Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailCreer une race. Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Creer une race.

Aller en bas 
+9
Patrick P.
Mydji
Korion
Etienne
Louis-F. Pelletier
Hector Blackrose
François
Molokh
Oloth
13 participants
AuteurMessage
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:42

je me demandais, est-il possible de crer une race si elle est aprouvé par un dm? J'ai un ami qui aimerais jouer un drow demon ( il l'appelle Drowmon) avec tous les malus et bonus des deux races.
Je crois que cette race ne serait pas trop puissante puisqu'elle aurait beaucoup de malus et gagnerait un nivau tres tres lentement!!! Si il peu pourait-il vivre et voir en ombre-terre? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci de votre reponse. Very Happy Very Happy Very Happy

Ps: il aurait la face rouge et les ceveux blanc pour le costume.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:55

Dans le fond, juste pour être sur que je comprend, tu veut un croisement de démon et d'un drow?

Si je ne me trompe pas, et je crois que Martin vas pouvoir me corriger, la race que tu parle s'appel un Draegloth et ca ressemble a ca :

Creer une race. 2hgcnzn

C'est "l'enfant" d'une grande prêtresse et d'un démon lors de leurs " bal de graduation".

Enfin bon... Je me demande si c'est vraiment ca que tu parle... Mais je sais qu'a D&D quand tu tombe sur un truc comme ca, tu prie qu'il ne tue rapidement et sans souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue6/6Creer une race. Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue21/26Creer une race. Empty_bar_bleue  (21/26)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:07

les races et classes disponibles sont sur le site! Very Happy

le tout est déjà monté, calibré et équilibré
quelque tentative de nouvelles races et classes ont été fait, pour ce rendre compte que le système présent présente en masse de choix

alors ton ami peut choisir d'est drow ou thielflin et faire un BG plus spéciale, mais pas de race spéciale pour un joueur unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue11/11Creer une race. Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue10/10Creer une race. Empty_bar_bleue  (10/10)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:09

Autre petite question. Pour les gens ayant l'apparence... pouvant facilement aider à la création d'une autre race... Serais-ce discutable en temps et lieu avec l'animation?
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:42

Et si plusieurs jueurs voudraient jouer un dregloth et que pour les bonus malus se serait ceux des drows et des thielfeins???
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue16/16Creer une race. Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue29/29Creer une race. Empty_bar_bleue  (29/29)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:48

Personnellement,je crois que les races présentent en ce moment sont asser nombreuses,si tu vx jouer un drow / thiefelin , vas y fort mais ca dans ton BG,mais prend les malus et bonus d'une seule race au lieu de tenter de balancer une création d'une autre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue11/11Creer une race. Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue13/13Creer une race. Empty_bar_bleue  (13/13)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:00

Nyhm le Gnome a écrit:
Personnellement,je crois que les races présentent en ce moment sont asser nombreuses,si tu vx jouer un drow / thiefelin , vas y fort mais ca dans ton BG,mais prend les malus et bonus d'une seule race au lieu de tenter de balancer une création d'une autre classe.
Entierement d'accord ^^

Si tu veux te faire sa, moi je dirais go mais aucun bonus (car il se pourrait que 1 malus et bonus s'annule et sa = pas bon (genre Orc et gnome, +1 const, -1 const )) mais sincèrement je trouve que le système des races est assez bien balanced
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue6/6Creer une race. Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue21/26Creer une race. Empty_bar_bleue  (21/26)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:12

Rien t'empêche de te proclamer dregloth, mais sur ta feuille de perso c'est thielfelin que tu as choisi. laisse aller ton imagination pour ton BackGround.

Comme Nyhm l'a dit, le système des races des excellant et balancé, on va pas le scrapper pour y mettre une nouvelle race abus. Donc non, il n'y a pas de nouvelle race ni pour toi, ni pour qui que se soit d'autre.

Pour ce qui est des classes et classes de prestiges, ça va être des améliorations et des ajustements qui vont être fait au courant de la saison, mais pas d'ajout majeur (sauf si un DM me contredit, mais j'en doute fort).
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:42

Merci, mon ami sera contente de pouvoir jouer un dregloth.(caractéristique de drows)
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:30

Désolé mais j'ai une autre question. Ce n'est pas pour creer une race mais un autre ami veut jouer un moitié-homme moitié-drow et il se demandait si il pourrait utiliser un don pour voir en ombre-terre meme si il n'y a pas de dons pour sa? Il heriterait se pouvoir de son coté drow et il aurait les caractéristique d'un humain sauf pour les cheveux(Blanc)(C'est donc dire que sauf pour voir dans l'ombre terre et pouvoir y camper il n'aurait pas de caractéristiques de race.
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:24

Je me demandait aussi si les drows le tolereront si il venerent lolth? (Question pour les drows)
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue16/16Creer une race. Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue9/9Creer une race. Empty_bar_bleue  (9/9)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:53

J'suis pas un drow mais, normalement, a moins que le drow-humain et le dregloth aillent déjà prouvé leurs allegence envers les drows, il devrait y avoir quelques drows qui ne les accepteraient pas car ils ne sont pas totalement drows et d'autres que oui tout dependament du charactère de chaque drow.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue11/11Creer une race. Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue13/13Creer une race. Empty_bar_bleue  (13/13)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:56

santiago a écrit:
il devrait y avoir quelques drows qui ne les accepteraient pas car ils ne sont pas totalement drows.
Le fait qu'il ne soit pas un pur sang pourrait entraîner des complications avec la matronne. Déjà là, les drows détestent tout ce qui vit ou presque à la surface et vice-versa. Avoir une demi-drow humain est déjà une honte selon les prêtresses et les matronnes.

Si cela arrive, préparez-vous à avoir encore plus de coups de fouets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mydji
Petit Nouveau
Mydji


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom du personnage : Mydji
Race : Gobeline
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/07/2009

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:13

* Shocked avec une voix exagérée* Nah mais ta guuueule, un Draegloth est un DON de Lloth XD (je t'insulte pas, je dis ca en joke, mais, oui, c'est vrai que c'est un don)

Un Draegloth nait généralement suite a l'union d'un démon loup-garou a six ou huit bras et d'une haute prêtresse, voir matrone, drow et son but dans la vie est d'obéir a ses ordres. Un Draegloth est un don ultime de Lloth comparable au Zin-Carla (invoqué dans la série de Drizzt Do'Urden (qui, rapellons nous, n'a rien d'un vrai drow, il s'agit d'un renégat)), il n'a donc aucun allégeance a faire.

Disons que se ramasser avec trois milles deux cent cinquante point quatre Draegloth sur le terrain serait chiant. Faudrait que le monde fasse un beau costume et y mette du temps. C'est un RP encore plus complexe que celui de drow, c'est pas a bâcler, ca nécéssite du travail en *** XD.

Un draegloth devient "sauvage" lorsque sa maitresse meurt, personne ne peu le contrôler. N'est pas un draegloth créature naissant de l'union de deux draegloth.

de plus, pour jouer un Draegloth, j'espère sincèrement que vous avez le costume pour, sinon, ne dites pas que c'est un draegloth.

Un draegloth a généralement 4 bras (pour gn, 2 "il a plus tirer du coté maternel". Il ressemble plutôt a un loup-garou, mais version drow, avec une crinière, crête et queue blanche bien touffue, le reste, noir, les yeux : rouges. Pour avoir passé des mois a faire un costume pour cette créature et que ca ai au moins un peu de ressemblance, j'peux confirmer que c'est long et chiant, mais certains le verrons quand nous nous ramenerons, soit en juillet soit en aout.

Sinon, des drows de Lloth, oui ca se "respecte", dans la mesure que la base du respect existe pour les drows. Disons que tant que y'a quelque chose a tirer d'une autre famille, ils vont pas s'entretuer a vue. Un bon meurtre est un meurtre sans preuves contre soi.

Autrement, si je vois encore une personne qui dit a quelqu'un qui joue une chef drow "matrone", j'le tue XD. Une matrone ne vient strictement JAMAIS à la surface! Uniquement des prêtresses et parfois une Haute Prêtresse dans le tas lol. Donc arrêtez de dire Matrone, meeerdeuh XDD.

D'autres infos sur les drows? MP v_v", au nombre de livres que j'ai lu sur ça, y comprit les livres de D&D + L'origine réelle mythique des drows dans le monde réel (Créature mythique des religions nordiques), j'm'y connais assez, a la longue é_è.


Jess, Aka Tal'Vyrae Do'Ghym
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue0/0Creer une race. Empty_bar_bleue  (0/0)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 02:08

Ah, j'étais sur qu'un Draegloth était une créature né de l'union d'une Grande Prêtresse et d'un Glabrezu. Enfin bon, c'est ce qu'ils disent dans Forgotten Realm, mais ils doivent surment avoir tord...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue17/17Creer une race. Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue7/7Creer une race. Empty_bar_bleue  (7/7)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 02:13

Annie a Raison dans le Tome 96...(ok j'ai pas de vie) de Forgotten Realm (la série de la guerre de la reine araignée (tome 1 et 2 en tout cas)) c'est La Première Matrone Baenre et un Glabrezu qui donne un enfant Draegloth.


Note de Moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Akhorahil
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom du personnage : Akhorahil
Race : thiefelin
Classe : Roublard
Date d'inscription : 04/12/2008

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:54

o.O

(tout ce que j'ai à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Mydji
Petit Nouveau
Mydji


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom du personnage : Mydji
Race : Gobeline
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/07/2009

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:57

Lol Annie, a mon souvenir c'est aussi dit dans les tomes avancées de l'ombre terre de D&D, version manuel des monstres, du moins, je trouve cette explication plus que logique au niveau de l'apparence physique de la créature lol. Le "démon loup-garou" machin, c'est le Glabrezu, j'avais juste oublié le nom et le physique m'as sorti de la tête, je me rappelle juste "apparence bestiale, plusieurs bras" X).

Du moins, de cette créature j'ai toujours tenu le fait, selon plusieurs sources et pas juste les FR/RO, qu'un draegloth nait a l'issu d'un Glabrezu et d'une prêtresse drow haut gradé lol, bref, ca se trouve pas sous toutes les roches XD.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Creer une race. Left_bar_bleue6/6Creer une race. Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Creer une race. Left_bar_bleue35/35Creer une race. Empty_bar_bleue  (35/35)

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:09

Wow, c comme une promotion ou un cadeau pour les prêtresses XD
Revenir en haut Aller en bas
Mydji
Petit Nouveau
Mydji


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom du personnage : Mydji
Race : Gobeline
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/07/2009

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:43

Ouais, normalement XD.

Tsé, faut bien une augmentation de salaire, ca donne des tendinites aux poignets de fouetter! Un peu comme les Mage qui peuvent devenir Liches XD, et les Ilithids en Alhoon.

Annie : yep, j'me suis trompée, s'pas démon loup-garou j'sais plus, c'est démon-crabe, sur moins... truc du genre XD, aux finales, le draegloth fait plus "drow-garou" niveau physique, je trouve, donc bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 00:54

Surtout que Mythall est bassé sur le Forgotten Realm....XD
Revenir en haut Aller en bas
Mydji
Petit Nouveau
Mydji


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nom du personnage : Mydji
Race : Gobeline
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/07/2009

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:29

Euh.. pas trop, du moins, les incantations sont en elfique noir, mais le reste c'est total D&D XD.
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Nom du personnage : Harken Ardellian
Race : Humain
Classe : Alchimiste
Date d'inscription : 10/03/2010

Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:58

scratch

C'est peut-être normal que ca soit total D&D... D&D est un système de jeu et Forgottem Realms est un univers qui utilise ce système.
Et à ma connaissance, les organisateurs/Anims disent eu même que Mythall est basé sur FR.

Pour revenir au Draegloth, j'ai beaucoup de difficulté de comprendre comment un Draegloth (issu d'une Grand Pretresse/vor Matronne et d'un des plus puissant démon) aurait pu ce retrouver dans le Mythall.

Et si vous trouvez une réponse acceptable, le costume du joueur va faire 9 pieds de haut, avec 4 bras + griffes, avec de la fourrure blanche... Bref, vous allez avoir un costume qui ressemble à ca?

Creer une race. Jeggred_pic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer une race. Empty
MessageSujet: Re: Creer une race.   Creer une race. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer une race.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race
» Créer un personnage
» Race: Aasimars
» Race: Classes défendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: