Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailChasseur, fils de Traqueur Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasseur, fils de Traqueur

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Chasseur, fils de Traqueur Left_bar_bleue6/6Chasseur, fils de Traqueur Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Chasseur, fils de Traqueur Left_bar_bleue21/26Chasseur, fils de Traqueur Empty_bar_bleue  (21/26)

Chasseur, fils de Traqueur Empty
MessageSujet: Chasseur, fils de Traqueur   Chasseur, fils de Traqueur Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:18

Moi, Chasseur fils de Traqueur, je suis un être qu'on qualifie de médiocre. Je me fous de ce qu'ils pensent! Ce ne sont que des couilles molles qui ne savent pas se battre. Moi je sais me battre! Je connais le courage et le sang de mon ennemi. La peur n'est qu'une invention des hommes pour dominer les hommes.

Je suis Chasseur, fils de Traqueur, fils de Tueur, fIls de Mangeur, fils de Massacreur, fils de Trancheur, fils d'Écrabouilleur, fils de Perceur, fils de Croqueur, fils de pute!

Mes ancêtres ont toujours eu une tête et des bras pour penser et chasser. Je suis l'ultime fils qui détruira toutes les créatures immondes qui vivent dans ce monde. Je porte des marques de guerre de plusieurs de mes anciennes traques. Je trimbale mes trophées de guerre avec fierté.

Je traque et je chasse là où les créatures se montrent et me font défi. Je ne dors pas, je ne repose pas; je laisse cela au faible.

Notre race sera libérée des préjugés infâmes. Tous ceux qui seront sur ce chemin sur mon chemin seront écrasés et exterminés.


-Chasseur, fils de Traqueur
    Je suis celui qui vous écrasera!
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
 
Chasseur, fils de Traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: