Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailEffets magiques des objets Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Effets magiques des objets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Effets magiques des objets Left_bar_bleue11/11Effets magiques des objets Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Effets magiques des objets Left_bar_bleue13/13Effets magiques des objets Empty_bar_bleue  (13/13)

Effets magiques des objets Empty
MessageSujet: Effets magiques des objets   Effets magiques des objets Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:50

Une autre question... (JE SAIS CHU TANNANT)

voici la situation qui s'est passé dernier GN (sa se pourrait que sa se reproduise plus tard)

Pyros avait ses armes magiques. Il se fait suffoqué et quelqu'un lui vole ses objets et part à la course. Moi, évidemment voulant aider mon ami Pyros (j'avais mes amis derrière moi qui pouvait heal Pyros), part à la course et rattrape le voleur (son accolyte avait suffoqué Pyros). Le voleur étant en sanctuaire, moi j'y fait pas mal (je sais ce point la) alors moi inconscient qu'il ressent rien (il call pas qu'il est en sanctuaire) je continue a courir et le tappe (3, 3, 3, 3, 3, ...)

Cependant, une des armes de Pyros était enchanté de l'armure de la mort (renvoi les dégâts à l'agresseur). Le voleur ne sait pas quel est l'enchantement et moi je l'avait oublié.

Par chance (et malchance dans mon cas) zasala (dsl pour les fautes) ou la gargouille pour certains arrive et me rappelle du sort de l'arme (oh ****...)

La question est : si le porteur de l'objet magique ne connait pas l'enchantement, est-ce que l'effet s'active quand même (si l'objet donne +1 consti et que la personne ne le sait pas, elle n'a pas l'effet de +1 non ?).

Alors une autre question peut se poser par la suite : Si je connais l'effet de l'arme mais pas le porteur de l'objet (comme dans la situation en haut), est-ce que l'effet s'active ?

Merci de votre temps (et d'avoir lu toutes les parenthèses XD)


Dernière édition par Étienne Faucher le Ven 04 Juin 2010, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Effets magiques des objets Left_bar_bleue17/17Effets magiques des objets Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Effets magiques des objets Left_bar_bleue7/7Effets magiques des objets Empty_bar_bleue  (7/7)

Effets magiques des objets Empty
MessageSujet: Re: Effets magiques des objets   Effets magiques des objets Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:18

Note de Pyros :


Note 1 : Le bouclier renvoyait les dégats
Note 2 : La hache renvoyait les sorts...


Pour éviter les confusion....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Effets magiques des objets Left_bar_bleue11/11Effets magiques des objets Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Effets magiques des objets Left_bar_bleue13/13Effets magiques des objets Empty_bar_bleue  (13/13)

Effets magiques des objets Empty
MessageSujet: Re: Effets magiques des objets   Effets magiques des objets Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:23

J'ai eu ma réponse par MSN alors voici les réponses:

Si le voleur ne connait pas l'effet, est-ce que sa prend effet ?
REP: Non, on doit l'identifier avant de pouvoir l'utiliser...

Si je connais l'effet mais pas le voleur, est-ce que je le compte en effet ?
REP: Non, le porteur doit savoir ce que ses objets font avant qu'il puisse l'utiliser convenablement

Merci Pyros pour les informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Effets magiques des objets Left_bar_bleue11/11Effets magiques des objets Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Effets magiques des objets Left_bar_bleue14/14Effets magiques des objets Empty_bar_bleue  (14/14)

Effets magiques des objets Empty
MessageSujet: Re: Effets magiques des objets   Effets magiques des objets Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 13:23

Je confirme. Un sort d'identification ou un niveau de connaissance des mystères est nécessaire pour utiliser des objets magiques... ou bien quelqu'un qui te le dit en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Contenu sponsorisé





Effets magiques des objets Empty
MessageSujet: Re: Effets magiques des objets   Effets magiques des objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets magiques des objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorts a zone d'effets
» Objets perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: