| Cours de Drow | |
|
+4Sebastien François Erigond Martin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Cours de Drow Mar 05 Mai 2009, 01:19 | |
| Bonjour à tous
J'offre à qui le voudra une formation sur le langage Drow utilisé pour les incantations des sorts. Le cours est optionnel et se donnerais à 90 % en jeux. Le 10 % restant étant de la correction et des réponses aux questions sur le forum.
Les avantages reliés à cette connaissance sont multiples. Le plus important de tous, est que vous pourrez traduire vos incantations en commun vous même et ainsi, il sera beaucoup plus facile de les mémoriser. Pour ma part, c'est pour cette raison que je peux mémoriser une quantité faramineuse d'incantation, c'est que je comprends ce qu'elles veulent dire et donc, je n'ai pas à me rappeler dans quel ordre vont les lettres dans le mot, mais seulement la signification.
Bref, s'il y a des intéressés, je prendrais les inscriptions dans ce post. Évidemment, il va falloir se trouver une façon Rp d'introduire ça. | |
|
| |
Erigond Jeune Recrue
Nombre de messages : 85 Age : 43 Nom du personnage : Erigond Race : Humain Classe : Aucune Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Cours de Drow Mar 05 Mai 2009, 08:05 | |
| Je suis complètement preneur, Martin. Mais ça va dépendre par contre selon ce qu'on s'est parlé en fin de semaine... | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Cours de Drow Mar 05 Mai 2009, 09:26 | |
| je suis preneur aussi va juste falloir trouver un moment pendant le gn comme c'est là. je risque d'être plus prit qu'au dernier gn et super bonne idée | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Cours de Drow Mar 05 Mai 2009, 12:24 | |
| Il n'y a pas plus preneur que moi! C'est sûr qu'il va falloir se trouver un moment mais je voudrais savoir si nous recevions tous le cours en même temps, comme à l'école, ou si c'était individuel comme un cours privé? | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Cours de Drow Mar 05 Mai 2009, 22:08 | |
| Je ne dirai pas non. Je connais quelques mots par coeur à force d'écrire des parchemins, mais de là à maîtriser le langage...oufff...même si j'ai un dictionnaire. Parce qu'Il y a des mots qui n'existent pas dans le dictionnaire et qui sont vachement utiles. | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Cours de Drow Mer 06 Mai 2009, 20:15 | |
| Merveilleuse idée, je suis partant! | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Cours de Drow Sam 09 Mai 2009, 23:45 | |
| | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Cours de Drow Ven 10 Juil 2009, 11:23 | |
| grave a mon nouveau perso qui est un mage..je suis preneur (légerement en retard lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Drow | |
| |
|
| |
| Cours de Drow | |
|