Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailPression maximum de l'arc Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pression maximum de l'arc

Aller en bas 
+3
François
Korion
Caeleplith
7 participants
AuteurMessage
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue10/10Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue11/11Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (11/11)

Pression maximum de l'arc Empty
MessageSujet: Pression maximum de l'arc   Pression maximum de l'arc Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 17:41

Bonjour,

Je possèdes actuellement un arc qui a une pression de 20 lives. Je me demandais si cette arc était reglementaire selon les règles de mythall.

Merci

Cael
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue16/16Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue9/9Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (9/9)

Pression maximum de l'arc Empty
MessageSujet: Re: Pression maximum de l'arc   Pression maximum de l'arc Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:17

Citation :
Arcs, flèches et arbalètes: Maximum 20lb de presion pour arcs et 25 pour arbalètes
Donc oui, il est reglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue10/10Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue11/11Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (11/11)

Pression maximum de l'arc Empty
MessageSujet: Merci   Pression maximum de l'arc Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:28

Merci de ta réponse mais puis-je savoir de qui es la citation

Caeleplith
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue6/6Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue21/26Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (21/26)

Pression maximum de l'arc Empty
MessageSujet: Re: Pression maximum de l'arc   Pression maximum de l'arc Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:16

Une même question qui a été posé avant toi.

Vois-tu, si tu aurrais prit le temps de chercher parmi les post qui te semble être sur le sujet des armes, tu aurrais trouver ta réponse tout de seul et ça fait mois de post sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue16/16Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue29/29Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (29/29)

Pression maximum de l'arc Empty
MessageSujet: Re: Pression maximum de l'arc   Pression maximum de l'arc Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:30

Et peut-etre une autre chose que serait utile , c'est de posé les question dans la section ''Question Générale'' . Ca aide beacoup au niveau de la gestion du forum pour Dany , lorsqu'il fait un clean-up c'est toujours plaisant que les question sois au même endroit et non éparpillé un peu partout sur le forum ..
Surtout que, si tu serait allé dans la section ''Question Générale'', tu aurais facilement trouvé le topic qui parlais des armes et donc n'aurait pas eu besoin de partir un autre topic sur la meme question Smile

edit: Eh bien ,j'ai l'air un peu retardé car en plein quand j'écrivais mon post , notre gentil Francois a mis le post a la place ou qu'il aurait du etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue10/10Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue11/11Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (11/11)

Pression maximum de l'arc Empty
MessageSujet: Re: Pression maximum de l'arc   Pression maximum de l'arc Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:10

Je suis désolé. Je ne suis pas familier avec les forums. La prochaine fois je vais m'efforcé de trouver la section approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
Squail
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Nom du personnage : Squail Isodore
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 01/05/2011

Pression maximum de l'arc Empty
MessageSujet: Re: Pression maximum de l'arc   Pression maximum de l'arc Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 09:29

Comment on fait pour mesurer la pression d'un arc
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue14/15Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Pression maximum de l'arc Left_bar_bleue14/18Pression maximum de l'arc Empty_bar_bleue  (14/18)

Pression maximum de l'arc Empty
MessageSujet: Re: Pression maximum de l'arc   Pression maximum de l'arc Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 09:50

Il s'agit, à ma connaissance qui commence à dater, de suspendre l'arc à l'horizontale grâce au squelette et d'accrocher des poids au fil de l'arc. Lorsque l'angle de la corde et du squelette commence à ressembler à l'arc tendue lorsque pour un tir, calculer le nombre de livres tendues à la corde afin d'en calculer le nombre de livres de pression.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Pression maximum de l'arc Empty
MessageSujet: Re: Pression maximum de l'arc   Pression maximum de l'arc Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 15:01

sinon va a un truc de chasse et pêche, sa va lui prendre 2 seconde et il devrait pour te dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression maximum de l'arc Empty
MessageSujet: Re: Pression maximum de l'arc   Pression maximum de l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression maximum de l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégâts maximum causé par les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: