Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailQuelque part dans la forêt - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelque part dans la forêt

Aller en bas 
+10
François
Patrick P.
Charlot
Bianka
Louis-F. Pelletier
Sebastien
Sillyra
Vincent
Rassius
Martin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue16/16Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue29/29Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:04

le gnome se sentit arraché vers une autre plan d'existance..mais la course s'arréta entre les deux plan,le gnome étais toujours a mythall,mais il étais sous forme éthéré,il ne pouvais intérargir mais les autres le voyais,et il pouvais voir ce qui se passait..c'étais deja mieu que rien,mais il aimerais aidé ces amis...il se serais sacrifier pour l'un deux n'importe quand..


**HG: le post est un peu maigre,mais bon c'est seulement pour dire que je n'ai pas disparue..je suis seulement coincé entre le plan des mort et vivants,donc j'apperais sous forme éthéré a mythall..mais je ne sais pas si je peut intérargir (seulement parlé) donc ca serait apprécié que quelqu'un me le dise pour voir si mon RP es fini ou non : )**
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue35/35Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:23

La liche s'approcha d'Amélia. Elle passa proche de Pyros, mais celui-ci semblaient hypnotisé par l'être de feu. Azraël restait par contre à une certaine distance de la prêtresse, sois deux mètres, pour ne pas prendre le risque d'être une fois de plus désintégré.

-Abandonne prêtresse, tu ne peux fuire ton destin éternellement, celui de te soumettre à la volonté de cette entité. Soumet-toi à sa toute puissance, agenoue-toi devant ton nouveau maître.

L'elfe jeta un regard emprint de mépris à l'endroit de la liche. Celle-ci comprit que la femme combatera encore, elle avait trop confiance en elle.

-Agenoue-toi mortelle!!! Luth'ol del s'lurpp! (Rayon affaiblissant)

La prêtresse sentit alors ses forces l'abandonner. Elle n'avait même plus assez de force pour se tenir debout. Elle tomba lourdement à genoux sur le sol. Elle ne lui restait plus qu'assez de forcer que pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:25

**H-G... pour nyhm... tu est mort, seul ton esprit peu etre vu que par les pretres et non tu ne peut plus interragir avec nous... ben la mort et Amelia peuvent toujours te voir et t'entendre mais pas les autre.


2 ** H-G ... pour Amelia.... Tu peu toujours lancer tes sort car seul les mage on besoin de bouger pour lancer des sort.. les pretre eu ne font que prier et parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:25

L'elfe regardait la liche tourné au tour d'elle et de son ami. Elle n'avait plus peur d'elle puisqu'elle affrontait la mort en personne. Elle s'approcha de la mort, puis elle se sentis affaiblir. Apparament la liche ne la lachais pas...

-LACHEZ MOI LICHE!!

Amëlia était maintenant à genoux devant la mort, elle tremblait de fatigue. Son énergie était presque tout épuisé. Elle leva la tête vers le ciel, puis dit:

-Lathandre aidez moi!! J'ai besoin de votre aide, je vous en prie!! AIDEZ MOI!!

La prêtresse pleurait à nouveau. Elle croyait que son dieu l'abandonnait. Que pourrait-elle faire sans lui? L'elfe releva la tête vers la mort qui la regardait en riant. La colère repris le dessus et l'elfe hurla:

-AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! JE VAIS VOUS DÉTRUIRE!!! VOUS AUSSI LICHE!! LE BIEN GAGNERA CETTE BATAILLE!! RETOURNEZ DANS LES TÉNÈBRES ET NE REVENEZ PAS!!

Amëlia n'avait jamais ressentis ça avant. La colère de son dieux l'avait envahie.

-Taga dossta khel tlu dedoer a lil dro a ussa sar lueth!!! (Rappel à la vie)

Une sphère de couleur blanche apparut entre les mains de la prêtresse et éllumina les lieux mort.

H,-G.: Tin Vincoou la Vie contre la mort...a toi de jouer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:42

Le Maître du feu descendit son regard sur Pyros qui était devant lui. Le dieu du feu, peut-être il pourrait faire l'affaire. Il regardait les événements avec attention. C'était sur un coup de chance qu'il arriva dans cette scène d'action. Il secoua sa main vide et il apparu une boule de feu.

"Si c'est d'un mort-vivant que tu veux te débarrasser, soit... Je n'aimes pas les êtres pourris."

L'être de feu lança sa boule de feu, directement sur le torse de la liche. Lorsqu'elle entra en contact avec le torse, elle explosa puissamment et le feu se répandit sur tous les membres de l'être mort. **HG: Boule de feu, 3 de feu à chaque membre, vu que tes pv sont généralisé, sa fait 12 dmg**

"Sa fait un pourri de moins sur ces terres! Maintenant, moi ceux qui tue par plaisir j'aime pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 19:15

Merryl arrivait au moment ou une enorme explosion se produisit... Celle-ci attira son regard avant de voir la liche etendu sur le sol... La seule chose qu'elle put penser a ce moment c'est que cet etre malefique le meritait bien.

Merryl s'approcha lentement sans que personne ne l'appercoive, vu l'avertissement tres clair qu'Owyn lui avait fait plus tot. Son esprit se contredisait de plus en plus... Elle savait qu'elle risquait sa vie si elle intervenait... Mais elle ne pouvait tout de meme pas laisser Amelia comme sa...

Apres quelques secondes de reflexion elle se dit que la mort serait moin decevante si elle l'avait meriter en sauvant une personne qui lui etait tres cher.

-Amelia! Attrapez ca, s'exclama Merryl en lui lancant la pierre de manas qu'elle avait eu auparavant. Puisez votre force en elle!

Un etrange rayon lumineux emana de la pierre lorsqu'elle arriva finalement aux mains de la pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 09:33

Apres avoir lancer la pierre a Amelia, Merryl s'enfuit en courant rejoindre Owyn qui etait rester loin derriere pour ne pas se faire attaquer.

-Desoler Amelia, c'est la seule chose que je peux faire pour vous, s'exclama-t-elle en fuyant.

Elle avait enfin rejoint Owyn avant de lui expliquer sa requete.

-J'ai besoin de vous! J'ai vu au village vos talents d'alchimiste et je crois qu'il pourrait m'etre utile, car moi seul je n'ai aucune magie. Je vous en supplie Owyn, Amelia et les autres ont besoin de vous!!!!

Sur ces mots, elle s'effondra au sol pleurant toutes les larmes de son corps. Elle avait deja perdu Sillyra, il n'etait pas question qu'Amelia y passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 09:45

Soudain, juste apres l'incantation d"Amelia, le monde sembla ralentir enormement. tout etait au ralenti. La mort vit une lueur blanche et bleu apparraitre dans les mains de la pretresse et resta quoi.

- Impocible!!!!! tu ne peut pas controler ainci la magie des ombre, seul les dieu, demi dieu ou les adeptes des ombre le peuvent!!!!!!!

Une crainte reelle envahie la mort et traversa son corp brumeu de font en comble.
... Elle avais peur....


- Je vais te detruire Amelia et tu ne pourra rien n'y faire.

Il lansa la sphere de desintegration droit sur Amelia lui laissant seulement le temps de lancer elle aussi sa propre boule d'energie. Lorsque les deux sphere de couleur rouge et noir zebrer d'eclair verte et bleu melanger de blanc entrerent en colision, le monde bascula et une gigantesque explosion eu lieu, rendant la place inaccessible a la magie d'aucune sorte.

( Ne reste que 1 point de vie sur le torse de tous ceux qui etait present et la mort n'etait plus la)
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 12:03

Lorsque la créature lanca sa sphère, Amëlia en fit de même droit vers elle se qui caussa l'explosition. L'elfe bascula plusieurs mètres plus loin et tomba dans les pommes. Elle avait ussé de beaucoup trop de son énergie.



Plusieurs minutes s'écoula avant que la prêtresse repris connaissance,,,

- A ussa sar lueth...ussa quar'valuk...ril l'abbilen usstan solar tlu bwael........nelgetha!! (Guérison multiple, Ce sort rend 1 pv a toutes les parties du corps a toute creature amicale situee dans un rayon de 10 m.)

Un grand cercle blanc de 10 mètres de rayon apparut au tour de la prêtresse. L'elfe pu se relever remarquant ses amis étendu par terre, Elle regarda au tour d'elle voir où était rendu la mort. Disparut. Un grand soulagement remplis la prêtresse, même si elle s'avait que s'était loin d'être fini. Ensuite, elle vue Nyhm, ou plutôt l'esprit de Nyhm, près d'elle à la contempler.

-Je vais vous aider...

Sur ce elle se dirigea vers son corp, puis incanta à haut voit, en le touchant:

-Taga dossta khel tlu dedoer a lil dro a ussa sar lueth taga l'elghinn dossta alu! (Rappel à la vie)

L'elfe attendi quelques secondes le temps qu'il reprenne conssience, puis lanca:

-Nelgeta!! (Guérison suprême, retrouve tous tes points de vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:12

(H-G :... La magie n'a plus d'effet en cette endroit, la toile magique a ete rompu et toute magie quelquel sois ne marche plus. geek )
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:21

L'explosion secoua le Maître du feu, mais pas assez pour l'obliger ¸a plier devant cette attaque. Il tendit une main vers les flammes et y puisa la force de la braise.. Il décida de prendre les choses en main. D'un premier temps, il envoya une slave du feu vers le corps de la liche, la réduisant à état de poussière inerte.

Il tourna son regard vers le priant de Kossuth, comme le prêtresse il était au sol dans la quasi inconscience. Le sort du gnome étant dissipé depuis longtemps il agrippa le guerrier dans le bras, sans faire attention ¸a la souffrance qu'il pouvait lui causer. Puis il prit la prêtresse plus doucement et la mit sur son épaule. Il se dirigea droit dans le feu.

Il y entra avec les deux personnes qu'il trainait. Sans se soucier d'éventuel représailles, il s'engouffra dans les braises, laissant l'esprit du gnome seul. Le trio disparu, tout simplement.



**HG: Je vais faire la suite lundi, peut pas avant...**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue35/35Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:46

Les restes de la liche prirent feu. L'odeur de pouriture s'accentua. Les tissus fondaient comme de la cire, même les os devenaient cendre. La fumée se dirigeait vers les profondeurs de la forêt. Mais une chose était anormale...il n'y avait pas de vent. Un soupir, un rire, une voix diabolique se faisait entendre et s'éteignait au loin, jusqu'à s'éteindre peu à peu. -Hahaha. HAHAHA! Mouahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 23:35

HG: Téléportation vers le post Église
Essayer d'imaginer ce que votre perso ressent en traversant une sorte de monde de flammes. Y fait très chaud et c'est pas trop le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue16/16Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue29/29Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:56

le gnome avais assité a toute la scene..sous forme éthéré..au début,il croyais que Amélia étais perdu mais ces pouvoir étais plus grand qu'il le croyais..bonne chose..la mort étais parti grace a Amélia..mais son sortilege subsistaits,ce qui laissais croire qu'elle étais toujours en vie,du moins si la mort peut etre en vie.Ensuite il les vit s'écrouler..sauf la créature de feu qui les amena dans le feu, mais le gnome n'étais pas tres stréssé,puisque l'elfe qui étais arrivé fesais confiance a cette créature et Amélia lui fesais confiance..se fut ensuite que le gnome ne savais quoi faire..il avais espéré qu'amélia puisse le sauver mais elle n'étais pas la..il décida d'aller vers l'église..sachant que des pretres et des paladins y allais souvent..du moins Nyhm l'espérait..
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue16/16Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue29/29Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:12

le gnome étais de retour ou il avais crée son feu,ou qu'il avais rencontré la liche,la mort ainsi que l'homme de feu,beaucoup de chose c'étais passé en si peu de temps,et il souhaitais en savoir plus , il se doutais que l'affrontation magique en ces deux puissant lanceur divins,si on peut les considéré comme telle,aurais certainement causé une fluctuation dans la magie,il décida de tenter un sortilege des plus simples,seulement pour testé en prenant un poigné de poudre magique

-Tlu Na Sol !

la poudre magique resta comme telle,tout simplement rien ne se produit,que tres peu surprit,il tenta un sortilege légerement plus puissant,sur un animal dans les environs

-Waer!

encore une fois,sont sortilege n'eut aucun effet..le gnome commencais a croire que la magie n'existait plus en ce lieu,il tenta son sortilege le plus puissant,en y mettant tout sa concentration en pointa le meme animal que pour le sortilege précédant

-Naust Z'hin!

ce fut encore une fois un échec,le gnome se posais de sérieuse question,est-ce que le sortilege de la mort,avais été asser puissant pour détruire toute sorte de vie ainsi que la magie elle-meme ? si oui, la mort étais beaucoup plus puissante qu'il l'imaginait..ou bien le sortilege d'Amélia et de la mort aurais peut etre tout simplement crée une zone neutre,la vie frappent le mal,aurais tout simplement anéati la magie pour ne plus causer de bien ou mal,mais est-ce vraiment possible ?

-Aaa..la magie sa ne sera jamais simple,des question,et lorsque tu crois avoir trouvé la réponse,un autre question s'impose..

le gnome avais dit cette phrase pour lui-meme,seulement pour l'aidé a réfléchir,chaque fois qu'il approchait de son but,un autre probleme arrivais,trouver une réponse a une question simple,est beaucoup plus dure que cela peut parraitre..le gnome,fatigué de pensé a ce probleme décida de se tourner vers une autre question,qu'il n'avais jamais posé,pourtant il espérait etre capable de la résoudre un jours,pendant ces cours de drow,il avais réalisé que les formules signifiat quelque chose ,comme Usstan ply'usaerth lil faer pholor dossta,signifiait je dissipe la magie sur toi,il se demande s'il serais possible de trouver le vrai nom de la magie,ce qui donnerais la permission de la controler a sa guise,comme le mot Feu sois chath,qui lui permet de controler un peu le feu,aurait-il le meme effet en trouvant le vrai nom de la magie et il ne parlais pas de fear..

le gnome réalisa qu'il s'imposait toujours des question pratiquement impossible a résoudre..ou bien des question qui nécéssitait de longue réflexion,et beaucoup d'étude,peut-etre réussira-t-il a trouvé du temps pour résoudre ces question..

le gnome retourna a sa premiere question,non pas pour la résoudre mais pour savoir a environ quelle périmetre la magie ne fonctionnais plus,tentant plusieurs sortilege a des distance différante,il réalisa que la diamétre de la zone ou la magie ne fonctionnais plus étais d'environ 40metres,ce qui étais énorme d'apres lui,mais le gnome avais usé de beaucoup trop d'énergie pour faire ces test qu'il ne parvenait plus a lancer ces sort,sachant que l'étude aidait énormément a récupéré cette energie,il alla s'addoser a un arbre a l'intérieur de la zone d'antimagie pour étudier,cela lui permettrait d'éviter qu'on mage lui tombe dessus durant son étude..cette zone d'antimagie allais peut-etre l'aidé..finalement!

Apres cette pensé.le gnome commenca a étudier ses sortilege,essayant de mieux les comprendre,de prononcer ces formulaire plus rapidement,avoir une meilleur coordination pour ses symboles,et cétéra.


**HG:j'ai pas trouvé d'information par rapport a la zone ou la magie ne peux pas fonctionner,alors j'ai guesser 40m,si c'est pas correct corrigé moi svp: ) merci Smile **
Revenir en haut Aller en bas
Akhorahil
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom du personnage : Akhorahil
Race : thiefelin
Classe : Roublard
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:25

*Ne faites pas de roleplay avec sa...fait parti de mon introduction de perso qui devait être en lien avec Owyn alors il m'a dit que mythall pouvait être grand alors...*

La nuit tombe encore une fois. Cela va bientôt faire un an que je rode sur ces terres, à la recherche d’une sortie. Où est ce qu’IL m’a amener? IL m’a embarqué pour commencer, dans un voyage qui devait nous mener vers l’ancienne cité de Salleum. Nous n’y sommes jamais arrivé. L’automne revient. Cela va bientôt faire un an que je suis ici. J’en ai marre.

Une fois de plus, je dois me trouver un abri pour la nuit. Une grotte peut-être? Non, elles sont trop souvent occupées par les créatures sauvages. Il me faudra trouver un endroit moins…Convoité.

Il fait presque noir maintenant, et je n’ai toujours pas eu de chance. Un simple voyage par bateau IL disait. Lorsque je le retrou…Une lumière? Je dois aller voire. Je peux entendre des gens parler. J’avais oublié comment cela pouvait être rassurant d’entendre des gens parler. Est-ce qu’IL se trouve dans ce…village?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue16/16Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue29/29Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 17:46

le gnome n'avais plus rien a faire en ces lieu..il avais tester et appris tout ce qu'il pouvais savoir sur la zone d'antimagie..crée par deux puissant lancer de sort..les plus puissant qu'il connaissance peut-etre..

le gnome se leva lentement..un peu engourdi par son étude qui avais été plus longue que prévue..quelque heures..au minimum..il décida donc d'aller vers la mine des nains..voulant voir s'il n'y aurais pas le maitre de magie..sachant que ces l'endroit le plus prospice pour le rencontré..du moins il croyais..

le gnome avancais d'un pas rapide..tres rapide meme,pour un gnome prenant la direction la plus directe vers la mine des nains..!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:21

Sans savoir si Benny le suivait encore, le prêtre s'enfonça dans le plus creux de la forêt et soudainement, il arriva dans une petite clarière ou ce dressait un petite rocher a la hauteur des hanche d'un humain. Parfait pour faire une prière a Baine ce dit le prêtre. Sur ce il sorti de sa cape quelque bougies et les plaça sur le rocher et dépossa un petit livre noir au centre. Hraant ce mit a genou, les bras écarté en signe de soumition et commensa a marmoné les phrase qu'il avait aprit par coeur. Lorsqu'il arriva au moment de visité Baine, il matarialisa une petite dague noir dentelé et ce l'enfonsa dans le coeur.

Baine l'attendait assit sur son trône, le regard aussi rouge et terrifiant que d'abitude. Le dieu ne dit rien, mais Hraant senti son déplaisir. Il avait perdu tout ses fidèles ou presque alors qu'il étais a la recherche d'une autre diciple, cela étais tout naturellement inacceptable. Il ce senti soudainement retourné a son corp mortel resté sur terre et toute son énergie lui fut redonner... mais sa main resta squellettique, pour le punir ce dit le prêtre. Il ce releva mais continua tout de même de prier Baine en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:26

Benny l'avait suivi dans la forêt. Lorsque le prêtre avait sortit le livre noir, le hobbit se demanda s'il faisait vraiment le bon choix. Baine n'est pas un dieu qui mérite ses prières, selon lui. Il n'avait jamais rien fait de bon pour lui. Son envoyé le tabassait sans cesse et sa disciple aussi. La voix de Baine n'était pas celle à suivre... Il devait trouver une voix plus paisible, où il serait apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il fait. Peut-être parmi les elfes. Ou bien peut-être parmi les moines de Shar. Il ne le savait pas... Mais il savait que Baine n'était pas celui qui allait mériter ses prières. Il sortit ses dagues juste après la transe du hiérophante. Il remarqua sa main squelettique. Il s'avança doucement, en ne faisant pratiquement aucun bruit. Il leva ses dagues au dessus du dos du seigneur et hésita. Il se rappela des coups qu'il avait reçu et cela ne fit que renforcer ses désirs de vengeance. Il prononça d'un ton calme:

-Je suis désolé, mon seigneur.

Il planta ses deux dagues dans le dos du prêtre (Backstab 3 x 2 donc 6 au torse). Il les sortit du corps du prêtre et couru en flèche dans les bois sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:37

Shocked


Frank : OWN, vinc
just own
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 00:00

Le prêtre de Baine, Grand Hérophante et puissant serviteur du seigneur de la terreur sentit deux poites de métal froide traversé sont armure clouté et sa chair. Complètement paralysé par le double coup backstab, il tomba sur le coté et senti tout de suite un grand froid l'envahire. Baine allait le châtier gravement puisqu'il n'avait pas eu le temps de formé correctement une bonne église de Baine, mais cela sembla très lointain. Hraant ne senti pas le sang coulé abondament de ses blessures, ni l'odeur des feuille morte dans lesquelle il avait le visage enfouit ni le vent qui soufflait sur sa nuque. Seul le bruit des pas de course de Benny Bondce le Hobbit qui courrait ce fessait entendre dans le silence nocturne de la nuit.

- Je te maudit Hobbit! Soit maudit a jamais. Murmura le mourant a l'agonie.

Puis, usant de ses dernières force, il commensa a incanté pendant qu'il pouvais encore touché sa cible qui fuyait au loin.

- Dos phuul mzilst og’elend lueth mzilst yiblin. ( Funeste destin : - 2 a toute tes attaque permanent... malédiction.

Et le prêtre expira, Des mots injurieux aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:52

Par une quel contre méthode ou par heureux hasard, un sombre personnage attendit que Benny parte de la forêt. Un manteau noir qui descendait jusqu'au sol, une dague de haute qualité au claire. Le visage déformé par quel contre cicatrice douteuse et les yeux anormalement rouge. Il se fit très discret. À quelque pas derrière lui une créature ressemblant vaguement à un gros chien déformé. Il avança lentement, en suivant les derniers soupirs du prêtre. Il arriva à ses côtés, quelques secondes après le dernier souffle de vie.

"Alors mon cher Hraant. On échoue lamentablement! HA ha! J'ai donc un grand terrain de chasse vide qui m'attend!"
"Bah, il faut bien avoir plus de force obscure après tout."
"Toi, va trouver quelque chose à manger!"

La créature canine sauta entre les arbres et rapporta le corps d'un hobbit encore geignar. Le chien des ténèbres se mit à le dépeder. Pendant ce moment, l'homme sorti un flasque avec un liquide visqueux à l'intérieur. Il versa le contenu dans la bouche de Hraant. (Tonifiant 1pv au torse + soin légé 1pv partout) Il sorti une pierre de son manteau et aiguisa sa dague. L'ambiance macabre, entre le crissement du métal et de la gloutonnerie de la créature. L'homme eu un sourire malsain...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:20

Le hobbit avait tenté d'échapper à la bête mais il n'avait pas réussi. Il se débattais dans la gueule du chien mais sa faible force ne lui permettais pas de s'échapper. Il cria de souffrance et ses cris se firent entendre dans presque tout le Mythall. Il espérait que quelqu'un vienne à son secours, mais il était trop tard. Son sang coulait déjà par terre... C'était la fin pour le hobbit. Et son plan de vengeance n'avait pas fonctionné.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:35

Ralgon se promenait dans la forêt à la recherche d'ingrédients pour des potions. Lorsqu'il entendit le cri aiguë, ses sens se mirent à l'alerte. Il courut vers la provenance du cri. Arrivé sur la scène d'horreur, il sortit ses dagues et prit un potion (+2 dex). "Sylvanus, protège moi afin de sauver ce hobbit".
Un éclair tomba sur le chien et Benny (1 foudre au torse). Il fonça sur le personnage au manteau noir et lui planta ses dagues dans le dos (backstab 5x2, donc 10 au torse Wink ) Il sortit ses dagues du corps de l'homme et fondit sur le chien. Il planta ses dagues dans la tête du chien et enleva le corps du hobbit de la gueule de la bête déformée. Il vérifia si le corps de l'homme en noir et du chien avait des signes de vie. Il regarda Hraant et lui dit:


-Fait gaffe à toi...

Il prit le corps du hobbit et s'enfonça dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 3 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:04

*** Hors-jeu: Le hobbit c'est juste un hobbit pas rapport, c'est pas Goodbitch, sinon je l'aurrais mentionné. Désolé pour cette mésentente. ***


Malheureusement pour Ralgon, son intention de base fût facilement défaite.
Premièrement, le chien avait bien reçu la décharge électrique, mais son attention était de loin, porté sur son souper, que sur la douleur qui déchira son poitraille. Ensuite, l'homme au quel il s'était attaqué, est très supérieur à lieu dans el domaine de la roublardise. Aussitôt que l'éclair tomba, il rangea son éguisoire et attendit l'attaque, soit disant, sournoise. Quelle ne fût pas la réaction de Ralgon. Au lieu de toucher le dos de sa cible, il se retrouva avec un poing dans le ventre (contre attaque sournoise) , un deuxième coup dans le dos et un dernier sur la tempe (j'ai +4 de force). Le dernier coup le déstabilisa et lui fit perdre connaissance et il tomba comme une masse sur le sol (j'ai plus de dex que toi, fak essaie pas de faire un post pour éviter les attaques Wink).
Pendant que la bête continuait son repas frugal, l'homme en noir sauta à pied join sur les rotulles de Ralgon, les réduisant en bouillit. Et il fini par casser les os des mains de Ralgon avec ses immenses bottes noirs. Il s'assit sur son torse en attendant qu'il reprend consience.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le château de Cristal
» La Forêt d'Olath
» Une balade en forêt
» Dans la mine
» Dans le Marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: