Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLa boutique marchande d'Owyn Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La boutique marchande d'Owyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
La boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6La boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
La boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26La boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

La boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: La boutique marchande d'Owyn   La boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:02

Owyn le marchand, alchimiste, vendeur d'objet magique et Régent du village, c'était bien installé dans ce nouveau village. La boutique mesure environ 6 pieds de large par 10 pieds de longeur et d'une hauteur d'environ 12 pieds. Le comptoir très haut pour la majorité des gens, ainsi que des tablettes à la vue formait le décor général de la pièce. Sur le comptoir: des chandeliers, quelques bol et contenant en vitre, ainsi que le dentier Albert et une statuette d'un gros bonhomme en or; et sur les tablettes: des bouteilles et des fioles certaines rempli d'autres vides, en quantité incroyable. Ce qui se trouvait derrière le comptoir n'était pas visible aux yeux des clients qui restent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
La boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6La boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
La boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26La boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

La boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: La boutique marchande d'Owyn   La boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 00:11

Owyn se dirigea vers sa boutique, il parraisait seul, mais une silouhette se découpa lentement dans la nuit. C'était un drow qui suivait Owyn, sans apparence plus anormal que de parraître assassin. Le marchand sorti une clef de ses poches et ouvra la porte de son commerce. Il fit un signe au drow pour qu'il y entre. Quand les deux hommes furent à l'intérieur, le marchand referma la porte et fouilla dans ses étagères. Il sorti une vieille bouteille en vitre, à l'intérieur un liquide noir. Il sorti deux verres et versa le liquide dans les verres, il en tendit un pour le drow et prit quelques gorgées dans son verre.

Il ouvrit la bouche pour parler, mais la referma pour voir ce que le drow dirait et ferait.



** HG: tu ne sens pas que c'est une potion, mais un alcool fort. **
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
La boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue0/0La boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
La boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue0/0La boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (0/0)

La boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: La boutique marchande d'Owyn   La boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:04

Je pris donc l'alcool fort et je le laissa de côté. Je me justifia en disant :

-Je n'ai pas très soif..je le boirai plus tard.

De toute façon. j'étais impatient de savoir se que me voulais le marchand. Je me rappela alors que la curiosité était un très vilain défaut selon la plupart des humains..alors je me mit à me demander sérieusement que me valais cette invitation. Je regardais un peu ses marchandises et je dit à son intention :

-Qu'est-ce qu'il y a pour qu'un haut gradé du village veuille me parler? Je n'ai pourtant rien fait d'illégal à l'intérieur de ces murs..
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
La boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6La boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
La boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26La boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

La boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: La boutique marchande d'Owyn   La boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:59

"Haut gradé!", il rit quelque peu, "oui, tu peux le voir ainsi. Crois moi, si tu aurrais fait quelque chose d'illégale entre mes murs, tu ne serais pas sorti d'ici vivant! Rassure toi, je t'ai invité pour parler affaire.", le marchand fit tourné le liquide dans son verre avec d'en prendre une gorgée.
"Bon, aussi bien commencer tout de suite, avant la levé du jour. Premièrement, je voudrais que tu me trouve les roublards du terrain et regroupe les tous, tu reviendra me voir avec tous les roublards en même temps. Deuxièmement, je vais t'offrir plusieurs missons dans les temps à venir, je n'ai pas besoin de te dire de rester proche si tu veux pas te faire voller de la job. Aussi, je vais exploiter ton talent en alchimie pour fournir le marché noir qui se construit peu à peu."

Owyn se tût un peu, laissant le temps au roublard de tout assimilé ce qui lui était dit. Jamais il n'avait prit un ton hautain et supérieur, il avait prit la méthode dirrecte et sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





La boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: La boutique marchande d'Owyn   La boutique marchande d'Owyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique marchande d'Owyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village : Boutique marchande d'Owyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: