Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailPuiser dans la Puissance Divine  Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Puiser dans la Puissance Divine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Puiser dans la Puissance Divine  Left_bar_bleue11/11Puiser dans la Puissance Divine  Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Puiser dans la Puissance Divine  Left_bar_bleue16/16Puiser dans la Puissance Divine  Empty_bar_bleue  (16/16)

Puiser dans la Puissance Divine  Empty
MessageSujet: Puiser dans la Puissance Divine    Puiser dans la Puissance Divine  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:18

Bonjours, j'ai une question concernant le sort Puiser dans la Puissance Divine et je crois qu'il va répondre aux questions personelles de certaines personnes puisque je crois l'avoir vu mal interpréter.
Je demande seulement à préciser une chose qui ne me semble pas des plus clair. Selon se que j'en comprends, le prêtre obtient un bonus de deux de force dès l'obtention du sort et à chaque trois niveaux de lanceur de sort, il obtiendrait des bonus de constitution est-ce bien cela?
Parce que la première fois que je l'ai lu je l'avais interprété comme si le bonus de force aussi augmentait avec les niveau de lanceur de sort, mais je trouvais cela un peu trop fort et je me dis que pour éviter d'éventuelle confusion il serait bien de préciser d'avantage son effet dans la description.


Puiser dans la Puissance Divine

Effet : Le jeteur de sorts fait appel à son dieu afin que ce dernier lui transmette une partie de sa force pour un temps limité. Cela se traduit par un bonus de force de +2 et 1 pv sur toutes les parties du corps tout les 3 niveaux du lanceur de sort pour toute la durée du sort. Le sort se dissipe après un combat.

Merci de préciser le tout ^^


Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Puiser dans la Puissance Divine  Left_bar_bleue16/16Puiser dans la Puissance Divine  Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Puiser dans la Puissance Divine  Left_bar_bleue29/29Puiser dans la Puissance Divine  Empty_bar_bleue  (29/29)

Puiser dans la Puissance Divine  Empty
MessageSujet: Re: Puiser dans la Puissance Divine    Puiser dans la Puissance Divine  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 02:58

Tsadkiel a écrit:
Selon se que j'en comprends, le prêtre obtient un bonus de deux de force dès l'obtention du sort et à chaque trois niveaux de lanceur de sort, il obtiendrait des bonus de constitution est-ce bien cela?

Exact.
Peu importe le niveau le sort augmente ta force de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Puiser dans la Puissance Divine  Left_bar_bleue11/11Puiser dans la Puissance Divine  Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Puiser dans la Puissance Divine  Left_bar_bleue16/16Puiser dans la Puissance Divine  Empty_bar_bleue  (16/16)

Puiser dans la Puissance Divine  Empty
MessageSujet: Re: Puiser dans la Puissance Divine    Puiser dans la Puissance Divine  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 04:07

Parfait! merci beaucoup, ça va bien m'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puiser dans la Puissance Divine  Empty
MessageSujet: Re: Puiser dans la Puissance Divine    Puiser dans la Puissance Divine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puiser dans la Puissance Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la mine
» Dans le Marais
» Dans un sentier peu passant...
» Dans le château de Cristal
» Dans les rêves de Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Trucs et Astuce, Conseils et Questions :: Les classes :: Prêtre-
Sauter vers: