Raphaël Jeune Recrue
Nombre de messages : 129 Age : 31 Nom du personnage : Modjo Race : Gobelin Classe : Mage Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: arrivée au GN Dim 01 Aoû 2010, 19:49 | |
| Sur le site, il est écrit - Citation :
- ARRIVEZ DÈS 19h00
or, il n'y a pas de maximum. j'aimerais bien savoir l'heure maximum pour arriver avant de devoir aller au deuxième départ. C'est que je vais travailler vendredi et je ne sais pas si je doit attendre le deuxième jeux ou je peux commencer au premier. | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: arrivée au GN Dim 01 Aoû 2010, 20:11 | |
| Le maximum est selon l'arrivé des joueurs et le temps d'inscription. Donc: tu as jusqu'au briefing pour arriver et au pire tu fera ton inscription au 2e départ si tu manque l'inscription de vendredi.
Je suis un peu flou, mais j'espère t'aider dans ma réponse | |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: arrivée au GN Dim 01 Aoû 2010, 21:53 | |
| Mais sinon , il serait pas juste possible d'avertir les DMs et dire qu'il va arriver a une heure X' ils donne le tout au DMs et hop il repart travailler et revient pour le briefing ? | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: arrivée au GN Dim 01 Aoû 2010, 22:17 | |
| Cui, s'il peut passer un peu plus tôt et de s'assurer qu'il va y avoir quelqu'un sur place au moment où il peut venir d'avance. Le mieux reste de dire à quel heure tu vas arriver normalement et trouver une solution. | |
|