Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Crochetage Dim 04 Sep 2011, 22:08 | |
| Bonjour j'écris se message car je trouve une chose abérante au niveau des roublards. Un roublard Niv.1 Crochete un coffre en 30 sec..... un roublard niveau 1 n'est-il pas débutant dans l'art de la serrurerie? Niveau 15 je pourrais comprendre mais dans la feuille. Si j'amais j'aurais 10 coffre niveau 5 par exemples ca prendrais 5 minutes et TOUT mes coffres seraient débarrer... je vous avous je l'ai remarquer après que des roublards aient crocheter la porte de la forge 5X alors que ma serrure était niveau 7...... c'est surtout pour voir si c'est normal....
Patrick Paquette | |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Crochetage Lun 19 Sep 2011, 18:54 | |
| As-tu vu le temps nécessaire pour un roublard de niveau 20 et + ? 0 seconde. | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Crochetage Lun 19 Sep 2011, 19:20 | |
| comme je l'ai répété souvent au gn : "Nos roublards haut niveau sont nos beta-tester"
Ça va être réajusté pour la saison prochaine. | |
|