Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: adamantium Dim 02 Jan 2011, 22:32 | |
| J'ai entendu plusieurs versions concernant les effets d'une armure ou d'une arme en adamantium.
-Une arme en adamantium fait des dégâts perce-armure -Une armure d'adamantium a une énorme réduction de dégâts -Il est possible d'enfermer un sort dans une pièce d'armure ou une arme pour une charge
Bon... j'aimerais vraiment savoir c'est quoi que ça fait pré-ci-sé-ment et connaître la véritable version. | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: adamantium Lun 03 Jan 2011, 12:53 | |
| Présentement, LA version du livre de la forge, donc très fiable est la suivante: - Citation :
- Une arme ou armure en adamantium simple est indestructible.
Si un mage de puissance suffisante est présent lors de la fabrication d'une arme ou une armure en adamantium, il peut enfermer un sort dans l'arme ou l'armure en question. Bien sûr, il y a un millier de restriction et faille possible, mais elles sont pas écrite! | |
|
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: adamantium Mer 05 Jan 2011, 17:19 | |
| Et ledit sort peut être utilisé comme un instant cast, mais à quelle régularité et quelle puissance de sort l'arme peut-elle encaisser? | |
|
Za'nhar'tios Jeune Recrue
Nombre de messages : 95 Age : 38 Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois Race : Dogai lupin Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: adamantium Lun 26 Mar 2012, 23:16 | |
| Pour pas recréé un autre post sur l'adamantium je post ici. - François a écrit:
- Une arme ou armure en adamantium simple est indestructible.
Si un mage de puissance suffisante est présent lors de la fabrication d'une arme ou une armure en adamantium, il peut enfermer un sort dans l'arme ou l'armure en question. WHAT! Donc un gars en plate en adamantium va avoir infini PA ? (question #1) Dans le cas que l'on enchante une arme avec un sort: utiliser l'arme ne fais qu'utiliser les charges de sort ou l'on peut encore se battre avec tout en infligeant des dégats? (question #2) Subir une dissipation de la magie ou entrer dans une zone d'anti-magie fait-il perdre toute les charges de l'objet ou dissipé l'effet actif? (question #3) D'autre questions pourraient venir mais je dois me coucher. | |
|