| Catapulte | |
|
+3Lydia Auger Patrick P. Oloth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oloth Jeune Recrue
Nombre de messages : 70 Age : 28 Nom du personnage : Oloth Faer Race : gnome Classe : invocateur et inventeur Date d'inscription : 13/03/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Catapulte Dim 20 Juin 2010, 23:42 | |
| Est-ce possible d'amener une catapulte qui lance des projectiles de mousse? Si oui, Combien de dommage ferait un projectile? Je me le demande parce que logiquement une arme comme une catapulte fait beaucoup plus mal qu'une épée ou une masse mais elle est plus dur a manier et c'est plus dur d'atteindre une personne. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Catapulte Lun 21 Juin 2010, 00:08 | |
| Suggestion Projectile :
Gobelin Gros Rocher Joueur sous Sanctuaire PLein de petit Rocher... Rune... rien d'autre.... De l'eau (a la fois désaltérant et Gratuit) un Gnome... Voyons pensons Aérodynamique.... Finrod avec son arc... (tant qu'a mettre une rune mettons de quoi de plus unfair)
Dans la plus part des Gn que j'ai participer les armes de sièges étaient régit par une règle simple... elles tuent au toucher... c'est une GOD DAMN Boule de pierre de 50 Lbs..... | |
|
| |
Lydia Auger Petit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Nom du personnage : Aliel Blackrose Race : Humain Classe : Magicienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Catapulte Lun 21 Juin 2010, 00:11 | |
| Je veux être le joueur en sanctuaire !!!! *AWESOME* | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Catapulte Lun 21 Juin 2010, 16:52 | |
| Apporte ta catapulte au prochain GN et on va la tester et vérifié si elle est réglementaire à notre GN. Après ça on va ^prendre un 7,3 secondes de consultation pour te dire le dommage qu'elle fait! | |
|
| |
Lydia Auger Petit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Nom du personnage : Aliel Blackrose Race : Humain Classe : Magicienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Catapulte Lun 21 Juin 2010, 17:16 | |
| (J'adore la précision sur le temps que ca prendra pour vous consulter ^^ ) YATTA!!! une catapulte ^^ | |
|
| |
Oloth Jeune Recrue
Nombre de messages : 70 Age : 28 Nom du personnage : Oloth Faer Race : gnome Classe : invocateur et inventeur Date d'inscription : 13/03/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Catapulte Lun 21 Juin 2010, 17:56 | |
| Je n'ai pas encore de catapulte mais j'aimerais en faire une puisque j'ai plein de temps libre cette été. | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Catapulte Mar 22 Juin 2010, 10:44 | |
| Dommage sa aurait été assez hot d'avoir une catapulte ou une machine de siège pour le prochain GN. | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Catapulte Mar 22 Juin 2010, 10:48 | |
| Pour les dégâts, j'espère qu'il va y avoir du friendly fire avec car sa serait poche que tu te pogne les dégâts alors que tu te battais avec quelqu'un et que ce quelqu'un est l'ami du gars à la catapulte et qu'il ne reçoit aucun dommage... Tu te fait toucher, too bad, tu as mal. | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Catapulte Mar 22 Juin 2010, 10:59 | |
| - Étienne Faucher a écrit:
- Pour les dégâts, j'espère qu'il va y avoir du friendly fire avec car sa serait poche que tu te pogne les dégâts alors que tu te battais avec quelqu'un et que ce quelqu'un est l'ami du gars à la catapulte et qu'il ne reçoit aucun dommage... Tu te fait toucher, too bad, tu as mal.
ca serais logique, car au derniere nouvelle, in-game si tu tapes un ami avec ton ami ou tu lui lances un sort, ca fonctionne non? Ca va donc etre la meme affaire pour la catapulte | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Catapulte Mar 22 Juin 2010, 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catapulte | |
| |
|
| |
| Catapulte | |
|