Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe tertre des âmes Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le tertre des âmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue35/35Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (35/35)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:36

Le nécromant Azraël accompagné du demi-dragon Dandelune marchaient dans la forêt. Le soleil déclinait vers le crépuscule, le jour durait beaucoup moins longtemps en cette saison. L'Obscur et le givre étaient maîtres de la saison dite blanche. Une petite brise fraîche faisait danser les branches frêles des arbres dénudés. L'embiance des lieux inspirait une certaine angoisse. Les deux personnes prograissaient d'un pas monotone. La discussion n'étant plus nécessaire pour le moment, ils n'avaient pas dit mot. Un certain moment donné, un petit monticule de pierre sculptée leur apparu. Le monticule était veiné des racines d'un grand arbre noici par le temps et la mort. Il penchait dangereusement, l'ensemble des branches ressemblaient plutôt à une multitude de mains sombres et menaçantes. Le sorcier ralenti le pas et contempla les environs qui semblaient déserts. Il chuchota quelques mots puis ferma les yeux. Lorsqu'il les réouvrit il n'avait pas l'air content. Il s'approcha du tertre et caressa le sol de sa griffe sombre. Il attendit quelques instant puis la terre bougea à l'emplacement qu'il avait touché. De longues mains squelettiques et griffues sortirent soudainement de terre, suivi par le reste de la créature. Un corps maigre, tordu et pourri. Il s'agissait d'une goule. Azraël ne se préoccupait pas dans l'instant de Dandelune et ordonna au mort-vivant.

-Ssssiillliiriiiisss kaaalliaaaana enrrroukiumm dessterria

Sur ces paroles, la goule partie en courant dans la forêt. Le nécromant se retourna vers le guerrier et montra de sa main normale le lieu. Avec un ton malicieux.

-Voici ton nouveau logis pour la saison de glace, Dandelune.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 09:16

Le Semi-Dragon, sans faire d'histoire de la goule, mis à part une petite grimace pour l'odeur de pourriture qu'émanait du corps de la créature, inspecta l'intérieur du monticule afin de vérifier s'il y avait assez de place pour lui [?].

Il examina ensuite les environnements immédiats du regard. Il se pencha très bas, mis les mains par terre et renifla la terre, puis se releva. S'il y a assez d'espace dans la caverne atrificielle pour que le corps du Semi-Dragon entre avec les ailes mi-ouvertes, Dandelune jette le cahier à l'intérieur de celle-ci et dit:
« Les animaux et la végétation sont repoussés par ce mort-qui-marche. Toute la zone empeste de sa pourriture, de sa sueur et des restes de ces repas. L'arbre a probablement été frappé par la foudre, ce qui implique la qu'elle peut frapper encore... Ça me convient, ma présence ne peut être néphaste en un tel lieu. Si cette endroit est sécuritaire, alors je vais me délaisser de ce cahier le temps de ma chasse.

J'aurais une question, en quoi votre aide m'est indispenssable pour sortir d'ici?
»
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue35/35Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (35/35)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:03

Azraël se retint de rire. Le semi-dragon n'avait pas encore vu où il voulait le mener. Mais bon, s'il se contentait de cette emplacement, cela lui convenait parfaitement. Le tertre n'était que l'entrée de la demeure de la liche, un passage pour le Sépulcre. Le nécromant commençait èa se demander si Dandelune faisait exprès pour lui faciliter la tâche. Il répondit avec un sourire.

-Si cette endroit vous convient, installez-vous à votre aise. Je crois vous avoir sous-estimé, vous serez parfaitement apte à retrouver votre chemin.

La goule était entrée dans les bois et revenait vers son maître. Elle émit une série de respirations guturales ainsi que des chuchotements gloques. Le sorcier afficha un air de mécontentement. Voilà qui venait appuyer ses doutes ; ils étaient suivis. Il s'adressa à la créature, mais cette fois-ci dans un langage commun.

-Trouve-le-moi.

La goule partie en courant vers la forêt, moitié debout, moitié à quatre pattes. Azraël se retourna vers le guerrier et lui demanda avec un ton malicieux.

-Dis-moi Dandelune, quel est ton gibier favorit?
Revenir en haut Aller en bas
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:57

« Si tard dans cette saison, je n'ai pas la luxure d'avoir un gibier favoris. Il n'y a que ce que je peux manger et ce que je ne peux pas manger. »

Le Semi-Dragon croyait comprendre le sous-entendu de Madrad, mais ne s'aventura pas sur ce chemin. Il n'aimait pas se nourrir de créature intelligente... sauf si obligé. Dandelune se retint de commenter sur la remarque de Madrad sur ses capacités sous-estimés. Il est évident que celui-ci cache quelque chose, mais il serait irrespectueux d'exiger à celui qui offre une aide aussi précieuse quoi que ce soit. S'il n'est pas nécessaire à Dandelune de connaître la vérité, alors qu'il en soit ainsi. Il n'en dormira pas moins bien.
« Je dois vous prévenir sur votre permission de m'installer à mon aise. Pour passer la saison blanche, je vais chasser et jeûner pendant plusieurs jours et plusieurs nuits, entassant autour de la petite caverne les dépouilles de mes proies, que je dévorerai avant d'hiberner. De ce fait, le fléau blanc recouvrera l'amalgame d'ossement, de trippes et de reste de dépouille sur de nombreux mètres. Une fois la saison de feuilles naissantes arrivée, la décomposition commencera et combinée avec les rejets de mon corps, l'odeur engendré sera intolérable pour de nombreuses espèces. Comme je vous l'ai dit, mon appétit est vorace lors de la saison blanche et bien que l'hibernation réduit la quantité de nourriture que je dois ingurgiter, il me faut tout de même dévorer une quantié assez impressionnante de viande.

Je ne sais ce que vous êtes, Madrad, mais j'ose estimer que vous devez prendre conscience de ce que mon hibernation implique.
»
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:11

Phobos les avait suivi jusqu'à l'abris. Quand il avait vu Madrad parler à cette goule, il comprit tout de suite que cet homme était nécromant. Lorsque Madrad avait ordonné à la goule de trouver quelque chose il se cachait de peur que se soit lui que la goule venait chercher. Quand il vit la goule foncer vers lui, Phobos comprit qu'il avait été repéré. Il se place en position de combat et lorsque la goule approcha, il lui coupa littéralement la tête et celle-ci roula dans le chemin proche duquel il se trouvait.
Il leva les yeux vers Madrad et au moment où il voulut foncer vers lui, une main lui attrapa la cheville. Il se retourna et vit le corps sans tête de la goule lui tenir la cheville droite. Il regarda autour de lui et vit une torche. Il la prit et fit brûler le corps de la goule.
S'étant débarrassé de la goule sans trop de difficulté, il fonça sur Madrad et le plaqua par terre (force 2). Il poussa un rugissement bestial. Il lui coupa ensuite un bras. Il laissa Madrad par terre et se retourna vers le semi-dragon. Il le poussa et prit le livre qui était dans l'antre et couru le plus vite possible et le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:02

Wow!!! Temps mort S.V.P.!
1. Tu ne nous as pas laissé le temps de réagir, alors qu'on avait amplement le temps de le faire.
2. On est hors des sentiers battus. D'où est-ce qu'elle sort cette torche?!?
3. Pour nous suivre aussi loin, tu étais sous la faculté discrétion. Si tu attaques la Goule, tu perds l'avantage de la surprise, qui aurait été nécessaire pour réussir la deuxième partie du poste.

Suite en message privé.
Je te demande de réécrire ton poste S.V.P..
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 19:45

gn_master a écrit:
Phobos les avait suivi jusqu'à l'abris. Quand il avait vu Madrad parler à cette goule, il comprit tout de suite que cet homme était nécromant. Lorsque Madrad avait ordonné à la goule de trouver quelque chose il se cachait de peur que se soit lui que la goule venait chercher. Quand il vit la goule foncer vers lui, Phobos comprit qu'il avait été repéré. Il se place en position de combat et lorsque la goule approcha, il donna un coup de griffe d'une puissance qui trahissait son corps frêle. Il coupa littéralement la tête de la goule et celle-ci roula dans le chemin proche duquel il se trouvait.

Je refais mon post Wink
désolé pour cela :S
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue35/35Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (35/35)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 20:20

La scène de combat n'était pas visible du tertre, mais des sons d'affrontement était audibles. Prise par une vitesse et un art du combat supérieure à la sienne, la goule ne pu que pousser un cris mélangé à un gloussement morbide. La tête du mort-vivant tomba sur le sol et roula sur une certaine distance. Le corps de la créature se laissa choir mollement sur le sol froid, inerte. Azraël savait ce qui se passait. Il prit une position d'attente, presque lasse, tout e regardant vers la source du bruit. Le nécromant chuchota au demi-dragon:

-Voilà un troublefête qui est quelque peu contrariant. Puis haussa le ton pour s'adresser à l'endroit de Phobos. Sort de ta cachette, qui que tu sois. Nous voudrions te parler quelques instants. Avec un ton narqiois. Ce n'est pas poli d'espionner. Allez, montre le bout de ton nez lâche!
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 20:54

Phobos sortit de derrière un arbre loin des deux personnes. Son corps était frêle mais ses muscles et ses griffes témoignaient de sa force. Il avança tranquillement vers Madrad et il le fixa. Il le dévisageait même.

-Ton aura est malsaine, nécromant. Tu n'as pas choisi le bon côté. Tu périras coûte que coûte, toi et tes acolytes, car je doute que tu sois seul à instaurer le chaos et le mal dans ses terres. Toi, le dragon, ne t'embarque pas dans les choses de ce fils du mal car toi aussi tu périras. Donnez-moi le livre et vous aurez la vie sauve, pour l'instant. Et ne m'obligez pas à utiliser mes griffes pour trancher votre chair, comme je l'ai fait à la goule...
Revenir en haut Aller en bas
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 22:49

Dragon... Avait-il donc tant l'air d'un Dragon? Ailes, queue, cornes, griffes et écailles... Peut-être un peu finalement. Le SEMI-Dragon dégaîna alors son sabre et avança au devant de Madrad.

« Le livre m'a été confié. Menace et intimidation ne trouveront bénéfice avec moi. »

À ce moment, des arcs d'électricités parcouraient le corps du Semi-Dragon.
« Il n'appartient à nul autre que moi de décider où vont mes allégeances. Que celui qui si aisément, se prétend aussi supérieur, vienne goûter de ma lame. Sache que c'est Dandelune le guerrier que tu oses menacer de la sorte. Si seulement avec ces griffes tu te risques à m'affronter, à moins que tu ne sois créature de légendes, profondes seront tes blessures. Mon désir est de devenir le meilleur guerrier de Mythall. Qui es-tu donc pour chercher à rivaliser avec mon adresse au combat? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue35/35Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (35/35)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:33

Azraël abaissa la tête en guise de remerciment à la suite de ce que venait de dire Phobos. Lui, un fils du mal. Il n'avait pas tout à fait tort. Le sorcier s'approcha auprès du demi-dragon et posa sa main droite, celle qui avait encore l'aspect humaine et vivante, sur son épaule pour qu'il se calme un peu. Il lui dit à l'oreille.

-Détend-toi un peu Dandelune, cet avorton ne mérite pas que tu t'en occupe. Laisse faire, et savoure ce qui va suivre.

-Qui es-tu pour prétendre que je pratique la nécromancie? Et sais-tu au moins à qui tu a affaire?

Il demandait cela en s'approchant de Phobos, il s'arrêta à trois mètre de lui. S'il le voulait, Azraël aurait en un rien de temps éliminé la bestiole, mais il désirait tout d'abord s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 21:04

Phobos voulut se lancer sur Dandelune mais quand Madrad mit sa main sur l'épaule du semi-dragon, il se calma mais resta tout de même les griffes dégainés.

-Votre aura en dit long sur vous... non je ne sais pas qui vous êtes mais vous me semblez plutôt puissant pour votre allure. Vous parlez aux morts, vous sentez la mort et votre main est elle même pratiquement morte. On n'a pas besoin de chercher plus loin pour savoir que tu es un nécromant. Maintenant, je vous prend votre livre.

Il bondit sur Dandelune et lui donna un violent coup sur le bras droit (3 dmg). Il atterrît derrière son adversaire et lança:

-Il va falloir vous entraîner plus pour devenir le meilleur guerrier de ces terres.

Il attendit que la lame de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue35/35Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (35/35)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 21:22

HG: Simple remarque, les dégâts maximals pour des griffes c'est 2. Je vais répondre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue35/35Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (35/35)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 21:23

HG: Oh, et aussi je suis entre toi et Dandelune et 3 mètre me sépare de toi. D'après moi à une aussi grande distance Dandelune aurait eu le temps d'au moins broquer ou moi-même de réagir. Simpe observation.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 22:19

***H-G: Désolé... je croyais qu'il y avait moins de 2 mètre entre nous :S***
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue21/26Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (21/26)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:17

*** Ok les gars, on va arrêter cette scéance de dégénération pour un moment. Je bloque pour le moment, même si j'ai pas le temps de tout bien expliquer (fin de session), je vais le faire dès que j'ai un trou et je délock après. Mais pour l'instant, le Mythall fait un pause pour vous!

À bientôt ***



Édit: Malgré le fait que la zone rp est pas officielle (normalement) les combats ne compte pas vraiment. Mais quand même, sauter sur une personne et dire qu'en un coup elle est morte et elle a pas pu se défendre, c'est trop. De plus que les combats sur le rp ne doivent pas avoir lieu, car c'est trop imprévisible même en temps directe, donc en rp on ne peux pas reconstituer un combat. Si occasion il y a lieu, alors c'est une phase d'action à la fois et on laisse le temps à son adversaire de répondre.
Pour l'instant plus de baston sur le rp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue21/26Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (21/26)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 14:28

** Reprise à: **


Dandelune a écrit:
« Si tard dans cette saison, je n'ai pas la luxure d'avoir un gibier favoris. Il n'y a que ce que je peux manger et ce que je ne peux pas manger. »

Le Semi-Dragon croyait comprendre le sous-entendu de Madrad, mais ne s'aventura pas sur ce chemin. Il n'aimait pas se nourrir de créature intelligente... sauf si obligé. Dandelune se retint de commenter sur la remarque de Madrad sur ses capacités sous-estimés. Il est évident que celui-ci cache quelque chose, mais il serait irrespectueux d'exiger à celui qui offre une aide aussi précieuse quoi que ce soit. S'il n'est pas nécessaire à Dandelune de connaître la vérité, alors qu'il en soit ainsi. Il n'en dormira pas moins bien.
« Je dois vous prévenir sur votre permission de m'installer à mon aise. Pour passer la saison blanche, je vais chasser et jeûner pendant plusieurs jours et plusieurs nuits, entassant autour de la petite caverne les dépouilles de mes proies, que je dévorerai avant d'hiberner. De ce fait, le fléau blanc recouvrera l'amalgame d'ossement, de trippes et de reste de dépouille sur de nombreux mètres. Une fois la saison de feuilles naissantes arrivée, la décomposition commencera et combinée avec les rejets de mon corps, l'odeur engendré sera intolérable pour de nombreuses espèces. Comme je vous l'ai dit, mon appétit est vorace lors de la saison blanche et bien que l'hibernation réduit la quantité de nourriture que je dois ingurgiter, il me faut tout de même dévorer une quantié assez impressionnante de viande.

Je ne sais ce que vous êtes, Madrad, mais j'ose estimer que vous devez prendre conscience de ce que mon hibernation implique.
»


Une grande tâche rouge se découpait au fond des arbres gris. À cinq mètres des 3 personnes situées présentement, un son de botte fort et sourd qui craquait sous la neige peu profonde, se fit entendre. Peu à peu la tâche grossissait. Madrad peu identifier sa goule qui suivait docilement le personnage maintenant visible par tous. Grand et doudu, avec une barbe fournie mais soigneusement taillée, des habits rouges et certainement très chaud, ainsi que des bottes noires qui montaient aux genoux. Il flattait la tête de la goule à quatre pattes. Un grand nuage de vapeur sortait d'entre sa barbe par intervalle régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:35

Phobos regarda l'étrange homme. Il ne connaissait pas cet homme mythique mais il sentit qu'il n'allait pas tarder à le savoir.

-Qui est cet homme, chuchota-t-il pour lui même.

Il s'en approcha

-Bonjour. Je me présente: Phobos. Je suis un ardent défenseur du BIEN.

Il mit un accent prononcé sur le dernier mot afin d'agacé Madrad.
Il se tourna vers ce dernier pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue21/26Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (21/26)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 18:30

Le grand homme avançait dans une direction plutôt inconnue, il marchait vers Phobos un instant et l'autre vers Madrad. Il continuait à flatter la tête de la gargouille comme un chat, si elle avait pu, elle aurait ronronné.

"Oh, tant que tu crois en ce que tu entreprend et mieux sa va aller. Bonjours Phobos le bien. Qui a tu pour ami là bas?", le personnage avec une voix profonde, caverneuse et surtout rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue35/35Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (35/35)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:43

Le sorcier ainsi que le guerrier regardaient avec incrédulité les deux personnages qui venaient tout juste de sortir des bois. Il croisa les bras dans son dos puis prit une grande respiration, cela ressemblait plutôt à un soupir de mécontentement. Il jeta un coup d'oeil incrédule à Dandelune. Il remarqua ensuite avec perplexité que sa goule avait la curieuse manière de se comporter comme un chat docile. Qui étaient ces hommes. Celui qui se nommait Phobos semblait être un des fanatiques aveuglé de stupidité du Bien que Azraël avait en répugne. Par contre qui était ce grand individu qui avait autant d'influence sur ses créations? Dans sa posture, il attendait une quelconque explication de la part des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 20:52

Devant la réaction de Madrad face à l'apparition de "l'homme rouge", il se dit que personne ne connaissait ce drôle de personnage. Quand il vit que l'homme flattait la goule, Phobos eu le goût de vomir car il ne tolère pas tous ce qui a rapport avec la mort ou le mal. Il alla vers Madrad et se présenta:

-Je me présente, Phobos. Je suis nouveau ici. On se connais? Vous me semblez familier...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue35/35Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (35/35)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:37

Azraël ne bougea pas, il ne fit que regarder la créature avec dédain. Celui-ci ne semblait pas se rendre compte qu'il arrivait à un moment peu opportun. Faisant comme si Phobos n'était pas là, il leva sa main valide vers la goule, alors que sa griffe restait dans son dos. Ce geste pouvait paraître anodin, mais à ce moment le nécromant usait de son emprise sur les mort-vivants pour se réapproprier son serviteur. Sur le coup rien ne se passa, la goule restait bêtement là en regardant le sorcier. Azraël accentua son pouvoir. À cet instant la goule se tordit sur elle-même. Non par douleur, mais parce que le contrôle appaisant de l'inconnu et l'influence malveillante du sorcier créaient un mélange ainsi qu'une alternance étrange.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 22:05

Phobos fût agacé par l'ignorance de Madrad face à ce qu'il venait de dire. Il répéta ce qu'il venait de dire:

-Je me présente, Phobos. Je suis nouveau ici. On se connais? Vous me semblez familier... ET RÉPONDEZ-MOI!!!!

Il dit la dernière phrase sur un ton peu diplomatique et même enragé. Phobos n'aimait pas qu'on l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue6/6Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le tertre des âmes Left_bar_bleue21/26Le tertre des âmes Empty_bar_bleue  (21/26)

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:05

"Oh! Oh! Tu n'avais qu'à le dire si tu voulais ravoir ton amie avec toi, jeune mage. Allez va."

La goule parti doucement vers son maître original. Elle était très calme et peu enclin à la bataille. Le grand bonhomme rouge et barbu marchait lentement vers Dandelune, un peu plus à l'écart.

"Enchanter Phobos. Et toi jeune dragon? Tu ne semble pas très bien habiller pour passer la belle saison blanche."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:41

« Deux assomptions et toutes deux fausses me concernant. Si vous n'avez rien d'autre à faire que de dire ces remarques inutiles, je vais prendre congé. J'ai beaucoup à faire. »

Qu'est-ce qu'ils avaient à toujours le comparer à un Dragon comme si c'était tout naturel! Fallait-il donc que Dandelune se mette à tailler des individus en pièces avant qu'on commence à comprendre qu'il était PEUT-ÊTRE dangereux?

Si personne ne l'intercepte, le Semi-Dragon recule de trois pas, puis fait volte-face et part s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tertre des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le tertre des âmes   Le tertre des âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tertre des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: