François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Peuple de Mythall Ven 21 Jan 2011, 15:58 | |
| Salut,
Je veux connaître votre avis sur le sujet: quel est le nom des habitants de Mythall, selon vous?
Dernière édition par François le Ven 21 Jan 2011, 16:31, édité 1 fois | |
|
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Peuple de Mythall Ven 21 Jan 2011, 15:59 | |
| Comme j'ai déjà mentionné, je n'aime pas la présence de "alien" dans Mythallienne. | |
|
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Peuple de Mythall Ven 21 Jan 2011, 16:54 | |
| | |
|
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Peuple de Mythall Mar 25 Jan 2011, 14:19 | |
| J'ai voter autres suggestions, parceque de facons purement théorique, on est pas dans la ville de Mythall, mais dans un mythall.
De facons purement théorique, on est a Salleum. Donc des Salleumien seraient une option. C'est purement mon avis dans ce sens. Et de toute facon, j'aime semer le doute dans les têtes ha ha ha ha ha | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Peuple de Mythall Mar 25 Jan 2011, 14:24 | |
| Plus précisément, sur les anciennes ruines de Salleum. Car Salleum a été rasée et effacée de la carte il y a quelques siècles. Donc on ne peut pas habiter dans la ville qui n'existe plus. Cependant, le village porte le nom de Mythall, donc par définition, ceux qui y résident sont mythall_____. Et ceux qui sont hors village, reste dans la juridiction de mythallar (le dôme magique) et donc, sous la même juridiction du village de Mythall. Fak, toutes les bonnes gens qui sont pognées en dedans du dôme magique, sont mythall____. | |
|
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Peuple de Mythall Mer 26 Jan 2011, 11:19 | |
| Quelques propositions: Mytroyens Mythiliens Mythirlandais Mythailandais Mytirois Mytheux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peuple de Mythall | |
| |
|