Ben Lauziere Jeune Recrue
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Qualité de Jeu Dim 29 Aoû 2010, 22:11 | |
| Bonjour à tous! Je tenait a féliciter les DMs et tous les animateurs de Mythall qui rendent ce GN m-a-l-a-d-e ! J'ai participer à un GN en fin de semaine (pour ne pas dire le nom) et l'organisation est grandement meilleur ! Je sais que je chiale de temps en temps mais c'est juste pour améliorer le jeu MERCI AUX ORGANISATEURS DE MYTHALL!!!! | |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Qualité de Jeu Lun 30 Aoû 2010, 00:04 | |
| - Jalgga a écrit:
J'ai participer à un GN en fin de semaine (pour ne pas dire le nom) et l'organisation est grandement meilleur ! Est-ce moi ou de la maniere que la phrase est formulé , on dirait que tu veux dire que l'organisation labas est meilleur . Je doute que c'est simplement une legere erreur Mais , il est vrai que l'organisation a mythall est extraordinaire . | |
|
Ben Lauziere Jeune Recrue
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Qualité de Jeu Lun 30 Aoû 2010, 08:53 | |
| Ahah Désolé j'avais mal lu ma phrase | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualité de Jeu | |
| |
|