Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Date construction Lun 06 Juin 2011, 23:59 | |
| Bonjour je voudrais savoir quelle dimanche seriez-vous disponible pour que je puisse monter sur le terrain. je voudrais éviter que la forge reprennent l'Eau donc si je pourrais je voudrais descendre une journée pour monter sur le terrain et prévoir un peux le coup.
Merci Patrick Paquette | |
|
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Date construction Ven 10 Juin 2011, 00:01 | |
| Vincent? Martin? quelqu'un? | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Date construction Ven 10 Juin 2011, 00:58 | |
| ... sont pas présent sur le forum. Appelle les, tu vas avoir tes réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date construction | |
| |
|