Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier menant au ruines - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sentier menant au ruines

Aller en bas 
+7
François
Ben Lauziere
Korion
Salonzo Saliari
Hector Blackrose
Etienne
Molokh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:36

Hector, étant encore dans les vapeur de son état temporaire, fut rapidement ramener à lui-même lorsqu'il entendit la question que Molokh lui posa. Il posa la main à son menton, réfléchissant pendant quelques instants avant de regarder Molokh et son frère Nighto.

- Non, je n'en est jamais tuer et je n'ai pas l'intention de le faire avant un bon moment, qui sais ce que l'avenir nous réserve.
Dit Hector
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:25

Molokh sourit aux réponses. Elle continua a avancer.

- Vois tu, Nigtho, Hector pense comme moi. Qui sais ce que l'avenir réserve.

La barde eu un petit ricanement moqueur.

- Et crois moi, lorsque le desin de plusieur nations repose sur un seul et unique enfant, qu'elle est le mien. Un sacrifice ou la mort d'une nation?

Elle sembla penser quelques insants.

- Je n'es jamais fait de compromis et jamais je n'en ferais. J'ai abandonner les armes il y a bien longtemps, mais j'étais fidèle a ceux que je servais. Entre un enfant et mon serment, j'ai choisi mon serment.

La tavernière leva la main avant que Nigtho ne dise quelques chose.

- Vous trouvez cela peut-êre Odieux, mais j'ai choisi entre une vie et celle de plusieurs.

Elle avanca encore vers les ruines, curieuse de la réaction des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:51

Il s'en alla dire quelque chose contre les arguments de Molokh, mais celle-ci leva la main, ce qui l'interrompit :

- Vous trouvez cela peut-êre Odieux, mais j'ai choisi entre une vie et celle de plusieurs.

Voilà un détail qu'elle n'avait pas dit lors de sa question initiale : le choix. Voyant qu'elle attendait une réponse, elle regarda son petit frère et Salonzo, puis répondit :

- Voilà un détail qui m'est échappé alors ! Je trouve ça déplorant qu'un enfant meurt mais quand il y a d'autres vies en jeu, c'est autre chose ! Vous avez fait le choix entre un enfant et plusieurs vies. C'est votre choix et je ne vais pas faire de critique sur votre choix, car cela nous diviserais sûrement et je ne veux pas de cela.

Il s'avança lentement, pensif.


- Vous avez raison sur un truc, l'avenir peut être imprévisible.

- Lorsque vous avez dit que le destin de plusieurs nations était dans les mains de ce jeune enfant, comment avez-vous su ? Pourquoi saviez-vous que cet enfant allait porter
ces pays à la perte ? Comment est-il possible de connaître TOUT ce qui peut influencer, un temps soit peu, le destin ? Je connais un proverbe lointain qui dit : Un papillon qui bat des ailes ici peut créer une tornade ailleurs. Alors, comment saviez-vous qu'il fallait mettre un terme à tout cela ? Je veux dire, que si vous avez le choix à faire, vous donc dû utiliser votre jugement pour trancher.

Il leva la main, en guise de retour à Molokh, un sourire aux lèvres, avant qu'elle puisse dire un mot.

- Si nous poursuivons alors dans cette voie, comment avez-vous pu choisir quel verdict prendre ? En mettant un terme à tout cela, vous avez changer le destin, n'est-ce pas ? Et si le destin était que vous mettiez un terme à cela, que ce geste écrit dans les livres de l'Histoire avant même votre naissance ?

Il s'arrêta puis regarda la tavernière, ensuite les deux autres hommes et conclu sur ces mots, content de sa réflexion :

- Vous savez, pour comprendre le présent, il faut comprendre le passé pour ensuite anticiper le futur qui nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 16:25

Molokh souris a la dernière phrase et laissa un petit ricanement s'échapper de ses poumons.

- Et cela prouve que vous connaissez quelques termes de divination. Oui en effet il faut chercher dans le passé pour mieux comprendre le présent, mais vous devez savoir quelques choses d'assez important sur ce monde.

Elle pris une pause puis continua.

- Il n'y a point de ce que vous appelez le présent, il y a seulement des passés et des futures. Car a cette instant, ce que je dis devient du passer et ce que je vais vous dire sera du future. Il n'y a plus de place pour le présent desormais.

Son ton s'assombrit un peu plus.

- Et comment j'ai fait pour savoir? Je ne le savais pas, j'ai agis, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:14

Un homme écoutait la conversation non loin de là. Il était assez grand (5 pied 7) et portait une camisole blanche couverte de boue. Un kilt de couleur brun lui couvrait les jambes. Il tenait une grande hache à deux main et n'avait pas l'air content de la présence de ces personnes sur le territoire de Sylvanus.

Il fonça vers Nighto en criant:


-HAAAAAAAAAAAA! DÉGAGEZ OU MOURREZ!!!

Lorsqu'il vit l'allure des personnes, il sera son arme et s'excusa:

-Oh! Désolé... Je croyait que vous étiez un représentant du mal. Toutes mes excuses. Je me nomme Sanguis, fidèle protecteur de la nature. Et vous tous, qu'est-ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:28

Nighto dégaina son épée bâtarde et regarda le nouveau venu d'un air troublé. Après qu'il ne représentait pas un danger pour le groupe, il se présenta, recommença le rituel exécuté il y a quelques minutes déjà. Il planta son épée au sol et se pencha :

- Je suis qui je suis. Ma mère m'a prénommé : Nighto, mon père m'a donné son titre : Blackrose.

Il rangea son épée et il lui dit :

- Vous, vous devez être quelqu'un de très spécial : de crier ainsi, courir avec une hache en proliférant des menaces de mort.

Il partit à rire et continua sa conversation avec Molokh.

Nighto s'approcha un peu du buisson où Molokh s'était éloignée et il prit d'autres framboises. Elles étaient particulièrement délicieuses, tout comme la conversation. Il y a avait une saveur... particulière.

- Si vous simplement agis, était-ce le passé ou le futur ? Le passé est le temps des remords ; le présent, des actions ; le futur, des craintes.


Il porta un fruit à sa bouche, le croqua vigoureusement.

- Si vous avez simplement agis, c'est que vous vivez le moment présent. Maintenant, vous regardez le passé en ayant des remords et vous regardez le futur, ayant craintes que cela ne recommence.

Il présenta sa main remplie à Molokh, lui offrant des fruits.

- Il faut vivre le moment présent, c'est ainsi que nous n'avons aucun remords et aucune crainte. C'est ainsi que nous vivons à pleine capacité. Le passé ne pouvant être changé, nous devons vivre le moment présent, puisque, comme vous l'avez si bien dit, qui sait ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:36

Sanguis fit une moue de colère lorsque Nighto ria

-Je n'aime pas beaucoup qu'on rit de moi... dit-il avec un voix rauque

Il regarda Hector

-Qu'est-ce que t'as à me regarder toi !?

Il s'éloigna en lancent des jurons plus ou moins polis et dit:

-Restez pas trop longtemps ici sinon je vais me fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:45

Hector n'écoutais pas réellement l'échange entre son frère et Molokh. Lorsqu'il rejoignit les rangs de Séluné, il s'était promit à lui même de laisser les débats philosophiques et les échanges d'idées à ceux qui voulaient en débattre. Il avait fait son temps, en ayant discuté plus souvent qu'autrement lors de ses multiples voyages. Il regardait autour pendant ce temps, cherchant quoi faire. Hector ne vit pas s'approcher l'homme armé de sa hache, mais lorsqu'il l'entendit, il prit sa masse à deux mains et la leva, s'apprêtant à l'abattre sur la menace de ses 6 pieds 9 pouces de haut. Lorsque l'homme arrêta et se présenta, il baissa sa massue, voyant qu'il ne voulait que défendre ce lieu.

- Porte plus attention à qui tu t'attaque. Pour nous avoir cru représentant du mal, seulement le coin de ton œil nous as vu. Tes élans de zèle ne finiront que par mener ta perte. Expliqua Hector qui s'approcha de l'homme, reposant sa massue sur son épaule comme si ce n'étais qu'une branche. Nous sommes des habitants de Mythall. À ce que je sache, aucun lieu n'est encore interdit à qui que ce soit. Qui es-tu pour brimé notre liberté à chacun? Pour nous menacer de mettre un terme à notre vie? Pour nous ordonner de partir? À ton habillement, tu n'es point seigneur ou roi, alors les mots qui sortent de ta bouche ont autant d'impact que ceux du simple paysan. Pense avant de parler mon cher, sinon cette vie que tu voulais nous prendre il y as peu de temps pourrais t'être pris plus rapidement que tu le crois. Dit-il à l'homme d'un ton de voix clair, afin qu'il comprenne bien. Il attendit la réponse de Sanguis, le regardant attentivement au cas ou il déciderait d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue21/26Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:11

Collé à un arbre, les yeux d'un caméléon cherchait une cible. Il apperçut les fruits tendus, mais y renonça. Parfaitement immobile et camouflé il regardait la scène attentivement. Trop attentivement pour un simple animal, mais il n'était pas qu'un simple caméléon...
Son attention fut changea pour une mouche qui volait près des humains; la mouche se posa sur l'oreille de Sanguis. Avant que le protecteur de la nature eu le temps de lever la main pour chasser l'insecte, une langue apparu de nul part et attrappa la mouche. Ne laissant qu'une gelée baveuse sur l'oreille de Sanguis.
Puis la caméléon changea de place et continua de faire le guet...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:07

Molokh vue l'homme foncer sur eux et eu un profond rire.

- Allez le jeunot, dégage. Tu dit protêger Sylvanus? Alors ai un peu de respect pour lui et range ta hache!

Elle avanca vers un arbre et le touche.

- Tu n'aime pas qu'on touche aux arbres? Bie, je n'aime pas les personnes dans ton genre. Allez dégage. Vas t'en!

Puis elle se tourna vers Nigtho.

- Vous parles de remord, j'en est aucun. Sachez que chaque actes que je pose sont calculer d'avance et ne me cause absolument aucun problème. Votre passer est peut-être souffrance, mais le mien ne l'es pas. Si vous voulez libérez votre consience, allez y, mais ce qui est poser et poser et cela, pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 23:08

Aux paroles de Molokh, il fit demi-tour et attendit un peu pour réfléchir. Il gémit en essayant son oreille pleine de bave d'animal et mit la bave dans un pot. Qui sait, ça peut peut-être servir car tout ce qui se trouve dans la nature est utile pour Sanguis.

-Désolé m'sieu le géant mais je ne fait que protéger le territoire de Sylvanus. Il y a tellement de personnes de mauvaises foi en ces terres que je dois me méfier.

Il alla vers Molokh et colla son visage à quelques centimètres du sien

-Qu'est-ce que tu connais de Sylvanus !? Gronda-t-il dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:01

Le regard de Molokh se voula très défiant.

- Pour un protecteur de Sylvanus, vous n'obéissez pas vraiment a ses dogmes. La violence est le recourt des faibles et celle-ci ne doit être utiliser qu'en cas de protection. L'équilibre doit être donner entre toute choses. La vie la mort, le feu la glace, le jour et la nuit. Tu ne détruira point ce dans quoi tu plante ton grain et ne détruira point celui et celle qui en a besoin. Si jamais le détour de ces règles et donner, c'est que Sylvanus tu a abandonner.

Elle s'approcha encore plus.

- Alors, connais tu aussi bien le Chène père que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:11

Il regarda Molokh, surpris.

-Eh... Oui je le connais aussi bien et même plus! L'équilibre ne règne pas en ces terres et je me dois de la rétablir. L'air ambiant empeste le mal... Allez, aurevoir et tâche de ne pas attirer les ennuies...

Il s'éloigna rapidement pour ne pas entendre les paroles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:08

Nighto regarda le nouveau venu et le laissa partir. Quel drôle d'invididu !
Il se tourna vers Molokh, voulant continuer la conversation qu'ils avaient commencé.

- Alors, revenons à nos moutons... Si vous n'avez aucun remords, contrairement à moi, c'est que vous êtes la personne la plus sereine du monde ! Je vous félicite de n'avoir rien à vous reprocher et je vous souhaite que vous n'en ayez pas ! Cependant, si vous calculez d'avance tous vos actes, vous devez forcément faire des choix entre les possibilités que vous avez devant vous. Visiblement, vous choississez le choix que vous juger adéquat n'est-ce pas ?

Il prit un autre fruit et le mangea.

- Alors...mmff...Si vous....(gloup) Si vous saviez les choix que vous aviez, alors pourquoi tel choix ou tel choix ? Je sais que tout cela n'est que points de vue : alors voici une autre question : vous êtes vous déjà été déchirée entre deux choix qui vous semblaient parfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 16:54

Molokh sembla réfléchir quelques temps...

- Hum... Aussi étrange que cela peut parraitre, non. Il y a toujours un meilleur choix au sens de la personne... Et je n'es jamais dit que je n'avais rien a me reprocher... Je suis coupable de bien des choses. Mais coupavle ne veut pas dire que le fautif rescend des remords face a l'acte.

Molokh regarda l'homme s'éloigner.

- ouin, si on veut.

Elle plissa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue21/26Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 19:12

Être les yeux et les oreilles de cette endroit, avait dit le Maître. Et c'Est de cette mani`re que ce comportait le caméléon, sauf quand il y a trop de nourriture. Puisque que les terres du mythall regorge de moustiques, il fût bien dur pour la petite bête de garder son attention sur l'action qui se déroulait sous lui. Un maringouin attira particulièrement son attention, puisqu'il était dans le feu de la discusion: sur la main de Nighto qui portait le fruit à sa bouche.

Une langue parti de nul part. Elle vient s'accrocher à l'insecte et au fruit. En quelques batements de coeurs, il n'y avait plus de moustique et plus de fruit, juste une bave visqueuse, dans la quelle Nighto mangea.

Une fois de plus, le petit caméléon changea de position subtilement; prennant une branche qui surplombait le sentier comme perchoir. Immobile et tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:41

Nighto mangea son 'fruit' et eut un air de dégoût. Il avait gouté à la bave du caméléon. Il regarda autour pour trouver le coupable mais trouva rien. Alors il reprit la conversation.

- Je comprends exactement ce que vous dites...


Il ferma les yeux et repensa à cette fameuse nuit. Puis, il les réouvra et dit :

- Nous pouvons avoir des remords et n'être coupable de rien, comme nous pouvons être coupable de tout sans remords.

Il regarda son petit frère et se lanca dans ses bras, l'enlaca le plus qu'il pouvait. Nighto avait les larmes aux yeux, impossible de repenser à cette nuit déchirante.

Mais maintenant, seul le 'présent' compte et il sera la pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Blackrose
Jeune Recrue
Hector Blackrose


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Nom du personnage : Hector Blackrose
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hector Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 18:11

Hector ne s'attendait vraiment pas que, au milieu de leur discution, son grand frère se lance dans ses bras,sur le point de vider toute les larmes de son corps. Il eu un moment de surprise et figea pendant quelques secondes. Il secoua sa tête et posa la tête de sa masse par terre, accotant le manche sur lui-même avant de prendre entre ses bras son grand frère. Il ne comprenait pas réellement les agissements de Nighto, peut-être parce qu'il était le second plus jeune de la famille, mais il comprenait par exemple les sentiments qu'il éprouvait lorsqu'il parlait de ses sujets. Il posa ensuite la main sur sa tête, la repoussant un peu vers l'arrière afin qu'il puisse le regarder dans les yeux.

- Nighto, mon frère, cesse de te torturer avec ses évènements passés. Même si je ne sais pas tout ce que tu as vécu, tout ce que tu as pu faire, les choses qui ont pu te planter les pieux qui sont dans ton cœur en se moment, sache que nous sommes tous ici et vivant. Tout sa grâce à toi. C'était toi qui, après l'incendie du manoir, as pris la décision de ce diviser afin que nous puissions survivre. Cette décision pour laquelle tu te blâme tant est celle que tu devais prendre, sois en content. Dit Hector, une larme coulant le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue11/11Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue13/13Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 16:49

Nighto s'éloigna de son frère, dos à lui, puis lui dit :

- Toi, Illianna, Aliel : vous n'aurez jamais ce que j'ai eu. Cette chose précieuse que vous vivez qu'une seule fois dans la vie : la jeunesse. Jamais Aliel n'aura passé du temps avec Père dans ses lectures. Jamais tu ne pratiquera à l'épée avec Oncle Tidius. Jamais Illianna ne passera du temps avec Mère à composer de la poésie que nous aimons tant. Je ne pleure pas pour ce que je n'ai jamais eu, mais de ce vous n'aurez jamais. C'est pour cela que je me dois, par le pouvoir de Heaum, de vous protéger : pour que JAMAIS vous ne perdiez quelque chose qui vous est cher. C'est pour cela que je serais toujours d'accord avec vos choix, car c'est votre vie et jamais je ne vous empêcherai de faire ce qu'il semble parfait à vos yeux.

Nighto se tourna vers son petit frère et continua sur sa tirade...


- JAMAIS je ne vais vous laisser encore une autre fois. C'est mon devoir de grand frère mais aussi, de prêtre de Heaum. Je dois être plus fort, pour pouvoir protéger le Faible, la Veuve et l'Orphelin, mais aussi ce que je chérit et ce que vous chérissez. C'est pour cela que je dois demander aide et conseils au Maître de la Vie pour pouvoir protéger tout ce qui m'est cher, et tout ce qui est cher à tout ceux qui demande protection. C'est n'est pas que ma volonté mais bien aussi de mon devoir. Je dois aussi demander aide à Heaum, dieu incontesté de la Foi et de la Protection, pour qu'il me donne aussi conseils sur ce qu'est le droit chemin. Ayant ainsi le chemin éclairé par le Maître de la Vie, dont sa sagesse est sans limites, et par Heaum, je pourrais ensuite suivre ce qui m'est indiqué pour pouvoir défendre le Faible, la Veuve et l'Orphelin...


Il était clair que tout cela était dit avec conviction et certitude. Nighto regarda son frère, yeux étincelants, voyant ce qui est le plus cher à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue35/35Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:20

Voyant des éclats puissants de lumière et percevant d'horribles cris de douleurs ainsi que des incantations d'une voix qu'il connaissait, Azraël s'arrêta. Il jugea préférable de rester là où ils étaient. Il envoya une image mentale du lieux à Olath.

-Nous resterons ici pour terminer notre discussion, si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:35

Bast sembla surprise. Azraël avait-il peur de son maître..?

-Mais pourquoi donc..? Vous n'êtes pas curieux de voir ce qui se passe là-bas?Je pourrai peut-être enfin me nourrir. Ça fait déjà quelques heures que je ne me suis pas délectée d'un bon repas saignant...

Elle avait un petit regard d'agace envers la liche pour se jouer un peu de sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue35/35Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:43

Azraël ne fut pas irrité de ce qu'il concidérait comme une insulte, il devait être patient.

-Je tiens tout simplement à ne pas être interrompu une seconde fois vois-tu? Je désire tout simplement m'assurer que le malentendu qui s'est produit il y a peu ne fera pas de ... froid entre nous. Je suis en mesure de te fournir mon assistance pour le rituel. Je me demande tout simplement ce qui adviendra des lanceurs de sorts lors de ce rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:52

Bast laissa tomber son visage joueur pour un visage terne et neutre.

-Je vais être franche avec vous. La première chose qui est écrite dans le parchemin c'est qu'il n'y a pas de rituel plus dangereux que celui-là. Mais je ne peux point vous dire ce qui arrivera, je n'en a pas la moindre idée.. À la moindre erreur par exemple ce sera la mort de tous je crois... Ma place est cependant la plus dangereuse je crois.. J'espère que votre peur ne viendra pas compromettre le rituel n'est-ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier menant au ruines - Page 2 Left_bar_bleue21/26Sentier menant au ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:59

La pire des choses qui pouvait, arriver à ce moment critique de la reprise de la conversation, n'était pas de voir Hraant chercher son apprentie, non plus que le Maître de la vie viennent enquiquinner Azraël. La pire de chose était nule autre que:

"Quand j'étais ti-gars j'embarquait sur mon cochon, j'allais voir les filles l'autre côté du pont, CHOU!!!! CHOU!!!!"
"Oh ouin, bin moi aussi ça m'arrive des fois de voir des trucs étranges, ça arrive quand je me cache dans le bois derrière le cimetière. J'vois des gens faire des affaires avec les morts, pi des fois c'est pas juste de faire des morts vivant. Des fois y font des bébés avec les morts... Ouin c'est full dégueu. J'te dit que tu veux jamais voir ça toé."

Oui la chose le plus effroyable pour une conversation sérieuse est bien Ghizou.
Ghizou qui parle avec son poulet retrouvé, perdu, re-retrouvé, puis reperdu et retrouvé, etc.
Il marchait sur le sentier, ou dans la forêt, car avec tout le bruit et l'indiscrétion naturelle quand il marche, on est jamais sûr d'où il vient exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 00:58

zasala eux des expression facial qui voulais dire onnnn gizou ^^

il attendit sur le quiv ive pret a bondir sur gizou pour encore une fois verifier si il avais manger quelque chose de valeur personne en pourrais le convaincre que ce qui aprochait netait pas gizou ... puis il se ressaisi ... il devait proteger bast (un dileme lui traquassa les idée comme un chat qui vois une sourit mais ne dois pas la manger ) néanmoin il regarda dans tout les direction tout en gardant un oeil sur azrael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier menant au ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentier menant au ruines   Sentier menant au ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier menant au ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruines d'un village
» Sentier : Chemin Dro'ol
» sur un sentier perdu
» Sentier : Chemin d'Olath
» Sentier : Chemin de l'Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: