Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailMain brulante vs sang brulant de beltyn Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Main brulante vs sang brulant de beltyn

Aller en bas 
+3
Louis-F. Pelletier
François
Oloth
7 participants
AuteurMessage
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue0/0Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue0/0Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (0/0)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:00

Je trouve que sang brulant de beltyn devrait avoir une plus grande porté ou faire plus de dommage puisque le sort est aussi fort même presque moins fort que main brulante. Les deux sorts font 1 de dommage et si le riz est bien lancé il font un partot les deux. Mains brulantes fait des dommages au mort vivant tandis que sang brulant de beltyn non.
Sang brulant de beltyn à une plus longue formule que maisn brulantes et un symbole. De plus, mains brulantes a une plus grande portée.Je ne veux pas être chialeux mais seulement exprimé mon point de vue.
Voici la definition des deux sorts:

Sang Brûlant de Beltyn (Illusion)

Niveau : Mage 4, Barde 4
Portée : Contact
Durée : Spéciale
Zone d'effet : 1 Personne
Type d'incantation : Verbale et gestuelle
Incantation : Dossta vlos orn chath Symbole cible

Effet : Le sort fait brûler le sang de la cible, ce qui lui donne 1 point de dégât par le feu sur toutes les parties du corps. Le sort ne fonctionne pas sur les créatures n'ayant pas de sang dans les veines (notamment les morts-vivants).

Mains Brûlantes (Évocation)

Niveau : Mage 1, Barde 1 (Mystra 2)
Portée : Personnelle
Durée : Instantanée
Zone d'effet : Portée de jet
Type d'incantation : Verbale
Incantation : Chath cible
Temps d’incantation : 60 secondes

Effet : Lorsque le magicien jette ce sort, il transforme du riz contenu dans ses mains en feu en poudre qu'il lance sur ses adversaires. Toute créature touchée subit 1 point de dégâts de feu sur les parties du corps ayant reçu du riz.

Pour un sort nivau 4 vs un sort nivau 1 je trouve que un changement s'impose mais bon comme je l'ai dit plus haut je ne fais que donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue6/6Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue21/26Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (21/26)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:30

Alors, premièrement, si tu as bien remarqué, les deux sorts ne sont pas dans la même catégorie. Illusion vs Évocation. Pour un sort d'illusion, faire du dommage c'est vraiment hot. Tandis que les sorts d'évocations sont plus des sorts offensifs, il est donc normal qu'il fait un minimum de dommage pour un bas niveau. Et Mains brulantes sert surtout dans les combat, et tu n'as pas vraiment le temps de viser pour toucher partout.

Deuxio, Sang brûlant de Beltyn est un sort d'illusion, en autre, mais il est surtout un sort de torture. On le dit pendant le briefing et ax mages qui ont le sort, de l'utiliser en cas de "torture". Comme Dépeçage, on évite sont utilisation en baston et on l'utilise pour le rp en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue0/0Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue0/0Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (0/0)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:35

Merci de la réponse puisque je pensais que c'était un sort de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue16/16Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue29/29Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (29/29)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:41

Je vais te donner mon opinion sur ça .
Les deux sorts sont a avoir EXTRÊMEMENT différemment .


1.
Sang Brûlant de Beltyn (Illusion)

ILLUSION .
c'est peut-être juste moi , mais un sort d'illusion ça n'a pas premier but de faire beaucoup de dégat a l'autre
Et lorsque ton sang y brule , ça fais mal , tu souffres.
Sang Brulant de Beltyn devrais , d'apres moi , être considéré comme un sort de t o r t u r e faible .
et ca permet au personne qui ont ÉVOCATION comme école de magie interdites d'avoir acces a des sortileges de dégats ( tu remarqueras que la majorité des sortilèges de dégats élémentaires sont d'Évocation) , ce n'est pas de l'ÉVOCATION mais de l'ILLUSION il est donc NORMAL que les deux sorts n'ait pas la même puissance .
l'Illusion te donne accès a des sorts défensif & offensif , majoritairement défensif , ils est donc normal que les sort OFFENSIF sois légèrement moins puissants que ceux d'une école comme l'évocation qui ont pratiquement juste des sorts offensif .
2.
Mains Brûlantes (Évocation)

ÉVOCATION .
Dans ma tête a moi , un sortilège d'évocation , ça a comme but de détuire , de faire beaucoup de dégat . Pas d'être subtile .
Donc , il est normal que l'évocation sois forte , très destructrice , c'est pratiquement le but de cette école de magie ..
Magie Offensive . a part quelque sort de protection contre les éléments qui eux aussi sont niveau 4 .


EDIT : Aaa désolé .. je sens que je répète ce que François a dit .. mais j'ai commencé a l'écrire avant que Frank poste et euh .. j'ai fini apres parce que Facebook , MSN & Devoir sa aide pas a faire des post sur un forum , désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue11/11Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue14/14Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (14/14)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:35

Probablement que dans la prochaine version du sort de Sang Brûlant, j'indiquerai les effets de la douleur. Pourrait être cool de rajouter ce rp là dans les effets envisageable. Il y a déjà terreur, confusion, débilité, enragé et désespéré comme état d'âme possible. Peut-être que souffrant va s'ajouter à la liste.

Mais je trouve que c'est un bon commentaire. Merci de faire la remarque. C'est le genre de chose qui peut facilement échapper à notre attention quand on revise le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue14/15Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue14/18Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (14/18)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:49

Il y a dans certains systèmes de jeu l'effet de convulsion (i.e. faire le bacon par terre). Il serait intéressant que le sort fasse cet effet durant quoi, 10 secondes? Après tout, ton sang bouille. De plus, un sort de torture pourrait aussi agir comme un effet de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue16/16Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue9/9Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (9/9)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:23

Euhhh, desolé mais pendant 10 secondes.... Un mage a le temps, avec ce sort, de tuer un barbare haut level avec un couteau. Douleur sa irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue0/0Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue0/0Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (0/0)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:20

10 secondes c'est pas trop puisque c'est de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue17/17Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue7/7Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (7/7)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 20:25

ouais mais il faut pensez que les gens l'utilise jamais spécialement comme prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue14/15Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue14/18Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (14/18)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:14

j'ai déjà vu des sorts de convulsion de 10 secondes dans plusieurs GNs et c'est bien correcte. Il faut aussi comprendre que l'effet est brisé si tu reçois des dégâts pendant les convulsions!
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue16/16Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue9/9Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (9/9)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:44

Ok, si les convultions arretent quand tu recoisa un coup sa devient déjà plus faire mais faut aussi penser que tout les mages vont commencer a l'utiliser, ce sort, pour s'echapper ''Sang brûlant, tu convulse pendant 10sec, bye bye!''... juste douleur sa va aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue14/15Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Main brulante vs sang brulant de beltyn Left_bar_bleue14/18Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty_bar_bleue  (14/18)

Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:55

Le symbole de l'illusion est assez difficile à faire comme ça. Si tu réussi à toucher quelqu'un avec ce sort de contact, je crois que c'est juste. Mais honnêtement, ça m'importe peu. C'est parce que la douleur, c'est arbitraire, les gens la joue différemment. Juste douleur, ça veut rien dire. Au pire, je ne crois pas que tu préférerais l'effet de choc nerveux dans certains GNs: Jette tes armes et tombe par terre. Une telle douleur pourrait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main brulante vs sang brulant de beltyn Empty
MessageSujet: Re: Main brulante vs sang brulant de beltyn   Main brulante vs sang brulant de beltyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main brulante vs sang brulant de beltyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» max damage main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Trucs et Astuce, Conseils et Questions :: Les classes :: Mage-
Sauter vers: