| XP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: XP... Mar 28 Oct 2008, 20:04 | |
| J'ai une question qui me traquasse... Si je gagne 75 XP au premier GN et que je ne l'utilise pas, je le conserve, est-ce qu'au prochain GN je monterai de niveau même si je ne gagne pas d'XP??? | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: XP... Jeu 30 Oct 2008, 17:09 | |
| Salut J'aimerais que quelqu'un répond a cette question parce que moi aussi sa m'intrige..hihi | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: XP... Jeu 30 Oct 2008, 17:38 | |
| Lorsque vous avez 75 XP, cela vous permet de changer de niveau. Bref, vous devez avoir acumulé au moins 75 XP si vous désirez que votre person évolu. Ces point ne sont toute fois pas dépensés, ils restent en stoc...enfin je crois . De toute façon, je crois que les DMs n'on pas encore mit le système d'avancement de niveau avec l' XP. | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: XP... Jeu 30 Oct 2008, 19:10 | |
| Ok merci!!!
Mais j'aimerais quand même qu'un DM me répondre... | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: XP... Jeu 30 Oct 2008, 20:24 | |
| ce que les DMs ont plus de vie que la plupart des joueurs actifs sur le forum. Dany s'occupe du site, Martin et Vincent s'occupent plus du jeu (story et règles). Ça leur prend du temps avant de répondre.
Je te conseil de prendre la réponse des joueurs expérimentés. Si la réponse est fause, alors un DM nous le dira.
Je propose ceci au DM: *Lorsqu'il y a une question qui est posé et qu'un joueur expérimenté peux y répondre complètement, ne vous dérangé pas pour confirmer. *Parcontre, si la réponse est imcomplète ou mauvaise vous le dite.
Cela à pour but de vous sauvez du temps utile pour améliorer, toujours plus, le GN.
Une réponse des DM serait apprécier pour cette proposition. | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: XP... Ven 31 Oct 2008, 10:17 | |
| Que veux-tu dire pas "ont une vie"??? | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: XP... Ven 31 Oct 2008, 10:45 | |
| dison qu'ils passent moins de temps que des acros (Madrad, David, moi) pour écrire sur un forum | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: XP... Sam 01 Nov 2008, 00:23 | |
| il es vrai que nous courron un peu par tout. lol em pour se qui es de ta proposition je suis en parfait accord... encore faut-il que les dm y jète un petit cout d'oeil... | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: XP... Mar 04 Nov 2008, 00:22 | |
| Je suis d'accord avec la proposition.
En fait, je pense que ce fonctionnement était déjà un peu en fonction. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: XP... Mer 05 Nov 2008, 15:34 | |
| je le crois aussi, mais je voulais confirmer le tout. ainsi vous avez un peu de temps pour des améliorations. lâchez pas, vous faites une très bonne job :good: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XP... | |
| |
|
| |
| XP... | |
|