Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Boutique marchande d'Owyn Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Village : Boutique marchande d'Owyn

Aller en bas 
+3
Fyl Fiddler
Etienne
François
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 14:45

Village : Boutique marchande d'Owyn Villag11

1. Boutique d'Owyn
2. Feu central et l'abri
3. Maison blanche
4. Prison d'adamantium
5. Forge des Flammes
6. Taverne Vaudois
Owyn le marchand, alchimiste, vendeur d'objets magiques et Régent du village, c'était bien installé dans ce nouveau village. La boutique mesure environ 6 pieds de large par 10 pieds de longueur et d'une hauteur d'environ 12 pieds. Le comptoir très haut pour la majorité des gens, ainsi que des tablettes à la vue formait le décor général de la pièce. Sur le comptoir: des chandeliers, quelques bols et contenants en vitre, ainsi que le dentier Albert et une statuette d'un gros bonhomme en or; et sur les tablettes: des bouteilles et des fioles certaines remplies d'autres vides, en quantité incroyable. Ce qui se trouvait derrière le comptoir n'était pas visible aux yeux des clients qui restent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:05

Marcus se présenta devant l'échoppe d'Owyn. Il avait une idée en tête et il voulait en parler avec lui ou son apprenti. L'échoppe semblait fermé, ce qui ne le décourageait pas à rebrousser chemin.

Il cogna trois fois, en espérant voir quelqu'un. Il devait faire affaires.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:00

Un grognement se fit entendre du petit lit de la chope marchande. Il était assez tard en journée et Owyn dormait toujours, faisant la grâce matiné. Il se leva tranquillement tout en disant à son client dehors de patienter. Quand il s'accouda au comptoir il vit Marcus. Son apprenti lui avait fait part de l'entente qu'il avait prit avec le lanceur de runes. Le Régent était fier de Fyl et de son sens du commerce.

"Bon matin Nighto. Tu sembles bien pressé, tu dois avoir une idée importante en tête. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?"

Le marchand empoigna une bouteille de vin à moitié vide et la vida d'un trait. Il chercha dans son étagère quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:15

Marcus, ne voulant pas réveiller le marchand, se sentit un peu coupable de le réveiller, mais il était trop tard. En voyant le marchand prendre sa bouteille de vin, il vit qu'il semblait être bien réveillé.

- Je ne suis pas si pressé que cela, mais je voudrais parler de l'entente que j'ai créée avec Fyl. Je crois qu'il vous en a parler, bien évidemment. En fait, je suis là car je voudrais la concrétiser en signant le contrat des marchands. En ayant eu vents des changements du nouveau traité que vous voulez faire signer, il semble plus avantageux que je signe et que je me lance sur le marché comme fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:48

"Le nouveau contrat de la Coalition marchande est moins intrusif dans la relation que les marchands doivent entretenir entre eux. Cependant, tu viens de dire que tu veux être fournisseur de runes. Je ne crois pas que ça t'avantage réellement que d'avoir des contraintes de marchand si tu veux seulement fabriquer des runes et sans les vendre."

"Il y a toujours moyen de prendre une entente de fournisseur-revendeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:54

- Avec cette entente fournisseur-revendeur, comme celle que j'entretiens avec votre établissement, serais-t-il possible de fournir également les autres marchands ? Je comprends que cela créerait des conflits entre les différents marchands en créant une certaine compétition et je ne voudrais pas que tout cela tourne au vinaigre. J'aime bien votre commerce, mais quelques fois, d'autres m'approchent pour que je puisse vendre mes runes ou les échanger contre un service et le conflit s'aggrandirait ma foi, exponentiellement. Je ne veux pas être le centre d'un conflit et mes runes sont très prenantes, et dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fyl Fiddler
Petit Nouveau
Fyl Fiddler


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Nom du personnage : Fyl Fiddler
Race : Humain
Classe : Barde
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fyl Fiddler
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue7/7Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (7/7)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 00:05

Au loin, un chant accompagné d'accord de guitare apaisante se fait entendre. L'art de faire une entré discrète n'était pas le fort de Fyl, mais cela ne le dérangeait pas, puisqu'entre les accords de guitare, il y a un sort de charme qui apaise les coeurs et les humeurs de son public. Le barde chantait avec un grand sourire puisque la chasse au ingrédient a été fructueuse aujourd'hui : Aramander avait la plupart des ingrédients qu'il désirait, il lui restait seulement à trouver quelques éléments alchimiques précis. Rendu proche de la boutique, sa chanson a été interrompu à la vue de son Maître qui discutait avec Marcus.

Citation :
Ma princesse est en chemin déjà
Je ne sais pas comme elle sera
Mais je sais qu'elle viendra demain
Ma princesse est déj...

Bonjour Maître. Bonjour Marcus. Qu'est-ce qui vous amène par ici par ce temps pluvieux?
Il ajoute sur un ton un peu plus humoristique :
Si vous vous recherchez un remontant par ce temps gris, vous devriez aller à la taverne boire un verre, les potions d'hallucinations ne sont pas vraiment conseillées.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:40

"C'est tes runes. Si tu veux faire des échanges plus basée sur le plan personnelle je n'ai pas a dicter ta conduite. Si tu compte vendre des runes à des marchands, ça ne pose pas de problème si eux ne font pas de revente. Je te comprends d'être intéressé par une entente de marchand, mais implique que tu sois considéré comme un marchand. Peut-être qu'une entente de fabriquant-revendeur est plus approprié. Ça te donnerais des avantages plus significatif comme fabriquant de runes et ça m'engagerais à te payer dûment."

Owyn salua son apprenti par un hochement de tête et reporta son attention sur Marcus
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 15:15

Marcus fit un signe de salutation à Fyl. Il se retourna vers Owyn, pour conclure.

- Je comprends alors. J’essaierais de fournir ce que vous avez besoin pour combler à la demande… Encore une fois, je vous remercie de votre aide.


Le paladin salua les deux hommes, puis partit vers l'autre côté du village, afin de rejoindre le chemin qui mena à l'église…
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:21

Quelques temps plus tard, Marcus se représenta à la boutique d'Owyn et attendait Owyn qui le suivait aux pas, avec Maëva. En arrivant, le prêtre se tourna vers Owyn et l'aida à ouvrir la porte afin d'aider aux deux personnes d'entrer. Il se demandait bien maintenant pourquoi il tenait Maëva dans ses bras, mais ne fit aucun commentaire.

- Alors, tu voulais me parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:27

Owyn rentra dans sa boutique avec Maeva dans les bras. Il la déposa sur le banc qui servait également de lit. Il passa une main dans ses cheveux et agrippa une fiole sur la tablette au-dessus d'elle et lui donna. Le liquide était bleu avec une petite bille rouge au fond de la fiole.

- Brasse la un peu avant de la boire. Marcus, je te sers quelque chose? Tu n'as plus rien à risquer maintenant!

Le marchand n'attendit pas une réponse de la part du vampire, il déboucha une bouteille de vin et versa deux verres d'un liquide rouge et scintillant doré. Il tendit une des coupes à Marcus.

- À ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:53

En regardant la coupe se verser ainsi que l'odeur que cela dégageait, le vampire regardait fixement le liquide couler, une goutte à la fois. Lorsque le marchand lui tendit la coupe, Marcus la prit dans ses mains et la regarda intensément. L'odeur ne mentait pas : il s'agissait de sang. Il prit une petite gorgée, puis vida la coupa d'une traite, comme subjugué par le goût. Il était succulent.

- Merci, c'était délicieux. D'où il vient ?


Il se sentait stupide de poser la question, mais la soif était étanchée, pour un moment. Il hocha la tête négativement, faisant signe à Owyn de ne pas répondre.


- Tu voulais me parler ? De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:24

- Arch-ange.

Répondit simplement Owyn. Maeva brassa la fiole et but son contenu, le goût était sucré. La rôdeuse sentit une nouvelle énergie parcourir son corps. Elle se sentait beaucoup mieux. Owyn servit un nouveau verre à Marcus et reprit la fiole vide de Maeva.

- Il y a une personne qui m'a confié un souvenir que je dois te montrer. Je dois me servir d'une nouvelle trouvaille : une gemme de souvenir. Elle fonctionne bien, mais je dois te demander d'enlever toutes formes de protections. Sinon le voyage est plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:34

Marcus prit rapidement la coupe et la vida de son contenu. C'était si bon, mais en même, il se sentait coupable. En attendant ce qu'Owyn disait, il leva un sourcil d'incompréhension. Il était surpris de cela, mais néanmoins curieux. Le vampire donna un regard vers Maëva, qui se trouvait derrière Owyn, ainsi que vers la taverne, sachant qu'Helena n'était pas si loin. Il retourna son attention vers Owyn.

- Et elles fonctionnent comment ? Qu'est-ce qu'elles font ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:00

Owyn synthétisa rapidement leur fonctionnement.

- Ton front, mon front et la gemme au milieu. Selon celle que j'utilise, je peux faire voir un des souvenirs ou le contraire, et d'autres sont plus puissantes permettent de remonter loin dans les souvenirs ou voir les souvenirs qu'on a perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:06

Marcus écouta le marchand parler, mais souria à la fin de la phrase. Une des gemmes qu'il parlait l'intéressait particulièrement, surtout avec ce qu'il se passe avec son esprit dernièrement.

- Tu veux me faire voir le souvenir de quelqu'un ? Qui ?


Il attendit la réponse du marchand. Il allait lui poser la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:08

- Pyros.

Répondit sans émotion le marchand.

- Je lui ai dit que j'allais lui montrer ce qu'il m'a confié. Je ne voudrais pas briser ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:15

Marcus eut un petit choc lorsqu'il entendit le nom de son grand-père. De quel souvenir il parlait ? Pourquoi voulait-il lui montrer, malgré la conversation qu'ils avaient eu ? La surprise se dessinait dans le visage de Marcus.

Après un silence du prêtre, il ouvrit la porte de la boutique afin d'entrer. Il voulait savoir de quoi il s'agissait, curieux de nature.


- Si cela vient de Pyros, ça doit être trop important pour que je passe mon chemin.


Il prit une petite place sur le lit, près de Maëva. Il dessina un sourire, un peu forcé, vers elle. Il dit un simple mot.


- Faer.


Il se tourna son attention par la suite vers Owyn.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:37

Owyn n'attendit pas plus longtemps. Il profita de la docilité de Marcus pour se débarrasser de son fardeau. Il n'y avait plus de place sur le lit, alors il prit un coffre et l'utilisa comme chaise. Il enleva son sac de sus ses épaules et rangea sa masse d'armes à porter de main. En fouillant rapidement dans son sac, le marchand sortit une petite gemme verte et appuya le côté plat sur son front.

- Maeva, tu peux maintenir un contact physique actif sur nous?

Ce n'était pas vraiment une question. Pour avoir expérimenté plutôt, la rôdeuse savait que le contact physique permettait à l'esprit de ne pas s'égarer dans les souvenirs. Elle mit ses mains sur l'avant-bras de chaque homme et flatta doucement leur peau. Owyn hocha de la tête et regarda Marcus dans les yeux. Sans parler, le Régent s'approcha du prêtre et posa la partie convexe de la gemme sur son front.

Owyn et Marcus se retrouvèrent dans un espace blanc et silencieux. Ils sentaient un léger chatouillement sur leur avant-bras. Owyn prit Marcus par l'épaule et le conduisit à la vision que Pyros lui avait montrée.

Les deux hommes ouvrirent les yeux en même temps. La gemme tomba en poussière. Owyn se leva et prit une gorgée. Il avait tenu sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:38

La prêtresse continuait de flatter les avants-bras des deux hommes alors que ceux-ci voyageaient à travers le souvenir de Pyros. Elle se replaca un peu, sans pour autant lâché les deux garçons. Elle baissa les yeux sur les deux, un après l'autre. Elle ne savait plus trop quoi penser. Maëva avait beau tenir à Marcus... Peut-être n'était-ce qu'en ''fraternel'' ou ''paternel''... Peu importe comment ça se disait. Mais Owyn était aussi mignon et attentionné, cependant son mentor l'était aussi. Et les deux étaient tout aussi protecteur, à leurs manières. Elle eu un petit sourire.

Maëva, en voyant les deux hommes ouvrirent leurs yeux, continua un peu avant de finalement les lâchés. Elle fixa une seconde le regard saisissant d'Owyn. Par la suite, elle dévia son regard sur celui de Marcus. La rôdeuse ne savait pas ce qu'était ce secret et ça l'intriguait de ne pas savoir. Elle reprit l'avant-bras de Marcus et le flatta un peu. Puis parlant d'une voix douce, réconfortante:

- Marcus ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:00

Marcus, lorsqu'il revint à lui dans la cabane, fut déstabilisé par ce qu'il a vu. Lui qui s'est fait dire toute sa vie que son grand-père était un kidnappeur et et un violeur, il venait d'apprendre ce qu'il croyait la vérité. Il donna un regard perdu à Maëva et à Owyn, avant de le faire tomber au sol. Il était triste pour Pyros, mais également pour le drame de sa propre famille. Hector les avait manipulé, du début à la fin. Sa vie de noblesse était un mensonge, pur et simple. Le pire dans cette vision, c'était de voir son arrière-grand-père insulter Pyros au nom de Baine. Malgré la vérité, il niait cela.

- Non… Pyros…


La conversation qu'il eut avec son grand-père lui revint à l'esprit. Depuis le début, c'était le prêtre qui poussait le mensonge. Lui qui pensait que Pyros était un monstre, maintenant que Marcus croyait le contraire.


- Oui… ça va… je crois…
dit-il d'une voix faible.

Il regarda Owyn se lever afin de prendre une gorgée de sa coupe. Marcus se leva également, mais prit la bouteille à la place. Il but une gorgée, puis deux, du sang d'archange. Il revint finalement reprendre sa place, sur le lit, la bouteille toujours à la main, au trois-quarts vide. Il regarda Owyn d'un air curieux.


- Il voulait vraiment me montrer cela ? Qu'il avait raison et que ma vie est basée sur un mensonge ?


Marcus replongea dans sa tête, pensant à sa famille Blackrose, à ses frère et à ses soeurs. À Pyros… et à lui. La famille Blackrose était belle et bien détruite. Le feu consumateur du manoir avait finalement consumer ce qu'il restait de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:31

À la remarque de son mentor, Maëva s'avança un peu. Craintive, elle se leva sur ses jambes, mais se rasseya rapidement, par peur de perdre pieds. Cependant, elle avait bien conscience qu'elle pouvait marcher maintenant. Elle fini par accepté de se lever par elle-même et aller enlacer Marcus pour le réconforter, puis elle recula un peu plus. Dos à Owyn, mais avec beaucoup moins de distance, presque coller. C'était plus fort que la jeune rôdeuse.

- Mais... C'est quoi ce secret ? Si ce n'est pas indiscret.

Elle regarda encore Marcus, mais tourna un peu vers Owyn pour le regarder un instant et retourner ses yeux vers Marcus.

- Parce que je me sens stupide et pas rapport présentement. Je suis la seule à pas savoir ce qui se passe...

Elle semblait un peu mal à l'aise de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:24

Owyn se tourna et passa une main dans le dos de Maeva. Il s'assit à côté de Marcus et le saisit par les épaules pour que le paladin le regarde.

- Pyros est un homme taciturne. Il ne fait rien pour rien. Quand il est venu me voir, il était perdu et ne savait plus quoi en croire et se rattacher. Il m'a montré ce que tu as vu. J'ai su que tu devais le voir, mais il ne voulait pas t'approcher. S'il voulait que tu voies ce qu'il a vécu, ce n'est pas pour rien. Maintenant, c'est à toi de décider ce que tu en fais. Sombrer avec Pyros ou vous relever et vous battre.

Owyn se relava et laissa Marcus réfléchir. Le marchand ne voulait pas nécessairement le voir sombrer dans la folie ou dans la noirceur. Il s'approcha de la rôdeuse et passa sa main dans la sienne. Sans expliquer ce que Pyros lui avait montré, parce que le marchand ne savait pas Marcus voulait garder cette découverte pour lui, Owyn expliqua à Maeva en bref le souvenir de Pyros.

- Pyros est venu lorsque tu dormais. Il m'a montré un moment de sa vie particulièrement triste. Mais ce passage de sa vie remet en doute l'opinion de Marcus face à son grand-père. Vivre dans le mensonge toute la vie c'est facile. Le découvrir et l'accepter c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:24

Marcus se sentait vraiment mal pendant qu'Owyn parlait. Il disait que Pyros était désorienté et perdu, et cela était à cause de lui. Le vampire ne voulait pas faire de mal en devenant ce qu'il était, mais selon lui, c'était un sacrifice pour elle. Il devait devenir plus fort pour combattre Azraël. Il devait changer le futur. Tout se plaçait comme dans le futur. La seule qui avait été changée, c'était la condition du prêtre, et Amëlia. Cependant, il ne pouvait s'imaginer un futur sans elle. Il devait la faire revenir, mais cela concordait avec le futur. Marcus était donc venu à une conclusion : se changer lui-même pour changer le futur.

- Je… Je devais faire cela. Je devais changer… Il devrait comprendre…


Il finit la bouteille d'une traite qu'il tenait dans sa main. C'était toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:37

Lorsqu'Owyn lâcha sa main, la petite prêtresse alla le rejoindre et la lui reprit, cependant lorsqu'elle entendit les dire et vit les actions du vampire, elle n'en croyait pas ses yeux. De sa main libre, Maëva prit la bouteille des mains de Marcus, même si elle était terminée. Elle en avait assez de le voir ainsi. La rôdeuse semblait un peu en désespérée. Maëva serra un peu plus la main de l'alchimiste pour ne pas lancé la bouteille au bout de ses bras.

- Écoute-moi bien Marcus !

Elle parlait sur un ton ''autoritaire''. Beaucoup plus sérieux qu'à l'habitude de sa petite voix enfantine et naïve. Elle fit un pas vers son mentor.

- Tu connais finalement la vérité, tu as changé parce que tu crois que c'est le meilleur à faire ! Alors bon sang, Montres-nous que tu veux changer les choses et va lui parler, arrange les choses ! Mais bâtard arrête de t'appuyer sur ton sort et bats-toi ! Garde la tête haute et surtout... !!

Elle tendit la bouteille vers lui.

- Arrête-moi tes conneries. J'ai beau n'être que ton apprentie, je ne veux pas te perdre ! Alors arrête de t'enfoncer. Tu as fait quelque chose pour un but précis, que d'ailleurs, tu ne m'as toujours pas vraiment dit, mais que je commence à plutôt bien saisir !

La rôdeuse baissa son bras et reprit sa voix un peu triste, mais moins ''autoritaire''.

- Tu n'arriveras jamais à rien en baissant les bras.

Elle ne serrait plus beaucoup la main d'Owyn. Juste assez pour ne pas l'échapper. C'était réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village : Boutique marchande d'Owyn Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Boutique marchande d'Owyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village : Le Babillard
» Le nouveau village
» Le Nouveau Village
» Ancien village
» Village : Taverne Vaudois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: