Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailQuelque part dans la forêt - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelque part dans la forêt

Aller en bas 
+10
François
Patrick P.
Charlot
Bianka
Louis-F. Pelletier
Sebastien
Sillyra
Vincent
Rassius
Martin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue16/16Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue29/29Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:20

-Que je sois votre ? pour qui me prend-tu ? ma loyauté n'ira genre envers vous,depuis que je suis en ces terres,je souhaite que la vie sois prospere,que chacun mene une existance des plus joyeuse,et je suis loin de croire que tu souhaites la meme chose que moi.et Liche n'oublie pas que la journée de ta défaite approche a grand pas,va-t-en et ne revient jamais si tu souhaites vivre, tu n'est pas différent des autres mort-vivants

Le gnome étais content de voir la liche si sure de elle-même,de ce fais elle pourrais peut-etre dire des informations importantes sans le savoir,parce que le gnome étais sure que la liche ne savais qui amélia et lui-meme en savais beaucoup sur la liche

-Liche, tu te croit immortel mais tu sais aussi bien que moi qu'il est possible de te tuer,bien que je ne sache pas comment te vaincre,je sais qu'il est possible de te vaincre,tu ne m'inspire plus de peur seulement du dégout de voirs que meme un mort vivants comme toi puisses aussi repoussant

Le gnome étais tellement concentré dans ses paroles que ces jointures serant la fiole commencerent a blanchir sous la force qu'il tenais sa fiole..bien que en utilisant toute sa force il ne serais meme pas capable de la déformer,peu a peu ces jointures revirent normal,en meme temps que cela, le gnome commenca a sourir,un plan venais de s'imposer dans son esprit,il croyais qu'il allais fonctionner,non il en étais sure..
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue35/35Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:13

Les mises en gardes et les nobles paroles du gnome laissaient indifférente le liche.

-Ta stupidité n'a d'égal que ton ignorance, être faible! Tu ne pourras jamais me détruire. Tu aura beau exercer ta détermination jusqu'à ce que mort s'ensuice, tout effort restera vain. Rien ne pourra empêcher le retour du Maître.

Azraël se mit à marcher en cercle autour du duo. Il passait entre les arbres et gardait son attention rivée sur les vivants qui le défiaient. Il resserait de plus en plus sont cercle, faisant monter d'un cran la tension.

-Tu ne veux pas servir. Une offre aussi généreuse ne se refuse comme ça! Le seul espoir qui vous reste n'est ni plus ni moins que la mort. Et sachez que je ne laisserai en aucun cas vos âmes s'en allez en paix. Vos petites carcaces me serviront, avec ou sans votre accord. Je vous apporterai la damnation éternelle. Vous serez mien autant et aussi longtemps que je le voudrait.

Le mage déchu se rapprochait dangereusement du gnome et de l'elfe. Malgré son pas lent, il était rendu à 1.5 mètres.

-Et détrompez-vous...je suis déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue17/17Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue7/7Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:54

Un Elf qui semblait perdu depuis longtemps ré-apparut a ce momment fort mal-opportun... il vit que la liche semblait en vouloir a la prêtresse... Il arriva et se plaça devant amêlia pour la protéger de la créature qu'il avait déja vaincu une fois....


Stay away from the Priestress...Dam cre-a-ture... retourne dans l'ombre .... ou ton corp putréfier tombera en cendre.... I Know who you i didd'int wanna Fight...

.
Pyros ne portais plus d'armure.... ses vêtements étaient en lambeaux... plusieurs brulurent grave Ornait son corp.... et a certains endroit des traces de morsures...un Rictus déformait son visage... il n'avait plus rien a rajouter son visage trahissait sa fatigue... et l'épée dans ses mains trahissait son empressement a retrouver ses alliers...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:15

Le ciel commenssa soudain a devenir très sombre et un vent surnaturel ballailla la scène.
Les arbres tournèrent au gris sale et commencèrent a mourir étrengement. Une odeur de mort flotait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:23

L'elfe regardait la créature marché au tour d'elle et du gnome, les dents serrés. Elle s'avait que la liche n'était pas digne de confiance et qu'il pourrait attaquer n'importe quand. Lorsque le mage fut près d'eux, l'elfe fit face à la créature;

-Nous n'allons pas vous tuer LICHE, nous allons vous détruire!!

L'elfe avait maintenant l'airs d'être en colère. Elle fesait face à une créature très redouté, mais elle n'avait point peur d'elle. Son visage était près de celui du mage lorsqu'un nouvel elfe vint se mettre devant elle pour l'aider. L'elfe fut surprise de voir son amis en piteux état et qu'il venait l'aider avec autant de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:54

Une légère brûme noir collente se mi a tomber du ciel étrengement noir... même s'il fessait plein jour. Une sorte de tourbillon pourpre et noir commen¸a dessendre du ciel et vien ce ''posé'' sur terre a environ 30 mètre de la scène... ce qui eu pour effet de fair exploser toute végétation autour de lui (5 mètres) et creuser un petit cratère fumant..... elle aimait détruire .

- Aaaassssssaaaa rrrrriiiiiooosssssppplliirrr!!!!! Assssieth Oooossssspllliiirrrraaaaa nniiithhh aaaa USSSSSAAAAA!|!!!!!

La brûme se mit a grossir et a tourbillonner sur elle même et alors elle prit forme ''humaine''
Être dépourvu de membre fixe mais qui était la tout de même et qui semblai toujours onduler au grée du vent ambiant. Une vois grave et caverneuse commenssa a parler...


- Tien tien tien, comme on se retrouve Azraël. ( la mort propulsa une boule noir ténèbreuse sur le mage noir désintégré quelque temps plus tot ) ce qui eu pour effet de le propulsé a quelque mètres de la.

- Nyhm le Gnome si je me souvien bien.... tes actes passé font déja l'éloge dans ma demeure.. malheureusement pour toi pas en bien.

Regardant Pyros il ne vit en lui aucune menace réel pour le moment et continua de promener son regard.. qui tomba soudaine sur....

- Amëlia Vie..... Grande prêtresse de Lathandre dieu du renouveau et du levant. Vous aller tous mourir dans mon nouveau royaume de mort ou vous aller vous soumettre et vivre pour quelque temps encore. Dit la mort avec un sourire mauvais a glacé le sang.



*** Si vous mourez prochainement garder en mémoir que ce n'est que du rp et que les vi perdu en forum ne son pas perdu in-game... donc pas de tricherie***
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:40

Dans cette explosion, une personne était restée à l'écart en regardant comment allait agir plusieurs de ses membres. Il s'agissait du Régent qui avait profité des déplacements et des bruits de conversation pour se glisser dans l'ombre d'un arbre. Quand il aperçut la grande ombre les survoler, il avait compris l'intérêt de ne pas proche.

Il attendit à la dernière minute, lorsqu'il eut l'explosion, créant une belle diversion pour partir en douce. Cette fois il ne fit pas attention à ses pas et fit craquer plusieurs branches sous ses bottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue35/35Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:59

Azraël plongea son regard damné dans celui d'Amélia, celle-ci eu un frisson qui lui parcoura l'échine. L'arrivée de Pyros ne le destabilisa en aucun point.

-Dégage de mon chemin guerrier, ne m'oblige pas à te le réperter. Personne ne se met entre moi et ma proie.

Les arbres de la forêts devinrent gris comme la cendre. Des feuilles noir tombaient comme de gros flocons sombres de mort. Une forte odeur d'os broyé et de putréfaction engloba l'atmosphère. La liche s'éloigna du trio pour s'approcher d'un arbre. Le nécromancien arracha une branche de sa main squelettique, ses doigts ressemblaient plutôt à des griffes d'os. La branche en question tomba en poussière. Elle était proche... Elle arrive... Le mage déchu émit un rire qui provenait du fin fond de ses entrailles. Elle se retourna vers les vivants.

-Lorsque je vous disais que la Mort elle-même était venu revendiquer vos terres, vous n'auriez pas du prendre mes paroles à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue35/35Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:32

HG: Owyn, enlève mon dernier post, je n'avais pas lu les dernies messages
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue16/16Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue29/29Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:46

le gnome fut quelque peu surpris de voir Amélia ce posté devant la liche,mais il doutais qu'elle n'étais point en danger,surtout avec l'apparition de l'elfe qui semblait connaitre amélia..un allié de plus etais toujours le bienvenue.Sentant que les deux elfes n'aurais pas besoin de son aide il décida de se tourner vers le nouvel arrivé une créature quelque peu étrange,une ennemie que le gnome n'avais jamais rencontré mais son apparence suffissait a lui dire que ca serait un puissant ennemie,bien plus puissant que Nyhm,mais le gnome esperait focaliser l'attention de la créature sur lui-meme,pour laisser le temps aux elfes de s'échapper..ou du moins de vivre.

-Hey la mort ! du moins si c'est bien vous,quoi que j'en doute fortement,je te somme de quitter ces terres,a moins que tu comptes voir tes jours s'arrété bientot,le choix m'a l'air simple,partir et vivre,rester et perir,mais ne croit pas que je sois celui qui te vaincreras,quoi que peut-etre bien mais j'en doute fortement.

Les paroles du gnomes étais vrai,il savais qu'il n'avais aucune chance de vaincre cette créature,et malheusement,il étais sure que la liche,qui dorénavant avais un nom sois Azrael,disais la vérité,pourtant le gnome avancait vers la mort , lentement mais surement,dans ces actions on pouvais voir la détermination de sauver les deux elfes,de leurs laisser asser de temps pour qu'il puisse peut-etre vaincre la mort.le gnome étais dorénavant a 10 metre de la mort,pourtant la seule chose a la quoi il pensait étais que sa mort fasse en sorte que le monde sois meilleur,que des vies sois épargnée.

Eh bien,on dirais que tu n'a pas réussi a m'inspiré la peur que tu souhaitait,est-ce tout simplement parce que je ne craint pas de mourir donc voir la mort, ne me fais pas grand peur,puisque je sais deja que je vais mourir un jour ou l'autre,alors je vien vers vous,sans crainte en sachant que plus je m'approche plus la mort approche,pourtant la seule chose que je souhaite,ce que ma mort aura au moins changer quelque chose en ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue21/26Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 00:42

Du grand feu allumé par le gnome, des bruits de pas se firent entendre. Lent et sourd. Une silhouette se découpa parmi les flammes. Difficile a déterminé si c’est un homme ou une femme, la lumière des flammes bougeaient trop pour avoir une image nette. Puis un pied botté sorti du feu, et le reste du corps suivit.

Un homme de taille moyenne, les cheveux de feu, une veste rouge feu, des pantalons de la même couleur. Il tenait à la main un bâton, dont le bas était en flamme et à sa ceinture il avait une épée longue ornée de symbole aussi rouge. Sa peau était plus foncée que la normale, mais elle semblait tatoué de motifs rouges qui recouvraient la moitié de son corps. Il avait un regard un peu blasé et ne semblait pas vraiment menaçant, mais plutôt imposant par une aura de chaleur qui affectait tout le monde présent. Cette aura avait pour effet semblable à celui de se tenir près d’un grand feu (Il fait chaud, suer, suffoque un peu, etc…)

Il avança de quelques pas en direction de celui qui avait allumé le feu. Il ne prononçait pas de paroles et s’arrêta sur place, en attendant qu’une personne s’adresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:30

La mort sembla quelque peu décontenencer par le petit gnome qui osait lui tenir tête, avec ce qu'elle avait entendu a son propo dans les abysses, elle aurrait du ce douter qu'il n'allait pas se soumettre facilement.

- Sache, gnome, que ta mort aura été vaine si c'est ce que tu voulais, car tous en se monde viendra devant moi un jour ou l'autre. Le fait de te dresser devant moi n'a fait que présipiter ton trépas

La brûme ténébreuse sembla grossir légèrement et devenir un peu plus rouge.

- Dos orn ELGHINN lueth velkyn wund l’olath !!!dit la brûme mortel en pointent du doigt nyhm. (Doigt de Mort tue purement et simplement la victime. Au terme de l'incantation, le personnage tend l'index vers sa cible, et celle-ci meurt instantanément. Un personnage tué par Doigt de Mort ne peut être ramené à la vie que par le sort Résurrection ou Rappel à la vie ; sa mort est irrémédiable)

[i]Le gnome tomba raide mort sur place... seul une puissante prêtresse pourrait le ramener d'entre les morts... et Amélia était l'une d'entre eux.
La mort sentie l'âme de Nyhm partir de son corp et cela l'amusa ... d'autant plus qu'il atirait son esprit et qu'il s'en nourisait désormait.. le rendent plus fort qu'avant. Elle éclata de rire.[/i]

C'est alors que l'homme de feu sorti des flâme et se raprocha du corp mort de Nyhm le gnome, ne prononsent aucune parole... Quel être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue17/17Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue7/7Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:00

Pyros se mie totalement en mode défensive... Il semblait être près a mourrir pour tenir sa promesse.


Leech... I promised ont my life to protect Amêlia... *Pyros commenca a repirer difficilement* Et toi Cre-ature.. des ombres... pourquoi ne pas retourner a ton royaume....

Pyros Leva bien haut son arme près a parrer les attaques... son objectifs était clair laissez a la prêtresse le temps de se sauver...

Priestress let's me... sauvez-vous... i j'ai promis a votre husband...

puis pyros tenta de pousser amêlia pour la faire reculer et partir mais ne pus dut a la protection du sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:35

L'elfe avait maintenant peur, quand elle vit le gnome tomber et la créature se nourrir de lui...

-NYHM NOONN.!!!!!

La prêtresse regarda Pyros vouloir la proteger les yeux plein de tristesse, elle ne voulait pas qu'un autre meurt devant elle sans qu'elle puisse faire grand chose...

-Pyros...je ne peut pas.....

Puis elle vue l'homme au cheveux de feu apparaitre. Elle regardait l'être droit dans les yeux avec les siens replis de larmes. L'elfe baissa la tête en se disant qu'elle allait mourir vu la venue du "surment" nouvelle allié envers les méchants, puis un éclat de colère la remplis.

-Si je doit mourir tant pis, mais je ne vous laisserai pas seul mon amis!!

Amëlia ferma les yeux tout en s'approchant de la mort en incantant. Les cheveux de la prêtresse se mirent à voler dans les aires, les mains sur son coeur elle prononca;

-A Lathandre lil liump'ust, taga dossta khel tlu dedoer a lil dro a ussa sar lueth taga l'elghinn dossa alu! (Rappel à la vie)

Une lumière blanche et vive apparut du corp de l'elfe et alla droit vers la mort...

**HG: Voyon voir si sa marche Razz**
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue16/16Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue29/29Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:13

lorsque le gnome attendit la mort commencé sa formule il n'esseya meme pas de se cacher,ni meme de bouger en souhaitant que son sortilege defensif tienne le coup..et il tenu le coup..une seule de ces images vola en éclat,mais le gnome étais toujours vivant,et il lui restais toujours 6 images,et le gnome étais fier de lui,il avais réussi a tromper la mort elle-meme...un belle exploit..

Créature des ténebres je crois que tu trompe pas rapport a la puissance du bien en ces terres,tu crois pouvoir nous vaincre comme un abat un animal ? Cesse ces reverie et réalise que si tu restes en seule terre,la seule chose que tu trouveras sera ta mort..rien d'autre.

ce fut alors que le gnome réalisa l'etre qui sorti de son feu..la créature commenca a marcher dans ses directions,regardant la mort ainsi que Amélia il réalisa qu'amélia avais la situation en main,se tournant vers la liche il vit que pyros étais sur chemin,tres bien,cela lui restais la créature sorti de son feu,il commenca a marché vers elle,plus il se rapprochait,plus il avais l'impression qu'il fesais chaud..il commenca a a transpiré énormément..a manqué d'air..mais Nyhm avais deja vut pire,bien pire..

Créature de Feu ! j'espere pour toi, que tu n'est pas venu pretter main forte a ces deux créature des ténebres,si oui,sache que je me serais devant toi..jusqu'a la mort,et sache qu'il n'est pas si facile de vaincre Nyhm Le Gnome..

le gnome décida de tenter un sortilege,ayant pour but de viger sa cible sur place,ils en avaient deja asser avec deux créature sur le dos..une troisieme serais le comble du malheure,et Nyhm se savais capable de d'annuler ce sortilege s'il c'étais trompé sur les intentions de la créature..

Naust Z'hin!

en meme temps que de prononcer cette formule magique,la main droite du gnome entra en action,sa main droite fit un grand cercle,et désigna une ligne qui traversa de haut en bas,ainsi que de droite a gauche,pour s'arrété au millieu du cercle et rapassa par le millieu du cercle pour désigner la créature du feu.

**HG 1 : Vinc,si parce que tu es la mort tu as pu pointé le bon gnome et bien ne prenez pas en considération mon post : )**
**HG 2:Frank.Naust Z'hin bien je crois que je l'ai expliquer dans mon sort,ce sort est: Immobilisation Personne mais pas pétrification,donc tu px bouger mais pas a plus de 1 metre de l'endroit ou le sortilege ta frappé et ce pour la durée d'un combat ou 2 minutes**
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue17/17Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue7/7Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:35

Pyros Fit quelques pas vers la créature de feu... il semblait bien supporter les chaleurs.... il semblait accoutumé a cette température... il lacha son arme et tomba a genoux devant la créature... la croyant envoyer par son dieux....une fois a genoux il leva la tête... certains cheveux commencant a roussir il dit :


êtez-vous envoyer par kossuth pour me chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:55

(H-G... Nyhm.... tu me fait chier lol geek Ton sort déjoue la mort pour cette fois ci. Au pir tu as fait le mort en passant etre vraiment mort mais finalement tu té rendu compte que tu ne l'était pas. )

La brûme eu la grande surprise de voir le gnome vivant. Elle regarda les autre vivant et ne pu réprimer une vague de colère, C'est alors que le sort d'Amélia toucha sa cible et la mort ''cria'' de douleur, mais ne fit rien d'autre que ça. La brûme ténébreuse ce trensforma soudainement en brûme rouge foncé et devien alors aussi grande qu'une petite montagne.

- PAUVRE MORTEL INSIQUIFIENT!!!!!!!!! VOUS ESSAILLER DE VAINCRE LA MORT ELLE MÊME PAUVRE FOU!!! JE VAIS VOUS FAIRE VOIR CE QUE NUL N'A JAMAIS VU JUSQU'A MAINTENENT.

Des centaine d'image de terreur sorti tout droit des pire cauchemar des personne présente ce mirent a tourturer le monde. Des rivières de sang, les océans désséché et mor, toute végétation mort et désécher, des montagne de cadavre en décomposition et des millier de tête planter sur des pique ensanglanté, Et sur le dessu d'un trône énorme en os sanglant, une silhouaite brûmeuse squellettique regardait la scène avec un sourir démoniaque.

La mort arrêta tout et le monde redevien normale maintenent que vous avez vu votre future, je vais vous tuer et vous serrez les premier a servirent mes plan... SOUS FORME DE MORT-VIVANT!!!!!!!!!!!!!

La brûme ce répendit partout sur une centaine de mètre et tua toute végétation qu'il toucha. et conmmassa a aspirer la vitaliter de tous...( sauf les mort vivant et les élémentaire)

- Soumetter vous a moi et vous aurrez PEUT-ÊTRE la vie sauve!!! Sinon, vous périrez tous autent que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:25

L'elfe avait maintenant peur. La mort était beaucoup trop puissante pour elle. Lorsqu'elle vue le gnome derrière elle, elle se souvenu des images envoyé par le petit être un peu avant l'arriver de la liche. Amëlia eu une vague de soulagement. Lorsqu'elle elle se retourna à nouveau vers la mort était maintenant rouge. L'elfe se mit a voir plein d'images de torture dans sa tête. Elle soufrait de douleur qui la fit hurler...

-Lathande! Vien à mon aide!! MON DIEU!!..JE VOUS EN SUPLIS!!

Amëlia était maintenant à genoux, les mains sur la tête, elle souffrait énormément. Elle pu quand même percevoir ses amis et même la liche souffrir autant qu'elle. Puis les images disparut. Elle déposa les mains sur le sol et respirait fort.

-VOUS ME FAITE PAS PEUR!! hurla la pretresse à la créature.

L'elfe se senti tout a coup affaiblir, comme la nature et ses allier.

-JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE SERAI SOUS VOS ORDRES!!! hurla à nouveau l'elfe. JE PRÉFERAIS MOURIR PLUTOT QUE DE VOUS AIDER!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:28

*****OUPS!!Razz....C'est¨moi qui voulais poster le dernier poste Loll...J'avait oublier de déconecter Vinc Haha..Razz*****
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:28

Amëlia Vie a écrit:
*****OUPS!!Razz....C'est¨moi qui voulais poster le dernier poste Loll...J'avait oublier de déconecter Vinc Haha..Razz*****
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue6/6Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue35/35Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:30

La liche avait été projetée à quelques mètres et tomba sur le sol dans un fracassement d'os. Cela lui a prit du temps pour se redresser. Il força ses articulations, cela eut pour effet d'émettre des sons de craquements sourds, les os cassés qui se reconstituaient et se replaçaient. Azraël ne ressentait aucune douleur, aucune sensation. Il se redressa sur ses deux jambes et se rapprocha d'où il était d'un pas lent. Il était encore à quelques mètres des autres lorsque les images de paysages de cauchemar ont défilées. Le mage damné se tenait maintenant tout près des vivants, de manière à réduire leurs chances de fuite. Il ne tenait pas rancune envers la Mort, il préférait se délecter de l'instant présent de déchéance. Il observait bien la scène te surveillait les faits et gestes des elfs et du gnome. Il chuchota pour lui-même

-Pauvre mortelle, ton futile dieu ne t'aidera pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue16/16Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue29/29Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:53

Le gnome fut alors envahi d'image qui étais en fait ces pires caucharmard ..mythall dévasté,la vie de chacun réduit a l'esclavage,la liche et la mort qui triomphait,lui-meme reduit a une vie de servitude,,sans s'en rendre compte..sois un mort-vivant..se fut alors qu'il réalisa qu'il avais affaire a une illusion..du moins a une possibilité de l'avenir..

Non! Jamais cela se produire ! tant que je réponderais présent , prépare toi a affronté la puissance du bien,le mal n'est rien comparé au bien,le bien finit toujours par triompher ! et n'oublie pas..un jours un héro se levera,armée d'une arme légendaire,il réussira a repousser toute formes de mal du mythall,et je compte bien que cette prophétie se réalise..

le gnome avais mis toute sa conviction dans ses paroles,qu'a la fin il criait aussi fort que ces poumons lui permettait..lorsque les images de ses cauchemard cesserent il se retourna vers la mort..qui étais dorénavant rendu une petite montagne rouge

Tes images ne sont qu'un reflet du future,si je me suiciderais en ce moment,en détruisant mon corps,tu serais dans l'impossibilité de faire en sorte que je te server,mais cela fonctionne dans les deux sens,si tu connais la mort aujourd'hui ,il y a beacoup de chance que ces vision ne se produisent jamais..n'oublie pas que le future est une chance extremement instable,qui peut changer a tout instant

lorsqu'il fini sa phrase..il senti sont énergie vitale peu a peu..regardant autour de lui,il réalisa que chacune des personnes présente furent affecté,il compris qu'il avais alors affaire a une magie puissante,essayant le tout pour le tout il incanta

Usstan ply'usaerth lil fear pholor dossta !

en meme temps que de prononcer ces paroles ces mains entrerent en actions et firent le symbole propore a ce sort,et désigna la mort,souhaitent interrompre la magie qui étais en cours..

HG:Dissipation De La Magie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:34

La brûme senti sa force s'affirmer et s'encré plus profondément dans ce plan d'existence. La mort Parti a rire d'un rire cruel et maléfique.

-Vous résister a ma vision d'horreur, Vous osé me tenir tête et en plus vous OSÉ MENACER LA MORT ELLE MÊME!!!!! VOUS NE MÉRITER PAS DE VIVRE EN CES TERRES ET ENCORE MOIN DE ME SERVIRE EN TANT QU'ESCLAVE!!! ALORS MOUREZ ET EMPORTER VOTRE COURAGE PATHÉTIQUE DANS MES ENFERS BRÛLANT OU NUL NE REVIEN JAMAIS

La mort ressera son emprise sur le gnome. celui qui lui tenait le plus tête et celui qui l'énervais le plus.

-Quand t'a toi petit gnome de pacotille..... TA MORT SERRA PIRE QUE LES MILLES ET MILLE TOURMENT DES ABYSSE TU PEU ME FAIR CONFIENCE!!!!!.

La brûme absorba toute forme de magie alentour et s'en nourri, ce qui détruisi toute les sort magi en action présentement et en même temps il dit d'un vois caverneuse.:

-Wund l’olathen, nind orn tlu jal lueth zhahn, ussa quar’valuk orn lil quarth (PORTAIL)invoquer un portail qui transporte la cible de son choix jusqu’à un endroit situé entre le plan des vivants et le plan des morts.

et le gnome disparu avaler par une énorme fissure dans le sol d'ou montait des bruit de plainte et d'angoise ainci que d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 13:13

Amëlia eu une vague de frisson lorsqu'elle vue le vrai gnome tomber pour de vrai. Il fallait qu'elle trouve une solution au plus vite si elle voulait ramener son amis à la vie et que le reste du groupe ne meurt pas aussi. L'elfe ouvra son grimoire afin de trouvé le sort qu'elle cherchait pour se protéger.

-Inbal uss ky'ov'aer vel'uss kulggen qua'laen l'elghinn wund natha olis. ( Ce sort protege contre tous les sorts causant la mort d'un seul coup, comme Mot de Pouvoir Mortel et Doigt de Mort.(Pendant 8heures de temps, puisque je suis niveau 8 ))

L'elfe se releva ensuite pour aller rejoindre son amis Pyros, en courrant. Elle le serrait fort dans ses bras.

-Je ne t'abandonnerai pas.

L'elfe ferma les yeux, puis dit:

-Nelgheta... (Ce sort guérit instantanément toutes les blessures et maladies du sujet, ainsi que la cécité et la débilité. Le sujet retrouve tous les points de vie qu'il avait perdus.(Sur Pyros))

-Occupe toi de la Liche je m'occupe de la mort...

La pretresse retourna son regard vers la brume qui parraissait très menacante. Elle avait toujours peur, mais elle avait confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue11/11Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Quelque part dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue22/22Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:42

La mort ria encore plus des pathétiques effort d'Amélia pour échaper a l'énivitable. Tous autant quil sont allais mourir et pour une fois... Amélia ne pourrai rien faire pour les en empècher. Et la brûme mortel savais comment prossèder pour que cela sois.

- La sort de Nyhm t'es aussi réserver prêtresse de Lathandre si tu ne me sert pas comme je te l'ordone. Une vie éternelle de soufrance a en perdre la raison et de tourment pir que les pir cauchemars que tu pourrai faire. Telle est ton destin si tu refuse encore une fois de te soumettre a moi, et ton ami périra avant toi.

Sur ces mots il incanta d'un vois infiniment maléfique : Nin, dos veldrinar wun lil olothen !!!!! Désintégration Ce sort fait purement et simplement disparaître ce qu'il prend pour cible. Ce sort fonctionne également sur les morts-vivants. La personne désintégrée ne peut être ressuscitée que grâce au sort Résurrection. Sa mort est permanente.


Une énorme sphère noir et rouge avec des éclaire verte forêt apparu des la ''main'' tendu de la brûme. Il ne lui restait que désigné une cible et la sphère la désintégrerais en moin de quelque secondes.

- A toi de choisir! La brûme était maintenet devenu normal et complètement noir.... (signe qu'elle était calme ou quelle préparrai quelque chose de très très maléfique.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Bym
» La Forêt d'Olath
» Une balade en forêt
» Dans la mine
» Dans le Marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: