| Pretre de Séluné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Pretre de Séluné Lun 12 Juil 2010, 04:19 | |
| Il y a quelque chose que je comprend pas a propos des pretres de Seluné sur le site
Au niveau 1 , les pretres de séluné ont :
Bouclier Lunaire (Abjuration)
Niveau : Séluné 1 Portée : Personnelle Durée : ½ heure par niveau Zone d’effet : Personnelle Incantation : A Séluné lil m’ulil del phor’alnen, kulggen udossta jala dro’el
Effet : Ce sort confère à l’astre d’argent une immunité totale aux éléments pendant une demie heure par niveau.
Au niveau 3 , ils ont :
Protection Contre le Feu (Abjuration)
Niveau : Prêtre 3, Druide 3, Rôdeur 2, Séluné 3 (Mage 3) Portée : Contact Durée : 1 Combat Zone d'effet : 1 Personne Type d'incantation : Verbale et gestuelle Incantation : Ky'ov'aer qua'laen chath + Symbole + cible Temps d’incantation : 20 secondes
Effet : Ce sort confère une immunité aux dégâts de feu.
Un peu inutile non ? car au niv 3, Bouclier Lunaire dure 1h30 , qui est + que 1 combat..lol . | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Pretre de Séluné Lun 12 Juil 2010, 13:54 | |
| Il y a une bonne différence entre un sort qu'on peut lancer sur soit uniquement et un sort qui peut être lancé sur n'impore qui. Ainsi, au niveau 1, il peut être immunisé aux dégâts élémentaires, mais au niveau 3, il peut protéger du feu toute sa gang | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Pretre de Séluné Lun 12 Juil 2010, 14:02 | |
| oh j'avais pas regardé la portée des sorts ... lol Merci | |
|
| |
Hector Blackrose Jeune Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 33 Nom du personnage : Hector Blackrose Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Hector Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Pretre de Séluné Lun 20 Sep 2010, 21:45 | |
| J'ai aussi une petite chose à demander à propos des sorts de domaine de Séluné. Si l'on compare les sorts de domaine de Séluné et ceux des autres dieux, ceux de Séluné sont moins nombreux, oui, mais puissant. Puissant à une exception : Protection contre le feu. Personnellement, je trouve que ce sort n'as aucune utilité dans les sorts de domaine de Séluné. C'est bien beau immuniser les autres contre le feu, mais ya déja les rôdeurs qui peuvent le faire plus d'une fois par heure et les prêtres de Tempus pour lesquels ce sont leur rôle de buffer. Pour revenir au sujet principal, je me demandais s'il serais possible de changer de sort de domaine pour un autre qui serais plus proche du rôle de Séluné.
Merci d'avance.
Hector Blackrose alias Le Géant. | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Pretre de Séluné Mar 21 Sep 2010, 14:36 | |
| Les sorts de domaine en entier vont changer lors de la prochaine saison en raison de l'emplamcement d'un système de Domaine. On ne choisira plus une divinité tutélaire pour savoir quels aptitudes de prêtre on va avoir, mais deux domaines qui sont reliés au dieu du personnage. Exemples de domaine : Feu, Aventure, Voyage, Protection, Duperie, Destruction, Soleil, Nuit, Chance, Beauté, etc. Un personnage prêtre choisira deux domaines, comme par exemple Aventure et Chance (qui pourrait correspondre à une divinité comme Tymora). Le domaine de l'Aventure lui donnera un pouvoir spécial de base, ainsi que celui de la Chance. Chaque domaine donnera un sort de domaine par niveau. Bref, pour chaque niveau de sort (1 à 9), il y aura deux sorts de domaine associés aux domaines. Je vous redonne des nouvelles lorsque ce sera prêt. | |
|
| |
Ben Lauziere Jeune Recrue
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Pretre de Séluné Mar 21 Sep 2010, 16:32 | |
| Whoa ! Ça va être malade cette modification ! J'adore ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 33 Nom du personnage : Hector Blackrose Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Hector Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Pretre de Séluné Mar 21 Sep 2010, 17:03 | |
| J'ai en effet, moi aussi, vraiment hâte de voir le résultat de tout ceci. Au passage, si vous avez besoin d'un coup de pouce pour les sorts de domaines ou tout autre chose, je suis disponible et prêt à vous aider, tout sa sans aucun coût bien sur XD!!! | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Pretre de Séluné Ven 24 Sep 2010, 16:50 | |
| J'en prend note, on se prépare déjà une et/ou plusieurs réunions d'organisateur durant l'hiver.
Je me fait un petit Word avec toutes vos suggestions, si possible, développer le plus possible sur ce que vous proposez (sans te sentir visé Hector). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretre de Séluné Sam 25 Sep 2010, 19:43 | |
| Ont envois les propositions à qui? J'ai plusieurs idées à proposer et aussi quelques trucs à "discuter" sur certaines choses qui concernent la magie profane et divine. Martin non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretre de Séluné | |
| |
|
| |
| Pretre de Séluné | |
|