Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailDans les rêves de Maeva Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dans les rêves de Maeva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:57

*** Ce RP se déroule dans un espace temps parallèle. Mais de toute façon, il est terminé et fermé. Vous pouvez toujours prendre plaisir à le lire! ***


Maeva n'avait pas eu la force de se réveiller et de retourner dans le monde des vivants. Son esprit flottait dans le même espace blanc et silencieux que lorsqu'elle voyageait dans les souvenirs. Elle n'avait aucun contact avec le plan physique, cependant, elle sentait un léger chatouillement qui parcourait ses cheveux et son dos. Un peu comme si quelqu'un la flattait, mais la sensation était très faible. En portant attention, elle entendit une mélodie sifflée dans les airs. Elle ne peut trouver la source, mais elle reconnut que c'était la même qu'Owyn avait sifflée plus tôt. Elle se sentait perdue, mais il n'y avait que la sensation de flattement et la mélodie pour lui tenir compagnie.


Dernière édition par François le Mar 06 Nov 2012, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:27

- Génial... Pourquoi je ne suis pas avec Owyn dans l'église ?

Elle avait beau regarder autour d'elle, la jeune rôdeuse ne voyait pas autre chose que du blanc. Cependant, elle se sentait bercée par la mélodie et la sensation faible dans ses cheveux et son dos était agréable. Elle croisa ses bras, découragée. Dans quoi était-elle tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:43

- Ce n'est pas la faute du garçon. Tu devrais plutôt m'en vouloir, c'est moi qui t'a retenu ici!

Maeva ne trouva pas la source de la voix. Elle l'identifia rapidement, c'était la voix de Yahokmil Fang, le mentor de Marcus. Elle tourna en rond pour trouver où le Guide se cachait.

- Ouvre les yeux avant de chercher.

Maeva se rendit compte qu'elle avait les yeux fermés. Elle les ouvrit et découvrit un paysage bucolique. Elle était dans une sorte de cours privé transformé en jardin. Il y avait un potager bien garni, des arbres immenses qui créaient de l'ombre sur les petits sentiers du jardin. Elle entendit le bruit d'une fontaine au loin, sans pour autant la voir. Quand elle tourna la tête, elle vit Yahokmil dans une toge blanche. Il avait seulement son bâton de bois dans la main gauche. L'avatar était assis sur un banc en bois. Il l'invita à s'asseoir à ses côtés.


Dernière édition par François le Jeu 01 Nov 2012, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:50

La rôdeuse était bien émerveillée par ça, mais à l'intérieur d'elle... Quelque chose l'agaçait. Elle s'asseya tout de même aux côtés de Fang, de toute façon, la prêtresse était prise dans cet endroit pour un bon bout de temps, pensa-t-elle. Valait mieux écouter et retourner vite, avant que quelqu'un ne s'inquiète.

- Pourquoi m'avez-vous retenu ici ?

Elle était intriguée. Que lui voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:20

Fang lisait en elle comme un livre ouvert.

- Ne t'inquiète pas pour ton corps et ce qu'il peut se passer à l'extérieur. Je te promets que tant que tu restes avec moi, rien ne t'arrivera. Et puis, le garçon semble s'être attaché à toi après ce que vous avez partagé. Ce que tu ressens et ce que tu entends en ce moment, c'est lui. Il te protège autant que moi!

- Si tu es ici, c'est parce que j'avais besoin de te parler sans pression du monde extérieur.

Il regarda devant lui. Une statue illustrant le symbole de Mailliki prenait tout l'espace. Elle était grandiose et majestueuse.

- Ici c'est chez toi. Tu vois ce que tu veux, tu fais apparaître ce que tu veux. Essaie de contrôler ton environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:26

Owyn s'était attaché à elle ? Elle baissa les yeux, rougissant un peu. Ils connaissaient tout d'eux, mais... C'était vrai, finalement, que ça rapprochait des personnes. Était-ce nécessairement une bonne chose ? Surtout depuis qu'elle avait dû rejoindre les Sharrans pour plusieurs raisons ? Soit protéger tous ses amis d'une morte certaine, tenter de ramené Amëlia au prix de sa vie... Présentement, elle aimait Marcus... L'aimait-elle vraiment comme elle le souhaitait ? Bien sûr que... Oui !? La jeune rôdeuse était incertaine, mais peut importe, avoir une histoire d'amour en ce moment ne serait pas la meilleure des idées de toute façon. Elle risquait sa vie et la petite prêtresse ne voulait pas causer plus de tord qu'elle n'en causait déjà. Elle releva les yeux vers Fang.

- Contrôler mon environnement... ? Je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez, Fang...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 23:22

Maeva sentit les muscles de son cou se détendre. La sensation de flattement s’était remplacée par un massage de cou.

- Je ne veux pas paraître indiscret, mais Marcus a besoin d'aide et de réconfort. Il a fait des choix déchirants. Ne lui demande pas d'en faire un de plus.

Le Guide avait dit cela très légèrement. Il n'était pas censé prendre parti parmi les mortels et encore moins leur dire quoi faire. Il était là pour guider et aider ceux qui ont besoin de lumière.

- Ce n'est pas moi qui ai créé ce monde. On est dans ton esprit, dans tes rêves. Maintenant que tu as découvert ce refuge mental, tu peux y venir aussi souvent que tu le veux. C'est autant un refuge qu'un lieu d'entrainement. Si je te demande d'essayer de modifier ton environnement, c'est pour muscler ton mental à devenir plus fort et se défendre par lui-même.

Fang se leva du banc. Il frappa le sol avec son bâton et retira son sceptre de l'endroit qu'il venait de frapper. Une pyramide d'une trentaine de centimètres s'éleva.

- Tient, essaie d'en faire une pareil. Tu n'as qu'à la visualisé et commandes à ton esprit de la créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:10

Maëva soupira à la remarque de Fang sur Marcus...

- Je n'ai pas l'intention de lui faire faire un choix. Quel choix il aurait à faire de toute façon ?

Elle se leva lentement et regarda le mentor du sien faire ce qu'il avait à faire puis, elle se concentra et tenta de faire pareil. Malgré elle, la rôdeuse pensait à Sylvanus, Mailikki, mais aussi à Shar et au rituel. La petite prêtresse n'était pas capable de vraiment se défendre seule, en fait, vraiment pas. Elle en était consciente et ça la frustrait. Elle regarda la sol pour tenter de faire ''pousser'' une pyramide comme celle de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:50

La rôdeuse arrêta de sentir la sensation de massage pendant de longues minutes. Quelque chose se passait à l'extérieur. Puis elle recommença à sentir un grattement dans ses cheveux.

- Des choix il y en a partout.

Maeva se concentra pour faire pousser une pyramide du sol. Elle pensait à Shar et au rituel, ainsi que Sylvanus et Mailikki, elle n'était pas réellement concentrée. Seulement quelques grains de poussière bougèrent du sol.

- Il faut que tu comprennes qu'ici, seul toi, ta force mentale peut modifier ton environnement. La majorité des personnes ne connaissait pas leur force mentale et ne l'utilise pas. Ce n'est pas vrai que tu faible ou que tu es incapable de te défendre. C'est que tu n'y crois pas. Être fort et se défendre, c'est de contrôler son mental. La puissance physique c'est secondaire.

Le Guide rajouta avec un ton plus provocateur :

- Maintenant, concentre-toi et visualise cette pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:01

La jeune fille ne voulait plus visualisé la pyramide. Elle voulait visualisé le passé, le présent et le futur. Elle voulait voir son frère, elle voulait savoir où il était. Sans lui, elle était encore plus rien qu'avant. Elle grogna un peu et s’essaya au sol, en regardant l'endroit où elle aimerait voir son frère arrivé. La rôdeuse avait besoin de lui. Mais bon, pour l'instant, elle ne le pouvait pas. Donc la prêtresse se concentra et tenta de visualisé le mieux possible la pyramide qu'avait faire Fang. Elle tenta de fermer son esprit du mieux qu'elle pouvait pour ne penser qu'à cette pyramide qu'elle voulait faire pousser. La jeune fille posa sa main au sol et pensait:

'' Oh grand et puissant Sylvanus, que ta force me permettre de mener à bien ce que je souhaite réalisé. Que cette pyramide te représente, ta fille Mailiki et toi. ''

Elle enleva sa main et une autre prière au nom de Shar voulu être entamée, mais elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:22

Maeva entendit une voix étouffée crier "NON ROSA JE TE RETROUVERAIS MON AMOUR!". Yahokmil n'y prêta pas attention. Il savait que le barde protègerait Meava et si le garçon échouait elle était entre bonnes mains. Il reprit son enseignement et se fit plus sévère.

- Tu n'as rien compris. Les dieux doivent être respectés. Ils donnent du pouvoir physique à ceux qui les vénèrent et utilisent leur pouvoir avec bon escient. Mais dans ta tête, toi et toi seule est capable d'y changer quelque chose. Tu es ta seule source de pouvoir, de puissance et de défense. Il n'y a rien qui peut interférer ici.

Fang la fixa pour être certain qu'elle comprenait ce qu'il lui disait. Il rajouta avec un ton autoritaire.

- Alors, fais le vide et fait donc pousser cette foutue pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:40

Maëva leva les yeux vers le ciel... C'était la voix de Pyros ? Que se passait-il avec lui ? Elle soupira.

- J'y arrive pas ! J'ai Sylvanus ET Shar dans la tête... Et l'espèce d'idiote prend de plus en plus de place dans ma tête. Et sérieusement... Parfois, je me prends à aimer ça.

Elle ne voulait pas aimer ça, mais c'est plus fort qu'elle par moment.

- Bon, d'accord. je vais réessayer.

Elle se concentra à nouveau, mais cette fois-ci, elle ne pensa ni à Sylvanus, ni a Shar. Elle fixait la pyramide de Fang et s'imaginait la grossir, au lieu d'en faire une identique. Elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:49

Maeva fit lever une pyramide de sable presque identique à celle de Fang.

- C'est ta force personnelle qui a fait ça. Pas Sylvanus, pas Mailikki, pas Shar.

Le Guide dissipa les deux pyramides de sable. Fang avança vers Maeva et posa une main sur son épaule et lui sourit.

- Je ne peux pas te dicter tes actions, mais si tu veux te débarrasser de l'influence malsaine de Shar, je peux t'aider. Toi seul es maître de ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 00:05

- Tu l'as dit toi-même, nous sommes nous même maître de nos destins.

Il fallait qu'elle se rapproche de Myrkani, des autres Sharrans, pour savoir où se trouve l'âme d'Amëlia. Même si... Bon bref. Il fallait qu'elle essaie de la récupérer pour Marcus. Sauf si... Elle n'aimait marcus qu'en ''père'' et non en... ''amour''... Pourquoi c'était aussi compliqué ? Elle pensa à son frère aussi qui semblait avoir disparu. Owyn pourrait peut-être savoir où il se trouve. Elle aimait bien les picotements dans ses cheveux. C'était réconfortant. Elle baissa les yeux, Pyros avait sûrement des problèmes. Elle devait savoir ce qui se passait...

- Marcus m'a déjà aidé du mieux qu'il le pouvait. Il a fait le chemin avec moi, mais ne me l'a pas montré. Il m'a simplement aidé.

Elle devait seulement gagné en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 23:20

- Alors je peux faire comme Marcus et t'aider. Je peux t'aider à reprendre le contrôle sur ton esprit, à retrouver l'âme d'Amélia et de la rendre à Marcus. Cependant je ne soutiens pas certaines avenues que des personnes empruntent. Si tu veux aider les forces de la lumière, laisse-moi t'aider.

Fang se détourna de Maeva pour regarder vers la statue du symbole de Mailikki, une licorne. L'homme agita sa main et son bâton. La licorne prit vie et descendit de son socle de pierre. Elle prit place dans le sentier et fixa la rôdeuse. Yahokmil s'approcha de la licorne et flatta sa crinière. Elle se dissipa en une mince poussière argentée. La poussière s'envola dans les airs. Quand le regard de Maeva fût reporté sur la stature originale de la licorne, la créature magique y était de nouveau, comme si elle n'avait jamais bougé de cet endroit.

- Ce que tu fais avec ton esprit te regarde. Si tu décides de t'écraser et laisser Shar rentrer dans ta tête, c'est ton choix. Mais si tu te bats, je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:51

- J'ai déjà fait la moitié de ce que vous m'aviez demandé de faire... Je ne me suis peut-être pas converti à Séluné comme vous l'auriez souhaité, je n'ai peut-être pas rejoins les Sharrans comme vous l'auriez prévu, mais je suis tout de même dedans et je donne des informations que je connais à Marcus et Helena...

C'était vrai après tout. Peut-être qu'elle tournait progressivement le dos à la lumière, pour rejoindre tout aussi progressivement les Sharrans et leur déesse, mais il reste que pour lors, elle informe les deux vampires de ce qu'elle sait. Ce qui pouvait déjà mettre sa vie en danger si quelqu'un venait à l'apprendre. Parmi ceux-ci, cela va de soit. Elle eu un mouvement pour se lever et s'approcher de la licorne, mais ne bougea pas lorsque Fang passa une main sur celle-ci et que la jeune licorne se ''désintégra'' et retourna à sa place habituelle. Elle n'avait pas l'intention de se laisser piler sur la tête par les Sharrans. Au contraire, elle se laissait guider en quelque sorte par ceux-ci maintenant. Et étrangement, elle y prenait goût.

- Je ne veux pas perdre Marcus... Je pense de plus en plus que je ne l'aime pas en ''amour'' comme je le pensais... Mais plus en ''amour'' paternel... Je sais pas trop. Mais je ne veux pas le perdre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:28

Yahokmil sourit intérieurement. Il avait l'habitude de donner beaucoup de responsabilités et de défis à une personne, parce qu'il savait que lorsqu'on a beaucoup de responsabilités on choisit celles qui nous tiennent le plus à coeur. Maeva lui avait démontré qu'elle ne voulait pas s'encombrer d'une divinité de plus et de se concentrer sur la récolte d'information dans le clan des sharrans.

- Si tu marches dans l'obscurité, laisse-toi être éclairé par la lumière.

Quand le Guide avait touché l'épaule de Maeva, il avait senti le mal qui grandissait en elle. Il avait perçu cette source maléfique comme une source artificielle. Comme si une personne avait encré l'obscurité en Maeva. Fang marcha vers Maeva et tendit son bras tel un gentleman. Il lui sourit et attendit qu'elle prenne appui sur son bras.

- Il y a encore quelque chose que tu dois voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:30

Maëva se leva et l'accompagna, sans pour autant prendre le bras de Fang.

- Qu'as-tu à me montrer ?

Ça la rendait curieuse de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:23

Yahokmil Fang et Maeva Mynvaïwa marchèrent dans les sentiers sinueux. Ses sentiers représentaient la mémoire de la femme. Chaque sentier avait son souvenir précis. Fang avait pris la peine d'emprunter des souvenirs plus neutre, ni joyeux, ni triste. Il y avait toujours des éléments sur les bords des sentiers qui servaient de rappel pour les souvenirs. Maeva entendit un son vague au loin, plus ils marchaient et plus le son prenait de l'ampleur.

Fang emprunta un chemin bordé d'immense mur. C'était impossible de voir au-dessus des murs et la lumière était trop fort au-devant pour voir ce qui arrivait. Quand ils sortirent du sentier, la rôdeuse fut éblouie. Avant de retrouver la vue, elle sentit le sable chaud et doux sur ses pieds nus. Tiens, elle n'avait plus ses bottes? Il semblait que non, Fang marchait pied nu également.

Le Guide la dirigea vers les vagues. Il se laissa mouiller les pieds dans l'eau salée. Ils marchèrent un moment sur le rivage, entre l'eau et le sable. Fang ne disait rien, il était perdu dans ses pensées. Au loin, la rôdeuse remarqua une sorte de petit rocher noir qui détonait énormément avec le sable blanc. Il laissa Maeva briser le silence avec ses questionnements...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:31

La rôdeuse le suivait, mais ne voyait pratiquement rien devant elle. Mais quelques éléments de ses souvenirs semblaient la rattraper et cela l'a rendait folle par moment. Elle fini par prendre le bras de Fang pour s'y accrocher. Il ne se moquait d'elle, oui ? Il était là pour l'aider et il lui montrait le passé... Ce n'était rien pour l'aider !! Elle s'arrêta les pieds dans le sable. Maëva se promenait souvent nu pied, mais pas à ce temps-ci de l'année, il faisait beaucoup trop froid. Pourtant, elle n'avait rien remarqué... Puis, elle leva les yeux en marchant aux côtés de Fang. Lorsqu'elle vu le rocher noir, elle fronça les sourcils.

- C'est quoi le rocher ? Et où sommes-nous présentement ?

Elle semblait reposer, mais en même temps un peu craintive, ce qui l'a mettait sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:44

Les vagues semblaient rapetisser et elles ne montaient plus pour toucher les pieds du duo. Elles n'étaient pas calmes, mais elles gardaient leur distance.

- Ça, c'est toi à la plus simple expression. Tu vois, en ce moment tu as peur et tu es angoissée. Cette mer est tes émotions, pures et brutes.

Ils marchaient vers le rocher. Plus ils marchaient et plus le rocher grossissait. Il dégageait une aura menaçante et malsaine. Le duo s'arrêta au pied du rocher.

- Cette chose, ce n'est pas toi qui l'as mis là. Tu ne sens pas qu'elle porte une trace de l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:53

- Je suis sensé sentir ça comment que ça vient de l'extérieur ?

Elle s'en doutait bien, en réalité. Le rituel qu'avait fait les deux apprentis de Morbis n'était sûrement pas pour la rendre encore plus gentille qu'elle ne l'était. C'était un peu ridicule. La rôdeuse observait la roche avec de plus en plus d'attention. Elle la trouvait jolie, malgré elle. Maëva se retint alors pour ne pas poser une main sur celle-ci. Elle regarda par la suite Fang.

- Qu'est-ce que ça change que ça vienne de l'intérieur ou de l'extérieur ?

En fait, ça changeait tout. Un était plus réversible que l'autre. C'était plus facile pour eux de l'aider si cela venait de l'extérieur, c'était bien évident. Elle soupira, elle commençait à ne pas trop aimer ce qui s'en venait. Si elle replongeait encore une fois dans ses souvenirs, elle allait se retourner vers la noirceur pour vrai, juste pour être certaine que la lumière arrêterait de la tourmenter pour la ramener plus près du bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:26

- À l'extérieur de ta personne. Cette chose est une simple représentation de la réalité. Tout ce qui est ici est une représentation de quelque chose, il suffit de comprendre la référence.

Fang décela que la rôdeuse pensait à l'origine de cette chose et ce qu'elle lui faisait.

- Je vois que tu as une petite idée de comment ça put arriver là...

Il laisse le temps à Maeva de répondre.

- Ne tombe pas dans la voix facile. Sinon ce n'est pas un jardin que tu vas avoir, c'est un désert qui va occuper ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue12/12Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue10/10Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (10/10)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:17

Elle se tourna vers lui, laissant le rocher dans son dos. La rôdeuse croisa ses bras et baissa lâchement la tête.

- Oui, j'ai une petite idée de comment ça aurait pu se ramasser là.

Mais elle n'en était pas certaine, cependant, c'est ce qu'il y avait le plus de sens à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue6/6Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans les rêves de Maeva Left_bar_bleue21/26Dans les rêves de Maeva Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:15

- En fait, la question n'est pas comment ça c'est rendu là, mais plutôt ce que tu comptes en faire.

Il avança vers Maeva et plaça ses mains sur sa tête.

- Laisse-moi t'aider à te concentrer.

- Oghma tout puissant. Aide cette femme à faire le vide dans son esprit. Libère-la de toute tentation. Nettoie sa pensée. Apporte-lui la claire réflexion du cristal invisible!

Fang retira ses mains et plongea son regard dans le sien. La rôdeuse sentit que plus rien n'affectait son esprit. En fait, Fang avait seulement effacé l'influence de Shar qui affectait ses décisions. Il avait fait attention pour garder la bonté et la gentillesse de Maeva intact.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans les rêves de Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les rêves de Maeva   Dans les rêves de Maeva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rêves de Maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la mine
» Dans le Marais
» Dans la tête de Marcus
» Changement dans les règles
» Dans un sentier peu passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: