| FAQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falconir Petit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 31 Nom du personnage : Falconir Race : humain Classe : roublard Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: FAQ Mar 12 Aoû 2008, 23:44 | |
| | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: FAQ Mer 13 Aoû 2008, 22:34 | |
| Pour ce qui est du premier point, oui elle peut etre utilisé sur une personne en combat, mais tu ne peut pas l'utiliser si tu est dans le combat, Le nom le dit, ce doit etre SURNOIS, tu ne doit pas etre vu. | |
|
| |
Falconir Petit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 31 Nom du personnage : Falconir Race : humain Classe : roublard Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: FAQ Jeu 14 Aoû 2008, 14:08 | |
| merci! jaimerais aussi savoir a partir de quand on peut utiliser egorgement et est-ce que sa fonctionne comme lattaque sournoise? | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: FAQ Ven 15 Aoû 2008, 00:12 | |
| Égorgement tu le recevra qu'au niveau 10 seulement, et oui, ces comme l'attaque surnoise, tu dois faire cela discretement, ou si la personne dor, ou si elle est attaché par exemple, ... petite question pour toi, tes tu donné la peine de consulter le site officiel, puisque certaine des question que tu ma pauser avaient réponce sur le site Piczo ?? t'inquitte ce n'est pas un reproche | |
|
| |
Falconir Petit Nouveau
| Sujet: Re: FAQ Ven 15 Aoû 2008, 00:21 | |
| J'ai un peu de doute sur ce que je crois comprendre dans le site officiel----ex: sur le site j'ai crut lire que je pouvais faire egorgement au niveau 5 mais tu me prouves le contraire a linstant----- donc je prefere etre sur que de me tromper Mais appart ca au sujet du RP d'un roublard c'est style assassin ou chasseur de prime dans ce genre la | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
| Sujet: Re: FAQ Ven 15 Aoû 2008, 12:34 | |
| dapres moi c'es que tu a vraiment mal lu, puiqu'au niveau 5 il est clairement écrit que tu recevait ''Esquive instinctive '' et au niveau 10 égorgement | |
|
| |
Falconir Petit Nouveau
| |
| |
Falconir Petit Nouveau
| Sujet: Re: FAQ Ven 15 Aoû 2008, 17:18 | |
| Hey peut tu me dire si il existe des roles officiels du genre assassin de mythall ou assassin du roi ,ect. Si oui comment on peut y avoir acces? | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
| Sujet: Re: FAQ Ven 15 Aoû 2008, 23:23 | |
| non, comme c'est la, y n'y a rien de tout ca! de plus, nous n'avons pas de roi a mythall, em... je ne sais pas si tu connais l'histoire de mythall, mais ce serait bien si tu allais y jeter un coup d'oeil !! | |
|
| |
Falconir Petit Nouveau
| Sujet: Re: FAQ Dim 17 Aoû 2008, 17:25 | |
| J'Ai une autre question sur l'attaque sournoise: si jai deux dagues en main et que je frappe qqn avec les 2 en meme temps cela crera t'il une double attaque surnoise? et sinon en general si je frappe en meme temps cela cause les dommages de 2 attaques? | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
| Sujet: Re: FAQ Lun 18 Aoû 2008, 01:55 | |
| non, et de toute façon tu dois avoir le don adéquat pour utiliser des armes jumelles :O | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: FAQ Mer 08 Juil 2009, 20:29 | |
| bon j'aurais une petite question pour les Roublard...
Dons : Arc et Flèche, petites lames, projectiles, katar, shuriken. Port d’armure légere. Combat à deux armes.(voila les don des roublard)
est-ce que le don des roublard par rapport au katar est comme celui écrit sur le site sois Maniement des armes exotiques : Katar
Avec ce don, le personnage peut utiliser des katars comme arme ou bien pour se battre à mains nues.
Classes autorisées : Roublard, moine
Classes défendues : Guerrier, barbare, rôdeur, druide, prêtre, paladin, mage, barde
Races autorisées : Toutes
Races défendues : Aucune
si oui les roublard on donc la possiblité de se battre a main nue ? je sais que ca peut parraitre stupide comem question...mais c pcq pour les moines il est précisé qu'il ont la posssibilité de se battre avec des katars ainsi que leurs poing..! alors jme demandais seulement si les Roublard peuvent ce batttre avec leurs poing sans prendre le don !
Mercii !
PS:Dany falconir a raison par rapport au fait que les roublard on acces a Égorgement au niveau 5 ils doivent simplement prendre le don ; )
Égorgement
Ce don permet au personnage de trancher la gorge d’un adversaire lors d’une attaque sournoise. Le coup doit être porté par une dague ou un katar à la limite. Tout autre arme ne fonctionne pas. Cette aptitude peut s’utiliser 1 fois par 2 niveaux de roublard par heure après l’obtention du don.
Classes autorisées : Roublard
Classes défendues : Guerrier, barbare, rôdeur, druide, prêtre, moine, paladin, mage, barde
Race autorisées : Toutes
Races défendues : Aucunes
Conditions Spéciales : Être un roublard d’au moins 5 niveaux | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: FAQ Mer 08 Juil 2009, 23:29 | |
| exellente question mon cher... J'aurrai tendance a dire que sa tombe sur le sens... bien que je vois mal un roublard se battre de face avec seullement ses poins.... lol mais bon a moin que je ne me trompe et que je raconte nimporte quoi, les roublards devrai avoir le maniment des armes exotique se qui revien pratiquement au même que dire... a le maniment du katard et du shiriken et ect... | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: FAQ Mer 08 Juil 2009, 23:31 | |
| donc la répoonse serait oui? | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: FAQ Mer 08 Juil 2009, 23:38 | |
| | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: FAQ Jeu 30 Juil 2009, 12:36 | |
| Loin de moi l'idée de vouloir contredire les dires de Vincent, mais je pencherais plutôt pour le ''non''. Les roublard on le don Maniement d'armes exotiques, serte, mais il ne s'agit pas de se battre avec les poings. Bon, les katars se rapprochent beaucoup du combat à poings nus, mais cela reste qu'il n'y a que les moines qui peuvent se battrent à mains nues et de faire des dégâts avec eux. Il faudrait installer ces restrictions à la base, car sinon les orcs pourraient eux aussi affirmer qu'ils pourraient faire des dégâts avec leurs poings, prétextant un don inné de Bâchage sur la gueule. Théoriquement, il n'y a que les moines qui aient la connaissance de l'art du combat à mains nues, ils connaissent les techniques, les mouvements, les poings de pressions, etc. Et non les roublards (eux c'est plutôt les attaques surnoises) . | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: FAQ Sam 01 Aoû 2009, 05:43 | |
| Encore une fois, toute cette idée provient d'une époque obscur où Mythall était encore à ses débuts. Jamais je n'aurais cru qu'un moine puisse arriver au Gn avec assez de préparation pour pouvoir faire du combat à mains nue légal. Ors, c'est arrivé, mais avant que ça arrive, je pensait offrir aux moines un moyen de se battre "presqu'à mains nues" avec des katars au lieu de se forcer à trouver un moyen de faire des gants de boxes légaux.
Autrement dit, le "ou bien pour se battre à mains nues. " Dans la descritpion du don est une exception faite pour les moines uniquement afin de ne pas les bloquer quand au choix d'armes (s'il ne peuvent faire des "mains nues légales", ils peuvent tout simplement prendre des katars).
Ainsi, non les roublards ne peuvent pas se battre à mains nues, et je devrai prochainement introduire un maniement pour ça, étant donné que la question a été posée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ | |
| |
|
| |
| FAQ | |
|