| Race | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etih Petit Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Nom du personnage : Nirok Nalast Race : Elfe Classe : Roublard Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Race Mer 29 Sep 2010, 20:34 | |
| Je regardais qu'elle race il était possible d'incarner en temps que barde et je n'ais trouver aucune sur le site officiel x) quelqu'un pourrait me dire qu'elle sont les races que je peux faire? merci d'avance ^^ | |
|
| |
Ben Lauziere Jeune Recrue
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Race Mer 29 Sep 2010, 20:39 | |
| Humain, demi-elfe, elfe, drow (je suis pas sur), hobbit, aasimar et gobelin. Mais je suis pas sur à 100% | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Race Mer 29 Sep 2010, 20:40 | |
| Oh ****! Un chanteur grivois, sa promet
Selon-moi n'importe quelle race (sauf orque et nains) peut jouer un barde. Mais il faut aussi dire que c'est rare de voir un drow ou un thiefelin barde | |
|
| |
Oloth Jeune Recrue
Nombre de messages : 70 Age : 28 Nom du personnage : Oloth Faer Race : gnome Classe : invocateur et inventeur Date d'inscription : 13/03/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Race Mer 29 Sep 2010, 20:51 | |
| Les gnomes peuvent pas etre barde. | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Race Mer 29 Sep 2010, 20:55 | |
| rectification , je crois que la classe barde a été ajouté apres la formation du site internet qui n'a tout simplement pas été mise a jour car présentement sur le site internet AUCUNE classe ne peux etre barde mais AUCUNE classe ne peux PAS etre barde.
Sois c'est tout simplement un oublie ou la classe a été ajouté apres la création du site internet | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Race Mer 29 Sep 2010, 21:01 | |
| selon le générateur:
Humain, Aasimar, Elfe, Hobbit, Demi-elfe
c'est tout, voudriez-vous que barde soit ouvert à plus de races? | |
|
| |
etih Petit Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Nom du personnage : Nirok Nalast Race : Elfe Classe : Roublard Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Race Mer 29 Sep 2010, 21:12 | |
| Personnellement je trouve sa très bon, peut-être que un gnome barde aurait été amusant mais la race que je voulais faire est dans les possibilité alors je suis content de la reponse ^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race | |
| |
|
| |
| Race | |
|