| Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) | |
|
+8Aidyn Carroe Charlot gn_master Sebastien Sillyra Vincent Dany Lamontagne 12 participants |
Je serai présent au GN d'acommodement? | OUI | | 57% | [ 12 ] | NON | | 43% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mar 02 Juin 2009, 12:34 | |
| Salut gens de Mythall,
Serez-vous présent à la journée d'accommodement? Ne répondez que si c'est officiel que vous y serai ou non. De plus, n'oubliez pas de vous inscrir tout de même! | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mar 02 Juin 2009, 14:33 | |
| Salut danny, je marque cette question car elle est d'interret commun.... - Esque c'est une journé in-game et si oui esque les costume son oubligatoire ( make-up et tout le tralala habituelle) eT OUI JE CROIS BIEN QUE JE SERRAI PRÉSENT | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mar 02 Juin 2009, 14:50 | |
| - Vincent a écrit:
- Salut danny, je marque cette question car elle est d'interret commun....
- Esque c'est une journé in-game et si oui esque les costume son oubligatoire ( make-up et tout le tralala habituelle)
eT OUI JE CROIS BIEN QUE JE SERRAI PRÉSENT ...en passant, tout le monde fait l'erreur.. ce qui est currieu vu que mon nom apparait partout ou je passe... ces Dany un seul ''N'' lol, mais bon... oui, jetez un coup d'oeil a l'avis que j'ai lancé sur le forum, ces une journée de EN-JEU!!! mais bon... les maquillages ne sont peut-etre pas nécessaire... la seule différence marquante avec les autres GNs ces qu'il n'y aura pas d'animation... sauf pour les demande de quêtes personnelles, ... ces le temps de les demandés! Ah, oui, aussi, le soupé sera fourni pour tout le monde, probablement Pizza ou Poulet... quelque chose dans le genre, simplement pour dire merci d'avoir participé à l'amélioration de l'aménagement de Mythall Un seul truc, si nous jugeons que le nombre de participant est trop bas, il y a possibilité d'anulation. Vous remarquerez que c'est la même fin de semaine que plusieurs GNs... nous somme désolé, c'était le seul trou que nous avions, et nous feson notre possible pour mettre les GNs réguliers hors de dates des autres GNs | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
Nombre de messages : 75 Age : 33 Nom du personnage : Sillyra Mëar Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mar 02 Juin 2009, 14:58 | |
| Parfaiit, moi et Siimon serons présent.!!! | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mar 02 Juin 2009, 16:40 | |
| Je serai aussi présent, ça c'est sûr! | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mar 02 Juin 2009, 16:54 | |
| Moi j'ai dit non pcq je suis pas sur... | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mar 02 Juin 2009, 17:23 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas être présent. Il faut me comprendre, c'est en plein milieu de mes semaines d'exams. Cela me fend le coeur, mais c'est la vie.
Passez du bon temps. Quand Mr. Liche n'est pas là, les souries dancent. | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mar 02 Juin 2009, 19:44 | |
| ahah, ne t'en fait pas, même dans l'équippe d'organisation la présence de tout le monde est peut probable... il est dificile de demandé un autre congé de travail pour 2 semaines plus tard... on fait ce qu'on peut | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
Nombre de messages : 101 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Pretresse de Baine Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mer 03 Juin 2009, 13:24 | |
| Désolé... Jpeu pas etre la.. Jtravaille de 9h30 a 5h30 tous les samedi... | |
|
| |
Aidyn Petit Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 35 Nom du personnage : Aidyn Race : Thiefling Classe : Necromancien Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mer 03 Juin 2009, 16:02 | |
| Malgré le fait que ça tombe en même temps qu'un autre gn auquel je vais, comptez sur moi pour y être. | |
|
| |
Tsaskegoa Jeune Recrue
Nombre de messages : 66 Age : 31 Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa) Race : Yuan-ti Classe : Druide Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Tsaskegoa Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (15/19)
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mer 03 Juin 2009, 20:11 | |
| Désolé pour cette réponse... mais je ne pourrai point être là Désolé mais pensez que je vais être là au prochaine | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mer 03 Juin 2009, 21:47 | |
| Imposible d'y etre, désolé | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Sam 06 Juin 2009, 15:36 | |
| Bon, jai eu mon horaire, je serai présent! mais pas jusqu'au souper! je travail a 6h00... | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Dim 07 Juin 2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
Nombre de messages : 101 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Pretresse de Baine Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Dim 07 Juin 2009, 13:05 | |
| Finalement, je vais être la =)
Dernière édition par Meraellyra le Dim 07 Juin 2009, 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Dim 07 Juin 2009, 14:03 | |
| moi je vais etre présent ! jai appelé mon boss pour dire de trouvé qq1 dautre pour le 13 lol | |
|
| |
willrondeau Petit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Nom du personnage : Moi Race : Humain Classe : Grand Prêtre de Moi Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Lun 08 Juin 2009, 20:10 | |
| Je vais être la c pas mal sur pi en plus j'amene du monde !! | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Mar 09 Juin 2009, 09:14 | |
| :O okai nice! mais tes bien au courran que ces un ACCOMMODEMENT! va voir dans les avis, la description y est! si tu emmene des nouveaux joueurs, il seront peut-etre décus, il n'y aurra pas d'animation cette journée la! | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) Sam 13 Juin 2009, 09:37 | |
| awww...jpx pas etre faute d'un lift..! et je peux pas vrm marcher jusqu'a mythall..quoi que sa serait possible..mais bon jvai essayer de me trouver un lift..lol edit: oublier mon post j'ai pu etre présent ! eT le GN d'accomodement ctai vrm le fun .. bon ca a pas été en RP pen toute mais bon ctai le fun .. la palissade du village..eee jai essayer d'aider Dany mais bon..on a meme pas fini une..lol .. le camp des elfes a vrm avancé ... dite un gros merci a finrod ceux qui sont concerné le camp des amazone..bah leurs chargement de gravier..ca a po donné grand chose lol surtout avec la superbe brouette qui nous aidait bcp...que le 4 roue est pas été capable de tiré le gravier...en montant une tite cote..lol .. Jcrois que jai tout dit..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) | |
| |
|
| |
| Présent à l'accommodement ? (rep officiels seulement SVP) | |
|