Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Sorts de domaine Lun 05 Juil 2010, 19:52 | |
| J'ai cherché partout dans le site officiel et dans le forum et je n'arrive pas encore à savoir sa sert à quoi les sorts de domaine des prêtres (car j'envisage d'en devenir un bientôt). Un peu d'aide svp? | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Sorts de domaine Mar 06 Juil 2010, 02:27 | |
| Les sorts de domaine sont des sorts donnés par le dieu du personnage qui ne coûtent aucun points de mana. Par contre, on ne peut lancer un même sort de domaine qu'une fois par heure.
C'est comme un petit plus pour le personnage. Par exemple, si tu as le sort Protection Contre le Mal en domaine, tu peux le lancer une fois par heure sans dépenser un point de mana. Si tu veux le lancer plus qu'une fois, la seconde fois et les suivantes, tu devras utiliser tes sorts de la liste de sorts de prêtre.
C'est en somme un sort gratuit. Parfois, les prêtres ont en sort de domaine des sorts qui ne peuvent être lancé que par des mages. | |
|
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Sorts de domaine Jeu 08 Juil 2010, 12:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorts de domaine | |
| |
|