| FAQ | |
|
+14Malice Hector Blackrose christopher-A François Louis-F. Pelletier Vincent David Charlot Dany Lamontagne gn_master Nolmë Martin Ian 7red 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: FAQ Sam 24 Mar 2007, 01:44 | |
| Je souhaite la bienvenu à tout mes chers amis moines, malgrés que nous somme très peu nombreux. Donc si vous avez des questions quelqu'onc, génez vous pas, car on vous répondre peux importe la question
Dernière édition par 7red le Mer 08 Avr 2009, 12:03, édité 2 fois | |
|
| |
Ian Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Nom du personnage : Elrick Race : Thiefflin Classe : rôdeur Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: FAQ Dim 01 Avr 2007, 23:19 | |
| j'aurais une question. qu'es ce que cela fait un moine? il n'y a aucune description sur le forum. | |
|
| |
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: FAQ Dim 01 Avr 2007, 23:35 | |
| Les moines sont des guerriers en quête de perfection, tant spirituelle que corporelle. Particulièrement polyvalents, ils excellent notamment dans le combat à mains nues. Ils ne peuvent pas lancer de sorts, mais sont dotés de pouvoirs magiques qui leurs sont propres. Ces pouvoirs leur viennent du ki, cette énergie subtile qu’ils canalisent intérieurement et qui leur permet de réaliser des actes prodigieux. Ainsi, un moine peut assommer un adversaire de ses seules mains. | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: FAQ Lun 02 Avr 2007, 13:40 | |
| La classe de moine est en modification en ce moment et de plus, avant elle était une classe spéciale, inaccessible pour la plupart du monde. C'est pourquoi elle n'est pas marquée nulle par sur le forum. On va la mettre quand elle aura finie d'être améliorée, parce que pour le moment, c'est pas assez fort.
Le précédent message de Fred décrit un peu c'est quoi un moine, genre la description de classe comme il y en a dans toutes les messages concernant les classes. | |
|
| |
Ian Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Nom du personnage : Elrick Race : Thiefflin Classe : rôdeur Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: FAQ Mar 03 Avr 2007, 19:10 | |
| sa, sa voudrais tu dire que les moines ont droit de taper a main nue ?? | |
|
| |
7red Jeune Recrue
| Sujet: Re: FAQ Mar 03 Avr 2007, 21:59 | |
| Oui, mais il faut un bon "padding" sur les main pour pouvoir le faire, question de sécurité. Une sugestion que je peux vous faire est d'utiliser des "grapping gloves" (désolé pour l'anglissisme, mais je ne connais pas le terme français pour ce type de gant) dont le prix peut varier entre 20$ et 50$. Ce sont des gant d'art martiaux rabourer, sinon, vous pouvez toujours utiliser la méthode de la mousse à coussin taper sur votre main, mais bon, c'est moins efficace, sa colle les mains et c'est pas se qui a de mieux. | |
|
| |
Ian Petit Nouveau
| Sujet: Re: FAQ Jeu 05 Avr 2007, 11:46 | |
| d'accord je voit. très intéressant comme classe | |
|
| |
7red Jeune Recrue
| Sujet: Re: FAQ Jeu 05 Avr 2007, 14:25 | |
| oui, le seul détail, c'est qu'il ne sont, ni très fort physiquement, ni très fort en magie, sauf vers les derniers niveaux, mais bon, je compte peut-être ajouter ou modifier quelques trucs | |
|
| |
Nolmë Petit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Nom du personnage : Nolmë Race : Humain Classe : Moine Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: FAQ Mar 14 Aoû 2007, 14:57 | |
| bonjour, en lisant les information sur les moines, il était inscrit qu'ils peuvent utiliser une faux ou des katars, seulement je voudrais savoir si je pourrai utiliser des kamas? | |
|
| |
7red Jeune Recrue
| Sujet: Re: FAQ Mar 14 Aoû 2007, 16:57 | |
| Les kamas serons considérés (vu leur courte porté, qui est à peut prêt équivalente à celle d'un Katar conventionnelle) utilisable seulement par les Roublards et les Moines. Donc à vrai dire, exactement tel que les Katars.
Donc, pour répondre à ta question, oui.
7red | |
|
| |
Nolmë Petit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Nom du personnage : Nolmë Race : Humain Classe : Moine Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Mains nus Lun 03 Sep 2007, 11:09 | |
| Si un moine décide de ce battre à mains nus lui est-il possible de dévier ou bloquer les coups grâce à elles.
Amory | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAQ Sam 21 Juin 2008, 22:08 | |
| Bonjour à tous les Moines!!!
Je propose qqch à tous les moines: on pourrait monter une guilde seulement de moines. Nous pourrions être dans une autre guilde aussi mais on protègerait les moines en premier.
Alors, qu'en dites-vous???
Dernière édition par gn_master le Mar 24 Juin 2008, 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: FAQ Mar 24 Juin 2008, 22:26 | |
| petite remarque: les "grapping gloves" font plutôt mal... Ils sont acceptés??? | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: FAQ Mer 25 Juin 2008, 17:52 | |
| Ça dépend de comment ils ont été fait.
Tu nous montreras ça sur place. | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: FAQ Ven 11 Juil 2008, 18:53 | |
| Eh j'ai une question... Est-ce qu'un moine peut vénérer Sylvanus??? | |
|
| |
7red Jeune Recrue
| Sujet: Re: FAQ Lun 14 Juil 2008, 00:16 | |
| C'est pas une de nos divinité anyway, sauf pour l'arbre ( et peut-etre pour certain druide), fack....ummm... non pas vrm, surtout qu'un moine,donc monastere, donc cé religieux a la base. Donc par logique, NON | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: FAQ Lun 14 Juil 2008, 00:35 | |
| Un instant, Fred Sylvanus est l'une de nos divinité! en quoi croi tu que le druides croient ?? les druide s'ont comme des '' PRETRE DE SYLVANUS '' d'une certaine façon. Oui un moine peut vénérer Sylvanus, ces une divinité comme une autre, les moine ne sont pas limité dans le choix de leur divinité! Je ne voi pas sur quoi tu te base pour dire qu'il ne peut pas vénérer Sylvanus Fred, ces un Dieux comme tout les Autres!
Donc pour répondre a ta question gn_master, oui ton moine peut le vénérer, mais sache de Sylvanus n'est pas le dieux le plus vénéré, et qu'il est dieux des druides et elf en général, et pour les amis de la nature! | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| |
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: FAQ Lun 14 Juil 2008, 18:32 | |
| Je suis Moine de l'Ordre Ancien... | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: FAQ Lun 14 Juil 2008, 18:46 | |
| Alors, d'après moi, tu peux vénérer le dieu que tu veux. Tant que cela concorde avec l'ordre. | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: FAQ Lun 14 Juil 2008, 19:19 | |
| | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: FAQ Mar 15 Juil 2008, 10:50 | |
| Euh.....hathran n'est pas un dieu, enfin, pas à ma connaissance. Mais, à Mythall, les principaux dieux sont:
Tempus: dieux de la guerre Talos: dieu de la destruction Séluné: déesse de la lune Oghma: dieu de la connaissance Mystra: déesse de la magie Mask: dieu des voleurs Baine: dieu de la guerre Lathandre: dieu du renouvellement Ilmater: dieu de la souffrance Heaum: dieu de la protection Pour plus d'info sur ces dieux, tu peux allez voir sur le site officiel de Mythall: http://mythall.piczo.com/?g=33933043&cr=3http://mythall.piczo.com/?g=33933478
Dernière édition par Madrad le Dim 07 Sep 2008, 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: FAQ Sam 06 Sep 2008, 22:06 | |
| Si je me souvient bien, les hatrans sont des ensorceleuse(toujours femme). Je ne peux pas en parler beaucoup car je n'en connais pas grand chose mais de se que j'en sais C,est une classe de prestiges. Il se peut que se soit un dieux mais j'en doute | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: FAQ Sam 06 Sep 2008, 23:29 | |
| Jai vérifié hatran ce n'est pas un dieux, donc surement se que je décrivait | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: FAQ Dim 07 Sep 2008, 19:08 | |
| exacte! bien mon jeune padawan tu apprend vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ | |
| |
|
| |
| FAQ | |
|