Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailEntre le village et Pa Pacer Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre le village et Pa Pacer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 02:47

Le soleil se levait lentement sur ces terres mystérieuses. Avec lui, une imprétion de chaleur se fesait sentir. Il ne fesait pas vraiment chaud, mais plutot PLUS chaud. Un légère neige tombait, lentement souflée par le vent léger, qui annoçait une autre journée glaciale.

Une personne était assise dans la neige, non loin du sentier. Ses vêtements, sa cape et sa capuche recouvrait son corp en entier. La seule chose qui pouvait indiquer qu'il était en vie, c'était son tremblement. La région d'où il venait était bien plus chaude, et de loin. Il ne savait pas pourquoi il était venu en mythall, mais il savait que c'était une mauvaise idée. Il s'était d'ailleur assis dans la neige pour espéré s'habituer a la température plus rapidement, mais outre le fait qu'il s'était endormi sur place, rien n'avait changé. Il s'était instalé non loin des orcs. Étant allié avec eux, il n'avait rien a craindre, il avait le "privilège" d'entré dans leur campement. Toute fois, ceux si était trop dérangeant pour l'étude que la personne devait faire.

Soudainement, on pu voir la personne sursauté légèrement. Il venait de toute évidence de se réveillé. Il dit, tout en grelotant:

Maudit froid et maudite neige! Qu'es-ce qu'y m'a prit de venir ici!

Sur ce, l'homme déplaça vers une branche morte, s'assit dessus, prit son grimoire et commença a l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Petit Nouveau
Malice


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Nom du personnage : Malice
Race : Humain
Classe : Moige
Date d'inscription : 09/11/2008

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 02:12

-Hello!

Comme de fait une voix ne tarda point à interrompre les études du mage noir. Il s'agissait de Glorm qui se dirigais vers le village pour sa bière du matin. **Crunch, crunch** les pas lourds de l'orc craquaient bruyamment dans la neige... Et le tintement de son "Armure" n'aidait pas non plus à la concentration du nécromancien.

- Tu devrais porter du poil... c'est chaud le poil!

L'orc y était depuis moins d'une minute et déja, il avait inconciemment fait tout ce qu'il pouvait pour déranger Aidyn... l'orc, déja s'éternisait... et semblait avoir l'intention de rester, inconcient qu'il était déja une plaie
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue6/6Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue35/35Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (35/35)

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:47

Les arbres sont morts, les feuilles tombent. Telle des gouttes de sangs rouges et oranges, elle se laissent guider par le flot aléatoire du vent glacial d'un automne de mauvais présages. Il fait froid. Il fait sombre. C'est la nuit. Les ténèbres assouvissent leur reigne illégitime. La lune, normalement clair et resplendissante, est cachée pas les nuages. Quelques rares fillets de lumière blanche réussit à traverser l'épaisse couverture nuageuse. Des pas raclent le sol du chemin, des pas lents. Il est seul, pour l'instant. Les pants de son manteau d'ombre dansent au fil du vent. Ses cheveux aussi sont balayés. L'homme affiche un regard sévère. Il a mit en jeu quelques-uns de ses pions, mais il lui en reste encore beaucoup d'autre. La partie est loin d'être commencée.

Azraël, le réprouvé, semblait tenir sa main gauche avec conviction. Avait-il mal? Ou veut-il cacher quelquechose. Son subterfuge, quoi que peu puissant, avait réussi à en déjouer beaucoup. Mais il se dissipait. Bientôt tout le monde constatera qui il est et ce qu'il est. Il prit une pause. Il sortit sa main gauche pour qu'il puisse bien la voir. La peau n'y était plus. Il ne restait plus qu'une main ideuse et squelettique, mais belle et bien articulée.
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 06:28

Venant dans l'autre direction, une autre personne marchait, le regard tout aussi sévère. Il réfléchissait. Il lui fallait un plan solide, un plan indéjouable. Les enjeux étaient trop grand pour prendre des risques, alors il devait s'assurer que rien n'y personne ne puisse intervenir, car la moindre erreur causerait sa perte.

Beaucoup de choses s'était passé a la dernière lune. Il avait aprit beacoup de choses, et il savait qu'il s'en passerait encore plus dans peu de temps.

Aidyn était perdu dans ses pensées, ne voyant pas l'autre personne arriver. Il ne put que réagir en entandant les pas venant vers lui. La seule réaction qu'il put avoir fut d'aller dans le bois bordant le chemin. Bien que cette maneuvre fit du bruit du aux feuilles mortes et craquantes, les arbres lui permettait peut-être de mieu se cahcer. Les sentiers n'étant déjà pas sécuritaires de jour, de nuit ils étaient mortels, et il était bien placé pour savoir.

Le nécromancien se mit dos a un arbre, ne tournant que la tête sur le coté de l'arbre pour tenter de voir qui arrivait. Par prudence, il avait sortit sa dague, ne sachant pas qui était cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue6/6Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue35/35Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (35/35)

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 21:05

Azraël ferma sa main squelettique rapidement. Il serra fort la main de colère, puis la recacha dans la manche de son manteau. Tout le reste de sa physionomie était normale, il pouvait presque être qualifié d'humain, seule sa main le trahissait. Por l'instant ce n'était que cela, mais le reste de son corps allait bientôt supir le même sort. Sa mascarade arrivait à échéance. Il ferma les yeux. Il savait. Il savait qui était cette homme caché dans la forêt. Il avait certains pouvoir, c'était lui le maître après tout.

-Sort de ta cachette Aydin et montre-toi! Les ombres ne te suffiront pas pour te dissimuler de ma vue. Allez! Sort que je te vois! Sinon c'est moi qui viendrai te chercher.

Le mage sombre attendit sans bouger que le thiefelin sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 03:33

Sur le coup, le thieflin fut légèrement surprit que la personne connaisse sont nom, et surtout qu'il le reconnaisse par cette noirseur. Aidyn ne put penser qu'a deux possibilités: un sort de détection ou une vision de nuit excellente, probablement magique. Dans un cas comme dans l'autre, le nécromancien n'Avait entendu ni vu aucune incantation, il savait donc que de rester là ou fuir ne lui servirait a rien. Aidyn sortit donc du bois, par le même endroit ou il en était entrer. Il avait encore sa dague a la main, mais ses manches étant longues, il l'avait caché a l'intérieur. On ne savait jamais quand une personne pourait sortir de la forêt pour attaquer. Il se tenu au milieu du sentier, regardant la personne et dit:

Bien... vous me connaissez... et que diriez-vous de me dire qui vous êtes vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue6/6Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue35/35Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (35/35)

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:09

Le nécromant poussa un soupir d'agacement. Il s'avança d'un pas vif vers Aydin. Celui-ci recula, mais s'arrêta lorsqu'il pu distinguer son visage. Il fut aussitôt rassuré. C'était l'homme que tous appelaient Madrad, mais bien sûr tous étaient dans l'erreur. Très peu de gens savait qui était réellement cet homme, et son histoire.

-Bon, ce n'était pas trop tôt! Il baissa la voie et prit un ton d'amusement. Aurais-tu peur de moi par hazard? Ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 23:52

Lorsque arrivé plus près, madrad put remarqué que le thiefling affichait un sourire.

Vous savez très bien que nous ne sommes jamais trop prudent en ces terres... Et vous êtes bien placé pour le savoir, malgré le fait que vous n'êtes pas de ceux attaqués. Alors, dites-moi, que faites vous par ici?

Le nécromantien fesait attention aux mots qu'il choisissait, sachant très bien que dans les moment actuel, il pouvait être dangereux pour madrad d'être vu avec Aidyn en dehors du village, surtout en pleinne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue6/6Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue35/35Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (35/35)

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 20:36

-J'en avais plus qu'assez des imbéciles qui peuplent le village. J'ai pris congé de ma boutique. Je suis curieux moi aussi. Que fais-tu ici? S'il y a une raison particulière.

Azraël jeta un coup d'oeil furtif aux alentours. Il incanta un sort et resta consentré quelques secondes. Il releva les yeux vers Aydin et lui déclara.

-Ne craind pas les oreilles indiscrettes, il n'y a personne dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 02:03

Aidyn regarda madrad. Lorsque ce dernier lui demanda la raison de sa présence, son sourire s'effaça, et fit place a un visage des plus sérieux. Il regarda aux alentours, question d'être certain que personne ne les entendrait. Il baissa la voix.

Il est tout a fait comprenable que vous ne soyez plus capable de suporter ces misérables, surtout considérent a quel point certains d'eux détestent... ce que vous êtes, tout particulièrement ce pitoyable de Priam... Et quand a la raison de ma présence ici, je crois avoir trouvé une solution pour... les avoir. Mais je ne crois pas que certains de nos alliés apréciront mon plan...

Aidyn hésitait a dire son plan. On ne savait jamais quand quelqu'un pouvait épié leur conversation, malgré le sort de madrad. Il était possible que quelqu'un y soit imunisé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue6/6Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue35/35Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (35/35)

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 17:34

Azraël parut très intéressé par le mystérieux plan de son collègue et afficha un sourire plein de malice. Il prit Aydin par l'épaule et l'entraina plus loin dans le chemin, dans le sens contraire au village.

-Dis-moi ce que tu as en tête et je pourrai juger si le Gardien serait intéressé. Pour ce qui est des poltrons qui résident au village, ils sont aussi faibles de savoir que d'intelligence. Ils ne savent pas encore ce que je suis réellement, mais je crois que ce gnome va continuer de nous mettre des bâtons dans les roues, nous nous en occuperont plus tard.

Il sortit sa main squelettique et serra le poing dans un grincement d'os devans le visage du thiefelin.

-Tant à Priam, au moment opportun, je le briserai.

Sur ces mots, les deux nécromanciens discutèrent de ce fameux plan dans les ténèbres de la nuit. Nul ne pouvait savoir quel cataclysme allait pouvoir se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 14:02

Aidyn suivit madrad. Il ne put qu'être d'accord avec lui, le gnome ayant découvert leur... association, mais au moins personne ne l'avait écouter. Tout en marchant, il expliquait son idée, tout en parlant assez bas.

hé bien, nous savons tous deux que ce sont les orcs qui ont l'armure, a un morceau près. Nous pourions certe allez les chercher immédiatement, mais ceci nous exposerait et nous aurions les orcs, les elfes et le village sur nous, ce qui n'est pas souhaitable si une telle situation peut être évité. Si nous attendons que les elfes ou le village aille la chercher, nous risquons d'intervenir trop tard et arriver alors qu'un morceau vien d'être détruit, ce que je ne crois pas être une bonne chose.

Mon idée est assez simple en fait. Nous nous allions aux orques, nous laissons entendre au village et chez les elfes que les orques ont de l'aide pour défendre l'armure et qu'ils l'ont au complet. Le village et les elfes ne pourons rien faire d'autre que s'allier, car déjà que contre les orcs seuls, il leur faudrait être allier.

Lorsqu'ils vont arrivés, nous pourons les tuer assez facilement, en laissant les orques faire le plus gros du travail. Que reste-t-il? quelque orques et nous en pleine forme. Nous achevons les orques et nous repartons avec l'armure.

Ce plan est risqué, certe, mais je crois que c'est la seule option pour pouvoir tous les récupérés en ayant le moins de problèmes possible...

Aidyn attendit une réponse de la part de madrad, tout en continuant a marcher dans les feuilles et la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue6/6Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Entre le village et Pa Pacer Left_bar_bleue35/35Entre le village et Pa Pacer Empty_bar_bleue  (35/35)

Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:18

Azraël ferma les yeux et sourit. Aidyn semblait vouloir trouver un moyen infaillible pour récupérer l'Armure, il essayait de trouver un plan méticuleux et astucieux, cela faisait rire le réprouvé.

-Je suis fier de ton initiative et de ton esprit stratégique, mais dis-moi pourquoi nous devrions nous compliquer la tâche de cette manière que tu propose. Sache que les orcs se retrouvent à de nombreuses reprises seuls dans leur campement, et personne n'ose s'en approcher. Alors nous n'auront qu'à attendre le bon moment pour lancer une attaque surprise comme nous l'avons fait il n'y a pas si longtemps. Mais je dois t'avouer que tu a raison sur un point ; il faut récupérer les pièces au plus vite.

Le mage sombre gromela.

-Cet imbécile de Morbis a eu l'ingéniosité de trocker les runes dont nous avions de besoin contre la ''promesse'' de donner une pièce d'Armure. Ce lanceur de rune n'est nul autre de Finrod. Cela signifie peut-être qu'il sait de quoi il est question. Si jamais c'est le cas, nous devrons nous occuper de lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre le village et Pa Pacer Empty
MessageSujet: Re: Entre le village et Pa Pacer   Entre le village et Pa Pacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le village et Pa Pacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre la mine et l'ancien village
» Sentier entre le nouveau et l'ancien village
» Chemin entre le village, l'église et le cimetierre
» Pa PaCeR, la plaine
» Entre l'espace et le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: