qu'une vipère sais reconnaître la capacité d'une autre et peut la déjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 00:20

Filië regarda le sang coulé sur la main du demi-diable. Elle s'en fichait du sang, mais elle ne pouvait pas le soigner... Il fallait qu'elle trouve une solution pour ne pas dire qui elle était, mais avec le brassard, c'était impossible... Dès qu'elle ne l'aurait plus, elle le tuerait ! Il fallait qu'elle se débarasse de ça. Elle ne pourrait jamais continuer à être ''Maëva'' si elle gardait cette chose. Elle croisa les bras.

- J'ai plus de pouvoir. Je suis Filië... Une amie de Maëva.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 00:50

Filië...amie de Mahéva.... Ses soupçons s'étaient avérés vrais. Il savait que son ordre ne pouvait être contourné mais il se doutait qu'elle ne voulait dire que le strict minimum pour éviter que le thiefling en saches trop sur elle. 

Alors c'est vrai, tu es une roublarde Filië. Il n'y a qu'un roublard pour se cacher de cette manière dans le bois si près d'un sentier. Dit-moi qu'elle est le lien qui te lie à Malgol et Myrkani? Et cette fois, use de plus de verve car plus tu voudras me cacher des choses plus cela éveillera mes soupçons.

Il se rappela que "Mahéva" l'avait empêcher de vérifier si Mordak était rester lui-même, un peu plus tôt. Mais lui vient à l'esprit que Marcus aussi subissait des changements d'attitudes. Le couple Malgol/Myrkani semblait être le centre de cette vague de changements qui s’abattait sur le Mythall. 

Et si tu es une "amie" de Mahéva pourquoi prend tu possession de SON corps? Car si cela ne t'enchante pas d'être mon "jouet" saches que tu le resteras aussi longtemps que je le désire tout comme Malgol jouait avec Mahéva.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 01:37

Filië se mise à rire, sarcastique, mais sincère à la fois.

- Je suis sa filleul. Attention, je suis pas un vilain jouet !

Elle eu un rictus.

- Parce qu'elle me l'a permis. Je dois dire que j'admire le courage de cette petite. Mais, je suis plus importante qu'elle. Tout le monde le sait ça. Pourquoi veux-tu tant savoir qui je suis ? J'ai pas l'intention de faire de mal à qui que ce soit. Pas si j'ai une bonne raison de le faire. Ne me dis pas que tu n'as pas confiance ?

Elle décroisa les bras et son rictus disparut. Elle semblait redevenir cette jeune fille innocente qu'était Maëva. Elle semblait perdue.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Maëva croisa le regard de M. Vaudois, puis son bras et elle eu un moment de panique.

- MARCUS !!!

Elle essaya d'enlever le brassard, la panique l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:48

Ne bouge plus! dit Za'nhar'tios avec une voix pleine d'autorité et un ton de voix un peu plus fort que celui de la conversation. Suite à ces mots la jeune femme s'immobilisa.  Éloigne ton bras du brassard et calme toi car rien de mal va t'arriver venant de ma part, si tu collabores gentiment.


L'homme couronné n'avait même bas bougé de sa position et son ton redevenu normal après la première phrase. Il savait que l'énervement dans cette situation ne servait à rien. Est-ce une prestation ou une véritablement une reprise de contrôle de son corps qu'il avait sous ses yeux pensa-t'il. Une idée lui venu.


Écoute moi bien car ce que je vais dire te concerne.
Règle 1: Tu ne tenteras plus d'enlever ce brassard car sans ma permission le retirer signifie ta mort je te rappelle.

2. S'éloigner trop de moi signifierait ta mort également alors reste près.
3. Attenter à ma vie, pourra se résulter par ton décès soit par ma volonté ou mon trépas.
4. Demander ou recevoir les effets de dissipation de magie, délivrance de malédiction ou de maladie, Sanctuaire, Zone d'Antimagie, Bouclier Suprême, Esprit impénétrable et tout type de Guérison suprême est interdit sans mon approbation.
5. Tu dois me dire la vérité à chacune des questions que je te pose.
6. Filië cesse de prétendre être Mahéva sauf si je te donne l'autorisation.
7. Si changement de personnalité véritable il y a, tu devras me le faire savoir d'une façon subtil mais indéniable pour moi sans me porter préjudice.


Tu vas te plier à ses règles car bien que plusieurs personnes me considère méchant, je ne suis pas le mal incarné. Me suis-je bein fais comprendre? Maintenant, quel était cet arrangement avec Malgol pour que la petite Mahéva se laisse volontairement possèder par la filleule de celui-ci? 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 01:16

La jeune femme cessa de bouger et le fixa.

- Filië ? C'est qui... ? J't'en prie... Enlève-moi ça.

Une larme roula sur la joue de la prêtresse de Séluné.

- Tu sais que j'aime pas être près de toi... s'il te plait... laisse-moi m'en aller. Je veux rejoindre Marcus... Tu me fais peur... S'il te plait...

Elle semblait maintenant paniquée.

- Je vais être gentille... mais enlève-le...

La jeune fille se gratta les bras d'un air appeuré.

- J'ai... l'entente... c'était que... C'était que je... je... je devais... trouvez pourquoi le sang des loups... empoisonne les vampires... Mais j'ai pas trouvé... et tu sais pourquoi... je sais... Mais... S'il te plait... J'veux m'en aller... M. Rouge... J't'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 01:11

Pourquoi penses-tu que j'ai choisi de discuter avec toi à l'église? Le calme, le confort du lieu, l’existence d'une entrée vers Ombre-terre que les vampires semble bien connaître et le fait que Marcus vient souvent ici. Mais si tu veux je vais m'arranger pour qu'il vient peut-être plus rapidement car à lui aussi je veux discuter.

Za'nhar'tios sorti sa tête de la porte et sa forte voix pouvant être entendu jusqu'à la mine laissa échappa la phrase: "Marcus, Mahéva est en péril, c'est Malgol et sa filleul". Puis le demi-diable se laissa affalé sur le fauteuil, les bras appuyés sur la partie supérieure du dossier.

Si je te laisse t'en aller comment en saurais-je plus sur Filië la filleul de Magol qui semble également habiter ton corps et en prendre le contrôle sans que tu le saches. Mais entre-temps, dit moi où se trouve l'entrée d'ombre-terre relié à l'église en goûtant cette bouteille.

Le thiefling prit une bouteille parmi les 2 qui se trouvaient dans un coin. Il la déboucha et versa de son contenu dans 2 des 4 coupes qui se trouvaient avec les bouteilles. Il en tendit une à la femme et sirota la sienne. 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 15:38

- Non !! J't'en prie... Laisse-moi m'en aller !!

Puis elle pensa un moment, un peu perdue.

- Attends... pas parce que je me cache à 10 pas des sentiers que je suis assassin... Je suis une rôdeuse ! Ô Séluné... Je t'en prie aide-moi ! Je t'implore.... Il n'y a pas que les roublards qui peuvent se cacher !! Je le fais depuis que je suis toute petite... Enlève-moi le !

Elle pleurait, presqu'en petite boule.

- Je veux m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 01:57

Aurais-tu préféré que je t’amène à ma distillerie en Ombre-Terre? Depuis quand manies-tu 2 dagues à la fois? Quand ai-je dis que tu était une assassin? Depuis quand te prétens-tu être Filië la filleul de Malgol? Tant de question mais si peu répondues.


J'ai promis de te protéger et si je me rappelle bien j'avais dit qu'il y a une lune, je voulait utiliser ce brassard afin de te protéger également comme en ce moment. Je tiens mes promesses, il me semble alors tout comme en l'enceinte du village, tu es en sécurité ici avec moi. Mais pourquoi refuses-tu ce vin que j'ai spécialement préparer pour des gens d'importance tel que toi? Goûte le au moins en attendant Marcus.

Le lycan bu goulûment la coupe qu'il avait à la main gauche, celle ayant une entaille au dos. Celle de droite tenait encore celle qu'il proposait à Maëva.

Le fait que Malgol est implanté sa filleul en toi et qu'elle ai prit le contrôle de ton corps me dit qu'il va arrêter de te prendre pour un jouet mais qui sais s'il ne connait pas le moyen de te faire changer pour Filië comme il le veut. Mais qui me dit que vous êtes séparée de manière étanche entre vous deux.


Le guerrier montra qu'il n'était pas dupe ni stupide. Ses pensées étaient rapide et tranchant dans le vif sur le moment laissant son esprit vide la majorité du temps. C'était pour cette raison que même Molokh ne savait se que son frère pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 02:12

- Assassin et roublard c'est pas la même chose ?

C'était exactement le même ton de voix curieux de Maëva à son habitude. Elle grimaça a la coupe de vin.

- J'en ai pas envie... Je veux pas boire... Je veux juste m'en aller laisse-moi tranquille...

Filië regarda avec un regard piteux et habituel de Maëva M Vaudois.

- T'as dit que peu importe ce que je ferais, je mourrais... Je trouve pas que ça me protège tant que ça... Je préfère la protection de Marcus... elle fait moins peur...

Maëva plissa les yeux.

- Je suis pas capable d'utiliser deux dagues... J'ai toujours le plus possible deux dagues... mais je me sers seulement d'une à la fois... Mais je suis maladroite... j'échappe souvent mes armes... tu devrais le savoir non ? M Rouge... j't'en prie... crois-moi. Enlève-moi le brassard.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 03:32

Les roublards sont très populeux en ce monde mais les vrais assassins, eux le pleuvent pas les rues. Pour le cet objet, c'est toujours non. Maintenant, ..... Il fit un pause comme si un détail lui vient à l'esprit. Quoi que tu fasses? Alors maintenant, bois ma chère amie!

La jeune humaine prit le verre des mains de l'homme à la peau sanguine. La robe de ce breuvage était d'un rouge vif et l'arôme qui s'en dégageait était fruitée. Le liquide était plus sirupeux qu'à l'habitude mais le distillateur avait su créé une combinaison qui était subtile. Après seulement la première gorgée le sang du buveur s'échauffait de manière agréable.


M. Rouge, M. Rouge.... Bas les masques Filië! Je t'ai pas donner MON accord pour que tu joue la petite prêtresse effarouchée de Séluné. Tu ne suis pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 01:47

Elle fit un regard un peu étrange après la gorgée.

- Tu me fais boire quoi !?

Filië rageait à l'intérieur, une fois qu'elle trouverait un moyen de le faire lui enlever ce maudit brassard, elle l'attacherait au milieu du village avec des chaines en argent juste pour le voir souffrir encore et encore.

- Ah mais j'écoute les consignes. Ce n'est pas ma faute si tu n'es pas capable de te décider. Tu m'en donnes tellement, je peux pas tout retenir. J'ai retenu l'important et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 02:27

Tu viens de boire un vin spécial, j'ai lui est donné le nom de cuvée Isabella. Celui qui se trouve là-bas c'est la cuvée Damort. 

Le demi-diable pointa la bouteille qui était restée dans le coin avec les 2 autres coupes.

Tu ne peux pas tout retenir. Est-ce dû à ta faible intelligence? Imagine toi, j'ai simplifier ses règles afin justement qu'elles ne soient pas difficile à retenir. 7 Règles seulement en plus. Imagine toi maintenant toutes les règles que moi je doutes retenir seulement en Nessus.


Bon si je dois seulement parler à Filië qui maintenant NE DOIT PLUS être la petite Maëva en ma présence selon la règles 6 alors peut-être devrais-je changer d'endroit afin de m'assurer que même sans le brassard elle ne puisse être en mesure de garder cette attitude désobligeante.

Il avait dit cette dernière phrase comme s'il réfléchissait mais aussi pour annoncer une possibilité d'un possible châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 02:46

Filië garda le silence, mais rêvait de l'égorger pour le simple fait d'avoir insulter son intelligence. Voir qu'on l'a pensait aussi peu intelligente que ça. Il pourrait la torturer et la malmené tant qu'il le souhaiterait, elle n'était pas cette faible de prêtresse qui a peur de son ombre ! Elle est bien plus importante que cette rôdeuse de pacotille. Au moins, elle, n'avait pas peur de mourir. Au contraire ! Cyric n'en serait que plus heureux. Un des siens qui préfère mourrir et le rejoindre plutôt que de dire ce qui ne doit pas être dit ! Qu'il l'a torture ! Maëva avait sûrement hâte d'encore se faire trancher des membres et couper des lambeaux de peaux. Corps peut-être magané, mais Filië ne pourrait qu'en rire encore et encore. Elle ne viverait rien, mais saurait tout. Quoi de mieux que ça !? Elle avait déjà hâte à ce moment de fou rire. « Ô Cyric ! Accorde-moi la force d'oppresser le bien, pourfendre la justice et ramené l'équilibre vers le mal ! Permets-moi de mourir et de te rejoindre ! Donne moi la chance de revenir par la suite et de marcher encore une fois en ton nom sur les terres du Mythallar ! »
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 03:02

Le silence de Filië était révélateur. La peur de la menace semble-t-il pas vraiment subtil et laissant présager quelque chose d'autre n'avait pas eu le moindre effet. Il ne connaissait pas assez la "filleul de Malgol" pour vraiment porter un jugement viable sur son manque de réaction.

Maintenant que je sais que je parles uniquement à toi Filië, dis-moi quelles sont tes buts dans ce Mythallar? Est-ce pour ta divinité que tu opères? Pour Malgol? Un autre que le couple noir?

Za'nhar'tios pensa à un détail. Il était si subtil mais il donnait une réelle tournure de chose qu'il se devait de demander.

Qui pries-tu petite main de velour?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 03:11

- Quelles sont tes buts dans ce Mythallar?

Filië eu un léger sourire en coin, sarcastique.

- Tu veux savoir qui je prie ? Je prie Sylvanus, sinon, je ne pourrais plus être membre des Guan. Je respecte la nature plus que tout. C'est important pour moi.

Elle disait vrai. Sur un point. Elle respectait la nature, avec la mère qu'elle avait, ce n'est pas comme si on lui en avait laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 03:49

Mais encore? Maëva priait aussi Sylvanus mais également Séluné.  Peut-être tu devrais me dire quelles autres divinitéeS tu affectionnes et rend hommage.

Le Vaudois regarda autour de lui voulant savoir se qui se trouvait. Un remarque un objet si banal mais une pensée sadique lui vient à l'esprit. IL prit la dague qu'il avait en sa possession et prit le chandelier qui était dans l'étagère pour le mettre sur la petite table à coté de lui. Maintenant le bout de la lame sur la flamme de l'une des bougies, il continua son interrogatoire.

Tu me m'as toujours pas dit pour qui tu opérais. Ton parrain? Tes dieux? Ou pour quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 04:11

- Malak.

Filië sourit.

- J'adore les loups, si belle créature. Si imprévisible et imposante à la fois.

La roublarde regarda par la suite M. Vaudois chauffer la lame de sa dague sous la flamme de la bougie. Qu'allait-il faire ? La brûler ? Si c'était le cas, elle laisserait sa place à Maëva. Filië n'avait pas envie de jouer à la poupée de chiffon, elle préférait que la jeune rôdeuse le fasse à sa place. Pendant qu'elle pouvait encore profité de sa lamentable présence d'esprit si faible.

- Je travail pour personne, cher. Pour l'instant, si je ne t'aurais pas dans les pattes, j'explorerais les lieux pour les connaitres. Mais de ce que j'ai pu comprendre, ça va être impossible pour un bon moment. Vu que j'ai un capricieux qui refuse de me laisser libre ! Tu m'aurais demandé gentillement de rester avec toi, ça m'aurait fait PLAISIR ! T'es un petit chien des diables, ça m'aurait pas dérangé. Mais il fallait absolument que tu domines cette idiote de Maëva et tu refuses de me l'enlever. J'aurais été plus docile et plus agréable si tu ne me restreindrais pas autant à des stupidités.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 04:48

Des stupidités? Maëva n'est pas idiote mais encore immature tout comme ton attitude. Un chien des diables? Je suis le noble fils du dieu régnant sur les 9 paliers des enfers alors un peu de respect. 


Alors tu veux explorer les lieux. Sois-te mais que sais-tu d'un certain passage secret se trouvant dans ce lieu?

Il n'avait pas encore eu aucune information sur ce sujet et s'il devait fouiller lui même le lieu cela prendrait du temps.

Mais si tu ne sais rien à ce sujet dis le moi et je te ferai un tour guidé d'ombre-terre, un lieu que même Maëva doit tout ignoré.

Sa main tenait encore la lame au dessus de la flamme car celle débutait à peine à devenir chaude mais pas encore suffisamment pour tourner au rouge si qui s’avérerait improbable. 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 04:58

- Je ne suis pas immature dans mon attitude, seulement énerver d'avoir ce maudit brassard.

Elle le fixa droit dans les yeux.

- Oh et bien pardonnez-moi ! Je n'étais pas au courant. Mais pour moi, ce n'était ni un insulte ni une moquerie, au contraire, c'était un compliment. Quoi que je dois dire qu'en ce moment, tu es chanceux que je continue d'être aussi gentille dans mes mots. Parce que je dois dire qu'avec ça au poignet, j'en ai pas très envie.

Puis elle haussa les épaules, comme si elle ne savait rien.

- Je sais pas. Je ne suis pas au courant de ce que Maëva peut bien savoir. Je suis pas cette petite faiblarde. Alors non, désolé. Tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre pour trouver ton information sur je ne sais trop quoi. Et je trouve ça drôle que tu m'es cru aussi facilement quand j'ai dit que j'étais la filleul de Malgol. Tu crois vraiment que je le dirais aussi ouvertement !?


Elle eu un rire.


- Franchement, je l'ai juste croisé alors qu'il pensait parler avec cette Maëva. Mais je dois dire qu'il a l'air sympathique. Et si tu veux vraiment qu'on parle de cette Myrchani ou quelque chose comme ça, faudrait que tu m'en dises plus, parce que ça ne me dit rien, sauf de ce que j'ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:41

La main gauche de Za'nhar'tios se fit rapide et brusque en venant se loger sur sa gorge remontant légèrement son visage.  Filië n'eu juste le temps de porter ses mains sur le poignet que la lame fit une fine entaille sur la joue droite portant le "M". Un léger grésillement se fit entendre pendant qu'il coupait la mince tranche de joue d'un coup sec en la retirant d'un coup de poignet la gardant sur la dague. Lorsque la tâche fut terminée, se qui ne lui prit que 3 secondes, il lâcha la gorge de la "roublard". Un simple filet de sang s'échappa de la nouvelle blessure.

Maintenant, que je sais que tu aime me mentir sans vergogne, voilà ta punition. Je sais pertinemment que des membres de la famille Malgol et Myrkani sont dans ce Mythallar dans le corps de personnes que je connais. Alors même si tu essayes de me faire douter cela ne marcheras pas. Au moins tu m'es instructive ma chère, tu me dévoiles les possibilités de mes capacités. Toujours être capable de mentir même sous domination avec une règle te demandant de ne pas le faire, excellente nouvelle pour moi. Je savais que je pouvais encore mentir malgré une potion de vérité ou sous les capacités de paladins mais imaginer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:53

Dès que la main fit sur la gorge de Filië, celle-ci se dissipa et elle laissa sa place à Maëva qui fit des yeux d'horreur et cria de douleur en pleurant. Elle criait le nom de son père aodptif et paniquait de plus en plus tout en tentant de sortir de la poigne de Za'nhar'tios. Elle relevait ses jambes pour qu'il cesse, mais lorsqu'il arrêta, Maëva plaqua sa main sur sa joue et sentait une texture coupée et brûlée à la fois. Mais plus les secondes passaient et plus elle sentait sa peau redevenir lisse et senti le M se redessiner avec lenteur. Maëva se remise à crier, la cicatrice de Malgol brûlait à chaque milimètre de plus qui ''repoussait''. Maintenant en petite boule, la rôdeuse tremblait de douleur et de peur. Pourquoi Marcus ne venait pas !? Pourquoi son père ne l'aidait pas !? M Vaudois lui avait promis de la protégée.. pourquoi il lui faisait mal !? Elle ferma les yeux et respirait difficilement. Elle voulait se guérir... mais rien de fonctionnait !
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 00:17

Enfin voilà Maëva on dirait.


Les réactions automatiques, elles sont trop complexes pour être imiter et il le savait. On peut les empêcher mais les reproduire cela était presque impossible car la différence de délai de réaction entre le fait et la pensée pour altérer nos réactions montrait que les actions sont contrôlées.  


Désolé d'avoir eu à user à ce moyen mais Filië la filleul de Malgol qui habite aussi ton corps m'a fait sortir de mes gonds. Laisse moi voir ça s'il-te-plaît.


Le regard de Za'nhar'tios changea. Bien que Filië l'intriguait, Maëva était celle qu'il s'était promis de protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue12/12L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue10/10L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 00:29

Maëva continuait de pleurer, mais s'était environ calmé. Cependant lorsque le demi-diable lui parla, Maëva secoua frénétiquement la tête par peur. La prêtresse mit la main sur le brassard, mais ne tenta pas de l'enlever, même si elle le voulait. Maëva leva doucement les yeux vers M Vaudois, d'un air inquiet et hésitant.

- Tu as promis de pas me faire de mal...

Elle avait la voix tremblante et appeurée.

- Ça fait mal... Ça brûle...
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'Église - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Église - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 01:09

La main du lycan s'approcha du menton de Maëva. Elle n'était pas brusque mais lente et douce. Il fit tourné le visage en pleur pour mieux voir la blessure qu'il avait fait. Bien qu'il fut étonné de voir qu'elle s'était guérie par elle même, une pensée le traversa.

Prodramacaq filto reilda lo'htrauq nitlu xity sawtiluc

Le thiefling lâcha la femme pour lui retirer la plus grande source de tourment de celle-ci. Il le garda dans sa main en se radossant dans le fauteuil. 


Tu vois que je suis pas aussi méchant que les Sharrans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Église - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Église   L'Église - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Église
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: