| Pression maximum de l'arc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caeleplith Petit Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom du personnage : Cael Eplith Race : Elfe Classe : Paladin de la Nature Date d'inscription : 28/08/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Cael Eplith Points de vie généralisés: (10/10) Points de magie: (11/11)
| Sujet: Pression maximum de l'arc Sam 28 Aoû 2010, 17:41 | |
| Bonjour, Je possèdes actuellement un arc qui a une pression de 20 lives. Je me demandais si cette arc était reglementaire selon les règles de mythall. Merci Cael | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Pression maximum de l'arc Sam 28 Aoû 2010, 19:17 | |
| - Citation :
- Arcs, flèches et arbalètes: Maximum 20lb de presion pour arcs et 25 pour arbalètes
Donc oui, il est reglementaire. | |
|
| |
Caeleplith Petit Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom du personnage : Cael Eplith Race : Elfe Classe : Paladin de la Nature Date d'inscription : 28/08/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Cael Eplith Points de vie généralisés: (10/10) Points de magie: (11/11)
| Sujet: Merci Sam 28 Aoû 2010, 19:28 | |
| Merci de ta réponse mais puis-je savoir de qui es la citation Caeleplith | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Pression maximum de l'arc Dim 29 Aoû 2010, 15:16 | |
| Une même question qui a été posé avant toi.
Vois-tu, si tu aurrais prit le temps de chercher parmi les post qui te semble être sur le sujet des armes, tu aurrais trouver ta réponse tout de seul et ça fait mois de post sur le même sujet. | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Pression maximum de l'arc Dim 29 Aoû 2010, 15:30 | |
| Et peut-etre une autre chose que serait utile , c'est de posé les question dans la section ''Question Générale'' . Ca aide beacoup au niveau de la gestion du forum pour Dany , lorsqu'il fait un clean-up c'est toujours plaisant que les question sois au même endroit et non éparpillé un peu partout sur le forum .. Surtout que, si tu serait allé dans la section ''Question Générale'', tu aurais facilement trouvé le topic qui parlais des armes et donc n'aurait pas eu besoin de partir un autre topic sur la meme question edit: Eh bien ,j'ai l'air un peu retardé car en plein quand j'écrivais mon post , notre gentil Francois a mis le post a la place ou qu'il aurait du etre | |
|
| |
Caeleplith Petit Nouveau
| Sujet: Re: Pression maximum de l'arc Mar 31 Aoû 2010, 18:10 | |
| Je suis désolé. Je ne suis pas familier avec les forums. La prochaine fois je vais m'efforcé de trouver la section approprié. | |
|
| |
Squail Petit Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 26 Nom du personnage : Squail Isodore Race : Elfe Classe : Rôdeur Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Pression maximum de l'arc Dim 01 Mai 2011, 09:29 | |
| Comment on fait pour mesurer la pression d'un arc | |
|
| |
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Pression maximum de l'arc Dim 01 Mai 2011, 09:50 | |
| Il s'agit, à ma connaissance qui commence à dater, de suspendre l'arc à l'horizontale grâce au squelette et d'accrocher des poids au fil de l'arc. Lorsque l'angle de la corde et du squelette commence à ressembler à l'arc tendue lorsque pour un tir, calculer le nombre de livres tendues à la corde afin d'en calculer le nombre de livres de pression.
Au plaisir. | |
|
| |
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pression maximum de l'arc Dim 01 Mai 2011, 15:01 | |
| sinon va a un truc de chasse et pêche, sa va lui prendre 2 seconde et il devrait pour te dire ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pression maximum de l'arc | |
| |
|
| |
| Pression maximum de l'arc | |
|