| stats... | |
|
+10Samuel Morin Louis-F. Pelletier Patrick P. christopher-A Sebastien Charlot Vincent David François gn_master 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: stats... Sam 07 Fév 2009, 19:13 | |
| lol madrad je crois que ten a meme pas de besoin c(:
mais on commence a dériver un peu du sujet...jai bien dit un peu lol |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: stats... Sam 07 Fév 2009, 22:48 | |
| Lol...
-j'AI UN BONUS DE 3 EN CRUAUTÉ!!!! JE TE BAT!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahahaha mm... oui bon XD | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: stats... Mer 11 Mar 2009, 22:52 | |
| Je me demandais ca,
pour les armes de porté,je sais que c'est la dextérité qui augment le dégat avec mais il en faut combien pour faire +1 avec ?
est-ce que cest: +1 dextérité=+1 dmg +2 Dex = +2dmg etc
ou bien cest: +1dex=+0dmg +2dex=+1dmg +3dex=toujours +1 +4dex=+2dmg etc
ou ca fonctionne complètement différament ?
merci! | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: stats... Mer 11 Mar 2009, 23:00 | |
| la Dex augmente comme la force ce qui veut dire: +1 de dégat èa chaque tanche de 2 de Dex - Citation :
- ou bien cest: +1dex=+0dmg
+2dex=+1dmg +3dex=toujours +1 +4dex=+2dmg etc Elle augment aussi les dons rattaché à la Dex, tel: crochetage, discression, ... | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: stats... Mer 11 Mar 2009, 23:04 | |
| J'ai des gros doutes
Lorsque j'ai pue contempler, les tableaux, j'ai vue autre chose et on m'a explquer autre chose, mais c'est possible, je ne peux répondre | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: stats... Mer 11 Mar 2009, 23:06 | |
| il y a toujours un DM qui peut me rattraper mais je suis pas mal sûr de ce que je dis
j'en glisse un mot à Martin | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: stats... Mer 11 Mar 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
Kevin Jeune Recrue
Nombre de messages : 66 Age : 31 Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert Race : Gnome Classe : Généraliste Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: stats... Mer 11 Mar 2009, 23:23 | |
| moi j'ai la vieille version de ce tableau en tête Celle ou la Dextérité te donne des esquive et des possibilité d'éviter partiellement et totalement des sort de zone Mais moi sa date du premier Mythall xD | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: stats... Mer 11 Mar 2009, 23:37 | |
| wo.. eum.. d'ou vous sortez un tableau... | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: stats... Sam 14 Mar 2009, 00:16 | |
| Tu ne t'en rappelles peut-être pas Dany, mais ce tableau a bel et bien existé dans la section Joueur jadis qui était affiché sur le forum. Ça doit faire une 20aine de mois qu'il n'est plus affiché par contre et je ne l'ai plus dans mes fiches dans mon portable.
Les règles concernant la dextérité n'ont pas changé depuis (du moins, nous n'y avons pas apporté de modification depuis la création du Gn).
Il n'y pas beaucoup de capacités quelconque, ni sort ou don qui améliore la dextérité, ce qui fait que le plus haut score de dextérité qu'on puisse avoir est (sauf exception) +1.
+1 en dex permet d'éviter les sorts à zone d'effet. Ça donne aussi un +1 de dégâts avec des armes de jets et à projectiles.
Les éventuels +2 (rarement) donneront donc un +2 dégâts.
La différence entre les augmentations de dégâts avec les modificateurs de dextérité et les modificateurs de forces est due au fait qu'il existe plusieurs sorts qui augmentent la force, mais aucun qui augmentent la dextérité. | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: stats... Sam 14 Mar 2009, 08:57 | |
| | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: stats... Sam 14 Mar 2009, 22:51 | |
| wooo.... la prochaine vois qu'on se vois, tu me réexpliquera stp... LOL | |
|
| |
Grumf Le Chef Petit Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 32 Nom du personnage : Grumf Race : ORC!!! Classe : Brb Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: stats... Mar 24 Mar 2009, 20:57 | |
| ok bin je sais que ça a p-e pas raport avec le sujet mais c'est le topic qui fite le mieux avec mon probleme. Je suis le chef des orc pi je suis niveau 5 mais sur vos feuille j'ai les stats d'un niveau 2 alors si un admin veu bin menvoyer un mp pour pouvoir en discuté avec lui ça serait très apprécier!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stats... | |
| |
|
| |
| stats... | |
|