| Suggestion de nouveaux dons | |
|
+4Oloth Mathieu Korion François 8 participants |
Auteur | Message |
---|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Suggestion de nouveaux dons Dim 06 Nov 2011, 18:39 | |
| Quels dons aimeriez-vous voir apparaître dans un futur quel contre?
Ça peut être des adaptations de sort, de capacités spéciales, de nouveaux effets, des fantasmes? Laissez-vous aller! | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Suggestion de nouveaux dons Dim 06 Nov 2011, 18:52 | |
| Je pensais justement que Mythall pourrait peut-être introduire quelques metiers en tant que dons. Par exemple, vous pourriez peut-être separer le don alchimie en deux dons differents: Alchimie (explosions, potions magique, etc) et Herborisme (poisons, potions de soins, etc). Ou encore enchanteur (pour resteindre l'utilisation, selon moi abusive, des objets en adamantium et autres objets magiques), forgeron (pas de monopole xD) ou encore un mineur... | |
|
| |
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Suggestion de nouveaux dons Dim 06 Nov 2011, 19:11 | |
| Je crois que le don de mineur pourrait être bien. Ça pourrait réduire le temps de minage pour pouvoir prendre une ressource. Par contre, je crois que les nains et les duergars devraient l'avoir de manière innée, ce qui veut aussi dire qu'il faudrait refaire le générateur... | |
|
| |
Oloth Jeune Recrue
Nombre de messages : 70 Age : 28 Nom du personnage : Oloth Faer Race : gnome Classe : invocateur et inventeur Date d'inscription : 13/03/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestion de nouveaux dons Dim 06 Nov 2011, 20:42 | |
| Un don qui donne la vision éthéré (à partir d'un certain niveau). | |
|
| |
Raphaël Jeune Recrue
Nombre de messages : 129 Age : 31 Nom du personnage : Modjo Race : Gobelin Classe : Mage Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestion de nouveaux dons Dim 06 Nov 2011, 23:10 | |
| - Citation :
- Un don qui donne la vision éthéré (à partir d'un certain niveau).
Certaines classes l'ont déjà. Se serrait perdre le bonus et le prestige à ces classes, selon moi. Sinon, faire deux embranchements dans l'alchimie (Alchimie d'herboristerie et Alchimie d'utilisation courante) pourrait être une très bonne option. | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Suggestion de nouveaux dons Jeu 10 Nov 2011, 18:14 | |
| J'ai certaines idées, mais beaucoup rejoignent les dons que Mathieu utilisait l'été passé dans son GN. Entre autre, faire plus de dons spécifiques pour les guerriers, des aptitudes, des techniques, etc.... histoire que les guerriers n'ai pas que des dons XD | |
|
| |
Malik Veldrin Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 33 Nom du personnage : Draaks Race : Elfe Classe : Archi-Mage Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Suggestion de nouveaux dons Jeu 10 Nov 2011, 21:27 | |
| j'aimerais l'idée de réduire les ''immune buff'' pour tout le monde et les modifier plus vers un environnement "À l'utilisation" ce qui rendrais le jeux plus "Skill-base" que "je suis immune a tous, ne me faite pas chier" Quelques Exemples:
Protection anti-tempête : Immune a tous les éléments pour le prochain combat liberté de mouvement: ne peut être ralentit Bouclier suprême: immune au dispel magie, 3 de ca.
Protection anti-tempete : Possibilité d'absorber un effet de n importe qu'elle élément au X temps. Liberté de mouvement: Possibilité de se déprendre d'une forme de ralentissement a chaque X temps. Bouclier Suprême: Possibilité de resister a un dispel a chaque X temps, 3 point de CA élligible pour une durée de X temps.
Bref, les niveau 20 deviendrait plus facilement tuable, mais peuvent resté de véritable machine a tuer s'il joue bien leur personnage. De plus, le jeu deviendrais bien plus interactif. | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Suggestion de nouveaux dons Jeu 10 Nov 2011, 21:42 | |
| Je suis d'accord qu'il faudrait un don de liberté de mouvement, par contre, pour la possibilité de resister à des attaques elementaires, il faudrait plutot que sa soit une habilité que seules les classes X peuvent apprendre. Quand a bouclier supreme, je pense que generaliser ses effets serait une mauvaise idée... Sinon, j'ai remarqué que même si peu de personnes possedent des objets magiques, ils sont par contre vraiment trop puissants... Exemple vu en jeu: Un anneau avec 20 charges d'invisibilité par Gn, un collier avec 5 charges de boule de feu (par Gn). Il faudrait donc, selon moi, mettre en place une limite du pouvoir de ces objets et rendre leur fabrication beaucoup plus difficile. À part ça, il y aurait quelques sorts encore a changer, même si la revision que vous avez fait dernier hiver a fait en sorte que les sorts sont devenus beaucoup plus equilibrés. | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Suggestion de nouveaux dons Jeu 10 Nov 2011, 22:19 | |
| Un système d'objets magiques est en cours de création. | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Suggestion de nouveaux dons Jeu 10 Nov 2011, 23:17 | |
| +1 pour la remarque de Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de nouveaux dons | |
| |
|
| |
| Suggestion de nouveaux dons | |
|