Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: choses invocables Mar 11 Sep 2007, 17:30 | |
| Une seule et simple question:
Qu'est-ce qu'un invocateur peut invoquer au niveau 1-2-3 ? | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: choses invocables Mar 11 Sep 2007, 18:20 | |
| Et bien, étant donné le nombre d'invocateur est très réduit, je n'ai pas écrit de liste spécifique de choses à invoquer. Et comme je doute fortement qu'il n'y aura pas une nuée d'invocateur d'ici peut, le pouvoir d'invocation va fonctionner différemment selon chaque joueur. Ainsi, chaque invocateur pourra invoquer un petit quelque chose d'unique à chaque niveau (ou le même truc qui devient plus fort si applicable). Si tu veux, je peux décider là, tout de suite ce que tu aurais si tu te multiclasserais en invocateur (et je crois que c'est ce que tu veux). Je te l'enverrai en message privé par contre. | |
|
Oloth Jeune Recrue
Nombre de messages : 70 Age : 28 Nom du personnage : Oloth Faer Race : gnome Classe : invocateur et inventeur Date d'inscription : 13/03/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: choses invocables Jeu 08 Juil 2010, 23:55 | |
| Je suis sur de me creer une second personage qui serait une gnome invocateur. Est-ce que je pourrait recevoir la liste des choses invocable par mp avant le gn d'aout? (Je manque celui de juillet) Pour aprendre la formule et amener les objets nécessaire pour l'invocation. (ex: Si je sais que je peut invoquer des lunettes pour voir l'invisible ou une baguette, je veut etre sur d'avoir le temps de m'en procurer une.) En meme temps je me demandais si un gnome veut faire une invention a qui il faut la faire aprouver? | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: choses invocables Lun 12 Juil 2010, 13:58 | |
| Tu sauras ce que tu peux invoquer soi par message privé, sois en arrivant au Gn. Je décide individuellement des invocations pour les invocateurs. Si tu veux l'avoir par message privé, envoie moi la demande. Sinon, tu peux attendre pour voir la surprise.
Et pour les inventions gnomes, c'est en effet possible d'inventer des gogosses pas magiques qui ont une utilité. Ça entre très bien dans le rp gnome.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choses invocables | |
| |
|