gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Grandeur... Dim 28 Mar 2010, 22:31 | |
| Je lisais des trucs sur le site et une question me brûlait le clavier (ah lol pcq je peux pas dire "brûlait les lèvres"):
Qu'est-ce que qqn qui est plus petit que la moyenne?
En tant que personne de 5'6", suis-je considéré comme une personne "plus petit que la moyenne"??? | |
|
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Grandeur... Dim 28 Mar 2010, 23:07 | |
| Demande d'ajout d'information : Bonjour Veuillez Citez la section du texte visant la quesitons Merci... PLus vaque que cela serait de citer une autre phrase au hasard sur le site. | |
|
Malik Veldrin Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 33 Nom du personnage : Draaks Race : Elfe Classe : Archi-Mage Date d'inscription : 12/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Grandeur... Lun 29 Mar 2010, 09:35 | |
| je crois bien que pour ma moyenne des gars se situe entre 5'8 ou 5'10 donc oui tu est plus petit. Moi aussi dailleur, du haut de mon 5'4 | |
|
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Grandeur... Lun 29 Mar 2010, 12:17 | |
| Je cite:
"Hobbit: Obligation : Être plutôt petit (plus petit que la moyenne)"
Donc suis-je "plus petit que la moyenne" et pourrais-je jouer un hobbit sans avoir à me promener à genou??? | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Grandeur... Lun 29 Mar 2010, 21:51 | |
| un nain, un gnome, un gobelin = à genou/accroupi.
Un hobbit ya pas de trouble à être debout, mais dépasse pas les 5"7 MAX. Et pour le look, met toi des oreilles pointues, mais larges. Sa différenci plus facilement.
Et ça vaut pour toutes les apparrences des races: il faut le reconnaître à vue. Exempls: Moi (demi-elfe) j'ai les oreilles pointues et de la barbe. Un thiefelin ou un aasimar, à un ti truc de différent d'un humain. Etc... | |
|
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Grandeur... Lun 29 Mar 2010, 23:36 | |
| | |
|