Lorrick Petit Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 29 Nom du personnage : Lorrick/Jarck Race : Humain/Elfe Classe : Guerrier/Prete Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Feuille de alchimie Dim 13 Juin 2010, 10:50 | |
| Si je n'ai pas alchimie dans mes dons et que je veut juste savoir toute les potions possible ou je pourrait trouver un feuille detailler qu'y a toute lers potions possible avec leur nivaux?? | |
|
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Feuille de alchimie Dim 13 Juin 2010, 10:58 | |
| Même si tu l'arais niveau 1 a 20 tu pourrais pas utiliser plus que ton niveau donc... | |
|
Lorrick Petit Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 29 Nom du personnage : Lorrick/Jarck Race : Humain/Elfe Classe : Guerrier/Prete Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Feuille de alchimie Dim 13 Juin 2010, 10:59 | |
| Je sais cest simplement pour regarder et avoir cette feuille dalchimie | |
|
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Feuille de alchimie Dim 13 Juin 2010, 13:43 | |
| Ouais, moi aussi j'aurais de besoin de cette liste, cela me faciliterait la tâche pour le commerce. | |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Feuille de alchimie Dim 13 Juin 2010, 22:03 | |
| Je peux vous donner la liste pour les potions niv 1 a 9 , mais je le donnerais pas si Frank veux pas, donc si Frank la poste pas ici ou vous l'envoie pas en MP dsl | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Feuille de alchimie Dim 13 Juin 2010, 23:44 | |
| Désolé Lorrick de te décevoir encore, mais la feuille d'alchimie n'est disponible que si tu as le don ou dans certains cas particuliers. C'est ainsi, car c'est bien plus trillant de pas savoir ce qu'un alchimiste peut te sortir dans la face ou peut te vendre. Bref, si tu connais pas l'alchimie, tu la connais pas du tout. Le seul moyen de connaître les potions est de demander à un alchimiste, in-game, ce qu'il peut faire comme potion. J'en profite pour mentionner à tout ceux qui ont le don Alchimie et qui n'ont pas la feuille de me contacter par MP ou msn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de alchimie | |
| |
|