| Thiefling | |
|
+3François Louis-F. Pelletier Aidyn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Thiefling Sam 28 Fév 2009, 19:43 | |
| Je trouverais ça un peu tordu en effet... | |
|
| |
Daveislidur123 Petit Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Nom du personnage : Alucard Race : Thieflin Classe : Généraliste Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Thiefling Lun 09 Mar 2009, 12:04 | |
| bon ben merci quand même J'aurais juste à dire que ma mère est humaine et que mon père est un démon à la soif pour le sexe.
Autres questions: J'ai entendu dire qu'un thieflin peut ressembler exactement comme un humain. Est-ce vrai?
ET
Quelles sont les traits physiques qu'un thieflin peut avoir qu'un humain n'a pas? (exemple: des cornes,des griffes,etc) Dites-moi ceux qui sont spécials. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Thiefling Lun 09 Mar 2009, 12:52 | |
| humain, thiefelin et aasimar se ressemble tous l'apparence de base pour ces races sont la même: celle d'un humain
cepandant, rien interdit d'améliorer l'apparence de son perso attention améliorer pas changer il faut respecter la description fait sur le site (non-dispo) | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Thiefling Lun 09 Mar 2009, 20:41 | |
| Tant qu'il a l'apparence d'un homme. Il peut avoir queue, croc, corne, peau rougeatre(au d'autre couleur à certaine endroit), en fait, n'importe quoi qui viens d'un démon, diable ou fiélon. à toi d'imaginer. | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Thiefling Mar 10 Mar 2009, 14:18 | |
| Selon moi, l'idéal, c'est de ressembler le plus possible à un humain, mais avec un léger élément qui trouble quiconque s'en rend compte. Un élément seulement, et non pas le visage rouge, avec des cornes, avec une queue, avec des grosses dents de vampires, avec des yeux en fentes jaunes en même temps, sinon le personnage ressemblera à un diablotin ou un demi-dragon rouge.
Bref, un seul de ces éléments suffisent, sinon, si vous en mettez trop, le personnage perd un peu de son cachet d'humain.
Dernière édition par Martin le Sam 14 Mar 2009, 00:22, édité 1 fois | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Thiefling Mar 10 Mar 2009, 18:06 | |
| Pourtant, c'est possible, non? pour les cornes et le reste je parle. | |
|
| |
Daveislidur123 Petit Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Nom du personnage : Alucard Race : Thieflin Classe : Généraliste Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Thiefling Mar 10 Mar 2009, 19:53 | |
| Juste un élément Pourquoi pas plusieurs petits éléments bien caché Comme des signes diaboliques et des ongles et/ou dents un tout petit peu pointu. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Thiefling Mar 10 Mar 2009, 20:16 | |
| la question à bien été répondu: du moment que ça ressemble à un humain, mais avec 1 ou 2 élément de changé
cela vaut aussi pour les demi-elfe et les aasimar | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Thiefling Mar 10 Mar 2009, 20:18 | |
| Pourtant je suis certain qu'un thieflin peut avoir un apparance davantage fiélon qu'humain. Mais soite, les DMs en on répondu autrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiefling | |
| |
|
| |
| Thiefling | |
|